allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 9:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Sep, 2018 8:22
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu que le sujet sur une potentielle montée n'a pas été créé, du coup je me permet de le poster.
Je trouve que cette année on a une équipe qui, plus que sur les autres années, a les armes pour viser cette seconde place...
Dailleurs je me suis amusé à comparer cette équipe avec celle de la montée de 2009-2010 et voilà ce que j'en pense :
-larsoneur vaut elana (larso est meilleur dans les sorties alors qu'elana est plus fort dans les prises de balles quand au jeu aux pieds elana a le dessus mais il avait poyet dans la même équipe :D :D)
-daf vaut Bernard ( les deux sont similaires car ils n'ont pas une grande vitesse mais sont souvent bien placés même si daf se faisait un peu moins souvent passer)
-Weber est aussi solide que kantari et même peut être meilleur dans la relance..)
-Casteleto par contre se fait plus souvent passer que brou apanga et moins bon dans la relance, pour moi c'est un des éléments faible de cette équipe 2018-2019...
-belaud en revanche est largement au dessus de bourgis et Laurenti car il apporte énormément offensivement sur son côté et s'est amélioré sur son travail défensif
-benkebla est difficile à juger mais sur ces derniers matchs, je l'ai vu récupérer bon nombres de ballons qu'il a rendu intéressant et montre qu'il peut être aussi intéressant que bigné
-pi par contre est largement en dessous de ewolo, il pert souvent des balles qui peuvent nous coûter cher et ralenti considérablement le jeu de l'équipe, comparé à ewolo qui, lui avait en plus de ça l'expérience et une aura sur l'équipe
-faussurier est largement au dessus de poyet car s'il n'a pas son jeu de tête, il percute mieux, il centre mieux et il a la même frappe de balle si ce n'est pas un "chouilla" mieux
-Court est du niveau de lesoimier sur une grande partie de leurs jeux je les trouve similaires
-Autret, celui de cette saison est étonnant, virevoletant même, il créé souvent le danger, il est très doué techniquement, il met en valeur charbonnier par ses passes millimétrées, non, sérieusement il est épatant, s'il était aussi bon sur coup de pied arrêté, il serait supérieur au grougi des années 2009 à 2012
- charbonnier, ah lui, il est difficile à juger, complètement différent de roux, si l'un est un tueur des surfaces, toujours dangereux dans les 10 derniers mètres adverses alors que la salo** de guingampaise est (ou était :D :D) énorme dans ses appels, ses appels en profondeurs et ses frappes de loin
Les remplaçants en général se valent, chardonet meilleur que ntep alors que bouard dépasse aisément ayasse, socrier au dessus de butin pendant que Léon vaut lachuer Fabien et kiki se valent aussi bien que l'autret de l'époque et Ngoma
Quand aux coachs, ça saute aux yeux qu'il y a un monde tactique entre Furlan et dupont, la palme revenant à Jean Marc
Pour toutes ces raisons, je trouve que l'équipe de cette année est meilleure que celle de la saison de la montée qui rappelons le était montée avec 67 points... Suffisant cette année pour sortir du combat qui nous attend avec Metz et Lens??? Ça va être dur mais j'y crois
Excusez moi pour les fautes d'orthographes, je n'étais pas premier en français :D et allez Brest




,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 10:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un sujet qui va porter malheur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
La saison va être stressante pour certains si ça commence à comparer/compter les points etc... au bout de 9 journées.
Il est à mon sens un peu tôt pour juger, puis faut aussi voir les adversaires et le mental dans la dernière ligne droite/moments difficiles.

Si on fait dans la science fiction on peut aussi penser qu'avec Dupont ça ne se serait pas écroulé comme lors de la 1ère saison de JMF.
Monde tactique entre JMF et AD? je dirais plutôt dans l'approche du travail et du jeu/mouvement.

Sinon comme disait Sœur Alex "l'humilité n'empêche pas l'ambition". :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Du calme……..du calme Brezhtois29kemper. Quelle idée de balancer un post comme cela dés la 9ème journée du championnat et en plus pour ton premier message. Il y a 2 ans on caracolait en tète durant les 3/4 du championnat pour le résultat que l'on sait alors du calme Brezhtois29kemper :wink:

Extrait du ouest France du jour :

". « C’est toujours plaisant d’être deuxième, ça vient bonifier notre début de saison », savourait Charbonnier.
Mais l’attaquant, comme ses coéquipiers, ne s’enflammait pas vraiment. Pour Jessy Pi, le podium était ainsi « anecdotique ». Le milieu de terrain brestois, fautif sur l’égalisation castelroussine de Boukari, connaissait à peine le classement de son équipe au moment de réagir. « Le podium ? Je ne le regarde même pas, disait-il. C’est bien d’y être maintenant, mais c’est mieux d’y être à la 38e journée. Mais c’est une bonne chose quand même. Vaut mieux être là que dernier. » « Ça ne veut rien dire du tout, reprenait Faussurier. On a pas mal de points mais c’est encore très long.

Les Finistériens sont prévenus. D’autant que la saison dernière, ils avaient connu pareille série de victoires, quasiment à la même période (ils avaient enchaîné 5 victoires entre la 4e et 8e journée). Pour le résultat qu’on connaît…

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Faut attendre la 25e journée pour savoir si c'est jouap'
Patience garder le rythme surtout ...
2 défaites de rang c'est vite arrivé.
5 victoires de rang, beaucoup plus rare !...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 15:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Alors on perd deux matchs on va descendre.... Furlan et Lorenzi encu....

On gagne deux matchs on va monter.... faut faire re-signer Furlan et Lorenzi !!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 16:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Je ne sais pas mais j'espère que les Le Saint ont quand même une idée de qui va entraîner l'équipe la prochaine saison.
Prolongation de Furlan? Arrivée d'un autre entraîneur ayant des racines à Brest ou dans ses environs?

Le pire serait l'improvisation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 17:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
faut fermer ce topic de m....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 18:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11410
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Brezhtois29kemper a écrit:
J'ai vu que le sujet sur une potentielle montée n'a pas été créé, du coup je me permet de le poster.
Je trouve que cette année on a une équipe qui, plus que sur les autres années, a les armes pour viser cette seconde place...
Dailleurs je me suis amusé à comparer cette équipe avec celle de la montée de 2009-2010 et voilà ce que j'en pense :
-larsoneur vaut elana (larso est meilleur dans les sorties alors qu'elana est plus fort dans les prises de balles quand au jeu aux pieds elana a le dessus mais il avait poyet dans la même équipe :D :D)
-daf vaut Bernard ( les deux sont similaires car ils n'ont pas une grande vitesse mais sont souvent bien placés même si daf se faisait un peu moins souvent passer)
-Weber est aussi solide que kantari et même peut être meilleur dans la relance..)
-Casteleto par contre se fait plus souvent passer que brou apanga et moins bon dans la relance, pour moi c'est un des éléments faible de cette équipe 2018-2019...
-belaud en revanche est largement au dessus de bourgis et Laurenti car il apporte énormément offensivement sur son côté et s'est amélioré sur son travail défensif
-benkebla est difficile à juger mais sur ces derniers matchs, je l'ai vu récupérer bon nombres de ballons qu'il a rendu intéressant et montre qu'il peut être aussi intéressant que bigné
-pi par contre est largement en dessous de ewolo, il pert souvent des balles qui peuvent nous coûter cher et ralenti considérablement le jeu de l'équipe, comparé à ewolo qui, lui avait en plus de ça l'expérience et une aura sur l'équipe
-faussurier est largement au dessus de poyet car s'il n'a pas son jeu de tête, il percute mieux, il centre mieux et il a la même frappe de balle si ce n'est pas un "chouilla" mieux
-Court est du niveau de lesoimier sur une grande partie de leurs jeux je les trouve similaires
-Autret, celui de cette saison est étonnant, virevoletant même, il créé souvent le danger, il est très doué techniquement, il met en valeur charbonnier par ses passes millimétrées, non, sérieusement il est épatant, s'il était aussi bon sur coup de pied arrêté, il serait supérieur au grougi des années 2009 à 2012
- charbonnier, ah lui, il est difficile à juger, complètement différent de roux, si l'un est un tueur des surfaces, toujours dangereux dans les 10 derniers mètres adverses alors que la salo** de guingampaise est (ou était :D :D) énorme dans ses appels, ses appels en profondeurs et ses frappes de loin
Les remplaçants en général se valent, chardonet meilleur que ntep alors que bouard dépasse aisément ayasse, socrier au dessus de butin pendant que Léon vaut lachuer Fabien et kiki se valent aussi bien que l'autret de l'époque et Ngoma
Quand aux coachs, ça saute aux yeux qu'il y a un monde tactique entre Furlan et dupont, la palme revenant à Jean Marc
Pour toutes ces raisons, je trouve que l'équipe de cette année est meilleure que celle de la saison de la montée qui rappelons le était montée avec 67 points... Suffisant cette année pour sortir du combat qui nous attend avec Metz et Lens??? Ça va être dur mais j'y crois
Excusez moi pour les fautes d'orthographes, je n'étais pas premier en français :D et allez Brest
,

Oh la vache...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2018 18:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Sep, 2018 18:05
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour, je suis nouveau mais je ne comprends pas les critiques sur pi.
bon joueur technique,bon recuperateur,bonne relance.
bien sur quelques relances asardeuses,mais il n est pas le seul.
et je pense que sa blessure au pubis ne l aide pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2018 0:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Sep, 2018 8:22
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui bon je m'y suis prit un peu tôt, j'avoue, mais bon espérons que ça ne porte pas poisse, on aura un avis plus tranché après les 5 prochains matchs ou il faut viser les 11 points si on veut monter...
Sinon... J'étais sur ce forum depuis octobre 2009 à l'origine, sous le nom de zerty mais on m'avait banni à la suite d'un message où je souhaitais un crash d'avion des joueurs guingampais... Bref je regrette ce message, je pensais pas être banni pour ça vu qu'on déteste tous les bouzeux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2018 7:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Si c'est pas un fake c'est too much.

Bref il ne faut surtout pas fermer ce topic. Que le coco du Tregor aille se raser sa barbe immonde plutôt que de débiter de telles âneries. La vie c'est fait pour se bidonner entre autres choses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2018 10:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 30 Sep, 2018 8:22
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me semble que je t'ai insulté... Bref, j'ai pas à me justifier, je vais au stade quasiment à chaque matchs depuis octobre 2009, peut tu en dire autant avant de me caricaturé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2018 11:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
yaya a écrit:
bonjour, je suis nouveau mais je ne comprends pas les critiques sur pi...
et je pense que sa blessure au pubis ne l aide pas
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2018 13:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Peinard Bed a écrit:
yaya a écrit:
bonjour, je suis nouveau mais je ne comprends pas les critiques sur pi...
et je pense que sa blessure au pubis ne l aide pas
Image




:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [On va monter !(Saison 2017-2018)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Pikach' Dhorasoo

488

49584

Dim 11 Fév, 2018 15:45

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

43

5427

Sam 18 Mai, 2019 15:05

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs amicaux et calendrier saison 2018-2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

ROUEN

276

28177

Dim 22 Juil, 2018 23:36

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fabrizio del dingo, L'indien et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO