allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
trucbidule a écrit:
Encore entendu aujourd'hui :

"Il ne peut pas être raciste, il est black"...

Les médias ont vraiment conditionné les gens à croire que le racisme était à sens unique et ne venait QUE des méchants blancs...


Mouais,il ne faut pas généraliser! Il n'y a pas que des abrutis!
Le racisme est malheureusement partout et n'a ni race ni couleur... On l'est,le devient... Ou pas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 10:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
pti viol entre copains afghan dans un train versaillais

et ça ne fait que commencer.


http://www.leparisien.fr/versailles-780 ... 428711.php

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jorgthescot a écrit:
Tiflo a écrit:
pti viol entre copains afghan dans un train versaillais

et ça ne fait que commencer.


http://www.leparisien.fr/versailles-780 ... 428711.php



Pour éviter ça suivons l'exemple belge ... :P

http://www.20minutes.fr/lille/1761271-20160107-belgique-va-instaurer-cours-respect-femme-migrants

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 13:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
trucbidule a écrit:
Encore entendu aujourd'hui :

"Il ne peut pas être raciste, il est black"...

Les médias ont vraiment conditionné les gens à croire que le racisme était à sens unique et ne venait QUE des méchants blancs...


Mouais,il ne faut pas généraliser! Il n'y a pas que des abrutis!
Le racisme est malheureusement partout et n'a ni race ni couleur... On l'est,le devient... Ou pas!


Va dire ça à ceux qui pensent que le racisme ne vient que des blancs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 14:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nouvelle attaque déjouée devant un commissariat Parisien.

Sans doute encore un pauvre déséquilibré isolé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 14:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les ravages de l'alcool.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 20:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
«Ce qui apparaît très clairement de ce qui est connu de cette personne, (c'est qu'elle ) n'a aucun lien avec la radicalisation violente, aucun», a affirmé la ministre de la Justice Christiane Taubira.

Il est vrai que c'est un déséquilibré mais dire qu'il n'y a aucun lien avec la radicalisation violente :shock:
Parce que si on résume : le mec a foncé avec un couteau sur des policiers en criant "allah akbar" et portait sur lui un papier d'allégeance à Daesch.
Rappelez-vous, le plus important est de ne pas faire d'amalgame.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Jan, 2016 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
trucbidule a écrit:
Encore entendu aujourd'hui :

"Il ne peut pas être raciste, il est black"...

Les médias ont vraiment conditionné les gens à croire que le racisme était à sens unique et ne venait QUE des méchants blancs...


Mouais,il ne faut pas généraliser! Il n'y a pas que des abrutis!
Le racisme est malheureusement partout et n'a ni race ni couleur... On l'est,le devient... Ou pas!

Va demander à SOSRacisme de t'aider lorsque tu es blanc et victime d'un acte raciste, tu verras.
Tu as raison dans tes propos, mais ces derniers ne sont pas ceux de la Raison. Cette dernière est rigoureusement conforme aux critères d'associations aussi mal veillantes que bien pensantes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Jan, 2016 1:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Radicalisé? Nan, je ne pense pas. Sauf à ne pas m'en apercevoir, mais mon entourage n'étant ni miro ni hypocrite, on me l'aurait fait remarquer.
Je suis contre le racisme dans son ensemble. Je ne peux donc en aucun cas me retrouver dans toutes ses assos de merde qui finalement nourrissent le racisme car elles refusent de le regarder dans son intégralité. Là, j'en ai ras la gueule des "pas d'amalgame", "stigmatisation". Mais vraiment ras la gueule. Quand je vois la réaction de la majorité des muslims après les attentats du SDF et Bataclan et terrasses, à se poser en victimes car vous comprenez, les amalgames, on va nous stigmatiser et j'en passe. Mais putain, qu'ils sortent leurs couilles, qu'ils foutent le pied au cul des salafistes qu'ils fréquentent au lieu de les considérer quoi qu'ils en disent comme des frères. On a 5 millions de musulmans dans notre pays. Quand je vois comment on courbe l'échine et ce qu'ils exigent (au nom de la laïcité, bien sûr....tant qu'à prendre les gens pour des cons, hein, autant y aller franco), j'ai comme nombre de mes cons-citoyens idée de ce que ça va donner quand ils seront 20 millions. Au rythme où ils enchainent les gamins et convertissent, ça viendra vite. On est même pas foutu de lutter contre le communautarisme de 7% de la population. On va se marrer quand ils seront 30%.
Que ceux qui se disent modérés, qui le sont, qui sont ennemis de l'intégrisme se bougent le cul. Mais à part des déclarations et/ou des complaintes après les attentats, sauf erreur de ma part, je n'ai constaté aucune action concrète. Et je constate que les assos à vocation idéologique ET financiére n'ont en rien changé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Jan, 2016 2:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/finistere/fouesnant/fouesnant-le-fn-manifeste-contre-l-arrivee-des-migrants-07-01-2016-10911719.php


Image


Une quarantaine de personnes, élus et sympathisants du Front National, se sont rassemblés devant la mairie de Fouesnant, en fin d'après-midi, pour protester contre l'installation de 25 kurdes irakiens, dont sept enfants, dans le Village vacances du Renouveau, à la pointe de Beg Meil. Rappelons que ces migrants, partis de Calais mardi, y seront logés pendant les trois mois d'hiver, le temps de monter un dossier de demande d'asile et de renouer avec des conditions de vie décentes, après avoir connu "la Jungle" de Calais.
A LIRE AUSSI
Fouesnant. 27 kurdes d'Irak accueillis
Gilles Penelle et Patrick Le Fur, conseiller régionaux FN sont venus signifier leur désaccord, déroulant une pancarte "Non aux migrants" devant l'hôtel de ville. A quelques mètres d'eux, une quarantaine de contre-manifestants ont eux aussi fait halte sur la place de la mairie, scandant des slogans comme "Kurdes, Bretons, même combat" ou encore"Fraternité". Il n'y a eu aucun heurt.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/fouesnant/fouesnant-le-fn-manifeste-contre-l-arrivee-des-migrants-07-01-2016-10911719.php#3Ooll1G2mmiT2Woj.99

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Jan, 2016 7:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
jeanlpec a écrit:
A gauche gauche a écrit:
trucbidule a écrit:
Encore entendu aujourd'hui :

"Il ne peut pas être raciste, il est black"...

Les médias ont vraiment conditionné les gens à croire que le racisme était à sens unique et ne venait QUE des méchants blancs...


Mouais,il ne faut pas généraliser! Il n'y a pas que des abrutis!
Le racisme est malheureusement partout et n'a ni race ni couleur... On l'est,le devient... Ou pas!

Va demander à SOSRacisme de t'aider lorsque tu es blanc et victime d'un acte raciste, tu verras.
Tu as raison dans tes propos, mais ces derniers ne sont pas ceux de la Raison. Cette dernière est rigoureusement conforme aux critères d'associations aussi mal veillantes que bien pensantes.



ça m'a heurté aussi en voyant la pub télé sos racisme, très bien faite... pour les années 80...
on y voit un black utilisant les mots d'un juif, un rebeu ceux d'une femme etc etc... pour démontrer que chacun peut être persécuté... sauf qui ? l'homme blanc, le catho...

bref, au niveau du message il est bien mis en forme... mais 30 ans de retard...

un mec qui est tendu sur le sujet, qui est blanc et un peu porté vers la droite, en voyant cette pub n'a qu'une seule envie : voter fn...
et je l'entends d'ici sur son canap avec son verre de rouge "y font chier à faire les victimes !"
exactement ce que dit dieudo, à trop jouer les victimes, on énerve on attise l'attention négative...

cette asso a toujours donné du grain à moudre au fn, réussit de petites choses, mais le résultat en 30 ans est sans appel, les communautarismes se sont exacerbés

quand la justice l'art et l'humour font assez bien leur taff, il ne doit pas y avoir besoin de comm' à ces sujets


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Jan, 2016 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
jeanlpec a écrit:
A gauche gauche a écrit:
trucbidule a écrit:
Encore entendu aujourd'hui :

"Il ne peut pas être raciste, il est black"...

Les médias ont vraiment conditionné les gens à croire que le racisme était à sens unique et ne venait QUE des méchants blancs...


Mouais,il ne faut pas généraliser! Il n'y a pas que des abrutis!
Le racisme est malheureusement partout et n'a ni race ni couleur... On l'est,le devient... Ou pas!

Va demander à SOSRacisme de t'aider lorsque tu es blanc et victime d'un acte raciste, tu verras.
Tu as raison dans tes propos, mais ces derniers ne sont pas ceux de la Raison. Cette dernière est rigoureusement conforme aux critères d'associations aussi mal veillantes que bien pensantes.


Je partage cette idée cher Jean d'où ce rejet de toute généralisation de ma part... Raccourcis trop facilement empruntés par trop de monde!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 15:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Alors que le scandale des agressions massives de femmes lors du Nouvel An à Cologne secoue l’Allemagne, la chancelière Angela Merkel s’est prononcée samedi 9 janvier en faveur d’un très net durcissement des règles d’expulsion de demandeurs d’asile condamnés par la justice, en l’autorisant même pour ceux condamnés à une peine avec sursis.

« Si les réfugiés ont commis un délit », cela doit « avoir des conséquences, (...) cela veut dire que le droit [de séjour] doit s’arrêter s’il y a une peine de réclusion ou même avec sursis », a déclaré la chancelière, lors d’une conférence de presse à l’issue d’une réunion de la direction de la CDU à Mayence (sud-ouest).

Source: Le Monde du 09.01.2016
Allez hop, à peine foutus dehors, ils arriveront chez nous. Connasse :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 15:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Les boches sont de sacrés abrutis. Ils ouvrent leurs portes, puis veulent faire les fins gourmets et ne voudront pas des r@clures que l'on va récolter automatiquement avec les pays scandinaves.

Il ne faut pas s'étonner que les gens soient écœurés de l'Europe. Hyper pro-européen au début des années 2000, ayant choisi allemand LV2 lors de mes études (quel gland), je ne jamais autant haï l'UE... Si cette union tient encore 10 années sans passer par une répression sanglante, c'est un véritable miracle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2016 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
jeanlpec a écrit:
Alors que le scandale des agressions massives de femmes lors du Nouvel An à Cologne secoue l’Allemagne, la chancelière Angela Merkel s’est prononcée samedi 9 janvier en faveur d’un très net durcissement des règles d’expulsion de demandeurs d’asile condamnés par la justice, en l’autorisant même pour ceux condamnés à une peine avec sursis.

« Si les réfugiés ont commis un délit », cela doit « avoir des conséquences, (...) cela veut dire que le droit [de séjour] doit s’arrêter s’il y a une peine de réclusion ou même avec sursis », a déclaré la chancelière, lors d’une conférence de presse à l’issue d’une réunion de la direction de la CDU à Mayence (sud-ouest).

Source: Le Monde du 09.01.2016
Allez hop, à peine foutus dehors, ils arriveront chez nous. Connasse :sm10:


Droit de séjour en Allemagne ou dans l'UE? That is the question!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12547

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5272

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1667

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO