allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 18:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
... Et qui trouve le club pas assez bien pour lui et ne veut pas rester ?

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 18:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Heu... Comment le blâmer... Tu as vu l'État de notre club actuellement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 18:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Netizen29 a écrit:
... Et qui trouve le club pas assez bien pour lui et ne veut pas rester ?


Tiens-tu ça de source sûre ?

Mon avis est plutot que Kerma veut le dégager parce qu'il est aussi un peu symbolique du foirage dans le recrutement l'été dernier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 19:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
Netizen29 a écrit:
... Et qui trouve le club pas assez bien pour lui et ne veut pas rester ?


Tiens-tu ça de source sûre ?

Mon avis est plutot que Kerma veut le dégager parce qu'il est aussi un peu symbolique du foirage dans le recrutement l'été dernier

ça sort qu'une interview de la diva pour un site hollandais

après baranor demande en quoi Benschop à le boulard:
1. il ne veut pas jouer en L2, championnat trop faible
2. il espère devenir international hollandais (je ne blague pas) :lol:
3. ses twitte plutôt critique envers les choix du coach

pas certains que Verdier soit terrible mais Charlie c'est clairement le genre de mec qui n'a rien à faire chez nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 19:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Dans ce cas la Paul Baysse est à blâmer aussi. Benoit Lesoimier aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 19:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si tu veux...
pour moi c'est un con. je me base sur les fait, pas sur la couleur de peau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 20:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Non non je ne t'accuse pas, je ne crie pas au facho à chaque fois qu'on critique.

Je suis d'accord il est con, pour ses retards, pour son comportement "extra"-foot... Mais peut-être que sous Dupont il pourra fermer sa gueule et bosser, d'ailleurs sur les derniers matchs il y avait pire que lui

J'ai discuté avec un joueur de l'équipe B qui faisait ses entraînes avec Chauvin et Martins, il me disait que c'était pas lui le pire, loin de la, que y avais quelques joueurs qui avaient mal pris la suite des cadres Ewolo ou Daf ( Touré, Kantari pour ne citer qu'eux ), et surtout que des joueurs comme Martial ( et Benschop !!! ) ont étés mal influencés. Je pense qu'ils ont le droit à une seconde chance, du moins sur le sportif, ils pourraient apporter en Ligue 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
ouais enfin... ont été mal influencés ? Quand on a un Qi de moineau ça n'arrange pas non plus. Pas croyab qu'une discussion sur Verdier finisse par un problème de couleur de peau :shock:
Quand Ayité déclare "je suis le premier attaquant" excusez moi mais il n'est pas crédible du tout. Quand Verdier déclare simplement qu'il est buteur (pour info buteur c'est un poste comme gardien ou ailier), je vois pas en quoi il est prétentieux. Après qu'il soit efficace ou non c'est une autre histoire, on aura le temps de le juger. Après, si un est noir et l'autre vert ou plutôt blanc, j'vois pas le rapport. Vraiment y a certains qui pédalent dans la choucroute.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 21:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
je pense que charlie peut (rien n'est sur loin de là) effectivement apporter en ligue 2
après si lui se croit trop fort et ne souhaite pas rester ...

je crois plutôt que la motivation première pour le lourder c'est de récupérer de la tune et de baisser la masse salariale
s'il reste on peut espérer que le staff ne va pas reproduire les erreurs de la dernière saison et que tout ce petit monde sera cadré,
allo alex ....

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
bert a écrit:
ouais enfin... ont été mal influencés ? Quand on a un Qi de moineau ça n'arrange pas non plus. Pas croyab qu'une discussion sur Verdier finisse par un problème de couleur de peau :shock:
Quand Ayité déclare "je suis le premier attaquant" excusez moi mais il n'est pas crédible du tout. Quand Verdier déclare simplement qu'il est buteur (pour info buteur c'est [b]un poste comme gardien ou ailier)[/b], je vois pas en quoi il est prétentieux. Après qu'il soit efficace ou non c'est une autre histoire, on aura le temps de le juger. Après, si un est noir et l'autre vert ou plutôt blanc, j'vois pas le rapport. Vraiment y a certains qui pédalent dans la choucroute.


Buteur c'est plus une qualité que doivent avoir les avant centres, ce n'est pas un poste :idea:
un attaquant voir même des milieux peuvent être buteurs, Grougi était buteur il y a deux saisons...
Je trouve aussi prétentieux de le dire surtout au vu de son ratio de buts donc je pense plus qu'il voulait dire qu'il jouait attaquant de pointe 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Triskel a écrit:
bert a écrit:
ouais enfin... ont été mal influencés ? Quand on a un Qi de moineau ça n'arrange pas non plus. Pas croyab qu'une discussion sur Verdier finisse par un problème de couleur de peau :shock:
Quand Ayité déclare "je suis le premier attaquant" excusez moi mais il n'est pas crédible du tout. Quand Verdier déclare simplement qu'il est buteur (pour info buteur c'est [b]un poste comme gardien ou ailier)[/b], je vois pas en quoi il est prétentieux. Après qu'il soit efficace ou non c'est une autre histoire, on aura le temps de le juger. Après, si un est noir et l'autre vert ou plutôt blanc, j'vois pas le rapport. Vraiment y a certains qui pédalent dans la choucroute.


Buteur c'est plus une qualité que doivent avoir les avant centres, ce n'est pas un poste :idea:
un attaquant voir même des milieux peuvent être buteurs, Grougi était buteur il y a deux saisons...
Je trouve aussi prétentieux de le dire surtout au vu de son ratio de buts donc je pense plus qu'il voulait dire qu'il jouait attaquant de pointe 8)

Source wikipédia
Les attaquants

Article détaillé : Attaquant (football).

Le rôle d'un attaquant (ou avant) est de concrétiser le jeu offensif de son équipe. Il est positionné à proximité des buts adverses et donc a plus de possibilités pour marquer des buts que ses coéquipiers plus défensifs. Lorsque l'attaquant joue sur un côté, il est appelé ailier. Lorsqu'il est particulièrement efficace dans cet exercice, il est appelé buteur. Néanmoins, tous les attaquants axiaux ne sont pas des buteurs, et leur rôle peut varier en fonction de leurs caractéristiques et de l'organisation tactique et du jeu de leur équipe.

Le buteur est un des rôles les plus médiatisés au football de par leur rôle décisif : ces joueurs sont chargés de marquer des buts et ainsi de faire gagner leur équipe.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 22:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
bert a écrit:
ouais enfin... ont été mal influencés ? Quand on a un Qi de moineau ça n'arrange pas non plus. Pas croyab qu'une discussion sur Verdier finisse par un problème de couleur de peau :shock:
Quand Ayité déclare "je suis le premier attaquant" excusez moi mais il n'est pas crédible du tout. Quand Verdier déclare simplement qu'il est buteur (pour info buteur c'est un poste comme gardien ou ailier), je vois pas en quoi il est prétentieux. Après qu'il soit efficace ou non c'est une autre histoire, on aura le temps de le juger. Après, si un est noir et l'autre vert ou plutôt blanc, j'vois pas le rapport. Vraiment y a certains qui pédalent dans la choucroute.


Je suis d'accord, noir, blanc, bleu. Rien a faire tant que le joueur est bon et a l'esprit club, je soutiens à fond. Mais je dis juste qu'il ne faut peut-être pas crier à l'enflammade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juin, 2013 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
bert a écrit:
Triskel a écrit:
bert a écrit:
ouais enfin... ont été mal influencés ? Quand on a un Qi de moineau ça n'arrange pas non plus. Pas croyab qu'une discussion sur Verdier finisse par un problème de couleur de peau :shock:
Quand Ayité déclare "je suis le premier attaquant" excusez moi mais il n'est pas crédible du tout. Quand Verdier déclare simplement qu'il est buteur (pour info buteur c'est [b]un poste comme gardien ou ailier)[/b], je vois pas en quoi il est prétentieux. Après qu'il soit efficace ou non c'est une autre histoire, on aura le temps de le juger. Après, si un est noir et l'autre vert ou plutôt blanc, j'vois pas le rapport. Vraiment y a certains qui pédalent dans la choucroute.


Buteur c'est plus une qualité que doivent avoir les avant centres, ce n'est pas un poste :idea:
un attaquant voir même des milieux peuvent être buteurs, Grougi était buteur il y a deux saisons...
Je trouve aussi prétentieux de le dire surtout au vu de son ratio de buts donc je pense plus qu'il voulait dire qu'il jouait attaquant de pointe 8)

Source wikipédia
Les attaquants

Article détaillé : Attaquant (football).

Le rôle d'un attaquant (ou avant) est de concrétiser le jeu offensif de son équipe. Il est positionné à proximité des buts adverses et donc a plus de possibilités pour marquer des buts que ses coéquipiers plus défensifs. Lorsque l'attaquant joue sur un côté, il est appelé ailier. Lorsqu'il est particulièrement efficace dans cet exercice, il est appelé buteur. Néanmoins, tous les attaquants axiaux ne sont pas des buteurs, et leur rôle peut varier en fonction de leurs caractéristiques et de l'organisation tactique et du jeu de leur équipe.

Le buteur est un des[b] rôles les plus médiatisés au football de par leur rôle décisif : ces joueurs sont chargés de marquer des buts et ainsi de faire gagner leur équipe[/b].


Ben oui et alors?

T'as vu combien de buts il a marqué ces deux dernières saisons? t'appelle celà un buteur toi? moi je dis que c'est bien prétentieux de se dire buteur avec un tel ratio :idea:

Tu dis que c'est un poste et sur wilkmesballoches (que tout le monde peut rectifier d'ailleurs) il dit que c'est un rôle , c'est complètement différent et oui car comme mis plus haut un milieu peut tres bien prendre ce rôle dans une équipe :idea:

Du reste, cet article doit dater de la seconde guerre pour parler d'ailier alors ce que poste n'existe pratiquement plus dans le football d'aujourd'hui car remplacé par des milieux (Ribéry, Payet, Valbuena...)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2013 0:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Tout ça pour dire qu'on appréciait juste qu'une de nos recrues en attaque assume de se considerer comme un buteur, contrairement a Benschop, Alphonse, Gueye et Cie qui débarquaient en se dédouanant d'avance avec des "je suis plutot un pivot" ou "j'aime pas être seul devant". Si on peut meme plus essayer d'être positifs sur la saison a venir c'est plus la peine!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juin, 2013 8:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Quagmire a écrit:
Tout ça pour dire qu'on appréciait juste qu'une de nos recrues en attaque assume de se considerer comme un buteur, contrairement a Benschop, Alphonse, Gueye et Cie qui débarquaient en se dédouanant d'avance avec des "je suis plutot un pivot" ou "j'aime pas être seul devant". Si on peut meme plus essayer d'être positifs sur la saison a venir c'est plus la peine!


Oui super le mec a marqué 14 buts en national et c'est notre buteur attendu :idea: ... on en connait un aussi (ayité) qui se disait Number one des "buteurs" au SB et on a vu ce que ca a donné :arrow:
"Chat echaudé craint l'eau froide..."

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nicolas Penneteau à V.A

Mc Guinness

0

2061

Jeu 08 Juin, 2006 8:46

Mc Guinness Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le genou de Nicolas Sahnoun

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

20

5016

Mer 26 Juil, 2006 15:55

Tiflo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. nicolas marin a lorient

cedric

1

948

Mer 13 Juin, 2007 17:44

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO