allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2019 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Je te sens tendu,comme bien souvent d'ailleurs!
Va te palucher dans un Kleenex,peut-être que çà te detendra un peu!
Ma thèse? Je me suis exprimé.
Mais tu perds tant les pédales que cela a dû t'echapper....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2019 20:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Clair que s'il défend une cause noble,ses prises de position pleines de caricature la déssert complètement.


C'est ça ta thèse ? Cette phrase qui ne veut rien dire ? Brillant ! Égal à toi-même !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2019 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
À la base, Thuram réagit, sur ce coup, aux cris de singes dans les tribunes Italiennes. C'est ça le sujet. Et on ne peut qu'être d'accord concernant son courroux qui plus est lorsque les Ultras débiles d'Italiens justifient ces pratiques.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2019 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Clair que s'il défend une cause noble,ses prises de position pleines de caricature la déssert complètement.


C'est ça ta thèse ? Cette phrase qui ne veut rien dire ? Brillant ! Égal à toi-même !!!

T'es trop nerveux mec...
Pose toi après le paluchage-kleenex,sers toi un p'tit verre et relis les autres en cessant de te regarder ce vilain nombril.... :wink:
Pénip cui-ci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Sam 07 Sep, 2019 21:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
scoutfoot29 a écrit:
À la base, Thuram réagit, sur ce coup, aux cris de singes dans les tribunes Italiennes. C'est ça le sujet.

Non le problème est que Thuram généralise, et va au delà des tribunes Italiennes. Et de sources très certaines, ce Malcom X du pauvre a de sérieux souçis au niveau de sa construction de personnalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
BAFCSB29 a écrit:
[

Ta tirade te discrédite également. Tes premières phrases sont pitoyables. Thuram, qui a gagné la Coupe du Monde avec la France, ne serait pas, en tant que noir, autorisé à parler football puisque aucune équipe composé de noirs et entrainée par un noir n'a gagné cette compétition. Tu es sérieux ? Tu en es à combien de Ricard ?
Mais naturellement de ton côté, sans doute parce que tu es blanc, tu peux t'exprimer sur le SB29 qui n'a jamais rien gagné si ce n'est une Gambardella. Pourquoi ne devrais-tu pas attendre un titre alors ?
Tu es exactement ce que veut combattre Thuram. Et lui donne raison...Bravo !!!


Idiot
Tu ne lis que le début du message ?...
Je rentre dans son jeu... Je suis blanc et par ce simple fait me sentirait supérieur à lui, c'est lui qui l'a affirmé. OK alors je dois lui répondre ainsi...

Et tu preferes me viser moi pauvre forumiste que lui grande image du foot francais...
Qui a une réelle force médiatique ? Une force de persuasion ? Une capacité à faire changer les choses ?

Il détruit depuis 10 ans par ses mots tout ce qu'il a réussit par ses actes.
Tu es justement ce qu'il faut combattre, tu écoutes ce qu'un mec dit à la télé et c'est vrai ?!!! Parole d'ange !?
Il dit bien que les blancs se sentent supérieurs non !?
Qu'il prouve par les actes que ces rares cons qui le sentent vraiment ont tort.
C'est tout. Son domaine c'est le foot non ? Alors qu'il coache qu'il gagne et qu'il arrête de parler.

Tigana Vieira Aliou Cissé et tant d'autres eux sont les vraies victimes de ses propos. Déjà qu'être noir sans être joueur dans le foot est encore plus difficile. À cause de phrase provocatrice du genre tu crois que quelques décideurs racistes en haut de l'échelle vont oser donner leur chance à des coaches noirs ? Ils vont se dire "sont bons que pour courrir"...

Il y a 10-20℅ de racistes en France. Un racisme qui ne tue plus vraiment trop. Et c'est presque normal car c'est une peur légitime intrinsèque à l'humain qu'on retrouve partout dans tous les pays de ce monde.
Est ce le moment de foutre l'huile sur le feu !?
Cet idiot a du se sentir inférieur aux homos dont on parlait trop et s'est plus senti
Sûr qu'il est homophobe tiens... :P



Menés lui prend parti... Et révèle le racisme anti blanc sur les terrains d'IDF... Bravo M. Thuram d'avoir libéré le discours d'extrême droite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 9:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Clair que s'il défend une cause noble,ses prises de position pleines de caricature la déssert complètement.


C'est ça ta thèse ? Cette phrase qui ne veut rien dire ? Brillant ! Égal à toi-même !!!

T'es trop nerveux mec...
Pose toi après le paluchage-kleenex,sers toi un p'tit verre et relis les autres en cessant de te regarder ce vilain nombril.... :wink:
Pénip cui-ci!



Tu cherches à exister en t'en prenant aux autres te façon véhémente (Furlan, Thuram et quelques forumistes ici) puisque ton inculture ne te permet pas une discussion sereine.
Choisis des bouquins en te faisant conseiller par des potes si tu en as. Tu iras mieux dans quelques temps et ne seras plus le petit roquet que tu es aujourd'hui. Tu ne sentiras plus le besoin de venir ici à 2h00 du matin en te couchant puis à 8h00 en te levant. Tu penseras à autre chose qu'à ce forum et occuperas mieux ta vie.
Bon dimanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 11:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
[

Ta tirade te discrédite également. Tes premières phrases sont pitoyables. Thuram, qui a gagné la Coupe du Monde avec la France, ne serait pas, en tant que noir, autorisé à parler football puisque aucune équipe composé de noirs et entrainée par un noir n'a gagné cette compétition. Tu es sérieux ? Tu en es à combien de Ricard ?
Mais naturellement de ton côté, sans doute parce que tu es blanc, tu peux t'exprimer sur le SB29 qui n'a jamais rien gagné si ce n'est une Gambardella. Pourquoi ne devrais-tu pas attendre un titre alors ?
Tu es exactement ce que veut combattre Thuram. Et lui donne raison...Bravo !!!


Idiot
Tu ne lis que le début du message ?...
Je rentre dans son jeu... Je suis blanc et par ce simple fait me sentirait supérieur à lui, c'est lui qui l'a affirmé. OK alors je dois lui répondre ainsi...

Et tu preferes me viser moi pauvre forumiste que lui grande image du foot francais...
Qui a une réelle force médiatique ? Une force de persuasion ? Une capacité à faire changer les choses ?

Il détruit depuis 10 ans par ses mots tout ce qu'il a réussit par ses actes.
Tu es justement ce qu'il faut combattre, tu écoutes ce qu'un mec dit à la télé et c'est vrai ?!!! Parole d'ange !?
Il dit bien que les blancs se sentent supérieurs non !?
Qu'il prouve par les actes que ces rares cons qui le sentent vraiment ont tort.
C'est tout. Son domaine c'est le foot non ? Alors qu'il coache qu'il gagne et qu'il arrête de parler.

Tigana Vieira Aliou Cissé et tant d'autres eux sont les vraies victimes de ses propos. Déjà qu'être noir sans être joueur dans le foot est encore plus difficile. À cause de phrase provocatrice du genre tu crois que quelques décideurs racistes en haut de l'échelle vont oser donner leur chance à des coaches noirs ? Ils vont se dire "sont bons que pour courrir"...

Il y a 10-20℅ de racistes en France. Un racisme qui ne tue plus vraiment trop. Et c'est presque normal car c'est une peur légitime intrinsèque à l'humain qu'on retrouve partout dans tous les pays de ce monde.
Est ce le moment de foutre l'huile sur le feu !?
Cet idiot a du se sentir inférieur aux homos dont on parlait trop et s'est plus senti
Sûr qu'il est homophobe tiens... :P



Menés lui prend parti... Et révèle le racisme anti blanc sur les terrains d'IDF... Bravo M. Thuram d'avoir libéré le discours d'extrême droite...


Merci pour le compliment !
Je me fous de ce que dit Thuram ou de ce qu'il n'a pas dit.
De même je me fous de ce qu'il pense ou ne pense pas.
(idem en ce qui concerne Ménès)
Je dis seulement que certains propos, sur ce forum, sont intolérables au-delà de cette polémique ridicule lancée à la suite d'un article paru dans un journal italien. Les gens qui font des cris de singe doivent être fortement sanctionnés.
De la même manière il faut sévir rapidement s'il y a, comme tu l'avances, du racisme anti-blanc sur les terrains d'Ile -de-France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 18:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Je ne sais pas si "les blancs" se sentent supérieurs de façon générale ou majoritaire, en revanche je vois pas trop comment les peuples en Europe par exemple pourraient avoir un quelconque complexe d'infériorité par rapport aux Etats ou peuples d'Afrique dans n'importe quel domaine (foot, économie, découvertes, démocratie, droit de l'Homme, préservation de l'environnement etc), sauf peut-être l'Allemagne par rapport à un passé récent génocidaire même si il y en a eu aussi en Afrique (avec des techniques plus rudimentaires donc peut-être moins massives numériquement).
Ce qui est plus dommageable c'est que ce style de propos tend à généraliser une catégorie "blancs" et "noirs" alors qu'il y a de profondes différences culturelles ou même de phénotypes en Europe et en Afrique. Les éthiopiens ressemblent pas vraiment aux peuples d'Afrique de l'Ouest (exemple parmi d'autres).
Et bien souvent le racisme entre ethnies européennes ou entre ethnies africaines est bien pire et violent...les juifs ne sont pas particulièrement noirs, et les arméniens ou tutsis pas spécialement différents physiquement ou racialement de leurs bourreaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Clair que s'il défend une cause noble,ses prises de position pleines de caricature la déssert complètement.


C'est ça ta thèse ? Cette phrase qui ne veut rien dire ? Brillant ! Égal à toi-même !!!

T'es trop nerveux mec...
Pose toi après le paluchage-kleenex,sers toi un p'tit verre et relis les autres en cessant de te regarder ce vilain nombril.... :wink:
Pénip cui-ci!



Tu cherches à exister en t'en prenant aux autres te façon véhémente (Furlan, Thuram et quelques forumistes ici) puisque ton inculture ne te permet pas une discussion sereine.
Choisis des bouquins en te faisant conseiller par des potes si tu en as. Tu iras mieux dans quelques temps et ne seras plus le petit roquet que tu es aujourd'hui. Tu ne sentiras plus le besoin de venir ici à 2h00 du matin en te couchant puis à 8h00 en te levant. Tu penseras à autre chose qu'à ce forum et occuperas mieux ta vie.
Bon dimanche.

Détends toi mon pauvre bonhomme!
Je te sens tendu,aigri,boursouflé de vanité...
T'as rempli le kleenex et ça va pas mieux apparemment...
Vu la tristesse de ce que tu degages,tu dois malgré tout être capable d'imaginer que je ne tiendrai aucun compte de ton avis....
Merci de t'en préoccuper néanmoins :sm3: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 18:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
BAFCSB29 a écrit:
papaG a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
[

Ta tirade te discrédite également. Tes premières phrases sont pitoyables. Thuram, qui a gagné la Coupe du Monde avec la France, ne serait pas, en tant que noir, autorisé à parler football puisque aucune équipe composé de noirs et entrainée par un noir n'a gagné cette compétition. Tu es sérieux ? Tu en es à combien de Ricard ?
Mais naturellement de ton côté, sans doute parce que tu es blanc, tu peux t'exprimer sur le SB29 qui n'a jamais rien gagné si ce n'est une Gambardella. Pourquoi ne devrais-tu pas attendre un titre alors ?
Tu es exactement ce que veut combattre Thuram. Et lui donne raison...Bravo !!!


Idiot
Tu ne lis que le début du message ?...
Je rentre dans son jeu... Je suis blanc et par ce simple fait me sentirait supérieur à lui, c'est lui qui l'a affirmé. OK alors je dois lui répondre ainsi...

Et tu preferes me viser moi pauvre forumiste que lui grande image du foot francais...
Qui a une réelle force médiatique ? Une force de persuasion ? Une capacité à faire changer les choses ?

Il détruit depuis 10 ans par ses mots tout ce qu'il a réussit par ses actes.
Tu es justement ce qu'il faut combattre, tu écoutes ce qu'un mec dit à la télé et c'est vrai ?!!! Parole d'ange !?
Il dit bien que les blancs se sentent supérieurs non !?
Qu'il prouve par les actes que ces rares cons qui le sentent vraiment ont tort.
C'est tout. Son domaine c'est le foot non ? Alors qu'il coache qu'il gagne et qu'il arrête de parler.

Tigana Vieira Aliou Cissé et tant d'autres eux sont les vraies victimes de ses propos. Déjà qu'être noir sans être joueur dans le foot est encore plus difficile. À cause de phrase provocatrice du genre tu crois que quelques décideurs racistes en haut de l'échelle vont oser donner leur chance à des coaches noirs ? Ils vont se dire "sont bons que pour courrir"...

Il y a 10-20℅ de racistes en France. Un racisme qui ne tue plus vraiment trop. Et c'est presque normal car c'est une peur légitime intrinsèque à l'humain qu'on retrouve partout dans tous les pays de ce monde.
Est ce le moment de foutre l'huile sur le feu !?
Cet idiot a du se sentir inférieur aux homos dont on parlait trop et s'est plus senti
Sûr qu'il est homophobe tiens... :P



Menés lui prend parti... Et révèle le racisme anti blanc sur les terrains d'IDF... Bravo M. Thuram d'avoir libéré le discours d'extrême droite...


Merci pour le compliment !
Je me fous de ce que dit Thuram ou de ce qu'il n'a pas dit.
De même je me fous de ce qu'il pense ou ne pense pas.
(idem en ce qui concerne Ménès)
Je dis seulement que certains propos, sur ce forum, sont intolérables au-delà de cette polémique ridicule lancée à la suite d'un article paru dans un journal italien. Les gens qui font des cris de singe doivent être fortement sanctionnés.
De la même manière il faut sévir rapidement s'il y a, comme tu l'avances, du racisme anti-blanc sur les terrains d'Ile -de-France.

Merci pour ta participation mais en fait tu ne devrais pas t exprimer sur ce sujet n'en pensant visiblement rien! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 20:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
BAFCSB29 a écrit:
billbreizh a écrit:
Il n'a qu'a regarder qui sont les ingénieurs, qui sont les grands dirigeants de ce monde et des grandes multinationales, qui sont les grands intellectuels et je peux continuer encore mais je pense que j'en ai déjà assez dit pour m'attirer les foudres de certains .
Ce type est un fachiste black anti blancs et n'existe plus que par ses provocations a deux balles .



Pauvre garçon !!!

Perso je le trouve extrêmement lucide le Bill.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Dim 08 Sep, 2019 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Quand tu fais l'effort d'écouter les interventions du fameux Thuram tu te rends compte que cela ne vole pas haut. Ainsi nul besoin de commenter les élucubrations de ce triste sire qui avait au moins la qualité de bien taper dans le ballon. Pour le reste il peut s'abstenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 0:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je n'ai jamais réussi a trouvé une bonne parole du Malcolm X du pauvre, concernant le racisme Guadeloupéen Vs les Haïtiens… Les "arrivants". Black a priori aussi..
Ce gros con de Thuram, ne se rends même pas compte des dégâts qu'il peut provoquer dans l'intégration des "métros" arrivant/vivant en Guadeloupe (son pays, non son département).

J'ai bossé 3 ans avec sa cousine, là bas, hyper potes. .... c'est un idiot (là bas aussi, ils sont circonspects, ils préfèrent Luc Sonor, Angloma ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lilian Thuram
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 2:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6344
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
bleizh a écrit:
Quand tu fais l'effort d'écouter les interventions du fameux Thuram tu te rends compte que cela ne vole pas haut. Ainsi nul besoin de commenter les élucubrations de ce triste sire qui avait au moins la qualité de bien taper dans le ballon. Pour le reste il peut s'abstenir

Et encore....son seul fait d'armes notoire,c'est ses 2 buts contre la Croatie (dont un entaché d'une faute préalable )à la CdM 98....dont lui-même avoue qu'il ne sait pas comment ça a pu se produire!....
Pour le reste,un bon soldat de la patrie avec Desailly, ni plus ni moins...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La vision politique de Lilian Thuram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aanil

20

1492

Mer 14 Fév, 2007 9:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lilian Thuram] Un type bien !

face-d'arc-en-ciel

8

790

Ven 08 Mai, 2009 20:00

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EDF] Thuram prend sa retraite

Seb74

4

560

Mar 27 Juil, 2004 13:12

biniou-92 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO