allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 14:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
C'est meme pas étonnant que les américains soient mal vus en Russie, Chine et Bolivie. T'aurais pu prendre des exemples moins triviaux quand même ! :lol:

Ben tu sais les américains, hormis en Israël et dans quelques pays asiatiques ou d'Europe de l'est, leur cote de popularité n'est pas terrible: en Amérique Latine, dans les pays arabes notamment.
D'ailleurs, c'est un sacré paradoxe car les USA, c'est le pays que l'on n'aime pas, mais où chacun rêve d'aller, car c'est signe d'abondance, de richesse, de réussite.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 14:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Mai, 2006 22:47
Messages: 70
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En gros, les étrangers aiment la France (beau pays et tout ça...) mais n'aiment pas les français (arrogants, prétentieux, pas accueillants, sales :shock: ...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 14:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Melen a écrit:
En gros, les étrangers aiment la France (beau pays et tout ça...) mais n'aiment pas les français (arrogants, prétentieux, pas accueillants, sales :shock: ...).


Exactement ce que je pense des Etats-Unis !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 15:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La France est un vieux pays en declin seul Nico et son Karcher peuvent faire quelque chose pour le sauver. Depuis 1981 les francais ont ete maniplules, salis, trahis,... par une bande communistes masques qui ont eu pour science le menssonge et l'immobilisme. Voila une des raisons pour les lesquelles les francais et sourtout " La France qui bulle et defend ses acquis du front populaire" est mal percue a l'etranger.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 15:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Melen a écrit:
En gros, les étrangers aiment la France (beau pays et tout ça...) mais n'aiment pas les français (arrogants, prétentieux, pas accueillants, sales :shock: ...).


a titre personnel,lors de ma dernière expérience(le québec):si tu dis que tu es français ça passait moyennement,mais comme la plupart du temps je me présentait comme breton,la j'avais droit au sourire et a de la sympathie immédiate(ils connaissent bien leur géographie française).
autrement en allemagne(j'y suis allé 7 fois)les français sont assez bien vu et les bretons encore plus(la aussi la plupart connaissent la région).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 15:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Melen a écrit:
En gros, les étrangers aiment la France (beau pays et tout ça...) mais n'aiment pas les français (arrogants, prétentieux, pas accueillants, sales :shock: ...).


En gros selon ton critère les bretons sont des étrangers ? :roll: :lol: :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 16:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Mai, 2006 22:47
Messages: 70
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Melen a écrit:
En gros, les étrangers aiment la France (beau pays et tout ça...) mais n'aiment pas les français (arrogants, prétentieux, pas accueillants, sales :shock: ...).


En gros selon ton critère les bretons sont des étrangers ? :roll: :lol: :lol:


Ben ça dépend des bretons...

Sinon, c'est vrai qu'être breton passe mieux que d'être français, en général. Lors d'un voyage en Espagne les gens était assez froid quand on leur disait qu'on était français. Mais quand on a sorti le Gwen ha du, là pas de problèmes :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 16:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En Corse c'est encore plus vrai ! :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 17:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je préfère rien dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 19:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
facedecraie a écrit:
Tago Mago a écrit:
C'est meme pas étonnant que les américains soient mal vus en Russie, Chine et Bolivie. T'aurais pu prendre des exemples moins triviaux quand même ! :lol:

Ben tu sais les américains, hormis en Israël et dans quelques pays asiatiques ou d'Europe de l'est, leur cote de popularité n'est pas terrible: en Amérique Latine, dans les pays arabes notamment.
D'ailleurs, c'est un sacré paradoxe car les USA, c'est le pays que l'on n'aime pas, mais où chacun rêve d'aller, car c'est signe d'abondance, de richesse, de réussite.



tu vas faire mourrir de rire les americain mon povre face de craie....

je vis reside et travaille aux usa ce nest absolument pas un pays dabondance de richesse et de reussite....

l amerique de tous les jours nest pas lamerique que vous voyez a la tele...

le francais na aucuen idee de ce qu est l amerique de tous les jours, l amerique ce nest pas seulement new york, LA, la californie ou la floride....


(par contre etant breton je me rend souvent en bretagne ils naiment pas trop les francais la bas mdr :roll: :arrow: )

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 19:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
tu vas faire mourrir de rire les americain mon povre face de craie....

je vis reside et travaille aux usa ce nest absolument pas un pays dabondance de richesse et de reussite....

l amerique de tous les jours nest pas lamerique que vous voyez a la tele...

le francais na aucuen idee de ce qu est l amerique de tous les jours, l amerique ce nest pas seulement new york, LA, la californie ou la floride....


Au lieu de donner des leçons, apprends à lire! Je n'ai jamais dit que c'était la réalité, mais simplement l'image que renvoient les states à l'étranger. Va demander à un jeune indien, pakistanais, chinois, russe ou européen de l'est pourquoi il rêve de partir aux states? Va leur demander comment sont selon eux les américains? Ils te répondront: riches dans 95% des cas.
Et même si les disparités sont énormes au sein de la population, les USA restent l'un des pays les + riches du monde (le PIB par habitant est supérieur d'un tiers à celui de la France; ils ont un taux de croissance qui avoisine les 4% quand nous stagnons en dessous des 2%).

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La France à l'étranger
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 22:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Les sud-coréens, communistes? Ca a l'air d'être un fin connaisseur en géopolitique ton pote.

Mon pote est licencié en géographie. C'est pourquoi il a utilisé le mot "masqué". Ce à quoi je lui donne un peu raison. Mais bon, ce n'est pas le sujet...

facedecraie a écrit:
Quant au sentiment anti-français, je n'y crois pas vraiment. Je suis allé en Russie, en Chine et en Bolivie (eh oui!), et je peux vous dire que les français y sont appréciés. Bien plus que les américains en tout cas.

Là t'as raison. Mais ici, je ne parlais que du foot. En fait, l'image de la France a pris un sacré coup dans la tronche cette année ( les émeutes de novembre - décembre, le CPE...) mais globalement (au moins en Amérique Latine) , on reste un pays apprécié. Comme le disait je ne sais plus qui un peu plus haut, c'est peut-être pour ça que dès que l'occasion se présente, on est chambrés.

En réalité, je ne parlais que du foot. Et de la honte absolue que représente le fait de jouer de cette manière avec une équipe comptant avec la présence de certains des plus grands joueurs de la planète (bon ça, c'est à chacun de voir). Ils sont loins les champions de 98...

Et pour finir:
facedecraie a écrit:
Et même si les disparités sont énormes au sein de la population, les USA restent l'un des pays les + riches du monde (le PIB par habitant est supérieur d'un tiers à celui de la France; ils ont un taux de croissance qui avoisine les 4% quand nous stagnons en dessous des 2%).

C'est marrant: voici ce que je lisais il y a moins de 20 minutes (je traduis du mieux que je peux): "La pauvreté aux Etats Unis touche actuellement plus de 40 millions de ses habitants, ayant passé de 11% en 1970 à 15% en 1991 et n'ayant cessé d'augmenter depuis, alors que dans le même temps la concentration des richesses s'est accentuée: 0.5% des familles possédaient 24.1% des richesses en 1985 contre 30.2 en 1999."

Histoire de... Car je crois que tu as raison quand même, ce que les gens voient, c'est surtout les performances macroéconomiques d'un pays.

Allez, je retourne à mes petites affaires, supporter les blagues de tous ces argentins qui ne parlent déjà plus que du match de demain. Pour passer incognito, j'ai décidé de me déguiser en danseuse de samba, j'espère que ça va marcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 22:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
(par contre etant breton je me rend souvent en bretagne ils naiment pas trop les francais la bas mdr :roll: :arrow: )


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 4:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
facedecraie a écrit:
lucientouchearien a écrit:
tu vas faire mourrir de rire les americain mon povre face de craie....

je vis reside et travaille aux usa ce nest absolument pas un pays dabondance de richesse et de reussite....

l amerique de tous les jours nest pas lamerique que vous voyez a la tele...

le francais na aucuen idee de ce qu est l amerique de tous les jours, l amerique ce nest pas seulement new york, LA, la californie ou la floride....


Au lieu de donner des leçons, apprends à lire! Je n'ai jamais dit que c'était la réalité, mais simplement l'image que renvoient les states à l'étranger. Va demander à un jeune indien, pakistanais, chinois, russe ou européen de l'est pourquoi il rêve de partir aux states? Va leur demander comment sont selon eux les américains? Ils te répondront: riches dans 95% des cas.
Et même si les disparités sont énormes au sein de la population, les USA restent l'un des pays les + riches du monde (le PIB par habitant est supérieur d'un tiers à celui de la France; ils ont un taux de croissance qui avoisine les 4% quand nous stagnons en dessous des 2%).



je ne donne pas de lecons,ce que je dis est la realite

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 4:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
[quote="facedecraie
. Va demander à un jeune indien, pakistanais, chinois, russe ou européen de l'est pourquoi il rêve de partir aux states?


mais pour y poser des bombes, pour faire tomber des grattes ciels, pour y foutre le bordel

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Foot étranger...

Rieder im Biersturm

4

860

Ven 09 Déc, 2005 11:43

Mop' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Transferts étranger

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

London29

116

15346

Ven 01 Sep, 2006 15:29

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infos pratiques] logement à l'étranger

Saik

2

1078

Sam 24 Avr, 2010 19:57

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO