allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 19:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 673
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
Non, le recrutement n’est pas terminé. Nous essayons de finaliser avec un joueur offensif supplémentaire. Ce n’est pas forcément évident à trouver, car il faut que ça soit une plus-value. Qu’il apporte un plus au groupe et à l’équipe. C’est difficile de trouver des attaquants libres. C’est plus compliqué. Cela sera peut-être un prêt. C’est la meilleure solution, le meilleur compromis. Nous avons des pistes sur lesquelles nous aimerions avancer. Il y a pas mal de concurrences. Et si ce n’est pas le cas, nous ne prendrons pas d’attaquant pour prendre. On se laissera le temps de voir si on doit ajuster au mercato hivernal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 20:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacquo.29 a écrit:
Non, le recrutement n’est pas terminé. Nous essayons de finaliser avec un joueur offensif supplémentaire. Ce n’est pas forcément évident à trouver, car il faut que ça soit une plus-value. Qu’il apporte un plus au groupe et à l’équipe. C’est difficile de trouver des attaquants libres. C’est plus compliqué. Cela sera peut-être un prêt. C’est la meilleure solution, le meilleur compromis. Nous avons des pistes sur lesquelles nous aimerions avancer. Il y a pas mal de concurrences. Et si ce n’est pas le cas, nous ne prendrons pas d’attaquant pour prendre. On se laissera le temps de voir si on doit ajuster au mercato hivernal.

Quelle ambition :!: Bravo :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 20:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
omar tarsissi pere a écrit:
Je ne sais quoi en penser de son arrivée. Une chose est claire dans les interviews de JMF et de Lorenzi : Jacob et Magnon sont invités à trouver du temps de jeu ailleurs

Que Magnon et Jacob fassent les beaux jours d'un autre club :!: :!:
C'est scandaleux de prendre un jeune de leur âge (si bon soit-il et prêté qui plus est) qui n'a encore rien prouvé et qui va leur passer devant :!: :sm10:
Pourvu que ce prêt ne fonctionne pas...par respect pour tous les jeunes formés à Brest :!: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahima diallo
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 20:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
C'est bizarre que, comme Jacob, aucun club de Ligue 2 voire de National ne se positionne pour un prêt.
Peut être qu'il est bon en N3 mais faut relativiser le niveau de l'équipe B de Brest qui évolue en 5 ème division.
Pour le moment ce qu'on a vu de lui, c'est pas terrible en compétition. Voire pas bon du tout.
Je préfère qu'un mec soit le dernier des nuls aux sessions d'entraînement si dans le meme temps il est performant en championnat le week-end.
Quel intérêt de tout péter aux entraînements si t'es incapable de reproduire cela devant une vraie adversité ? Il faut voir un psychologue pour passer le cap si c'est le cas.

Je te rassure,comme dit le proverbe:"on joue comme on s'entraîne!"...
Rares sont ceux mauvais à l'entraînement et bons en matchs.
Magnon et Jacob n'ont pas assez joué pour être jugés :!:
Peut-être que le staff ne les met pas dans les meilleures conditions mentales...
Sans parler d'eux,d'autres joueurs (Mayi,Autret) n'étaient pas mauvais ailleurs;ici,ils n'y arrivent pas :!:
Tu es de ceux qui se font une opinion d'un joueur trop rapidement...
Mais bon,tu es certainement plus habilité que moi à donner ton avis...car tu es scout :!: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2018 23:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
tu veux bien me dire où Autret a été bon ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Oui c'est vrai ça... On dit que des jeunes sont pas assez bons sur les 49 minutes jouées en pro ou les 11 matches prêtés en national ...
Mais on va taper un salaire de pro et parfois un transfert pour des gars de plus de 25 ans qui changent TJ de club sans avoir vraiment confirmé !
...
L'économie est là à faire...

Bref ce Diallo il a rien c'est pas de sa faute le pauvre ! Mais qu'est ce qu'il va exacerber les avis sur la gestion du club !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahima diallo
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11478
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
Boga29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
C'est bizarre que, comme Jacob, aucun club de Ligue 2 voire de National ne se positionne pour un prêt.
Peut être qu'il est bon en N3 mais faut relativiser le niveau de l'équipe B de Brest qui évolue en 5 ème division.
Pour le moment ce qu'on a vu de lui, c'est pas terrible en compétition. Voire pas bon du tout.
Je préfère qu'un mec soit le dernier des nuls aux sessions d'entraînement si dans le meme temps il est performant en championnat le week-end.
Quel intérêt de tout péter aux entraînements si t'es incapable de reproduire cela devant une vraie adversité ? Il faut voir un psychologue pour passer le cap si c'est le cas.

Je te rassure,comme dit le proverbe:"on joue comme on s'entraîne!"...
Rares sont ceux mauvais à l'entraînement et bons en matchs.
Magnon et Jacob n'ont pas assez joué pour être jugés :!:
Peut-être que le staff ne les met pas dans les meilleures conditions mentales...
Sans parler d'eux,d'autres joueurs (Mayi,Autret) n'étaient pas mauvais ailleurs;ici,ils n'y arrivent pas :!:
Tu es de ceux qui se font une opinion d'un joueur trop rapidement...
Mais bon,tu es certainement plus habilité que moi à donner ton avis...car tu es scout :!: :?:


Tu as des joueurs qui ont une hygiène de vie déplorable, qui font le minimum a l'entraînement mais qui assurent tout le temps en match. Cela a existé et cela continuera à exister.
Jacob fait une demi saison en N2 où il ne marque pas les esprits. Les clubs de National ne le veulent pas en prêt et ses entrées en Ligue 2 sont transparentes. C'est très inquiétant pour sa carrière car il n'avance pas depuis plusieurs années. International U16 et depuis c'est un peu le néant.
Magnon a eu l'occasion de montrer ce qu'il valait à plusieurs reprises et ses prestations n'ont pas été à la hauteur.
Henry est aussi dans le même cas : on lui change de poste pour qu'il ait l'opportunité de jouer de temps en temps en doublure de Belaud et depuis deux ans, on n'a pas vu grand chose.
Un coach ne peut pas attendre indéfiniment durant une compétition que les jeunes se révèlent.
Sissoko et Larsonneur ont su, eux, prendre leur chance quand elle se présentait. Résultat : l'un est titulaire en Ligue 1 et vient de faire des débuts fracassants dans l'élite française, l'autre a gagné sa place de titulaire en Ligue 2 et a été appelé en sélection Espoir.
Il faut être prêt le jour J car le train ne passe pas toujours plusieurs fois.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11478
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
Sur l'interview de Diallo, on apprend quand même que le joueur était surclassé en Gambardella (deux ans de moins) et qu'il a joué les matchs capitaux (demi et finale).
Quant à sa façon de s'exprimer, c'est pas mal du tout surtout pour un joueur de 19 ans.
Petite gêne commune durant l'interview quand un des journalistes interrogent Lorenzi et le joueur sur les tractations et les négociations entre les deux clubs. Il ne s'agit sûrement pas uniquement de la dite prolongation de contrat à signer dans son club formateur.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Le gamin me parait avoir un boulard démesuré... il a intérêt a être très très bon en match sinon je me ferais un plaisir d'être sans pitié...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 11:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Perso je n'ai pas trouvé qu'il avait le boulard.
Il parait simple.
Avoir l'assurance de ses qualités et confiance en soi n'est pas un défaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11478
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
pisse-tiede a écrit:
Le gamin me parait avoir un boulard démesuré... il a intérêt a être très très bon en match sinon je me ferais un plaisir d'être sans pitié...

Je pense que tes menaces peuvent le paralyser. :mrgreen:
Même les conférences de presse, tu sembles avoir du mal à les analyser :mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Mar 14 Aoû, 2018 15:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17247
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
pisse-tiede a écrit:
Le gamin me parait avoir un boulard démesuré... il a intérêt a être très très bon en match sinon je me ferais un plaisir d'être sans pitié...

N'importe quoi. sans le connaitre tu décrètes qu'il a le Boulard. :shock: Perso trouve ses propos hyper réfléchis et réalistes. après ne l'ayant jamais vu jouer j'attendrai avant de le juger.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 13:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 11 Aoû, 2018 11:59
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il joue ce soir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ibrahima diallo
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 13:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Boga29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
C'est bizarre que, comme Jacob, aucun club de Ligue 2 voire de National ne se positionne pour un prêt.
Peut être qu'il est bon en N3 mais faut relativiser le niveau de l'équipe B de Brest qui évolue en 5 ème division.
Pour le moment ce qu'on a vu de lui, c'est pas terrible en compétition. Voire pas bon du tout.
Je préfère qu'un mec soit le dernier des nuls aux sessions d'entraînement si dans le meme temps il est performant en championnat le week-end.
Quel intérêt de tout péter aux entraînements si t'es incapable de reproduire cela devant une vraie adversité ? Il faut voir un psychologue pour passer le cap si c'est le cas.

Je te rassure,comme dit le proverbe:"on joue comme on s'entraîne!"...
Rares sont ceux mauvais à l'entraînement et bons en matchs.
Magnon et Jacob n'ont pas assez joué pour être jugés :!:
Peut-être que le staff ne les met pas dans les meilleures conditions mentales...
Sans parler d'eux,d'autres joueurs (Mayi,Autret) n'étaient pas mauvais ailleurs;ici,ils n'y arrivent pas :!:
Tu es de ceux qui se font une opinion d'un joueur trop rapidement...
Mais bon,tu es certainement plus habilité que moi à donner ton avis...car tu es scout :!: :?:


Tu as des joueurs qui ont une hygiène de vie déplorable, qui font le minimum a l'entraînement mais qui assurent tout le temps en match. Cela a existé et cela continuera à exister.
Jacob fait une demi saison en N2 où il ne marque pas les esprits. Les clubs de National ne le veulent pas en prêt et ses entrées en Ligue 2 sont transparentes. C'est très inquiétant pour sa carrière car il n'avance pas depuis plusieurs années. International U16 et depuis c'est un peu le néant.
Magnon a eu l'occasion de montrer ce qu'il valait à plusieurs reprises et ses prestations n'ont pas été à la hauteur.
Henry est aussi dans le même cas : on lui change de poste pour qu'il ait l'opportunité de jouer de temps en temps en doublure de Belaud et depuis deux ans, on n'a pas vu grand chose.
Un coach ne peut pas attendre indéfiniment durant une compétition que les jeunes se révèlent.
Sissoko et Larsonneur ont su, eux, prendre leur chance quand elle se présentait. Résultat : l'un est titulaire en Ligue 1 et vient de faire des débuts fracassants dans l'élite française, l'autre a gagné sa place de titulaire en Ligue 2 et a été appelé en sélection Espoir.
Il faut être prêt le jour J car le train ne passe pas toujours plusieurs fois.

Evidemment qu'il y a du vrai là-dedans..."le train ne passe pas toujours plusieurs fois"...je dirais:"sauf pour certains!"
Quant aux "cas" Magnon et Jacob,je ne partage toujours pas ton avis :!: Déjà,Jacob,je ne sais pas si sa demi-saison avec Bastia-Borgo a été bonne ou pas..."ses entrées en L2 sont transparentes" dis-tu;je te réponds:"combien d'entrées?"...tu me diras:"le train ne passe pas plusieurs fois"...je te répondrai:"difficile de prouver en jouant 10 minutes par-ci,10 minutes par-là" :!: :D
"Magnon a eu l'occasion de montrer ce qu'il valait à plusieurs reprises" (écris-tu) Là encore,c'est faux :!: :!:
Quant à ceux qui assurent en match en ayant une hygiène de vie déplorable et en faisant le minimum à l'entraînement,je te rassure:ils sont très rares :!: et heureusement,d'ailleurs :!:
Un peu comme un jeune qui ne ferait rien à l'école toute l'année,qui se coucherait à n'importe quelle heure et qui aurait une bonne note note au bac... :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2018 13:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
tu veux bien me dire où Autret a été bon ?

Une bonne première saison à Lens;quelques bons matchs à Lorient :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1494 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mohammed Diallo signe pour 9 ans à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

bert

237

35941

Mer 27 Aoû, 2008 14:45

Seznec_Korps Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9026

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima Sissoko à Strasbourg pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

BzH Ty Zeff

804

85531

Mer 01 Mai, 2024 20:50

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO