allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5099 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 20:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas dangereux les tubulaires? 5400 personnes dessus ça fait un sacré poids :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Jan, 2009 22:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Si je gagne au loto demain je met mes billes dedans.
Promis,juré...
Moi, si j'gagne aux billes demain, j'joue au loto ...
Promis, juré aussi ... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Jan, 2009 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Lorenzo29 a écrit:
Des tubulaires pour 5400 places ? Impossible. Tu les mets où les loges VIP (aquarium) ? Sur les tubulaires ?

Ca sera bien du tubulaire par les déclarations du tout en bouche!!!!
Content Lorenzo?????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Jan, 2009 16:50 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Content, ça j'en sais rien. Si c'est faisable ...............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
RLD pense à un nouveau stade...



Lors de l’entretien réalisé avec Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’OM a abordé également le dossier de la rénovation du Stade-Vélodrome : « Marseille s’est beaucoup endetté pour des projets comme le tramway et l’incinérateur, donc la ville n’a ni l’envie ni les moyens de rénover totalement le stade. J’ai vu Jean-Claude Gaudin (maire de la ville), avec lequel j’entretiens d’excellentes relations, en compagnie d’Antoine Veyrat (directeur général du club) en décembre. Il nous a fait part de son projet, disons minimaliste, avec un peu plus de loges et la couverture du stade. Si on ne peut pas faire autrement, on continuera à jouer là. Mais si le rapport Séguin (sur les stades en vue de l’Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français) sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d’affiliation du club nous le permet,on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne. Comme ils sont en train de le faire au Standard de Liège. »

D. Ro.

Source : L'Equipe du 15/01/2009

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
RLD pense à un nouveau stade...



Lors de l’entretien réalisé avec Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’OM a abordé également le dossier de la rénovation du Stade-Vélodrome : « Marseille s’est beaucoup endetté pour des projets comme le tramway et l’incinérateur, donc la ville n’a ni l’envie ni les moyens de rénover totalement le stade. J’ai vu Jean-Claude Gaudin (maire de la ville), avec lequel j’entretiens d’excellentes relations, en compagnie d’Antoine Veyrat (directeur général du club) en décembre. Il nous a fait part de son projet, disons minimaliste, avec un peu plus de loges et la couverture du stade. Si on ne peut pas faire autrement, on continuera à jouer là. Mais si le rapport Séguin (sur les stades en vue de l’Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français) sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d’affiliation du club nous le permet,on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne. Comme ils sont en train de le faire au Standard de Liège. »

D. Ro.

Source : L'Equipe du 15/01/2009


:sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Tu as tapé dans le mille,j'ai laché l'info pour savoir qui allait me trouver le truc sur le tram... :sm21:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan, 2009 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
C'est beau une ville qui bouge....

À l'invitation du Club rugby entreprises, Éric Martin, directeur des services à Limoges, a annoncé la rénovation du stade de Beaublanc.

Avec 30.000 sportifs licenciés répartis sur 310 clubs, Limoges est une ville sportive. Or les installations sont jugées « vieillissantes » par la commune. De fait - c'était une promesse du candidat Alain Rodet pendant les municipales - le stade de Beaublanc va être entièrement rénové.
Éric Martin, directeur général des services de Limoges, a donné les grandes lignes du projet, mardi, à Cheops, lors du 1er forum de l'association Club rugby entreprises (*).

32 millions d'euros
Un stade de 20.000 places assises devrait remplacer le stade actuel (9.900 places seulement). L'équipement servira prioritairement au rugby, mais aussi au football. « Il est très vraisemblable que la piste d'athlétisme disparaisse », précise Éric Martin. Le coût du projet devrait atteindre 32 millions d'euros, comprenant l'amélioration des terrains d'entraînement et l'aménagement de parkings. Les travaux s'étendront sur deux ou trois tranches. Au sujet des échéances, « le maire souhaite que les travaux soient engagés dans le mandat en cours », (avant les municipales de 2014).

Le directeur a énuméré les services qui devraient selon lui y figurer : espaces de convivialité, loges, salles de réception, salles pour les médias... et peut-être un volet d'hébergement.

Inquiétudes


Pour le financement, la ville pourra compter sur le Département et la Région, la participation de l'État n'étant pas définie. « Il faudra s'appuyer sur le secteur privé pour l'hôtellerie et la restauration ».
Les modalités des travaux ne sont pas encore connues : « l'hypothèse de démolition est envisagée », a simplement souligné le directeur des services. En revanche l'éclairage et la sonorisation, rénovés récemment, seront conservés.

La rénovation du stade a été préférée à l'aménagement du palais des sports. « Les vestiaires sont vétustes, a rappelé Éric Martin, les espaces de vie sont insuffisants ».

Le directeur des services a enfin répondu aux inquiétudes : « Notre engagement n'est pas conditionné aux résultats sportifs ».

(*) Le Club rugby entreprises regroupe dans une même entité les clubs de rugby et les entreprises partenaires de ces clubs.

Benoît Morin

Source: Lepopulaire.fr
Lien: http://www.lepopulaire.fr/editions_loca ... HBBw-.html

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan, 2009 8:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
une corde siemens ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan, 2009 9:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Siemens a écrit:
RLD pense à un nouveau stade...

Lors de l’entretien réalisé avec Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’OM a abordé également le dossier de la rénovation du Stade-Vélodrome : « Marseille s’est beaucoup endetté pour des projets comme le tramway et l’incinérateur, donc la ville n’a ni l’envie ni les moyens de rénover totalement le stade. J’ai vu Jean-Claude Gaudin (maire de la ville), avec lequel j’entretiens d’excellentes relations, en compagnie d’Antoine Veyrat (directeur général du club) en décembre. Il nous a fait part de son projet, disons minimaliste, avec un peu plus de loges et la couverture du stade. Si on ne peut pas faire autrement, on continuera à jouer là. Mais si le rapport Séguin (sur les stades en vue de l’Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français) sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d’affiliation du club nous le permet,on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne. Comme ils sont en train de le faire au Standard de Liège. »

D. Ro.

Source : L'Equipe du 15/01/2009


:sm28:


Si de tels projets se faisaient sans endettements, la vie serait bien belle, la ville bien riche, l'État bien riche, ...

Elle est belle la vie au pays des bisounours de Tial :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan, 2009 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas moi qui vit au pays des bisounours, un endettement de 20 ans pour jouer au petit train sur 10km, c'est un peu candide de croire que la ville va s'en relever facilement, surtout actuellement...

La troisième ville française s'endette pour son tram alors, quelles seront les répercussions pour la 17ème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan, 2009 1:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ce n'est pas moi qui vit au pays des bisounours, un endettement de 20 ans pour jouer au petit train sur 10km, c'est un peu candide de croire que la ville va s'en relever facilement, surtout actuellement...

La troisième ville française s'endette pour son tram alors, quelles seront les répercussions pour la 17ème?


Que la DEUXIÈME ville française s'endette pour le tramway compte tenu des flux de population quotidienne qui la sillonne cela me parait normal, ne comparons pas la cité phocéenne 10 fois plus peuplés à notre bourgade, maintenant le projet de tramway s'inscrit dans un développement logique pour BREST et qu'on le veuille ou non il profitera plus à l'agglomération qu'un stade de foot pour une équipe de seconde zone, n'oublions pas que brest reste une petite ville est que malgré notre volonté farouche de voir se développer des infrastructures sportives de premiers rangs, nous ne pourrons pas jouer sur tous les tableaux contrairement à d'autres du styles de GRENOBLE qui déjà est bien plus grande et à développer le transport + de 20 ans avant nous, et peuvent sortir aujourd'hui des stades et des patinoires ultra modernes quand nous brestois on refuse le tram il y a 18 ans, un bel exemple de l'immobilisme brestois mais nous en discuterons après les premières études de fréquentation du tram qui comme dans chaque ville ou il s'est implanté fait preuve d'un succès sans précédent.
En gros pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain, typiquement brestois et vraiment con, heureusement que l'on ne fait de référendum pour le stade car je pense qu'il ne verrait pas le jour à l'image du tram il y a 20ans.... Il n'y a que maille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan, 2009 19:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1

Bien parlé !

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan, 2009 23:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2009 0:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2


j'ai bon?

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5099 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le nouveau stade a Brest] - Futur Nom

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

dinx29

414

32293

Sam 30 Sep, 2023 10:31

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Forever : Nouveau forum sur le stade brestois 29 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Footix29

51

7177

Jeu 21 Juil, 2005 23:31

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

22634

Dim 23 Mai, 2010 0:04

Ambroise Lohou Kédié Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO