Tu as peut être raison mais je pense plutôt que Didot a le talent nécessaire pour servir son avant-centre dans d'exellentes conditions. Etienne, malgré son âge, a (au moins) encore un Grougi et un Dernis dans chaque jambe. Et quel sens du jeu en mouvement et de la passe !
Le TFC se crée bien plus d'occasions que le Stade (vous me direz c'est pas bien difficile non plus).
Seul problème Ben Yedder, pourtant si habile en début de saison, n'arrive plus à cadrer.
Avec de tels ballons, Ben Basat devrait se régaler ... même s'il lui faudra certainement un petit temps d'adaptation.
Pas facile pour lui de se réhabituer à une belle pelouse, à des conditions d'entraînement digne d'un club de L1, au soleil (!), à des coéquipiers qui savent faire plusieurs passes de suite et dans les pieds s'il vous plait.
Eden avait peut être mauvais caractère (Guyot le rappelle dans son récent itw). Moi je dirai qu'il avait surtout DU CARACTERE. On aimerait que plusieurs autres joueurs de l'équipe en aient autant !
Ce caractère de teigneux et de guerrier, son envie et son ambition, lui ont permis de regagner sa place alors que le coach ne croyait pas en lui. Il est devenu international israëlien et l'un des meilleurs buteurs français. Beau parcours tout de même.
Pour moi, sa réussite sportive, Ben Basat la doit beaucoup à lui-même ... et à son caractère bien trempé.
Il est parti. C'est ainsi. Sans son éclosion à la pointe de l'attaque brestoise, l'équipe serait dans les bas-fonds du classement. S'il n'a pas prolongé, le club a aussi une bonne part de responsabilité ...
De toute façon, sa venue aurait été tout bénéfice. Il a marqué des buts et il rapporte une somme non négligeable au Stade avant l'échéance de son contrat.