allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 10:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part apres le match contre bastia le trio a connaitre la ligue l 'année prochaine est :

BASTIA
TROYES
NANCY

Les jeux sont fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Nov, 2012 12:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Si on arrive pas a proposer autre chose que ce que l'on montre actuellement a l'extérieur,c'est a dire jouer ptite bite,tu peux en enlever un et nous mettre dans la charette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Nov, 2012 23:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne pense pas , on a de la qualité , reste plus qu a travailler la confiance des joueurs .
La plupart se sentent des joueurs de ligue 2 , tels que grougi lesoimier kantari et d autres , si le divin chauve arrive a leur donner confiance alors on finira 10ieme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Nov, 2012 23:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
trader a écrit:
Je ne pense pas , on a de la qualité , reste plus qu a travailler la confiance des joueurs .
La plupart se sentent des joueurs de ligue 2 , tels que grougi lesoimier kantari et d autres , si le divin chauve arrive a leur donner confiance alors on finira 10ieme

On avait dit pas le physique!
Plus sérieusement je verrais bien marseille lyon et le Qsg dans la charette et brest champion apparemment le gagnant des 165 000 000 d'euromillion d'origine brestoise va investir grave dans le stade mais bien sûr vous n'êtes pas obligé de me croire :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2012 23:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 08 Juin, 2012 21:18
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Evian TG/Nancy/Troyes pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Reims semble bien faible quand même. La dynamique de la montée est cassée depuis plusieurs matchs. Leur seul point vraiment positif, c'est leur gnac. Pour le reste, ils donnent l'impression de devoir être à 200% pour être dangereux. Troyes m'avait fait bonne impression chez nous, mais leur bon match était très probablement dû à notre médiocrité d'alors. Quant à Nancy, c'est quand même mauvais. Bastia prend trop de buts et si le tir n'est pas corrigé, ça va être très chaud pour eux. ETG, je les avais trouvé mauvais. Je mets ces cinq dans les favoris et dans l'état actuel des choses, je place Reims, Bastia et Nancy dans la charrette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nancy et Troyes pour moi leur cas est réglé ! Reste à trouver le 3ème larron à trouver entre Reims , que j'ai trouvé faible hier soir , Bastia et sa défense en carton pâte , Sochaux , Le Barça de l'ouest et nous ... :idea:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 18:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je mets Ajaccio avant Lorient,on aurait jamais du perdre en Corse d'ailleurs.Mon prono a moi: Nancy-Troyes et Reims.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 18:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Attention au mercato qui peut tout changer ( cf Nancy l'année dernière )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Attention au mercato qui peut tout changer ( cf Nancy l'année dernière )
Pas à Nancy cette année en tout cas Rousselot l'a annoncé il n'y aura pas de recrues au mercato d'hiver ... Ou il bluffe ou bien les caisses sont vides en Lorraine ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La coupe d'Afrique des nations aussi.On jouera contre les verts au mois de janvier sans Aubaméyang et Gradel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Nov, 2012 18:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
LAVIGUE a écrit:
La coupe d'Afrique des nations aussi.On jouera contre les verts au mois de janvier sans Aubaméyang et Gradel.

Faux avec Pea mais sans Gradel ET Goulham

Peugeot ne devrait pas filer de flouze à Sochaux non plus vu l'état de ses finances.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Nov, 2012 2:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Rien n'est encore joué en effet: le classement reste relativement serré pour l'instant.

Le Stade Brestois, dont le jeu est si décrié surtout à l'extérieur, possède mine de rien ... deux points de plus que la saison passée au même stade. Nous nous trouvons, certes, à seulement 3 points du premier reléguable mais à égalité de points avec Montpellier et à 3 points de Lille (qui aurait pu le croire ?)
Montpellier et Nice semblent relever la tête. Les prochaines rencontres face à de "grosses équipes" permettront de se rendre compte du niveau véritable de l'équipe et, espérons-le, de son renouveau (palpable depuis deux matchs)

Ce qui me rassure, c'est que Troyes et Nancy ont déjà respectivement 9 et 10 points de retard sur Brest et un goal-average très négatif. Ce n'est tout de même pas rien !
Je pense que la remontée ajaccienne de l'an passée reste exceptionnelle et je ne vois pas l'ESTAC et l'ASNL réussir une telle prouesse.

CONCLUSION: Il resterait donc une seule et unique équipe à trouver. Laquelle ? Sochaux ? Reims ? Bastia ?

Il ne faudrait surtout pas se voir trop beau mais je pense que le Stade va, de nouveau, éviter la relégation en L2 surtout si la confiance qui nous anime perdure à domicile et si le staff réussit (pour une fois) à bien gérer le prochain mercato.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Nov, 2012 23:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 16 Juil, 2010 0:05
Messages: 1010
Localisation: au vignoble.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Rien n'est encore joué en effet: le classement reste relativement serré pour l'instant.

Le Stade Brestois, dont le jeu est si décrié surtout à l'extérieur, possède mine de rien ... deux points de plus que la saison passée au même stade. Nous nous trouvons, certes, à seulement 3 points du premier reléguable mais à égalité de points avec Montpellier et à 3 points de Lille (qui aurait pu le croire ?)
Montpellier et Nice semblent relever la tête. Les prochaines rencontres face à de "grosses équipes" permettront de se rendre compte du niveau véritable de l'équipe et, espérons-le, de son renouveau (palpable depuis deux matchs)

Ce qui me rassure, c'est que Troyes et Nancy ont déjà respectivement 9 et 10 points de retard sur Brest et un goal-average très négatif. Ce n'est tout de même pas rien !
Je pense que la remontée ajaccienne de l'an passée reste exceptionnelle et je ne vois pas l'ESTAC et l'ASNL réussir une telle prouesse.

CONCLUSION: Il resterait donc une seule et unique équipe à trouver. Laquelle ? Sochaux ? Reims ? Bastia ?

Il ne faudrait surtout pas se voir trop beau mais je pense que le Stade va, de nouveau, éviter la relégation en L2 surtout si la confiance qui nous anime perdure à domicile et si le staff réussit (pour une fois) à bien gérer le prochain mercato.

Si Troyes et Nancy sont aux pâquerettes toute la saison,le maintient risque de se jouer à un grand nombre de point comme en 2010/2011 avec Arles-Avignon!

_________________
A bon vin point d'enseigne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Nov, 2012 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bon ben à Bastia merci les goals !

Bonnefoy fin de carrière, kenavo, merci d'être venu !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui seront les 14 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

ronan29

47

4911

Dim 24 Avr, 2005 2:56

FredPSG29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les Ultra Fucking Boys seront là

tomcrouze

8

996

Jeu 13 Mai, 2004 13:38

Bruce Willis Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

923

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cispaugam et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO