allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 60 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 09 Mar, 2024 9:31 

Vu le parcours des niçois depuis un bout de temps...

Le Stade aurait du les battre à FLB, ce nul là et celui à Clermont c'est quand même 4 points de perdus ( :D )

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 12:01 

J'espère qu'il n'est pas dans le viseur du Stade Rennais post-Mandanda...

Ce club n'est pas capable de grand chose, mais par contre ils seraient prêts à tout pour couler les clubs bretons.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 10 Mar, 2024 20:15 

Très heureux de cette égalisation perso

Rennes reste à 10 points, avant de rêver de la LDC, rêvons déjà d'Europe tout court

Personnellement je serais déçu si Brest sort du Top 3 vu la qualité de l'effectif (que l'on est pas prêt de revoir à mon avis), et des prestations (y compris la défaite hier).

Lens, Lille ou Nice ne sont pas supérieurs à Brest actuellement.

Tout le monde se souviendra d'une qualif en C1 dans 30 ans, en C3 ou C4, ce sera quasi oublié dès la saison suivante.
L'Europa League c'est 8 matchs de poule dorénavant, beaucoup d'efforts, sans grosses rentrées d'argent.
Les meilleurs joueurs se barreront à coup sûr (cf Bizot qui ne semble vraiment pas enthousiaste par des matchs de C3 en semaine), avec un énorme risque d'avoir une équipe moins bonne, usée par la C3 et dans une L1 à 18 clubs avec un risque de relégation qui arrive vite.
C1 = inoubliable
Mais C3-C4 cela peut être un vrai poison. Après cela resterait un truc inédit pour le club, mais objectivement les nouvelles compétitions européennes en dehors de la C1 ont un sens et un intérêt sportif très limité. C'est un peu comme une sorte de D2 en semaine sans accession qui te plombe la vraie compétition à enjeux (et accessits), la L1.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 11 Mar, 2024 18:58 

On fait rarement un stade Bling-Bling pour mourir en périphérie ceci étant !
C'est rare de s'éloigner pour construire plus petit.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Mar, 2024 19:36 

Stade de 2000 places VIP avec Giga-Bar Premium avec vue (ou pas :lol: ) sur pelouse pour Cuit-Cuit 8)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Ven 15 Mar, 2024 21:40 

L'Arménie fait un premier pas vers une demande d’adhésion à l'Union européenne : https://www.lefigaro.fr/international/l ... e-20240313

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 19:37 

Bien heureux de ne pas devoir faire de l'histoire de la Bretagne en cours. C'est barbant au possible.
En revanche, jamais avare d'une anecdote sur l'histoire de notre belle ville.

Comment peux-tu dire que c'est barbant alors qu'elle n'est pas enseignée ?

Personnellement, je n'ai jamais eu d'Histoire "barbante", et ce serait tout à fait normal que celle de la Bretagne, qui a sa richesse (comme d'autres) soit enseignée. Elle n'a rien d'impersonnelle.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 21:34 

On ne pense pas beaucoup à l'école de LA ( :lol: ) République !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:17 

Dégoûté aussi, l'arbitrage est nul et plus en faveur de Lyon mais la gestion brestoise du match est mauvaise comme depuis quelques parties.
RDC ne revient plus et était cramé, Doumbia sort alors qu'il fait tellement de bien en gardant la balle, Brassier m'a agacé à un point je me demande ce qu'il a dans la tête parfois avec ses transversales/passes bidon.
Bref c'était la meilleure défense et ça a perdu en maitrise/sérénité.
Brest ne méritait pas de perdre, s'est fait piné mais il manque quelque chose dans ces matchs où ça part trop souvent en vrille quand ça ne tourne pas dans le bon sens.
Il manque un meilleur attaquant aussi, toujours pareil contre les gros pour moi.

Pourtant ils sont menés 1-0...après un péno clairement oublié par l'arbitre et la VAR pour les brestois...ils ont les ressources pour revenir et mener 1-3...

Là c'est vraiment des grosses erreurs de marquage, de la pure décompression. Bizot (qui fait un arrêt exceptionnel en 1ère), est moyen sur tout ce qui est corner, sorties. Sur ce match cela a été préjudiciable.
La dernière action lyonnaise n'aurait jamais du exister, on fait tourner, tout le monde se satisfaisait finalement du nul et puis il y a Brassier ou Locko qui nous envoie une mine nulle part, incompréhensible, récup' sans effort des lyonnais. Bim derrière. :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:22 

Pierrot prend un jaune parce qu'il se moque de l'arbitre parce que ce dernier vient demander 1 minute après que Del Castillo se fait marcher sur le pied s'il a besoin de soins.
Pour le carton rouge , c'est lunaire comme il le dit .

Il a quand même un don pour pourrir les duels, l'ambiance, contester à l'excès tout, finir par se mettre à dos les arbitres, arbitres qui bien souvent (je trouve) sont assez tolérants avec lui quand même (avec moi, il prendrait des jaunes plus rapidement). En face, l'adversaire repère la faiblesse, Lees-Melou n'a pas de nerfs.
Ce qui est dingue est qu'il soit toujours sur le terrain à la 87ème...il aurait pu être changé à la 65ème à 1-3. Le match à Monaco n'a t-il aucune importance ?
Page 2 sur 2 [ Search found 60 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO