allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 23 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Sujet du message: Re: [Météo] Jour du match]
Posté: Jeu 10 Fév, 2022 17:49 

D'après ouindemachin, 65 km/h de vent de sud en rafale et pas mal de flotte prévus quelques heures avant le match. Reste à savoir si cela va décaler...car les conditions semblent s'améliorer grandement à l'heure du début de match (15h).

https://s1.qwant.com/thumbr/474x474/8/7/1ed20494558a34b0acf5b6ae5e496c26803d887a420f54ef7c85bf59056cc0/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.OgC4H7N0y3CvfgzWmdGiaAHaHa%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0

Juste pour info :
* validité d'une analyse instant t = environ 1h
* validité d'une analyse previsionnelle= 3h
A moins 72 h du match.....tu mouilles le doigt , c'est encore le moyen le plus fiable !

Posté: Dim 13 Fév, 2022 20:06 

Pas nécessaire de le voir jouer 6 mois pour comprendre qu'il est techniquement au -dessus du lot !!!
Surtout , il lit le jeu très rapidement.
Le service vers notre jeune uruguayen amenant le 1er but est un modèle du genre !!!
Encore juste physiquement !

Posté: Dim 03 Avr, 2022 18:25 

Quelle justesse et talent dans la gestuelle du buteur !!!
Quelle maîtrise technique différente dans chacun de ses buts !
Très grande classe !
Tant mieux pour le SB29 !
MIRACULEUSE sa présence dans l'effectif !
A toi de jouer Greg.... pour la suite !

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 15:12 

Pour une préparation au marathon, je veux bien (la course à pied est le sport provoquant le plus de création de drogue naturelle donc la dépendance amène à en vouloir toujours plus) mais quand tu joues au football, même au plus haut niveau, la part de tactique, jeu ou autres prennent suffisamment de temps pour à mon avis perdre du poids aussi vite. La course, ce n'est que de la répétition d'efforts et de la musculation spécifique. La preuve, les coureuses de fond en compet' n'ont pas de formes, les footballeuses si.

Bien évidemment , je caricature mais ce que je veux exprimer est que tout talentueux qu'il soit ce joueur a sérieusement besoin d'être nettement plus affûté donc perdre du poids et suivre à la lettre la diététique imposée pour et par le haut niveau.

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 18:14 

De source sûre, le médecin du club a fixé une courbe optimale de forme physique et mentale à partir du 01/09/22 !
Patience !

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 20:09 

Sauf erreur d'analyse de ma part , je ne trouverais pas du tout homogène voire logique de la part du binôme GL/MDZ d'avoir validé le recrutement de Dembele en tout début de mercato de juin pour tout d'un coup chercher à finaliser le dossier DIENG à...... 8 jours de la fin du mercato !

ou alors il y a un intérêt sportif et/ou budgétaire qui m'échappe !

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 22:55 

Pour ou contre Belaili ,mauvais ou bon , il est évident que l'entraîneur d'en face "flippe " à CHAQUE POSSESSION du ballon en séquence offensive.

Sa simple rentrée face à l'OM = AUSSITÔT 2 joueurs marseillais à la couverture....! ce qui change complètement la donne " strategie/tactique temps réel "

C'est un joueur qui peut changer la physionomie d'un match / faire la difference à lui tout seul et à n'importe quel moment du match même s'il est mauvais ou en méforme , par un dribble , une passe, une frappe , une inspiration géniale !!!

Que cela plaise ou pas , c'est évidemment un immense avantage pour le SB29 et le renard MDZ le sait !

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 14:07 

Une branlee prise contre montpellier et tout le monde remettra en cause le mercato :lol:
Pas d’enflammade

Tu es un peu hors sujet camarade ! il ne s'agit pas que de simplement blablater sur le mercato et le juger bon ou mauvais mais identifier et reconnaitre la politique générale du SB29 ,son application , son orientation , sa progression depuis 3 ans et le travail incontestable réalisé par DLS/GL/MDZ avec pour hypothèse principale l'un des budgets les plus contraints de L1.

Pas de question de S'ENFLAMMER BEATEMENT il va de soi mais question de reconnaitre ou pas le travail de l'équipe de Direction à une véritable installation en L1 depuis 3 ans .

En conséquence, cela n'engageant que moi , je salue le travail de ce trinôme chacun dans leur domaine !

Ni plus ni moins !

Posté: Mer 31 Aoû, 2022 12:01 

Proche déjà de ses ......23 ans le "jeune" Hianga'a n'est plus donc un "espoir" !

Lui souhaitant le meilleur il va de soi pdt ce prêt et le maximum de temps de jeu, objectif fixé !

Mais j'ai des ....doutes !

Certes du potentiel incontestable mais la volonté et le mental pour espérer à l'avenir s'installer en L1 : tjrs de sérieux doutes !

Posté: Sam 03 Sep, 2022 9:02 

Comme le match de la saison dernière à FLB , je ne sens pas du tout mais pas du tout la gestion du dossier GAMEIRO par notre éminent capitaine local du Moscato Show au volant de son Massey Ferguson /remorque Rolland Pencran !!!!!

Posté: Ven 09 Sep, 2022 12:39 

Cela n'engage que moi mais ayant eu l'occasion de le voir plusieurs fois jouer avant son transfert à Brest
Mathias est un très bon joueur de foot de L1 que j'évalue comme une très bonne recrue pour le SB29 !
Un peu de ...patience car je suis intimement persuadé qu'il y aura retour sur investissement sur cette saison venant juste ...... de débuter !

Posté: Jeu 13 Oct, 2022 20:32 

Damage a écrit:
Évidemment qu'il n’appartient pas au club d’en faire un communiqué. Cela relève de sa vie privée. Je crois qu’ils ont assez à faire par ailleurs.

Oui tu as bien entendu raison et tu as effectivement tout compris !

Il vaut bien mieux initier sur AB !

Posté: Mar 25 Oct, 2022 19:22 

Affligeant de lire certaines proses immondes donc "no comment" !!!

Par contre 3 remarques sur ce type d'incident récurrent :

* Gatien a pleinement et délibérément atteint son objectif à ce moment du match !

* Bcp de mal à comprendre que Slimani , 34 balais , expérimenté "tombe" dans ce COLOSSAL piège tendu !

* En gardant son calme et en signalant tout simplement à l'arbitre de champ et/ou 4 ème arbitre le fond du pb , son message lié à une réaction/ comportement adapté à la circonstance eût été nettement plus EFFICACE ( FH)

Posté: Mer 16 Nov, 2022 9:21 

De source de plus en plus fiable : Alain DE MARTIGNY accepterait un retour comme BENEVOLE ?????

Ce serait effectivement vachement pertinent pour le meilleur binôme de France DLS/GL !!! :

un véritable "deal" gagnant/gagnant mode Ségolène !!!

* aucun impact budgétaire

*DE Martigny continue à vivre sa passion de golfeur avec comme seule contrainte de n'être présent sur le banc que le jour du match

* il ne fait pas "chier" LACHUER pour la compo !!!

Voila un acte concret de PROFESSIONALISME !

ALAIN...REVIENS !!!!

Posté: Mer 16 Nov, 2022 16:26 

Tu es en grande forme icna !
Je crois que c'est la 1re fois que je lis un post humoristique de ta part (ou alors cela m'avait échappé).
:D

Soudain connexion de 2 demi-neurones et transmission de lumière en ...haut !

Profite bien Pilgrim29 car disque dur fréquemment inopérationnel !

Bref je ne sais pas où va le SB29 mais il y va qd même !

Posté: Dim 20 Nov, 2022 16:25 

SB29 = LIGUE 1 = PRO
PATIENCE DONC = UNE VRAIE SOLUTION PRO SERA TROUVÉE
N'EST - CE PAS !?
QUAND ? ON A LARGEMENT LE TEMPS ! IL FAUT PAS SE TROMPER HEIN !!!!

Sujet du message: Re: Kenny Lala
Posté: Mer 07 Déc, 2022 10:13 

Si argumentation FACTUELLE , chaque avis/opinion de forumiste sans insulte(s) est pleinement recevable

Le SB29 traverse des zones de turbulence moyenne depuis le début de saison et fortes depuis le limogeage de l'entraineur il y a déjà presque 2 mois et non remplacé à ce jour sans que le supporter lambda puisse continuer à se projeter sur le reste de saison.

Il est NORMAL qu'il se questionne !!!!!

Posté: Ven 16 Déc, 2022 11:32 

"On ne peut pas se permettre de rester dans cette situation indéfiniment" dixit l'ami GREG !

Discernement et pertinence ! Bravo !

En espérant voir très rapidement défini l'indéfini !

Posté: Lun 19 Déc, 2022 8:34 

" Bonjour tristesse "
François Sagagne pas.

Grand écart pendant 70 minutes entre une équipe qui joue au foot et une autre qui attend bloc bas en espérant un éclair de Mbappé.
Il est temps de changer de coach pour jouer au foot. Nous avons le matériel le plus fascinant au monde et les prestations sont bien trop souvent catastrophiques (Tunisie, Angleterre, Maroc et Argentine).
Et puis penser gagner aux pénos avec Lloris, c'est peine perdue...

Tout à fait d'accord avec toi : 10 ans que l'EDF a un usurpateur incompétent à sa tête !

ça suffit non ?!?!?:

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 10:08 

1) on n'a rien à faire en L1 avec une telle défense !!!!!!!! 16 matches/32 buts/2 par match

2) on n'a rien à faire en L1 avec 4/5 d'un effectif L2 techniquement et tactiquement limité (Je n'en peux plus d'un CHARDO à la relance systématique de grands coups de latte à la louche pour on ne sait qui !!!! ou d'un Belkebla en 1ère relance clairement INUTILE ou pire DANGEREUSE !!!)

On est clairement à notre place , traduction de notre incapacité !

Appelons un chat ...un chat !

Quant au binôme / Trinôme / et notre président sourd/muet depuis des lustres et des lustres AMEN ...on y va TOUT DROIT

Posté: Lun 02 Jan, 2023 22:13 

Willem Letemahulu a écrit:
Je confirme que c’est Eric Roy. Il était dans l’avion Nice Brest tout à l’heure. Accueilli à l’aéroport par Lorenzi.

Plutôt... Steven Le Roy récemment diplômé !
Pas fini de rigoler avec ce client !
A l'image du club quoi !

Posté: Mar 03 Jan, 2023 9:16 

Cela n'engage que moi mais payant un abonnement de 500 euros au SB29 , je souhaite comprendre simplement le cap réel actuel du SB29 par une communication simple et courte de la Présidence et ne pas être le benêt "TAIS-TOI ET PAYE" !

1) la ou les raisons réelles/objectives du limogeage ABRUPT de MDZ ?

2) la ou les raisons de la temporisation de bientôt 3 MOIS à son remplacement et l'explication réelle de la mise en place de ce trio

3) des éléments d'information simples sur l'orientation de la politique du club à COURT TERME

Posté: Jeu 05 Jan, 2023 18:50 

A gauche gauche a écrit:
"Brest va encaisser".....
L'essentiel !

Brest "encaisse" déjà bcp trop à mon gré !
Page 1 sur 1 [ Search found 23 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook