allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2017 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci ça me rassure ... :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2017 11:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je plussune

Ils ont tout fait pour cela.

Par contre je prends beaucoup de plaisir à suivre les filles du Hand 8)

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2017 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouaip ! Surtout que certaines sont aussi très agréables à regarder ce qui ne gâche rien loin de là . :sm3:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2017 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
je me demandais si y'avait encore des gens qui allaient voir du Hockey tiens.
si il y a bien un sport dont je n'ai strictement rien à foutre c'est bien celui-là.
entre une structure nulle, des dirigeants incompréhensibles, et une télégénie absolument catastrophique, j'vois comment ce sport peut sortir de l'anonymat où il est (pas qu'à Brest, hein).

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2017 15:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
et une télégénie absolument catastrophique


Je te rejoins totalement sur ce point . Le palais de part sa petite taille et de la vitesse qu'il peut atteindre fait qu'à la téloche c'est absolument impossible de suivre ... Il y a une dizaine d'années les ricains avaient tenté de mettre une trainée rouge pour les télés cela s'est avéré un flop monumental ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Fév, 2017 7:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
clair tu finis par n'apprécier que les mises en échec et les bastons ... et la musique pourrie en rengaine :lol:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Fév, 2017 14:37 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 29 Mai, 2013 11:43
Messages: 98
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un truc que je viens de remarquer:
Au début de ce sujet "hockey sur glace : Albatros 2016-2017", il y avait un soutient, une solidarité et une sympathie pour les Albatros et, dès qu'il y a eu ce 3e sabordage (certes, le plus pathétique de tous), c'est devenu le club et la discipline à faire disparaître définitivement du paysage brestois. Il ne faut pas mettre toutes les personnes travaillant dans la SASP et l'association dans le même sac que Briec Bounoure, Sylvain Jaouen et Jean Louis de Bougrenait de la Tocquenet (d'ailleurs, Jean Louis a été viré par Bounoure en milieu de saison).
Il y a, dans ce club (amateur et professionnel), des personnes amoureux de ce sport qui essayent de sortir du gouffre dans lequel l'ancienne direction les ont mis. Sans compter l'image du club que cette même direction a complètement pourris au point que, malgré les bons résultats de l'équipe pro pour une saison "sans enjeu" avec une place dans le top 5 du championnat, c'est presque de la haine qui se dégage des amoureux du sport brestois envers cette équipe qui n'est absolument pour rien dans cette histoire de sabotage.
Moi qui ais soutenu le Brest Penn ar Bed (avant qu'il devienne BBH) après l'affaire Arvor 29 et le Stade Brestois 29 après sa relégation (sportive) en Ligue 2 et qui continue a les soutenir en souhaitant d'aller le plus loin et le plus haut possible, ça me déçois et attriste de voir qu'ici on ne soutien que les clubs qui montent et pas ceux qui se casse la gueule à cause d'une direction incompétente et TPSG (tout pour sa gueule). :(

Voilà, fallait que ça sorte...

_________________
Quand le skréo se gratte le gland, signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul......c'est pas bon non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Fév, 2017 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut soutenir un club qui fait des conneries mais dans le fond, essaie de bien faire, pas celui qui se sacrifie trois fois sur des caprices.
Comment s'intéresser à une saison qui ne comporte aucun intérêt sportif par la faute des dirigeants qui se sont couverts de ridicule en plus avec l'histoire de leurs communiqués en avant-saison?
Ils ont pris une décision qui pénalise sportivement le club et y ont rajouté des mensonges.
Au final, ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Fév, 2017 20:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Un truc que je viens de remarquer:
Au début de ce sujet "hockey sur glace : Albatros 2016-2017", il y avait un soutient, une solidarité et une sympathie pour les Albatros et, dès qu'il y a eu ce 3e sabordage (certes, le plus pathétique de tous), c'est devenu le club et la discipline à faire disparaître définitivement du paysage brestois. Il ne faut pas mettre toutes les personnes travaillant dans la SASP et l'association dans le même sac que Briec Bounoure, Sylvain Jaouen et Jean Louis de Bougrenait de la Tocquenet (d'ailleurs, Jean Louis a été viré par Bounoure en milieu de saison).
Il y a, dans ce club (amateur et professionnel), des personnes amoureux de ce sport qui essayent de sortir du gouffre dans lequel l'ancienne direction les ont mis. Sans compter l'image du club que cette même direction a complètement pourris au point que, malgré les bons résultats de l'équipe pro pour une saison "sans enjeu" avec une place dans le top 5 du championnat, c'est presque de la haine qui se dégage des amoureux du sport brestois envers cette équipe qui n'est absolument pour rien dans cette histoire de sabotage.
Moi qui ais soutenu le Brest Penn ar Bed (avant qu'il devienne BBH) après l'affaire Arvor 29 et le Stade Brestois 29 après sa relégation (sportive) en Ligue 2 et qui continue a les soutenir en souhaitant d'aller le plus loin et le plus haut possible, ça me déçois et attriste de voir qu'ici on ne soutien que les clubs qui montent et pas ceux qui se casse la gueule à cause d'une direction incompétente et TPSG (tout pour sa gueule). :(

Voilà, fallait que ça sorte...



jean louis viré ??? tu sors ca d'ou ? en tout cas un con en moins si c'est vrai !!! 8)

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2017 0:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Et pourtant, je reste persuader qu'il y a de la place pour trois clubs de haut niveau dans cette ville. Il faut absolument que la direction des Albatros change pour mettre à la place des personnes professionnelles et compétentes (Le Saint une petite OPA avec obligation de vente serait pas mal :wink: ).


Le foot est incontournable, le hand femelle bénéficie d'un engouement sans present pour un sport de culs de jatte. Quel est le troisième? Le hockey? Qui, en plus de se couvrir de ridicule en local comme sur le plan national, se trouve dans une situation incroyable où elle n'a rien à jouer en seconde division alors qu'elle avait brillamment gagné sa place au-dessus? Si encore c'était la première fois.
C'est mort de chez mort, surtout pour un sport masculin ayant aussi peu d'audience dans les medias.
Je suis meme plus etonné de ne pas voir un local investir dans le basket, étant donné le super potentiel de l'Arena pour ce sport.

Bref, au f.our.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2017 13:10 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 29 Mai, 2013 11:43
Messages: 98
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NICO29N a écrit:
jean louis viré ??? tu sors ca d'ou ? en tout cas un con en moins si c'est vrai !!! 8)


Je t'ai tout sur "Messenger". Happy? :)

_________________
Quand le skréo se gratte le gland, signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul......c'est pas bon non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Fév, 2017 13:23 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 29 Mai, 2013 11:43
Messages: 98
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour les autres forumeurs:

Je comprends et partage votre opinion mais ce n'est pas une raison de lyncher tout un club (amateur et professionnel) à cause des caprices de trois (maintenant deux) connards qui occupent la direction de la SASP.
Car je le rappelle, tout les membres des deux sections ont été mis sur le fait à complies. Ils ont étaient mis au courant de tout l'histoire en même temps que tout le monde (membres, licenciers, joueurs, supporters, public) sans qu'ils aient leur mots à dire.

Pour le côté médiatique, ça comme à percer petit à petit. Par exemple, il paraît que la finale de la coupe de France qui aura lieu le 19 février à l'Accor Hôtel Aréna sera diffusé sur France O.

_________________
Quand le skréo se gratte le gland, signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul......c'est pas bon non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 12:39 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je comprends ton amertume Fred.

Voilà des années que je fréquentais assidûment le Rinkla, avec toujours cette impression d'être un étranger à cette patinoire. Je m'explique, dans le discours d'une grand partie des "fidèles", des "vrais supporters" comme ils aiment à s’appeler ici ou là, le football, c'est le grand mal. On peut le lire un peu partout dès que le point godwin local du "manque d'ambiance et du fair-play aveugle" est atteint. "Ouais t'as qu'à retourner au foot si tu veux voir de la pression sur les adversaires, des insultes aux joueurs". Ne parlons même pas de la RDK qui est peu ou prou vue comme un repaire de fachos, racistes, nazis, outranciers, j'en passe. Le "Kop de FLB" qu'ils disent :D

Je me tape pas mal de leur aversion pour le foot, ça ne m'a jamais empêché de fréquenter le lieu et de supporter les albatros au point de me rendre à chaque rencontre sur les dernières saisons.

Le coup de pute des dirigeants à la tête du club cette saison a été fatal. C'est une offense absolue à tous les supporters de ce club, à tous les brestois. Je n'ai pas compris pourquoi la ville avait réitéré son soutien au club (nos impôts, par ailleurs) après cette énième volte-face de Bounoure. Tu ne peux pas décemment briller en Magnus, te qualifier brillamment pour un championnat passionnant à 12, et déclarer forfait.

Plus encore que cela, c'est la position du nouvel entraîneur qui m'a heurtée. Il a eu des déclarations invraisemblables en début de saison du type "L'objectif est la montée". Non mais bordel, un peu de décence ! Tu sors d'une rétrogradation souhaitée, et tu vises une montée que tu ne peux assumer ! La Ligue a été bien sympathique, et le recours ridicule contre l'interdiction de participer aux play-offs a même été entendu ! Au final, tu te retrouves avec 75% du public dégoûté sur le long terme et 400 pékins à chaque rencontre sans aucun intérêt. Je vais te dire, même à Plouvorn ou à Plouzané sur certaines rencontres de 5, 6, ou 7ème division de football, tu as la même affluence.

L'esprit critique chez les "vrais supporters" des albatros a duré quelques semaines, quelques jours plutôt avec une manifestation bien orchestrée, et la présence des 3 champions à la tête du club bien incapables d'aligner trois phrases cohérentes. Et puis tout s'est arrêté, oublié le coup de pute, on repart comme avant, tout roule !

Visiblement, mis à part chez quelques béats, le dégoût semble profond, irrémédiable. En tout cas pour moi il l'est, je ne foutrai plus un pied dans cette cathédrale avec cette équipe dirigeante à la tête du club. Quand je repense au plaisir de les voir jouer, se démener la saison dernière, j'ai un certain mal au cœur. Ils ont probablement tué le hockey pro ce coup-ci. Ils auront tout loisir de l'attribuer au public qui ne les aura pas suivi cette saison, la belle affaire, ouais, ce public, cette "bande d'ingrats, c'est pas eux qu'ont le pognon !".

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2017 12:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 29 Mai, 2013 11:43
Messages: 98
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire sur ton commentaire Max..... Très bonne analyse que je partage.
D'ailleurs, elle a fait le tour sur la page Facebook tout public des Albatros et le peu de personnes qui l'ont commenté, y adhère.
Si ça ne tenait qu'à moi, depuis le début de saison il y aurait un grand tyfo où il serait écris "direction démission!!!". Mais je ne fais pas partis du KOP et je pense que je serai tout seul à faire ce genre de chose :(

Perso, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait un tel désamour de la parts de certains supporters et spectateurs des Albatros envers ceux du Stade. On est supporters brestois avant tout, bordel! On doit se soutenir au lieu de se taper dessus (surtout quand ceux du Stade ne répliquent intelligemment pas.)! Je pense que la seule façon de leur montrer qu'ils ont tord, c'est qu'il y ait une délégation (CU, UB90 et Hermine29) qui se pointe au Rïnkla pour encourager les Albatros pendant un match de Play Off.

Pour info:
L'équipe de l'association sportive dirigée par André Vittenberg (qui évolue en Division 3) joue ce soir son premier match de Play Off face à Caen à 18h40 (entrée libre). Sinon, il y aura celui de l'équipe pro (dirigée par Briec Bounoure) qui se jouera soit le 8 mars ou le 11 suivant le classement général après la 26e journée qui aura lieu le 4 mars (Brest sera exempt car il n'y a que 13 clubs au lieu de 14).
Si les KOP du Stade viennent (du moins une partie), il y aura de l'animation à la patinoire............pour une fois cette saison. :wink:

_________________
Quand le skréo se gratte le gland, signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul......c'est pas bon non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2017 1:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Championnat Division 1
25 ème Journée
Mulhouse - Brest : 7-0 (3-;2-0;2-0)


Championnat Division 3
1/8ème de Finale Aller
Brest - Caen : 4-6 (1-1;3-3;0-2)


:cry:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hockey sur Glace : Les Albatros 2017-2018

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

NICO29N

111

10157

Ven 13 Mai, 2022 20:49

Jampi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey sur Glace : Albatros 2015 - 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

NICO29N

335

22750

Dim 20 Mar, 2016 22:58

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hockey sur Glace: Manifestation des Supporters Brestois

NICO29N

12

2646

Lun 14 Juin, 2004 21:46

eldidiero44 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO