allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 276  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Lorient, merci au covid]
MessagePosté: Jeu 30 Avr, 2020 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non réaliste, en attendant, j attends toujours ton invitation pour le cochon grillé, vu que Brest reste en ligne 1, j ai pas oublié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient, merci au covid]
MessagePosté: Jeu 30 Avr, 2020 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Pas de problème, dès que j'en fais un, je te préviens.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient, merci au covid]
MessagePosté: Jeu 30 Avr, 2020 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Lavigue,le sujet "merluche" te rend extrêmement susceptible comme le souligne kreiz.
Stemax ne semble pas s'être satisfait de la catastrophe sanitaire que l'on traverse mais simplement de la montée, aussi peu glorieuse soit-elle,de son club favori.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient, merci au covid]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 0:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stemax a écrit:
marco fortuné a écrit:
stemax a écrit:
Faut espérer que ce ne sera pas des derbys dans des stades vides (même si je vous entend déjà "à Lorient ça ne change pas grand chose") mais j'aimerais bien revenir dans votre parc à ferraille :lol: :lol: :lol: Marco , tu trouves cela injuste mais Lorient était dans les 2 premiers dans 27 journées sur 28, alors faut quand même pas pousser.


Toi tu n'a pas retenu la leçon de Mr Furlan, celle qui dit que le championnat se joue sur les 10 dernières journées :D
Tu ne peux pas dire non plus que Lorient s'en sort pas très bien, 1 victoire sur les 5 derniers matchs, c'était pas très glorieux avant le confinement..


Bien sur qu'on s'en sort bien mais 27 sur 28 ce n'est pas immérité non plus. Enfin bref très heureux.


Peut-être pas immérité, mais pas forcément plus mérité que pour les potentiels outsiders qui remontaient pleine balle derrière.
En 2016-2017 on était premier à la 28e journée et pour autant on a perdu définitivement cette première place à la 33e journée pour rester bloqué à l’étage Inférieur.
Impossible de prévoir le scénario final.
Je me souviens même que le TLG sortait des stats ahurissantes sur nos chances de promotion entre 95 et 99%
Il a fallu trancher, et ça fait forcément des mécontents.
D’un autre côté, on aurait aussi pu connaître une fin de saison calamiteuse et finir dans l’ascenseur.
Ce qui me dérange en fait c’est plus d’attribuer un titre de champion à Lorient tout comme à Paris si j’ai bien compris.
A ce niveau là on aurait pu rester sur une saison blanche en gardant tout de même les prolongations/ relégations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient, merci au covid]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Décidément, je ne vois pas extrême susceptibilité dans mes propos, et j ai jamais dit que Stemax était satisfait de la situation sanitaire, inutile de travestir mes propos,encore une fois, on peut être content, mais de la a être heureux, je trouve qu'il ya une marge vu les circonstances et de fêter la monté dans l indifférence est pas top, Je dirais la même chose pour Lens, mais ya pas de lensois sur notre forum. Pas surpris de ta réaction, vu que depuis le début de saison, tu défends ce club au point, de te rendre au moustoir, que de voir un match de Brest qui avait lieu au même moment.

Et puis, j ai pas dit a Stemax que la montée était pas méritée, peut être que sans ce virus, Lorient serait monté quand même, on ne le saura jamais, et en plus comme notre président, j étais Pour l arrêt des championnats,et j ai expliqué pourquoi. Et si le championnat avait repris, et une descente de Brest, et bien tant pis, j'aurais suivi mon club a l étage en dessous.

Je pourrais dire la même chose te concernant pour Furlan que tu as cannardé toute la saison surtout lors des défaites d Auxerre.

Pour finir, les supporters brestois étaient très heureux de fêter la montée contre Niort, aujourd'hui, peu de satisfaction sur notre forum, mais un soulagement
Intérieur, car notre fin de calendrier était très compliqué, mais bien sûr, tu vas dire que tu as jamais douté..
Pour finir, tu lis ma signature,elle est d une extrême simplicité.

Gauche@


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Tu parles de travestir des propos que je ne suis pas le seul à avoir donc mal interprété.
En parlant de travestissement, tu te fais un "malin" plaisir de me prêter à Lorient des sentiments tout droit sortis de ton imagination floriscente.
Se déplacer en tant que voisin dans un stade n'est pas interdit me semble t'il.... Excepté par ce préfet que tu as tant décrié en une certaine occasion :wink: !

Concernant Furlan et Auxerre, si je reconnais une forme d'acharnement, je ne retire rien de mes propos et continuerai de me délecter de ses exploits sportifs en Bourgogne ou ailleurs .

Enfin,je suis bien plus satisfait que soulagé par le maintien d'un Stade qui n'aura pas tremblé beaucoup cette saison.
Même les cardiaques auront été préservés cette saison par la bande à ODO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 12:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
je pense que les cardiaques auraient pu souffrir … actuellement ils seraient peut-être en PLS

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Peut-être...ou pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 19:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Bon les merluchons sont de retour en L1 ….. merci le Covid car je ne donnais pas cher de leur pot avec les cagoules et Troyes à leurs basques ….. et qu'ils devaient rencontrer !
L'élite du football va donc retrouver le football autrement :shock: :shock: :shock:
Quand on voit leur communication sur le site off …… Merci à tous !
Combien de moyenne au moustoir ?
Et clairement on ne pas parler d'osmose ou d'effervescence autour de cette équipe qui ne bénéficiera pas de la dynamique de la montée ....car elle était plus dans le doute !
Nous pourrons juger de notre attractivité car on visera certainement les mêmes joueurs .....sachant qu'ils ont eu un bon trésor de guerre !
Après faut reconnaitre mieux d'avoir 4 clubs BZH en L1 ............... donc welcome à eux et espérons des derby comme il y a peu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 19:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pathétique le trader aussi bien dans le TLG ouest France et surtout l'équipe version numérique, il se fait bien facraser en tout cas par beaucoup de supporters et même des lorientais, aucune humilité et a répété sans arrêt que la montée de son club est logique et méritée, surtout pour un mec qui a eu le covid, et pas un mot pour les pauvres équipes adverses, on a bien de la chance d avoir un le saint comme président certes discret .

Pour moi une montée logique, c est 38 journées, pas 28, mais comme il fait partie de la ligue de football, je trouve sa présence hier au côté de le graet pas normale.

Le bulgare, tu parles du site off, mais leur compte Twitter avait eu une bonne idée, chaque jour, ce club souhaité une bonne santé aux supporters des clubs de ligue 1 et ligue 2, et puis est arrivé le tour du sb29, tôlé général des supporters de Lorient, et c était limite un scandale de la part du compte Twitter, alors que c était pas une question de foot, mais de santé, tristesse.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 20:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Accession en L1 soit…
Mais attribuer officiellement un titre de champion de France de Ligue 2 saison 19/20, je trouve ça limite.
C'est un détail, mais bon… J'aurai préféré un truc du style "Titre non attribué". Memestra pour le PSG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 21:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1328
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
tupac a écrit:

Le bulgare, tu parles du site off, mais leur compte Twitter avait eu une bonne idée, chaque jour, ce club souhaité une bonne santé aux supporters des clubs de ligue 1 et ligue 2, et puis est arrivé le tour du sb29, tôlé général des supporters de Lorient, et c était limite un scandale de la part du compte Twitter, alors que c était pas une question de foot, mais de santé, tristesse.


Le site off et le compte twitter de ce même site ne représente pas "tous" les supps de Lorient tupac, perso je n'étais pas au courant de ce que tu racontes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 21:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://twitter.com/FCLorient/status/12 ... 35750?s=19

Des interventions un peu de trois ou quatre brestois, mais c était en pleine épidémie et donc un vœu de santé et rien a voir avec un match de foot.

Le 08 avril, au moment où le compte Twitter en vient a souhaiter du bien aux finisteriens du nord, tout est consternant.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 21:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1328
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
Désolé, je n'avais pas vu cela, désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2020 22:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C est pas a toi d être désolé.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 276  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ou va signer Robby la menace alias Pinardier?

roine luis montero

11

1343

Mar 03 Avr, 2012 20:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message winning eleven 8 alias PES4 : premieres infos

sniper

0

573

Jeu 13 Mai, 2004 10:04

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

953

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO