allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 59 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 04 Jan, 2024 15:21 

Tout mon respect à Armorique et sa passion pour le Stade Brestois .
65 barreaux ca cause !
Pour les ptis vieux c’est à partir de 50.
Les vieux bien mûres c’est des 60… :D
Merci à toi! les bon échanges (et sans ambiguïté) ça fait du bien sur AB.COM...
NB: le SB29 et le forum occupe (plus facilement) maintenant une partie de mon temps de retraité :D
édit: Très bonne année/saison à tous les supporters d'AB.com, du stade Brestois et à notre club :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Jan, 2024 11:23 

Question qui n'a pas grand chose a voir, mais que fous le speaker du stade la lors d'un match a l'exterieur? Je l'ai apercu deux trois fois lors de match a l'exterieur en me disant "tiens il fous quoi la lui?"

Bon aprés je suis pas trés fan du personnage non plus moi j'ai toujours connu que lui il est peut etre temps d'avoir du sang neuf à ce niveau la soupe doit être très bonne..

Une femme pourquoi pas comme il y avait a l'epoque a Lille ou VA.

Bon personne ne sait véritablement apparemment bon pas grave je vais rester avec mon interrogation je survivrais :)
Il s'occupe de l'intendance à l'exterieur :wink: (regarde sur le poster)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 22:58 

29armoricain21 a écrit:
Sacrée maitrise. Que peut on attendre en seconde période ?
Un jaune pour PLM ? :lol: Un rouge pour un autre ? :P

Déconne pas tu vas porter la poisse :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 23:20 

tifock a écrit:
Encore une erreur d'arbitrage le ballon est sorti complet , c'est n'imp!!!

c est la rançon de la gloire on est protégé maintenant on est chez les grands :shock: :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Mar, 2024 14:11 

Non, je ne pense pas non plus surtout que MS se déplace / dépense plus que SM, celui-ci mangeant beaucoup plus d’énergie dans les duels aériens ou non.
À côté de cela, je trouve que Big Steve est beaucoup plus mobile cette saison que lors de ses dernières.
Quoi! Mounier Steve se dépense plus que Satriano Martin? c'est ça que tu veux dire ? :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Mar, 2024 20:39 

Pilgrim29 & Lorenzo29 sont les référents sur le sujet stat et Vabec :wink: :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 20:40 

Bon je viens d'aller courrir 1/2 heure pour me calmer.
Relativisons....
3eme et il reste 2 matchs à la maison tout à fait jouables.
Le top serait de faire retomber les esprits.
Après perso je préfèrerais la 5eme place que la 4eme.
Meme si le rève d'entendre "une fois" la musique LDC.
Mais bon, ne crachons pas sur nos Tyzefs.
Meme si on est en surrégime et si Lille et Monaco sont intrinsèquement meilleurs, c'est quand même vachement beau.
Bonne semaine à tous, ne soyons pas aigris !
Merci :D ton message fait du bien dans cette morosité, le parcours est exceptionnel déjà mais l'appétit vient en mangeant alors :roll: c'est trop dur ces 3 derniers matches...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Avr, 2024 21:35 

etonnant cette peur du "ridicule".........
sur un resultat OK (mais dans ce cas faut il se rejouir de se frotter aux grands clubs europeens...LeBle a 15000 ou 5000 n'y changeant rien ou si peu) mais ridicule a cause d'une decision injuste de l'UEFA ou ridicule de n'etre qu'un club avec des valeurs et peu de moyens dans un monde qui devient "tape a l'oeil" et a gerber compte tenu de l'argent qui a envahi ce football spectacle .....non je ne crois pas qu'on puisse etre ridicule en luttant contre ces derives.....
et puis qd on voit la photo transmise sur le parcage qui attend les marseillais a bergame (si elle est vraie bien evidemment) on voit bien la "fumisterie" de l'UEFA.
bref , rien de neuf dans ce monde........ 8)
Si c'est pour moi la remarque :wink: Je n'ai pas peur du ridicule personnellement loin de là, chui supporter de Brest depuis longtemps et rien ne me fera changer, le SB29 c'est pour toujours ! ce qui m'énerve, c'est de voir mon club dans de telles situations :mrgreen: comment dire "j'ai mal pour mon club" c'est tout :?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Avr, 2024 20:56 

:D :D tu es sans pitie Seb.........quel dur tu fais !!!!!
je suppose que tu as tes raisons.......
Seb c'est un passionné comme nous ici :wink: il est très dur/exigent Envers les joueurs, mais surtout il est très déçu de la situation actuelle, il est plus à plaindre qu'à blâmer! car ca lui prend les tripes :?
ca lui passera :wink: je l'aime bien SEB malgré des sauts d'humeur qui parfois a des propos qui dépassent sa pensée...
Page 2 sur 2 [ Search found 59 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO