allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 164 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Avr, 2024 0:30 

il trottine pendant que Castillo lui revient pleine balle Honteux..

Image

Il a cru avoir fini sa saison quand il a mis son triplé ou quoi?!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:02 

on peut se plaindre de tout ce qu'on veut mais a 1-3 on pas le droit 7 buts en 2 matchs ...
Tu as raison et en même temps Brest ne sait pas défendre , du moins pas dans ce type de match de foot total ou il reste bcp de temps à jouer. C'est le jeu Brestois, le jeu du Roy d'aller vers l'avant . Et c'est vrai aussi qu on a pas laisser aux lyonnais le temps de cogiter... à 3-1. Il ont planté direct le 3-2 sur le but de Lacazette qui était totalement seul .

notre si bonne défense il fou quoi tout seul..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 12:40 

il est beaucoup mieux depuis 2 match et jouer avec satriano doumbia et del castillo lui reussit bien le probleme c'est les pions qu'on prend mais effectivement rien a redire j'ai aimé la prestation.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 19:13 

^horrible Gauthier confirme le peno le hj de lacazette marre de se faire enculer de la sorte.

https://twitter.com/Kyrdum_OL/status/17 ... 28/video/2

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 15 Avr, 2024 21:15 

9 points cela ferait 31 pts sur la phase retour comme a l'aller.

Brest - Monaco N (54)
Rennes - Brest N (55)
Brest - Nantes 1 (58)
Brest - Reims 1 (61)
Toulouse - Brest 2 (64)

brest- monaco N (53)
monaco - lille N (54)
Lyon- monaco 1 (54)
monaco clermont 1 (57)
montpellier- monaco 2 (60)
monaco- Nantes 1 (63)

lille strasbourg 1 (52)
monaco lille N (53)
Metz- Lille 2 (56)
lille - lyon N (57)
nantes- lille 2 (60)
Lille- Nice 1 (63)

1 psg
2 brest
3 lille
4 monaco
5 Lyon

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 13:47 

bah oui malheureusement ils vont jouer monaco et lille

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 14:14 

@hans

On le fera malgré les batons dans les roues qu'on nous mets j'ai confiance en Eric King et aux joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Mar 16 Avr, 2024 15:38 

fangio a écrit:
SB 5/3 ASM


Ah oui quand meme :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 17 Avr, 2024 9:22 

ca serait bien de vous reveillez Vendredi a Nice.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 19:20 

Plus qu'à souhaiter une élimination de Marseille et Lille pour que la 33e j reste le samedi. Je suis égoïste mais je veux voir ce match qui nous enmenera peut être en LDC avec mon fiston et participer a l'ambiance festive d'après match. Le dimanche soir a part quelques privilégiés qui ne travaillent pas le lundi le stade se videra en 5mn alors que nous sommes pas prêts de revivre ce moment là.

faudrait mieux pas plus lille aura un calendrier lourd mieux ca sera

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 21:12 

aller en Ldc pour fermer la bouche de tout ces baltringues

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 12:21 

Comment être surpris à surjouer le rôle du persécuté avec autant de mauvaise foi, paranoïa ?

Si à Lyon, la prestation de Vernice et de ses p'tits copains du VAR avait entraîné une certaine unanimité, s'en prendre à Bucquet comme l'ont fait Roy et quelques joueurs a fini par ressembler à du théâtre interprété par de très mauvais acteur s !
Inévitablement, un téléspectateur neutre ne pourra adhérer à un spectacle aussi navrant....

D'équipe agréable et spectaculaire au parcours extraordinaire, ces comportements de "persécutés à qui le monde du football" veut la peau rendent Inévitablement le club moins sympathique aux yeux des amateurs de football...

En plus j'ai revu l'action de doumbia via le match de PS parce que il y avait un doute du stade il y a absolument pas penalty c'est trés bien arbitré doumbia s'empalle sur le joueur adverse.. Donc un moment donné va falloir arreter de pleurer et jouer au foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 13:33 

Appelons Yannick Noah :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 14:18 

Il va pourtant falloir c'est vraiment pas le moment de lacher aprés je m'attendais a perdre monaco et rennes donc au final pour l'instant c'est ce que je voyais mais c'est la maniere de perdre que je trouve insupportable on a juste pas joué.
Pas d'accord.

Passé 10eres minutes un peu compliquées mais sans stress, le Stade a plutôt bien joué et monopolisé le ballon jusqu'à ce but complètement stupide et mode R2/R3....
Ensuite en effet, le Stade a été mauvais, sans inspiration ni ressource !

Même si on peut imaginer que le but de la 47' a agi comme un 2nd coup de massue....

mouais si tu veux, c'etait trés moyen quand meme monaco na jamais été mis en danger, et puis l'ambiance au stade pour un tel match comment dire..

arkea et foucaud c'est vraiment la mort ville de foot? Que dalle..

a 0-2 (meme a0-0 d'ailleurs) tu entend une mouche voler c'est sur que ca aide pas a se trancender ca se reveille que quand ca marque un but.

Et ca commence doucement a m'enerver ca aussi. Pour chanter arbitre de merde a l'unisson comme des moutons, sur un arbitre qui faisait une prestation honorable la il y a du monde, pitoyable.
Page 4 sur 4 [ Search found 164 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO