allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 511 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Sep, 2022 18:02 

Image

Du monde devant, ça devrait faire du bien enfin j'espère.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 17:50 

Le coach oui mais il y a aussi un problème mental dans ce club, il ne leur demande quand même pas de faire autant de mauvaises passes/centres et de jouer en retrait ou de se faire dessus/n'avoir aucune réaction.
Retirez-moi ce surnom à la con de pirates aussi, pas du tout adapté à ce club/équipe, ça met trop de pression. :sm8:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Sep, 2022 12:56 

"Bonne nouvelle"... je veux bien que le joueur ait tous les torts mais ça signifierait aussi un échec dans le process recrutement, du temps perdu et de l'argent mal investi, et à voir les modalités de la séparation...
Puis sportivement ça manque un peu de fantaisie/quelqu'un capable de dribbler sauf à une vraie résurrection de RDC ou confiance/explosion du petit Dembélé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Sep, 2022 19:32 

Salon mes informations plusieurs personnes ont indiqué que Youyou quitterait le club.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 20 Sep, 2022 9:21 

"Il va falloir fortement batailler"
Dans le rapport classement/budget c'est plus la saison passée qui est une anomalie même si ce n'était pas volé.
ça semble "un peu" avoir été oublié.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Sep, 2022 9:22 

Hello, non, je n'avais vraiment pas envie de me faire chier à enregistrer/uploader cette bouillie.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Jeu 22 Sep, 2022 9:24 

Les joueurs n'ont aucune consigne et MDZ serait un gland incapable de donner des directives ou établir une tactique?

Non mais croyez qu'il aurait duré aussi longtemps à Montpellier avec de telles compétences chez les Nicollin?
Tout était grâce à Laborde/Delort? Et il donne quoi ce duo à Nice pour le moment ?
Quand ça ne tourne pas ça ne tourne pas...c'est le foot.
Et Favre est devenu une grosse quiche à Nice aussi?

Bien sûr qu'il est insupportable dans ses confs, que ce n'est pas le roi de la possession/tactique offensive mais vous n'allez pas me dire que c'est lui qui demande de ne faire que des passes en retrait/latérales à la vitesse de vétérans.
Ce n'est pas lui qui a fait que Cardona ne met plus un pied devant l'autre depuis x temps ou qu'Honorat se dribble tout seul en partant au but.

Les torts sont partagés probablement mais de mon côté en plus de tout ça je remets autant en question le mental et atmosphère dans et autour du club.
C'est blindé de gens qui se voient beau dès qu'il y a quelque chose de positif et ça fête des matchs nuls à domicile ou se contente d'une "bonne défaite" au Parc.
Tout ça fait du mal aussi, niveau d'exigence ridicule et c'est loin d'être nouveau.

Après peut-être que comme pour d'autres (il se dit la même chose de Favre par exemple) ça devient de plus en plus dur pour lui avec cette nouvelle génération de footballeurs.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 22 Sep, 2022 13:28 

:sm2: https://projet-espacefroutven.com/ :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 0:13 


Depuis une quinzaine de jours que j'ai appris toutes les frasques de Youcef, je me demande tous les jours comment le club a voulu le faire resigner ? Comment DLS n'a pas mis son véto là dessus ?! C'est quelque chose qui vraiment m'échappe. À un moment, il faudra bien que quelqu'un rende des comptes parce que la ficelle est vraiment trop grosse.

Oui c'est un peu ce que j'ai écrit dès qu'on a vu des rumeurs de départ/fin.
Défoncer le joueur comme c'est la mode sur le net ça peut en défouler certains, pour moi on a compris qu'il est plus con que la moyenne et se vanter de tout savoir/ pouvoir dévoiler/relayer au max toutes les merdes c'est ridicule et ne fera pas mieux jouer l'équipe.
ça va chercher du coupable d'avoir voulu le prolonger mais avant tout c'est un échec du club et c'est bien le plus dommage, surtout dans un club qui attache tant d'importance au paraitre propre et est si lisse en plus d'avoir viré plusieurs jeunes pour mauvais comportement de ce qu'on lit depuis des années.
Bref ce genre de grosse erreur de casting sans avoir l'excuse de pendre un inconnu en plus de cette manie à s'emballer/s'endormir dès qu'il y a 2-3 matchs satisfaisants c'est pour moi bien plus gênant que les conneries d'un joueur qui comme les autres est de passage.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 23:27 


...
En interview dans le Bien Public cette semaine Lees Melou disait qu'il était confiant pour le maintien vu l'effectif , il n'a pas tort mais pour l'instant la mayonnaise ne prend pas et reste à savoir si MdZ trouvera le levier pour enfin lancer notre saison comme la saison passée.
...


Mouai... "surprenant" de lire ça pour moi, c'est plutôt réservé aux supporters/presse et cie ce genre de réflexion... il y a quand même assez d'exemples de désillusions dans le foot pour savoir que c'est que de la théorie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 23:46 

Faut pas le prendre pour toi, je te cite parce c'est dans ton post...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Sep, 2022 21:11 

J'ai rarement eu aussi peu envie de voir l'équipe jouer ce week-end tellement le contexte est mauvais

Une défaite contre notre équipe B dimanche et je crois qu'on aura atteint le paroxisme du ridicule

Quoique, ça pourrait salutaire, perdre contre Furlan et des anciens joueurs qu'on a pas gardé faute de niveau, ça ferait peut-être (enfin) réagir le duo Lorenzi-Le Saint

Pareil et c'est plus général que le SB, c'est le foot et surtout ce qui l'entoure.
Qu'un joueur soit un gland/cas ça s'entend mais tout ce qui s'est passé autour et ce déchainement de hyènes me dégoutent un peu du web/foot et plus important me donnent l'impression que notre cher SB ne grandira jamais, entre ça et les autres mauvaises nouvelles (point en sursis etc), j'ai l'impression que ça ne vole vraiment pas haut dans et autour de ce club.
Toute façon suffit de regarder le palmarès ou bordel pour un stade depuis 30 ans pour malheureusement se conforter.
ça va passer ^^

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Axel Camblan
Posté: Ven 30 Sep, 2022 21:43 

ça au moins c'est frais et ça ne pue pas le foot business/branlette RS

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 17:30 

Slimani

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 20:07 

Le nul de la remontée fantastique
https://uptobox.com/cr6acw206kix

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Oct, 2022 9:09 

Que les forumistes le veulent ou pas ça ne changera pas grand chose.
Comment arrivent à survivre les autres clubs qui n'ont pas GL?
En plus il y en a qui terminent devant le SB ou ont un meilleur palmarès.
Si on pense que le SB est incapable de nommer/dénicher un éventuel successeur correct c'est que c'est un club de trompettes et il faut peut-être se faire une raison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 23:27 

Si c'est un amalgame par rapport au Youyou/leur pays en commun c'est d'une débilité incroyable.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mar 11 Oct, 2022 13:12 

Toute façon le temps que les joueurs comprennent ses "protocoles de jeu" la saison sera finie. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mar 11 Oct, 2022 21:44 

seb007 a écrit:
Bari Galust Mishel du maintien à l'europe?...


Je crois que personne ne t'a répondu seb, en fait c'est NON.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 15 Oct, 2022 19:54 

Islam Slimani : « Il faut que je m’adapte, je suis un grand garçon »
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-islam-slimani-il-faut-que-je-m-adapte-je-suis-un-grand-garcon-037810b6-4c8c-11ed-87bc-f04d1f7a1978


Thomas GUILLAUME
...
« C’était important pour moi d’être désiré par l’entraîneur, qu’il compte sur moi, qu’il ait confiance en moi. Mais son départ ne change rien : j’ai signé au Stade Brestois, je m’adapte à la situation. C’est le monde du foot… »
...
« Les sifflets, c’est normal, les supporters attendent beaucoup de moi. Mais quelqu’un qui connaît un peu le foot, il sait qu’un attaquant a besoin de ballons, sinon il ne peut rien faire… »
...
« C’est la première fois que je me retrouve dans une équipe qui a peu le ballon, reprend-il. C’est différent, il faut que je m’adapte, je suis un grand garçon… »
...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 21:25 

https://uptobox.com/hk9y3c53c0qi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 22 Oct, 2022 9:23 

@fabrizio
C'est né en quelle année un boomer? je pense que je suis trop jeune pour être classé de la sorte. :P

En parlant de ça je ne pense pas non plus que le coach sera spécialement bon parce qu'il sera un "jeune" à la Haise/Le Bris et donc totalement en accord avec le post de J-P2929.
Il y a du pour et du contre dans tous les profils et c'est surtout la compétence qui est importante en plus de ne pas être dépassé si un peu plus ancien.
Que le SB écrive sa propre histoire avec ses propres idées, un peu comme pour sortir/faire jouer des jeunes au niveau , ça a existé à une époque mais ça seuls les boomers savent. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 22 Oct, 2022 22:03 

Il y a déjà pas bcp de défenseurs à la base, ils font en plus un concours de médiocrité et blessures, manquerait plus que certaines soient diplomatiques. J'y crois pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 18:00 

Un peu loin de son joueur parfois quand même mais à force de voir ça je me demande si ce n'est pas une nouvelle façon de "défendre" du moins à Brest.
On a retrouvé par moment le JKD percutant c'est déjà ça.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 19:51 

Et oui faut un peu de temps car j'enregistre en différé.
https://uptobox.com/06dlbydgvro7

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 19:55 

Petit débat sur Prime et en rapport avec ce qui se dit sur l'entraînement au SB.
Blanc qui dit qu'un entraînement de 1h15-1h20 intensif est suffisant et Henry qui approuve disant même qu'au Barça il a connu des séances de seulement 45-50 minutes mais très intensives.
La question est donc aussi quelle est/était l'intensité des entraînements. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 21:58 

Je mets ça là juste au cas où certains doutaient que ça s'était vu trop beau un moment, ce doit être le 3ème joueur il me semble à le confirmer.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/ligue-1-le-rebond-pour-le-stade-brestois-enfin-09948390-52fd-11ed-860f-9dd87f05ad64
Le stade Brestois n’est plus lanterne rouge. Mieux, il a séduit dans le jeu à Clermont. Mais n’entend pas s’enflammer, il sort tout juste la tête de l’eau. Aborder différemment le match de Reims qui arrive à Le Blé ? "Il ne faut pas tomber dans ce piège-là. Je pense que Clermont est un peu tombé dans ce piège. Ils devaient se sentir un peu supérieurs à nous. Comme nous, après Marseille et Angers, on se croyait arrivés et au final, on n’a fait que perdre. On doit faire attention avant d’enchaîner les trois derniers matchs qui arrivent", prévient Pierre Lees-Melou.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 23:54 


dunphy, oui c'est lui.

dunphy est l'elu? :P

En effet mais il va procéder de manière très originale:
Plus manager que coach avec:
Un adjoint italien ou urugayen (à trancher) pour travailler la défense.
Un espagnol pour le milieu de terrain.
Un brésilien et un allemand en attaque pour alterner samba et jeu de patator.



Il ne manquerait plus qu'un analyste vidéo pour compléter le staff.
Il y en a un d'après le site off (Florian Coz)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Oct, 2022 22:04 

Bravo à lui !
Pas certain qu'il dure vraiment en L1, mais j'espère qu'il me prouvera le contraire.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-jeremy-le-douaron-prolonger-c-etait-la-logique-des-choses-1763e020-5608-11ed-bbe9-bfd039db4594

Ce qu'il dit
J’ai progressé physiquement. Au début c’était compliqué par rapport à la N2. Physiquement, dans l’impact, ce n’est pas la même chose. Je découvrais de gros molosses en défense en face, je trouvais ça très costaud. Maintenant, je suis plus dur dans les duels, j’arrive à anticiper certaines choses.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Oct, 2022 18:14 

Tu mets en ignoré ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?
T'en as combien dans ta liste? :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Oct, 2022 22:11 

https://uptobox.com/uzaekgmxvsi2

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Nov, 2022 9:56 

bon je deconnecte un peu et je vois qu'il ya toujours pas d'entraineur ici y'en a qui sont pas préssés quand meme.

la ligue 2 n'est apparemment pas un problème , tout va bien alors.

Vu que ça a semblé hyper anticipé comme d'habitude autant qu'ils prennent leur temps pour essayer de trouver le bon profil (s'ils savent vraiment ce qu'ils veulent).

4/3=1.33
1.33 *38 = 50 points => Le trio est sur un ratio de points/match correct pour le moment
10+ 1.33*25= 43 points => A ce rythme en ajoutant aux matchs sous MDZ ça pourrait être un peu juste.

Bref rien d'alarmant pour l'instant mais ça peut changer le ressenti dans un sens ou dans l'autre dès le prochain match.
Au niveau de la direction ce n'est pas censé être autant versatile ou émotif, ils doivent s'en tenir au cap qu'ils se sont fixé (s'il existe).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Nov, 2022 21:51 

Attention à ne pas être le SB sympa :o
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/on-n-arrive-pas-a-marquer-un-constat-qui-s-impose-encore-a-nice-06-11-2022-13215140.php

...
La réussite est une chose, mais est-ce le seul élément à mettre en avant alors que Brest a tiré 24 fois au but sur les deux dernières rencontres, pour seulement six cadrés ? Le Stade Brestois manque d’abord d’un buteur de surface comme l’était Martin Satriano la saison passée. Il manque aussi de justesse technique dans les 30 mètres pour arriver à ses fins et est trop peu dangereux sur coups de pieds arrêtés alors qu’il a les opportunités de l’être. Attention, donc, à ne pas devenir une équipe « sympathique » du championnat. Une formation qui jouerait correctement au football mais contre qui les points seraient presque assurés. On en a connu d’autres…
...
« Le match a tourné sur une frappe contrée, se désolait à son tour Brendan Chardonnet. Nous, on ne les a pas pour l’instant. On peut dire ce qu’on veut, on n’arrive pas à marquer… Et sans marquer, on ne gagnera pas. C’est un tout : le dernier geste, peut-être un manque de confiance, de réussite. Si on fait des bonnes prestations comme ça jusqu’à la fin de la saison et qu’on ne marque pas, à la limite je m’en fous un peu. Il faut être plus tueur, il n’y a que ça à travailler, il n’y a pas le choix ». 19e de Ligue 1, le Stade Brestois a encore cette « chance » de ne pas être largué. « On est à trois points du 14e, lâche le capitaine brestois. Sauf qu’on dit ça depuis le début de saison et on n’a jamais réussi à être 14e, parce qu’on n’arrive pas à gagner et passer ce cap pour décoller ».

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 07 Nov, 2022 9:57 

Comptablement c'est loin d'être impossible mais voilà que ça reparle de confiance pour justifier les manques devant le but alors que c'est chouchouté/caressé depuis le trio...
Ce qu'ils sont fragiles ces pirates!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Nov, 2022 11:33 

Je ne pige pas non plus pourquoi ce jeune se fait ainsi dézinguer.
Il n'a que 19 ans, une apparence de gamin et à moins qu'il y ait des choses non dévoilées ne semble pas un mauvais bougre/fouteur de merde.
Il y a eu de sacrées brêles passées au SB qui ont le droit à plus de clémence...
Il fait peut être un peu "petit joueur dribbleur"/individualiste mais ce n'est pas pire à voir évoluer que des joueurs de L1 limités pour faire un contrôle, passe à 10 mètres ou incapables de prendre de vitesse un vétéran.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Nov, 2022 20:41 

https://uptobox.com/zqyy6x73p7to

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Déc, 2022 14:03 

ça y est la confiance est revenue et ça va claquer des buts de partout


J'aimerais que certains soient aussi à l'aise sur le terrain en L1 que pour faire les comiques devant la caméra. :twisted:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Déc, 2022 23:58 

Moins ridicule en 2nde période à part le but encaissé mais le match était joué...
Quand tu vois à la 82e un cpa dangereux permettant d'espérer un but et fin de folie qui est foiré en étant tiré à 50cm de hauteur...
Les coachs changent, les joueurs sont cajolés et jouent comme il leur plait (plus besoin de défendre pour Honorat par exemple) mais le capitaine et ses compères sont désespérants de passivité.
Les coups de pied au cul ne fonctionnent pas, les nounours pour bien s'endormir non plus, niveau direction/GL c'est lent et mou comme d'hab...il faut quoi pour réveiller ce club?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 30 Déc, 2022 14:36 

Printant c'est tout à fait le profil du "jeune" coach avec des idées révolutionnaires...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Jan, 2023 18:36 

C'est un homme ou une femme?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Jan, 2023 19:21 

Un homme qui a entrainé en L1.
Est-ce qu'il correspond aux critères annoncés de "jeune" avec des idées nouvelles:
Est-ce qu'il a une PS5 par exemple et est-ce qu'il sait déconner avec Twitter/Instagram etc?
Est-ce qu'il est au courant que la semaine de travail c'est 35h et 10 seulement pour les footeux?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 21:59 

Techniquement c'est dramatique, aucun plaisir à jouer/voir du foot comme ça.
Honorat à réussi 2-3 centres mais se mélange les pinceaux quand il peut tenter de foncer ou n'ose pas, pas que ce soit ma tête de turc mais quand tu l'as autant ouvert...
MPL blessé mais de toute façon n'apporte rien.
Mounié dans ce rôle on sait que c'est compliqué et faut pas trop compter sur lui pour réussir des remises en 1 touche de balle.
Belkebla assez incroyable comment il est foireux/ne sent pas le jeu dans le camp adverse, depuis le temps qu'il joue au foot.
Bref j'espère qu'il y aura montée en puissance/changement de façon de jouer parce que c'est un calvaire de voir cette bouillie de foot en L1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 0:55 

Ce n'est même pas qu'il n'y ait pas de vrai jeu le plus chiant c'est la nullité de la plupart avec un taux de réussite dans les passes/contrôles ou remises indignes de la L1.
Tout le monde a compris que ça ne sera jamais le PSG techniquement mais que des joueurs arrivent à enchainer simplement 2-3 passes ou faire quelques actions collectives dignes de ce nom ce n'est pas non plus censé nécessiter un nouveau coach qui apporte sa patte, c'est la base en pro/L1.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 15 Jan, 2023 0:03 

Oui de la chatte et du courage...
Côté brestois on préfère se dire que "ce n'est pas une équipe de notre championnat" ou que c'était une "répétition" quand on joue Lyon... dur d'espérer gagner dans ce cas... :o

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 10:50 

Dans le OF du 13/01 et le TLG de ce jour ils évoquent la possibilité/probabilité de mettre Fadiga sur le côté droit devant Lala.

On lit ça aussi dans le TLG
La situation de Brest explique cette facilité à se contenter de « peu » mais la nouvelle solidité défensive devra être renforcée par une animation offensive en perte de vitesse et d’idées...

De mon côté je préfèrerais attendre un peu plus de 2 matchs pour penser que Brest est solide défensivement mais pourquoi pas...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 22:11 


Bref. On se maintient si on fait 19 matches du genre je pense.


Faudra faire plus/mieux pour moi...il y aura inévitablement des défaites et il faudra avoir plus envie de gagner/croquer l'adversaire pour remporter plusieurs matchs et décoller de la zone de turbulence.
Comptablement les nuls ça ne rapporte pas grand chose si ce n'est la "satisfaction" de ne pas avoir perdu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 22:19 

Grosse déception depuis son arrivée, on pouvait se douter qu'il n'était plus aussi fringant qu'à Monaco mais là il ne réussit quasi jamais rien et s'écroule en râlant la plupart du temps dans les duels.
Faudrait qu'il joue quelques matchs avec le PSG pour voir si c'est vraiment à cause du jeu de l'équipe/ses partenaires. :sm27:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 18 Jan, 2023 0:32 

Sacré MDZ! tous les joueurs sont nuls à cause de lui et comme il a parlé à GL ce dernier est devenu aussi moins inspiré.
Heureusement que le club a fini 11eme avec lui, je me demande si ce n'est pas de sa faute non plus si ça parle/souhaite un nouveau stade depuis des décennies. :D

Bonne route à Cardona, énervant sur le terrain parce qu'il est devenu nul mais impossible à détester, semble "plus bête que méchant".
J'avais déjà écrit que ça me ferait mal au cœur de le voir briller dans un autre club français/concurrent donc j'espère qu'il (re)deviendra un bon joueur de foot en Allemagne.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Dim 22 Jan, 2023 10:59 


Merci pour le débile et bien sur prendre des cartons et avoir d'autres joueurs blessés est extrêmement intelligent.

On ne peut pas mettre les joueurs dans le formol comme dirait l'autre, puis même la meilleure équipe sur le papier n'est déjà pas très compétitive alors des "remplaçants" contre Lens...
Des pros sont censés pourvoir jouer tous les 7 jours, même tous les 3 jours paraît-il tant que ce n'est pas sur une longue période.
Cette saison, la coupe est au SB! 2023 année du Stade Brestois. :sm18:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Jan, 2023 19:36 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-une-fin-de-mercato-mouvementee-2428446a-9e5e-11ed-94dd-04728d451a97
Des infos intéressantes ?

A part l'avis du coach via la conf de presse, rien que l'on n'ait déjà lu et d'ailleurs c'est peu surprenant :twisted:


Ouest-France Romain JOUCAN. Publié le 27/01/2023 à 17h22
...
Par rapport à la configuration actuelle, j’espère qu’il y aura des arrivés d’ici mardi soir, confirme-t-il. On peut considérer que l’on pourrait se renforcer dans toutes les lignes. Mais après il n’y a aucune demande de ma part comme je l’ai déjà dit. Je suis prêt à remplir les objectifs avec ce groupe-là. S’il y en a qui arrivent et qui nous apportent un plus ce sera très bien sinon on fera sans. »
...
Selon nos informations, Brest se penche sur le dossier Jessy Deminguet. Le milieu de terrain du SM Caen, à qui il ne reste que six mois de contrat et était déjà désiré par le club finistérien l’été dernier. À ce moment-là, le joueur souhaitait à tout prix quitter la Normandie pour évoluer en Ligue 1. « Je le connais, c’est un joueur intéressant et qui tire très bien les coups de pied arrêtés, a timidement confié Eric Roy. Maintenant, je ne vous en dirais pas plus. Mais c’est un bon joueur. »
...
L’ailier de Bordeaux Alberth Elis a également été approché dans le cadre d’un prêt cette semaine. L’attaquant de 26 ans avait inscrit 9 buts en 20 matches de Ligue 1 la saison dernière et n’a quasiment plus de temps de jeu en Ligue 2. Il devrait s’engager avec Los Angeles. Enfin, d’après RMC, le latéral gauche marocain Yahya Attiatallah ferait également partie des pistes après le départ en prêt d’Uronen à Schalke. Demi-finaliste de la Coupe du monde avec le Maroc, le défenseur de 27 ans évolue actuellement au Wydad AC, ancien club d’Achraf Dari.

Mais comme à son habitude le Stade Brestois reste discret sur cette fin de mercato. « Quand tu travailles sur une piste et que c’est dans le journal, soit tu donnes des idées aux autres, soit tu te retrouves avec des clubs qui ont plus d’argent que toi qui te le pique, prévient Eric Roy. Quand tu es le Stade Brestois tu as besoin d’être malin. »
Page 4 sur 11 [ Search found 511 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO