allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 18 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée
Posté: Dim 13 Mar, 2022 23:04 

Duverne se fait manger sur les 2 buts,

Il a des qualités mais défendre n'en fait pas partie, pour un défenseur c'est con

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Avr, 2022 18:12 

5M€ cash, je dis pas non, Lorenzi peut nous trouver un remplaçant du même niveau à moitié prix

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Juil, 2022 18:49 

Les 2 clubs auraient surtout dû s'organiser pour faire une diffusion commune du match au lieu de faire leur truc chacun de leur coté

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Aoû, 2022 15:56 

Il faudra donc compter sur Lorenzi pour lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:27 

Il fait un match très moyen, pas plus pas moins, laissé complètement à l'abandon par ses défenseurs, c'est pas lui qui nous fait perdre le match

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Oct, 2022 23:56 

naknak29 a écrit:
Le fossé entre le Cardona version ODO et celui version MDZ est tellement grand que j'ai du mal à croire que Irvin n'ai pas mal vécu la présence de Michel sur le banc.


Sa médiocrité ne date pas de l'arrivée de MDZ

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:51 

Brassier et Hérelle c'est pas possible

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Mai, 2023 18:51 

Nantes prendra dans le meilleur des cas 4pts

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Jeu 06 Juil, 2023 8:11 

Si Herelle pouvait l'imiter

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 05 Aoû, 2023 21:21 

C'est surtout le flottement et l'énervement de l'équipe à partir de ce moment là qui m'interroge

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 10:13 

Je n'ai pas voulu répondre à ce gus qui m'horripile au possible. Je n'aime pas valoriser les cons, il pourrait penser que je lui donne de l'importance. :mrgreen:

Si chaque forumiste brestois mettait Breizh Toto définitivement en ignoré, il parlerait dans le vide pour l'éternité et ça nous ferait des vacances. C'est d'ailleurs ce que je vais faire immédiatement. Trop c'est trop. :roll: .
Que chacun reste sur son forum de supporters et les vaches seront bien gardées ... Tu peux expliquer comment on peut mettre un forumiste en "ignorer,," ? Je n'y arrive pas, merci, bonne journée

Panneau de l’utilisateur -> Onglet Option ->Amis & Ignorés -> Gestion des ignorés -> Ajouter des ignorés -> BreizhToto

:sm11:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Sep, 2023 14:35 

Vous polluez le forum autant que lui en lui répondant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 18 Oct, 2023 15:46 

Les nommés pour le trophée du meilleur joueur du mois de septembre
Marco Bizot (Stade Brestois 29)
Marcin Bulka (OGC Nice)
Terem Moffi (OGC Nice)

2 gardiens dans les 3 ça doit être une première non ?


C'est ce que je disais, le meilleur joueur de votre équipe, c'est le gardien... Constat symptomatique, en général ! Je ne dis pas que tout repose sur lui, mais une grande partie. Au final, votre bon début de saison n'est pas dû à votre fond de jeu, mais surtout à ses performances, en plus de votre réussite. Je dis ça sans aucune animosité, hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697636732-img-20231018-154418-105.jpg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 18:27 

dunphy a écrit:
Depuis que Roy est la, on ne se fait plus marcher dessus. Fini les petits garcons.


Oui il a insufflé une mentalité alors que c'est ça qu'on attendait de la part de MDZ

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 17:07 

Quant à Rennes, il faudra poser 20 M€ sur la table, mais ils ne le feront pas. Au passage, leur méthode d'approche est dégueulasse. Maurice est un drôle de type. Il est décevant le gars et vient de perdre sa crédibilité aux yeux du board brestois.
Je n'ai pas tout suivi. Qu'est-ce qui gêne dans la méthode d'approche rennaise ?

Bah tu n'est pas censé contacter le joueur avant le club, il me semblait même que c'est interdit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Fév, 2024 23:41 

Ça fera du temps de jeu pour Le Cardinal au moins

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 17:46 

seb007 a écrit:
frappart dans ses oeuvres


Elle est vraiment nulle, un jaune chacun avec une grosse explication et c'est réglé, aucune pédagogie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 18:29 

Laurent a écrit:
Carlo a écrit:
Gros missile de ER sur Frappart et la VAR


Plus précisément?


Sur le pénalty non sifflé : "soit c'est de l'incompétence soit de la la malhonnêteté et je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes"
Page 1 sur 1 [ Search found 18 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO