allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Si oui Les solutions pour en sortir rapidement
Tu as trop fumé Seb nous sommes pas dans la merde ca va venir 7%  7%  [ 1 ]
Virer Der Zak 27%  27%  [ 4 ]
bloc plus haut plus offensif quitte a prendre des pion on en mettra 13%  13%  [ 2 ]
taffer plus aux entrainements combinaisons jeux a une touche etc 13%  13%  [ 2 ]
emmener groupe et staff en club echangiste esprit d'equipe assuré 33%  33%  [ 5 ]
autre 7%  7%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 21:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Est ce qu'on est dans la merde????
Clairement oui....
Sauf qu'on devrait pas y être!!
La faute à qui, à quoi???
Certains pointent le recrutement de Slimani,hors de forme mais grande gueule,ou la prolongation de Belaili,en mode branleur...
Y'a sûrement de ça....
Après,DerZak et sa relation avec le club via GL paraît pas trop"limpide"...
La faute à qui???
On a vécu Fufu,ODO,et maintenant MDZ....
Le point commun???
Les joueurs sont des petits garçons,
Et la gouvernance est très"discrète" voir inaudible !...
Ils s'intéressent à ce qu'il se passe au"SICA princes de Bretagne"les"dirigeants" ou bien????
On dirait un centre de vacances pour les 7-11 ans,sans déc...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
BresGuip29 a écrit:
Il y avait longtemps que je n’avais pas vu un match d’une telle faiblesse technique, incroyable, avec des joueurs traumatisés, tétanisés, paralysés, sans solution : on aurait pu jouer trois heures, ça n’aurait rien changé et on s’en serait bien pris un 2ème en contre.


Longtemps mais et Montpellier où ce n'était pas un 2ème en contre mais un 7ème ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 22:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Que s'est il passé depuis le match à domicile contre l'OM?
Match d'une intensité rare de nos rouges et blancs, depuis que je viens voir les matchs à Le Blé rarement vu autant d'engagement des nôtres.
Comment passer de ça, au match d'hier? Franchement du mal à comprendre, et du mal à croire que c'est une question de talent.
Maintenant j'espère que MDZ va tirer des leçons de ses compos et enfin trouver la bonne formule, et que certains joueurs donnent enfin leur maximum.
Nous ne sommes pas encore dans la merde, il reste beaucoup de matchs à jouer, mais le réveil doit venir vite. Deux semaines pour se remettre la tête à l'endroit et préparer l'abbé-deschamps, on revient avec la victoire et on reçoit les merlus, parfait pour reconquérir le public! :sm11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 23:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 778
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Je pense très sincèrement que cette équipe ne mérite absolument pas ce beau public qui ne s'arrête jamais d'encourager et ce malgré les purges, bouillies (même pas de mot assez fort) qu'ils nous sortent. Ils c'est qui ?
Ce sont ces joueurs à qui il va je pense être temps de faire comprendre que le Stade Brestois n'est pas leur pute et leurs supporters ne sont pas leurs pigeons. Je pense même qu'en continuant de les encourager ainsi, on se tire tout seul une balle dans le pied, on conforte nos stars en carton qu'à Brest il fait bon vivre, on peut taper dans la baballe sans pression car personne ne vient jamais les chatouiller bien au contraire mais c'est pas grave à la fin le chèque tombe.
Arrêtons de leur trouver toutes les excuses du monde et notamment cette humiliation montpellieraine, qui s'est mis dans la merde ? Les joueurs et le coach on est bien d'accord et moi j'ai encore l'attitude exemplaire du public souligné par les commentateurs d'Amazon qui n'a jamais lâché ses joueurs.
Ensuite, il y a quoi ? On attend de l'orgueil, de la fierté parce qu'ici c'est Brest alors Strasbourg qui est dans le dur, ils vont passer un mauvais moment chez Francis. Je ne vous raconte pas la suite, vous la connaissez tous.
Et la dernière, ben c'est hier... C'est la faute de Frappard, c'est la faute de la "maladie" ( ben oui ils sont encore malades du 0-7 il paraît...) Mais les supporters on en parle un peu ? Ils sont pas malades de voir ça les supporters ? D'avoir l'impression que l'on se fout de leurs gueules par moment ?
Alors pour moi, oui nous sommes dans la merde si on ne fait pas comprendre sérieusement et rapidement à ce groupe de touristes que non, pour jouer à Brest, pour être encourager pendant 90 mn, pendant toute la saison, il faut des valeurs. Les fameuses valeurs que nous les brestois nous connaissons sur le bout des doigts après toutes ces difficultés connues par NOTRE club, ce n'est pas le leur qu'ils ne se trompent pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 23:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
marco fortuné a écrit:
Que s'est il passé depuis le match à domicile contre l'OM?
Match d'une intensité rare de nos rouges et blancs, .......
.........parfait pour reconquérir le public! :sm11:


Il s'est passé la signature de Slimani. Maintenant je ne dis pas que c'est la raison des mauvais resultats qui ont suivi mais c'est juste pour repondre a ta question.
Est-ce que sa venue a fait croire a certains dans l'équipe qu'on etait soudainement devenu trop beau ? Ou est-ce que ca a crée de la tension dans le groupe ?
Il y a un truc qui m'avait interpellé c'est que des son premier match Slimani avait pourri JKD.
Je ne sais si c'est la bonne maniere de se faire accepter dans un groupe, je me pose des questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 23:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Mounié, revenant de blessure, en a fait plus en 30 mn que Slimani en une mi-temps 1/2.
Slimani .......en vétéran3.
Belaïli ...... Pas du tout dans la mentalité brestoise. Une grosse feignasse.
Dari ......il se bat, donc à revoir plus tard car pour l'instant, on a un besoin urgent de point (trop faible actuellement).

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2022 23:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Bon j'en ai retiré une la 3éme a l'air d'être acté a voir si c'etait la solution mais j'en doute .. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 1:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
https://twitter.com/leo_qrjl/status/157 ... U0fOA&s=19

Vu comment Les Lorientais semblent plus motivés à venir à le blé... Ça pue

Une victoire écrasante serait belle du coup... Mais ça sent quand même la merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 8:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Il n'aime pas l'orthographe le gugus du 56 en tous cas :shock:

Le préfet fera t'il du zèle pour l'occasion ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 9:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
Ce qui a tout flinguer à mon sens c'est l'arrivée de Slimani...
C'est con comme analogie mais le voir évoluer à Brest me donne l'impression de voir un type tenter d'être crédible en essayant les ballerines de princesse de sa petite nièce de 8 ans.
C'est l'ingrédient acheté une blinde que tu rajoutes à la recette de ton gâteau, persuadé que ça va sublimer le goût, alors que ça a juste flinguer ton plat...

Brest c'est familial, c'est un club sans moyens, qui fait mieux avec moins. Dépenser trop dans des "coups" avec des starlettes ça n'a jamais fonctionné ici et ça ne fonctionnera jamais. Des types comme Honorat, Lees Melou, Pereira Lage, Belkebla,... incarne bien davantage l'état d'esprit du club.

A part ça, je pige toujours pas pourquoi Dembelé ne pas pas partie du onze type, il a prouvé beaucoup sur la préparation cet été pourtant. Je crois que Der Zak, à l'image de certains joueurs en fin de carrière, est dépassé et perd sa technicité.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 11:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Pas fan de Slimani mais avant son entrée à la mi-temps contre Montpellier, on en avait déjà 5 dans la musette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 11:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
bleizh a écrit:
Pas fan de Slimani mais avant son entrée à la mi-temps contre Montpellier, on en avait déjà 5 dans la musette

oui mais il n'a pas été recruté à la mi-temps... il est arrivé peu après le match gagné à Angers et donc avant le match face à Montpellier, vers le 24 août. L'osmose du groupe a donc pu se pourrir à partir de là. Il faut prendre en compte le vestiaire et l'ambiance en off, pas forcément que sur le terrain.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 12:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
whitepepper a écrit:
bleizh a écrit:
Pas fan de Slimani mais avant son entrée à la mi-temps contre Montpellier, on en avait déjà 5 dans la musette

oui mais il n'a pas été recruté à la mi-temps... il est arrivé peu après le match gagné à Angers et donc avant le match face à Montpellier, vers le 24 août. L'osmose du groupe a donc pu se pourrir à partir de là. Il faut prendre en compte le vestiaire et l'ambiance en off, pas forcément que sur le terrain.


En accord pour moi le vrai poison sur le long terme c'est lui, il rale malheureusement trop sur nos petits garçons, Merci Der Zak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 13:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
whitepepper a écrit:
Ce qui a tout flinguer à mon sens c'est l'arrivée de Slimani...
C'est con comme analogie mais le voir évoluer à Brest me donne l'impression de voir un type tenter d'être crédible en essayant les ballerines de princesse de sa petite nièce de 8 ans.
C'est l'ingrédient acheté une blinde que tu rajoutes à la recette de ton gâteau, persuadé que ça va sublimer le goût, alors que ça a juste flinguer ton plat...

Brest c'est familial, c'est un club sans moyens, qui fait mieux avec moins. Dépenser trop dans des "coups" avec des starlettes ça n'a jamais fonctionné ici et ça ne fonctionnera jamais. Des types comme Honorat, Lees Melou, Pereira Lage, Belkebla,... incarne bien davantage l'état d'esprit du club.

A part ça, je pige toujours pas pourquoi Dembelé ne pas pas partie du onze type, il a prouvé beaucoup sur la préparation cet été pourtant. Je crois que Der Zak, à l'image de certains joueurs en fin de carrière, est dépassé et perd sa technicité.


Pas tellement d’accord, Zebina fait une saison de patron chez nous. Lees Melou arrive aussi avec un certain statut

Slimani, arrivé depuis 4 matchs, a certainement moins de responsabilité que les autres sur notre série dégueulasse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sommes nous dans la merde?
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 13:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Citation:
c'est pas tous les ans que papa noel ne passe pas à chaque fois

j'ai mis quelques jours à décrypter la phrase de Seb.

si je prends :
"c'est pas tous les ans" => ça donne : "certaines années"

si je prends
"papa noel ne passe pas à chaque fois" => ça donne : " il arrive que papa noël passe"

le message décrypté était :
Certaines années, papa noël passe.

Donc Séb nous donne ce message d'espoir et de confiance en l'avenir.
Merci de nous transmettre cette énergie positive!

Oui le moral est touché, oui le niveau de professionnalisme des joueurs semble poser question.
Comment Der Zak va redonner confiance à son groupe, comment certaines stars peuvent performer à Brest, comment enrayer la spirale négative en cours? autant de questions aujourd'hui sans réponse....

mais... Certaines années, papa noël passe!

alors peut-être... :sm11:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message C'est fait. Nous sommes en L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

5533

Dim 18 Avr, 2010 17:45

KronenBrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nous sommes les brestois ]

yannick

14

1677

Mar 17 Juil, 2007 7:18

brestois29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bienvenue, nous sommes de retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tial

28

3196

Jeu 31 Juil, 2003 21:17

bebel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO