allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc, 2007 0:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est très chaud à nimes
fournier arrete, gazeau démissionne, goursat est conservé pour le moment

http://www.foot-national.com/articles-1431.html

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc, 2007 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça sent le Goursat président ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc, 2007 8:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ça sent le Goursat président ça


Cà sent l'objectif atteint çà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Déc, 2007 21:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vannes mène 3-1 contre Louhans à la mi-temps avec le but d'un certain Pierre Talmont. :sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2007 2:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Terminé, bon alors score final, d'après la fiche de l'Equipe.froufrou, 3 à... euuh, 1, 2 ? Louhans marque un but par un mec expulsé ou... ? :sm27:

Bon, dans tous les cas, le VOC toujours leader, mais avec cette fois, grâce au nul entre Laval et Tours (0-0), 5 points d'avance sur son dauphin (+ que Lyon sur Nancy: 4 points) et... 7 sur le 4ème !
Avec la 6ème défense et la 1ère attaque, ben dites-moi, ce sont des chiffres de cador ! A une journée de la mi-saison, l'euphorie perdure, même à l'approche de l'hiver, ce qui n'est pas commun pour un club breton !
Au regard de la saison dernière, l'objectif devait être le maintien, non ? Ben avec déjà 36 points, c'est plutôt bien embarqué 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2007 10:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Terminé, bon alors score final, d'après la fiche de l'Equipe.froufrou, 3 à... euuh, 1, 2 ? Louhans marque un but par un mec expulsé ou... ? :sm27:

Bon, dans tous les cas, le VOC toujours leader, mais avec cette fois, grâce au nul entre Laval et Tours (0-0), 5 points d'avance sur son dauphin (+ que Lyon sur Nancy: 4 points) et... 7 sur le 4ème !
Avec la 6ème défense et la 1ère attaque, ben dites-moi, ce sont des chiffres de cador ! A une journée de la mi-saison, l'euphorie perdure, même à l'approche de l'hiver, ce qui n'est pas commun pour un club breton !
Au regard de la saison dernière, l'objectif devait être le maintien, non ? Ben avec déjà 36 points, c'est plutôt bien embarqué 8)


Pour les avoir vu évoluer,le VOC 2007-2008 est bien plus fort que celui de la saison passée notamment grâce à l'apport des recrues telles que Samaritano devant ou Reynaud derrière qui forme avec Talmont un tandem axial aussi peu impressionnant physiquement que solide,tonique...
A côté de ces joueurs,certains joueurs éclaboussent ce début de saison de tout leur talent tel l'excellent Lebouc qui possède une frappe du gauche assez exceptionnelle de précision(aimerais bien le voir au stad' lui!),ou tel Hagui,joueur racé,technique,rapide,perforateur de défense...
Toutes ces individualités s'inscrivent dans un collectif bien huilé où chacun connait et maitrise parfaitement son rôle...De plus,cette équipe transpire la bonne humeur et une certaine simplicité à l'image du gardien Revel,de Steph Auvray(quelle sympathie!), Pierre Talmont(tranquille le bonhomme!)...
Cependant,le VOC peut-il espérer l'accession en L2?Personnellement,j'ai toujours pensé que leurs perfs actuelles n'étaient que feu de paille mais force est de constater qu'ils gagnent en crédibilité après chaque journée et que finalement la montée apparait de moins en moins saugrenue...
Le gros hic selon moi concerne néanmoins la profondeur de l'effectif vannetais avec une réserve en milieu de tableau de DH et la relative faiblesse selon moi de certains titulaires de l'équipe fanion tels Poletti,très jeune néanmoins,ou Quintin qui malgré des qualités techniques et de frappe certaines manque considérablement de volume,d'agressivité...
En tous cas,je suis devenu leur premier supporter car leur montée pourrait me permettre un certain VOC-Stade la saison prochaine à 5 'de chez moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2007 11:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Terminé, bon alors score final, d'après la fiche de l'Equipe.froufrou, 3 à... euuh, 1, 2 ? Louhans marque un but par un mec expulsé ou... ? :sm27:

Elberre si tu te fies à l'équipe ou autre site pour le national t'as pas fini ;)

passe plutot sur www.foot-national.com ca me fera plaisir (surtout si tu cliques sur les pubs :D 8)

Pour en revenir au VOC, ils ont fait le trou et vu l'irrégularité des autres équipes , c'est tout bon pour eux. Il va juste falloir veiller à ne pas s'apuiser en coupe et maintenir le rythme. Mais ils ont la barraka des équipes qui montent en fin de saison.

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Dernière édition par nito le Dim 09 Déc, 2007 11:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2007 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
A 5 minutes!!!!!

Ben comme ca on pourra prendre tous ensemble l'apéro avant d'aller au match.Je pense que tu nous feras cette amabilité.... :D

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2007 14:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
A 5 minutes!!!!!

Ben comme ca on pourra prendre tous ensemble l'apéro avant d'aller au match.Je pense que tu nous feras cette amabilité.... :D


Cà risque de faire petit chez moi mais j'aurais un certain plaisir à recevoir la majorité des forumistes,bien entendu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: national
MessagePosté: Mar 18 Mar, 2008 11:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
après 10 journées il ya seulement un écart de 3 pts entre le 1er (Vannes) et le 9è (Nimes)
c'est incroyablement serré et bravo aux vannetais, le football breton est incontestablement le meilleur de France.

jamais je n'aurais pensé que Vannes puisse tenir sur la longueur, c'est vraiment génial, j'adore ce coin de Bretagne 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message NATIONAL 3

COLBERT

2

430

Jeu 11 Aoû, 2022 17:52

COLBERT Voir le dernier message

Pas de nouveau message [National 1, 2, 3]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Kalif

299

17845

Sam 13 Jan, 2024 18:11

A gauche gauche Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Guingamp en national ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

philous

32

4013

Jeu 21 Juil, 2005 17:41

JR29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO