allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 22:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Si le joueur est lucide il reste une année en plus à Brest et sait très bien que les clubs ayant une réputation européenne contrairement à Nice dont le palmarès est quasiment nul viendront le chercher. Négociable avec les gros clubs uniquement.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 23:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3331
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
AstridM a écrit:
Si le joueur est lucide il reste une année en plus à Brest et sait très bien que les clubs ayant une réputation européenne contrairement à Nice dont le palmarès est quasiment nul viendront le chercher. Négociable avec les gros clubs uniquement.

Question difficile, je fait un appel a un ami :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mai, 2020 23:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
En tout cas c'est as usual : Diallo devrait éviter d'aller là où il fera banquette. Il devra composer en alliant gain et présence sur le terrain, si possible avec visibilité. Il n'est pas en préretraite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 10:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
fabrizio del dingo a écrit:
En tout cas c'est as usual : Diallo devrait éviter d'aller là où il fera banquette. Il devra composer en alliant gain et présence sur le terrain, si possible avec visibilité. Il n'est pas en préretraite.



Rdv reprise :
Qui va remplacer Tousard à Lyon ???
PSG qui cherche un N° 6 depuis xxx temps , va peut etre s'y coller , quitte à le preter au Stade un an .

Influence agent , famille !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 12:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
bertrandhudu a écrit:
tres tres loin de la qualité de diallo, un gouffre......
de plus pas d'urgence pour vendre diallo, il lui reste 3 ans de contrat........


C'est pas le club qui vend !! Ce sont les autres qui achètent !! NICE en plein changement a des vues sur Diallo pour remplacer Cyprien .....et qd les anglais vont arriver avec le potentiel pour doubler le salaire !!
Avec un mercato de 4 mois !! Car il a déjà commencé ......................................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 12:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
AstridM a écrit:
Si le joueur est lucide il reste une année en plus à Brest et sait très bien que les clubs ayant une réputation européenne contrairement à Nice dont le palmarès est quasiment nul viendront le chercher. Négociable avec les gros clubs uniquement.


Le joueur lucide OK ?? Quid de son agent et entourage ??
Pas confiant !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 12:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
pisse-tiede a écrit:
L’ OGC Nice a entamé des discussions pour Ibrahima Diallo ( Brest)

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2666353665



Comment peut on """" Entamer Négociations """" avant ouverture officielle Mercato ?? Je dois etre naif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Oui tu l'es.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 12:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Sentiment partagé si Diallo venait à quitter le club. Il apporte beaucoup à la récupération du ballon, et il a un très fort potentiel. Mais si le club parvient à en tirer 15 millions, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas refuser son départ.
Qui nous dit que sa valeur sera la même en fin de saison prochaine? Difficile de savoir, mais pour un club comme le nôtre, le montant (même avec le % de revente) est quand même énorme. Je ne pense pas qu'ils prendront le risque de le conserver une saison de plus si une offre intéressante arrive sur la table.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 14:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
15 millions ne me paraît pas extraordinaire pour un si jeune joueur à très gros potentiel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 14:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
fcaz14 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
En tout cas c'est as usual : Diallo devrait éviter d'aller là où il fera banquette. Il devra composer en alliant gain et présence sur le terrain, si possible avec visibilité. Il n'est pas en préretraite.



Rdv reprise :
Qui va remplacer Tousard à Lyon ???
PSG qui cherche un N° 6 depuis xxx temps , va peut etre s'y coller , quitte à le preter au Stade un an .

Influence agent , famille !!!


Il n'est pas du tout prêt à jouer dans des clubs comme l'OL ou le PSG, c'est pour ça, qu'il lui faudrait, à tout prix, rester un an de plus, histoire, bien sûr, de davantage se mettre en valeur, mais également, histoire de prendre davantage de coffre (de muscler son jeu) et d'avoir plus d'influence sur le jeu de l'équipe.
C'est alors qu'il pourra peut être prétendre à aller jouer dans une grande équipe. Et, ce n'est pas parce que 15 M (en fait 10 avec Monaco) est une grosse somme, qu'il faut sauter de joie et se laisser griser. Je suis persuadé qu'on peut le vendre plus cher après une saison complète. Il ne faut pas avoir peur des gros chiffres, sous prétexte que l'on est un petit club !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 15:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Le risque de ne pas le vendre 15 millions est pour moi tout aussi grand que de prendre le risque de le conserver et de le vendre 8 millions la saison suivante. Impossible de prédire ce genre de choses, mais faut pas oublier non plus que Diallo revenait à peine de l'infirmerie, et ne compte que 2 courtes apparitions en 2020.
Je serai tout aussi content qu'il reste, mais pour le bien du club je me demande si la stratégie de le vendre tout de suite ne serait pas la bonne..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 15:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
Un transfert à Nice correspondrait à un progrès certain pour Diallo : grandes chances d'être titulaire en 6, coupe d'Europe au programme, visibilité médiatique et sportive avec Ineos et garantie d'avoir une belle équipe en championnat (80 millions d'euros de budget pour le mercato estival).
Le garçon a l'air lucide et réfléchi et je crois que s'il part, il choisira plutôt une étape intermédiaire en France pour être sûr de jouer beaucoup de matchs et de pouvoir progresser.
C'est pourquoi je ne le vois pas partir ni en Angleterre ni en Espagne mais plutôt faire encore deux ans en France.
À 15 millions (seuil minimal à mon sens), un départ est envisageable. Avec ce montant, tu combles le manque à gagner de cette fin de saison et tu t'assures en plus un bon pécule pour recruter aisément 2 ou 3 bons joueurs (son remplaçant inclus).


A ma grande stupéfaction, complètement en phase avec ce que dit Loop. Aussi bien sur Nice qui va devenir un gros et cette étape intermédiaire utile pour Diallo avant d'aller chez un vrai gros, que sur le montant de 15 m€. A 15, faut lâcher le petit !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
marco fortuné a écrit:
Le risque de ne pas le vendre 15 millions est pour moi tout aussi grand que de prendre le risque de le conserver et de le vendre 8 millions la saison suivante. Impossible de prédire ce genre de choses, mais faut pas oublier non plus que Diallo revenait à peine de l'infirmerie, et ne compte que 2 courtes apparitions en 2020.
Je serai tout aussi content qu'il reste, mais pour le bien du club je me demande si la stratégie de le vendre tout de suite ne serait pas la bonne..


Assez d'accord, malheureusement. Car on ne sait pas ce qu'il deviendra demain (grosse blessure, stagnation…..). Donc même si je préfère le garder, je suis dans l'optique suivante: Ne pas refuser une (très) belle offre, du genre qui ne se refuse pas.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mai, 2020 17:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Vu le niveau qu'il a déjà et, surtout, sa très grande marge de progression, je pense quand même qu'il faut le garder, d'autant que tout le monde le sait, ce n'est pas une bonne année pour vendre un crack, vu la déflation générale.
La saison prochaine, les prix vont sûrement remonter, politique business des grand clubs oblige.
Car même s'il y a un nouveau covid, les pays seront beaucoup mieux préparés à y faire face....
Regardez les différences de prix donnés l'an passés pour certains celui de cette fin de championnat :
Aouar : Entre 70 et 80, city était ok, maintenant on parle de 50........

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Mer 13 Mai, 2020 21:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mohammed Diallo signe pour 9 ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

bert

237

35895

Mer 27 Aoû, 2008 14:45

Seznec_Korps Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9011

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima Sissoko à Strasbourg pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

BzH Ty Zeff

794

84978

Ven 01 Nov, 2019 11:38

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO