allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 243 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 13:34 

Après Monchengladbach, ce n'est pas pas si terrible que ça comme club :? sûr que le salaire sera différent hormis celà bof... qu'il fasse une grosse saison et il ira dans une plus grosse écurie :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:34 

fabrizio del dingo a écrit:
Pas compris ce que fait Duverne sur le 1er.


remonte avant, l'erreur est sur le contrôle

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:54 

Belkebla, c'est une cata dans ses passes :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:34 

là on est plutôt à la Crucifixion

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 9:49 

Comme tous les défenseurs ou même les milieux

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 14:21 

Décidément on ne voit vraiment pas le même match, pour moi il joue bien le jeu en l’écartant vers la droite surtout si c’est un gaucher, les petits pas aux 22 mètres c’est parce que l’attaquant a fait un stop and go pour avoir le temps d’armer, très connu mais surtout très efficace

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 15:37 

Oui mais si pml ne rate pas son contrôle, si Magnetti fait la faute qu’il aurait du faire et bien il n’aurait pas non plus encaissé et peut-être qu’il n’y aurait pas eu d’avalanche… enfin bref trop facile de voir le dernier maillon.
Et peut-être que si chardo avait tenu son vrai rôle de capitaine comme le faisait si bien Guegan et bien on n’aurait pas vécu un tel cataclysme…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Lun 29 Aoû, 2022 22:26 

Non mais j'aime bien les joueurs qui ont des valeurs et qui mouillent leur maillot :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Aoû, 2022 7:03 

Images arrêtées, ça vaut kedal… met la vidéo de cette action, ce sera plus lisible

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mar 30 Aoû, 2022 10:31 

Du coup, c’est plutôt l’armée des douze singes!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 13:01 

Moi j'écris sur celui de cette saison, c'est tout et logique

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 16:35 

L’arbitre ne vaut pas une cahuete mais bon c’est habituel :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 16:46 

Usantes les saucisses à se traîner par terre…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 17:33 

L'arbitre complètement à la ramasse : non, c'est la compensation du carton rouge; ils font tous ça . On aurait pu jouer jusqu'à 8h c'était pareil . Il faut dire qu'on n'a pas été bons , pas beaucoup d''envie encore une fois !!!

Tu te contredis du coup: à la ramasse mais c'est parce qu'il compense le carton rouge ultra mérité, sans parler du pénalty pas si évident que ça à mon goût (mouvement de bras du strasbourgeois sur Dari au tout début de l'action: que fait la VAR?)

Ben non, à la ramasse tout court et c'est bien pour ça que ça n'arrêtait pas de se rouler par terre. Injouable, je vous dis...

C'est plus la jambe du strasbourgeois qui glisse de travers dans celles de Dari qui le bloque et lorsqu'on voit l'action avec la vue arrière ça se voit très bien que sa course n'est plus normale, la var doit l'avoir vu mais evidemment ne dit rien à l'arbitre centrale

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Sep, 2022 8:50 

JR29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Quand je vois le niveau de Nantes ce soir, je me dis que notre cher SB29 a bien du chemin à faire...


La motivation n'est pas la même entre jouer un Brest-Angers en championnat et un Brest-Olympiakos en Europa league


On va bien voir car nous avons notre match de coupe d’Europe ce week-end :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Sep, 2022 14:11 

JKD a fait une entrée plus que correcte malheureusement il s’est mis ensuite au niveau de ses « collègues « …

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
Posté: Jeu 22 Sep, 2022 22:13 

Mais comment DD peut il penser à ne pas envoyer Giroud à la CDM? :shock:
Ce joueur est indispensable dans un effectif, il est le seul à avoir ce jeu de tête et cette position en pivôt et remettre aussi proprement les ballons qu'il reçoit :idea:
Même s'il débute sur le banc, ce joueur ne peut pas rester à la maison, c'est inconcevable :roll:
Et quel nouveau but contre L'autriche, un monstre dans les airs 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 23:21 

seb007 a écrit:
Hallucinant qu'on soit pas décroché avec ce qu'on produit :lol: :lol: triste l1


Ca montre juste le niveau de notre championnat avec un Lorient dans le peloton de tête du championnat :lol: :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Lun 03 Oct, 2022 9:03 

Je pense qu’actuellement c’est bien Lens qui produit le meilleur jeu tactiquement et collectivement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Oct, 2022 9:53 

Il l’a toujours en travers son transfert avorté….

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Infirmerie 2022 - 2023]
Posté: Mer 05 Oct, 2022 13:57 

Pour orienter le jeu de la tête oui un peu comme Slimani maintenant mais devant le but c’est la cata même de la tête :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Oct, 2022 20:10 

Moins de Vautrot (turpin) sur le terrain et plus de Vautrot mais ça c'était avant ....

>>> https://www.youtube.com/watch?v=SAU_qPI5_Yk

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 12:55 

Ce qui est hallucinant dans ce championnat, c'est qu'au regard de nos performances, nous devrions être loin au classement.
Or, une victoire contre Lorient nous remettrait complètement dans le jeu pour le maintien.
Le foot est dingue !

c'est surtout le niveau de la l1 qui est dingue pas dans le bon sens scout. :)

Une défaite plus que probable au vu de nos derniers matches ainsi qu'une victoire de Strasbourg possible à Angers et on se retrouve bon dernier :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 8:49 

La balle est entre ses mains ou plutôt ses pieds, tout repart de zéro ´. A lui, de se bouger

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Mar 11 Oct, 2022 14:28 

Les anciens de brest qui sont à Auxerre ne vont pas être déçus s’ils chopent MDZ à la place de Furlan :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mer 12 Oct, 2022 16:21 

Pour ma part, Camarz n’apporte rien ou très peu, soit disant il se projette mieux vers l’avant que Magnetti :idea: pour l’instant je n’ai rien vu de tel et j’ai tendance à préférer Magnetti qui a en plus sas transversales pour changer le jeu rapidement et ça a très bien marché avec Belkebla avant que MDZ ne dissoud la paire….

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Oct, 2022 19:12 

le terrain est le seul juge donc on verra, j'attends des actes, ras le fion des paroles...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Concours CDM 2022 Qatar
Posté: Dim 23 Oct, 2022 15:17 

Groupe A :

Pays Bas - Equateur, Angleterre - Pays de Galles, Argentine - Mexique, France - Danemark, Allemagne - Espagne, Belgique - Croatie, Brésil - Suisse, Portugal - Uruguay

Groupe B :

Pays Bas - Argentine, Allemagne - Brésil :sm2: , Espagne - Portugal, Angleterre - France :sm3:

Groupe C :

Pays Bas - Brésil, Angleterre - Espagne

Groupe D :

1er) Brésil, 2ème) Angleterre, 3ème) Pays Bas, 4ème) Espagne

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 19:03 

+++ Chardonnet : le retour du patron, ça change du tout au tout par rapport à Dari
++ Duverne: costaud et débloque le match sur une action un peu improbable
+ Honorat : toujours indispensable quand on joue les contres

- Pereira-Lage: volontaire mais n'apporte pas grand chose. Pas à son poste dans un milieu à 3 pour moi


Heu tu n’as pas oublié rdc ? :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Oct, 2022 21:59 

Pov Charbonnier ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Oct, 2022 17:56 

DernerBZH a écrit:
On en mérite aucun .


Ben si, celui sur le tir de camara, y a bien main

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Oct, 2022 18:27 

un bon match mais faut qu'il descende quand même moins surtout pour faire ses remises derrière car à un moment il ne pourra jouer qu'avec le gardien, et trop de HJ dans les matches, ça se joue à rien mais le rien coûte cher à force :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Oct, 2022 16:55 

Un arrêt à la Neuer :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Nov, 2022 13:36 

Pour ma part, j'attendrais que Stephan se fasse virer :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Dim 06 Nov, 2022 21:17 

Personne n'en parle mais je trouve qu'il a encore fait un bon match avec quelques belles sorties de balle, quelques bons duels, il est dans une bonne période

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Nov, 2022 22:26 

Il faut juste qu'il joue autour d'un remiseur Slimani/Mounié mais pas avec Honorat en pointe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Nov, 2022 10:55 

@Adam

Un charbonnier bis quoi :idea: :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Déc, 2022 15:55 

Alors imaginez le truc :
La France championne du monde pour la seconde fois consécutivement et O Giroud meilleur buteur de la compétition :!:

Quelle consécration pour ce joueur si attachant :idea:

Bon on en est encore loin mais :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Déc, 2022 20:49 

Il a eu de la chance d'avoir un très bon theo hernandez derrière lui (hormis sur la finale) car si ça avait été Koundé, ça n'aurait pas été la même mayonnaise, y a qu'à voir le pauvre Dembélé obligé de faire que du défensif tellement c'était faible de ce côté :roll: et la finale on l'a perd surtout à cause de cette faiblesse énorme, je reste persuadé qu'avec Clauss, ça n'aurait sûrement pas été la même histoire sur le rendement offensif côté droit durant tous les matches de cette CDM :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 0:17 

Sa tête était très compliquée même pour un joueur très bon de la tête, c'est plus son jeu aux pieds qui m'inquiète, même les remises étaient mauvaises :(

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 15 Jan, 2023 20:32 

Je ne vois aucune différence par rapport à DZ hormis que les joueurs en veulent plus et surtout un bon retour d'Herelle et de Mounié, le reste n'a pas changé, ça essaye de ressortir vite en contre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Jan, 2023 11:53 

C'est tout benef pour les deux parties

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Jan, 2023 15:23 

Y avait rien en face non
Plus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 17:07 

Bientôt ils balanceront des boules de pétanque :roll:

C’était bien le PQ mais c’est devenu tellement cher

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Fév, 2023 15:28 

Osteo 60€ remboursé par ta mutuelle
Si sciatique = kiné du sport, c’est plus long

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Fév, 2023 20:12 

mendelssohn a écrit:
C'est important comme blessure Hérelle ?


Claquage mollet ou cuisse ? il s'est arrêté net

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Fév, 2023 22:15 

Pour moi, c'est plus Monaco qui faut craindre que le PSG qui a la LDC toujours en cours et qui normalement va tout perdre ce mois ci...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Fév, 2023 21:03 

Oui mais il me psoe quand même problème, Arconte a bien épuisé les arrières lillois donc je pensais qu'Elis allait leur faire mal en entrant et ben non, il avait du mal à les prendre de vitesse, chose qu'Arconte avait réussi à faire plusieurs fois.

Pas aimé non plus son gros plan après le second but lillois, l'impression qu'il en avait rien à fou...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mar, 2023 15:49 

mdr lorsque tu vois la compo sur l'équipe, comment ils ont placé les joueurs, quelle bande de quiches ce journal maintenant :roll:

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mar, 2023 17:05 

Juste une question :C’est qui le meilleur buteur du stade à l’heure actuel? Ah un poulet sans tête :lol: :roll:
Page 2 sur 5 [ Search found 243 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO