C est fait à Grenoble
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/
Afin de renforcer son secteur offensif droit, le GF38 a obtenu auprès du PSG le prêt du jeune joueur franco-ivoirien Franck Dja Djedje (20 ans)…
Né le 2 juin 1986 à Abidjan, Franck Dja Djedje est arrivé en France en 1992 pour rejoindre dès l’âge de 13 ans le centre de formation du PSG. Rapidement repéré parmi les jeunes pousses parisiennes, Franck a intégré les sélections françaises des moins de 17, 18 et 19 ans, remportant avec cette dernière le titre de Champion d’Europe en 2005.
Barré au PSG par les stars de l’équipe première, Franck Dja DjéDjé a le plus souvent évolué en équipe réserve la saison dernière. Il connaît pourtant déjà le championnat de Ligue 2 pour avoir disputé la saison 2004/2005 à Brest lors d’un premier prêt (21 matches).
Prêté par le club parisien jusqu’à la fin de la saison, il arrive à Grenoble pour évoluer au poste de milieu offensif droit où il espère exploser en faisant valoir sa vitesse et sa technique. Ses intentions au GF38 sont claires : «
Mon seul objectif quand je joue au football, c’est de GAGNER ! Que ce soit en délivrant des passes décisives ou en marquant des buts, je veux aider le GF38 à faire la différence et à gagner un maximum de matches… ». Le jeune franco-ivoirien se verrait ainsi bien accéder en Ligue 1 en mai prochain avec Grenoble... Une ambition que nous souhaitons tous partager avec lui !