allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
MDR Lavigue !

Sinon Polo bien sur que je l'avais noté le nombre de match nul. Mais ça reste mon avis qu'on va se rétamer sur les 3 premiers matchs on a pas d'effectif de qualité par rapport à Toulouse et Auxerre qui ont un effectif quasi inchangé !

Enfin vous aller pas me faire croire qu'on a la meilleur équipe de L1 et que notre recrutement est à la hauteur ! Caen a su cibler 2 joueurs de qualité pas nous ! En espérant voir arriver rapidement ds renforts


Caen a même pas un avant centre,hormis ....Traoré,comme tous tes messages sont négatifs,va supporter Lyon.

Sinon comme tu est un ancien agent de joueurs 8) tu va nous trouver les joueurs qu'il faut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
dam29 a écrit:
tu parles qu'on va se faire rétamer les 3 premiers matchs c'est ton avis mais Toulouse nous les avons battu chez eux.


Bof le genre de truc qui veut rien dire , déjà pas la même saison et c'était un match de coupe avec 2 équipes à moitié bis des 2 côtés ...

Sinon entre ceux qui se branlaient parce que FF avait titré Brest roi de BZH après la victoire contre Rennes en amical et la dernière tendance il y a peut être un juste milieu .
Ce qui se dessine c'est qu'à priori on commencera avec une équipe de L2 renforcée par Ngoyi , Licka à la place de Grougi pour le match à Toulouse et peut être Darlas bien que sa préparation ne semble pas au top ...
On peut accrocher certaines équipes dans cette configuration mais tout le monde sait bien que ce serait trop juste pour durer en L1 .

Puis bon rien de tel que la compétition pour se faire un réel avis parce que les matches de prépa déjà c'est particulier et les avis des forumistes sont souvent différents , par exemple pour loop Licka c'est Nedved et pour d' autres un joueur très moyen :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
dam29 a écrit:
tu parles qu'on va se faire rétamer les 3 premiers matchs c'est ton avis mais Toulouse nous les avons battu chez eux.


Bof le genre de truc qui veut rien dire , déjà pas la même saison et c'était un match de coupe avec 2 équipes à moitié bis des 2 côtés ...

Sinon entre ceux qui se branlaient parce que FF avait titré Brest roi de BZH après la victoire contre Rennes en amical et la dernière tendance il y a peut être un juste milieu .
Ce qui se dessine c'est qu'à priori on commencera avec une équipe de L2 renforcée par Ngoyi , Licka à la place de Grougi pour le match à Toulouse et peut être Darlas bien que sa préparation ne semble pas au top ...
On peut accrocher certaines équipes dans cette configuration mais tout le monde sait bien que ce serait trop juste pour durer en L1 .

Puis bon rien de tel que la compétition pour se faire un réel avis parce que les matches de prépa déjà c'est particulier et les avis des forumistes sont souvent différents , par exemple pour loop Licka c'est Nedved et pour d' autres un joueur très moyen :)


oui j'ai dit que Licka est un très bon joueur et qu'il a le profil de Nedved...
et sur le dernier match contre Plabennec, j'ai aussi noté la bonne mi-temps de N'Tamé...après mon avis, c'est peau de zob...en comparaison de celui des experts de ce site... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
J'ai vu tous les matchs de prép et je confirme que Mario LICKA est un très bon joueur et qu'il renforce INCONTESTABLEMENT cette équipe de même que NGOYI , voire DARLAS dés qu'il sera en condition physique .

Quant à MICOLA , il a montré de très bonnes choses lors du 1er match .Dommage qu'il se soit ensuite blessé .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Sinon comme tu est un ancien agent de joueurs 8) tu va nous trouver les joueurs qu'il faut...


Mais où tu as vu ça ? Je suis sponsor pas agent ! Faut lire ! Et mes dires sur le sujet que tu as lu sont vrai seulement le budget est tel qu'on ne peut pas améliorer tous les posts.

PS13 a écrit:
dam29 a écrit:
tu parles qu'on va se faire rétamer les 3 premiers matchs c'est ton avis mais Toulouse nous les avons battu chez eux.


Bof le genre de truc qui veut rien dire , déjà pas la même saison et c'était un match de coupe avec 2 équipes à moitié bis des 2 côtés ...

Sinon entre ceux qui se branlaient parce que FF avait titré Brest roi de BZH après la victoire contre Rennes en amical et la dernière tendance il y a peut être un juste milieu .
Ce qui se dessine c'est qu'à priori on commencera avec une équipe de L2 renforcée par Ngoyi , Licka à la place de Grougi pour le match à Toulouse et peut être Darlas bien que sa préparation ne semble pas au top ...
On peut accrocher certaines équipes dans cette configuration mais tout le monde sait bien que ce serait trop juste pour durer en L1 .

Puis bon rien de tel que la compétition pour se faire un réel avis parce que les matches de prépa déjà c'est particulier et les avis des forumistes sont souvent différents , par exemple pour loop Licka c'est Nedved et pour d' autres un joueur très moyen :)


+1 Complètement d'accord avec toi PS13

dam29 a écrit:
déjà d'une, personne a dis que le stade avait la meilleur équipe de L1, de deux tu parles de daf et laurenti je ne sais pas si tu as vu les mêmes matchs que moi mais daf a été meilleur que laurenti.


Tu es à coté de tes pompes j'ai comparé darlas et laurenti !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
J'ai vu tous les matchs de prép et je confirme que Mario LICKA est un très bon joueur et qu'il renforce INCONTESTABLEMENT cette équipe de même que NGOYI , voire DARLAS dés qu'il sera en condition physique .

Quant à MICOLA , il a montré de très bonnes choses lors du 1er match .Dommage qu'il se soit ensuite blessé .


Darlas c'était admirablement faible quand même il a pris l'eau en une mi-temps à plabennec et d'autre match avant aussi peut etre un problème de condition pourquoi pas mais bon si on est pas prêt début aout pour le premier match avec le peu de recrues opérationnelles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre un regret énorme c'est que le stade brestois ne veut pas de Ljuboja ! Alors que les finances était là pour l'accueillir ! C'est un choix respectable mais qui me fou les boules


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Tial a écrit:
http://www.allez-brest.com/post566532.html#p566532
:mrgreen:


Et ???


Et t'façon on va descendre. On se demande même pourquoi aller jouer en Ligue 1 puisqu'on sait à l'avance que l'équipe est neul' à chier.
Le recrutement est merdique, Alex Dupond est un toc*rd, Martins une buse, et tous les joueurs qui ont permis la montée sont mauvais et ont à peine le niveau Ligue 2. Quant au recrutement, ça n'a même pas de mots...

Allons tous nous pendre, tout est vain. [Mode Samuel Beckett / Philous Off].

:arrow:

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 14:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 12 Mai, 2010 13:46
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pourquoi tant de dénigrations sur notre équipe. Nous ne sommes qu'en phase de préparation. Le niveau de jeu actuel n'est pas celui que vous voulez, soit, mais regardez les autres équipes au jeu moyen actuellement : Rennes, lyon, Marseille et Toulouse battant Luzenac que 2 à 1 difficilement.
attendez les premiers matchs et vous verrez que notre équipe n'est peut être pas si mal que ça. Il y a tellement de forumeurs négatifs que j'arrive à me demander s'il y a vraiment beaucoup de vrai supporters sur ce site. C'est vrai aussi que le recrutement est plutôt moyen, mais j'ai aussi l'impression que certains forumeurs aurraient voulu un recrutement de stars de ligue 1. Nous ne sommes pas encore le 31 aout et tous les ans le plus gros du recrutement se fait dans la dernière quinzaine. Attendons, espérons et faisant confiance au staff et tous deriière le stade brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 15:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Zahovic , je partage ton avis sur LJUBOJA ..mais pas sur DARLAS . Je suis persuadé que DARLAS sera un bon latéral de L1 dans très peu de temps .Juste un pb de condition physique . C'est un bon technicien , bon relanceur, et connait bien tous les vices liés au poste de défenseur latéral .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 15:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 15:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingampais illettrés a écrit:
zahovic a écrit:
Tial a écrit:
http://www.allez-brest.com/post566532.html#p566532
:mrgreen:


Et ???


Et t'façon on va descendre. On se demande même pourquoi aller jouer en Ligue 1 puisqu'on sait à l'avance que l'équipe est neul' à chier.
Le recrutement est merdique, Alex Dupond est un toc*rd, Martins une buse, et tous les joueurs qui ont permis la montée sont mauvais et ont à peine le niveau Ligue 2. Quant au recrutement, ça n'a même pas de mots...

Allons tous nous pendre, tout est vain. [Mode Samuel Beckett / Philous Off].

:arrow:


Tu interprètes tout à ta façon sans respecter l'avis des uns et des autres. J'avance une opinion qui me parait etre une certitude mais jamais je n'ai dit que Brest descendra ! Je les vois bien se maintenir à l'arrache mais c'est une saison qui risque d'être lourd de conséquence pour l'an prochain. Beaucoup e club promu se maintienne la première année mais suite à une mauvaise anticipation et mauvaise gestion retombe l'année d'après en division inférieure. Sir Dupond n'est pas une buse, pareil je n'ai jamais sous entendu ça il vit avec un budget serré et fait ce qu'il peut mais dire que c'est un dieu parce qu'il à monter le stade brestois en L1 je n'abuserai pas non plus. Par contre si dans un délai de 4 ans il arrive à nous amener à l'europe régulièrement là ok.

Pour martins c'est une personne respectable que j'ai côtoyé très souvent en étant son "voisin" et il a une vision judicieuse du foot. Mais je peux te dire que ce n'est pas ces recrues là qu'il aurait aimé amené mais bon le pouvoir financier et attractif de brest fait que pour le moment ces joueurs ne viennent pas mais l'an prochain ou d'après...

A bon entendeur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 15:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cal a écrit:
pourquoi tant de dénigrations sur notre équipe. Nous ne sommes qu'en phase de préparation. Le niveau de jeu actuel n'est pas celui que vous voulez, soit, mais regardez les autres équipes au jeu moyen actuellement : Rennes, lyon, Marseille et Toulouse battant Luzenac que 2 à 1 difficilement.
attendez les premiers matchs et vous verrez que notre équipe n'est peut être pas si mal que ça. Il y a tellement de forumeurs négatifs que j'arrive à me demander s'il y a vraiment beaucoup de vrai supporters sur ce site. C'est vrai aussi que le recrutement est plutôt moyen, mais j'ai aussi l'impression que certains forumeurs aurraient voulu un recrutement de stars de ligue 1. Nous ne sommes pas encore le 31 aout et tous les ans le plus gros du recrutement se fait dans la dernière quinzaine. Attendons, espérons et faisant confiance au staff et tous derrière le stade brestois.


Tu n'a pas compris, on ne dénigre pas mais je trouve qu'on se croit trop beau et trop fort avec cette équipe. Si Roux se blesse ou Kantari ou Ewolo on met qui derrière ? On a aucune doublure de qualité ou de joker sur le banc. Je suis inquiet c'est tout on ne fait pas de bon résultat en ligue 1 avec une équipe quasi identique de L2. Il faut doubler les postes, et en améliorer certains maintenant est-ce que le stade brestois à les moyens cette année je ne crois pas mais qu'on vienne pas raler si on descend l'an prochain. J'aurais aimé qu'on se donne plus les moyens car il est évident que si on descend on est pas prêt de remonter. Même si je pense qu'on va se maintenir j'aurais préféré avoir une marge de manœuvre.

Quand le stade est montée de national en ligue 2 tous les postes ont été doublés avec un recrutement osé et judicieux qui a marché. Du coup le club était serein pour l'année suivante.

Tu comprends mon ressenti ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 15:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Zahovic , je partage ton avis sur LJUBOJA ..mais pas sur DARLAS . Je suis persuadé que DARLAS sera un bon latéral de L1 dans très peu de temps .Juste un pb de condition physique . C'est un bon technicien , bon relanceur, et connait bien tous les vices liés au poste de défenseur latéral .


Je pense aussi mais bon le championnat démarre là maintenant... C'est dommage de ne pas être encore prêt ! Mais c'est vrai qu'il semble avoir une bonne vision de jeu en tout cas ! Ljuboja je digère toujours pas... Mais ça viendra ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 16:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, je crois qu'on a compris l'argumentation générale, pas nécessaire d'en faire des caisses, non plus.

Globalement, je suis quand même assez sceptique sur le recrutement également. On ne renforce pas véritablement les lignes défaillantes (latéraux, DC, MOD), et une grosse blessure nous contraindrait à serrer les fesses.

Brou, Ferradj, Poyet, ça me paraît léger pour l'étage supérieur. J'espère me tromper !

Par contre, je dénote quelques conneries dans ce topic. Affirmer qu'un mec qui critique son équipe est un faux-supporter relève de la branlette psychologique, surtout quand on regarde de plus près les chiffres de remplissage de FLB ces dernières années. Je ne cause même pas des déplacements !

Allez Brest !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message equipe plus faible que l'année derniere!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

mag29

36

3490

Ven 26 Aoû, 2005 8:36

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel est le vrai niveau de cette équipe ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

RATAFOUIN

29

2621

Sam 21 Mar, 2015 11:03

bicause Voir le dernier message

Pas de nouveau message Recrutement : Un staff médical pour l'equipe

mickey-mouse

1

698

Sam 19 Mai, 2012 14:57

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO