Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
LAFIGUE |
Posté: Lun 23 Mai, 2022 16:18
|
|
|
euh, il signe à Brest pas à Nantes, Strasbourg ou... Montpellier qui, sur une saison un peu moulesque peuvent finir 6ème ou 7ème, ici 11ème j'dirai pas que c'est un exploit mais c'est un très bonne saison. Un début de saison calamiteux aura plombé la saison mytilicole, ok, 11ème, on aurait signé illico en début de saison, ok. Mais nom de Dieu, la tripotée d'actes manqués ! C'est pas les 2 dernières branlées qui ont empêché le club de basculer vers le haut, mais ces défaites dégueulasses contre des ploucs genre Metz, Saint-Etienne ou Lorient, des trucs super prenables. Surtout que, qualitativement, le Stade n'a rien à envier à Lens, Strasbourg ou Nantes. Je trouve qu'indivuellement, on était mieux armés. Mais bon, c'est la vie. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Lun 06 Juin, 2022 12:40
|
|
|
Tout est résumé dans leur nom, baby-boomers. Ces gens représentent un réservoir de voix qu'aucun gamellard ne peut snober s'il veut garder son poste. Ca va durer encore 10-15 ans, ensuite, il faudra choyer d'autres réserves de voix, la gauche l'a très bien compris, le boomers étant acquis à l'extrême centre macroniste, ils ont joué fin en opérant un virage extraordinaire vers l'islam et les populations qui gravitent autour, dont la croissance est exponentielle, pas mal pour des athées intégristes ! :)
C'est ça la démocratie, du clientélisme à 100%, ce qui n'est pas nouveau, mais avec la nouvelle donne "ethnique", ça devient particulièrement savoureux.
Pour ce qui est des boomers, sans généraliser, il y a toujours quelques personnes honnêtes dans tous les clans, 10% quoi, ils resteront dans l'Histoire comme la génération qui aura pulvérisée l'entité France, peut-être définitivement, en a peine 50 ans. C'est super glauque.
Attila, Tamerlan, Gengis strauss-Kahn ? Et non, Bernard et Jeannette, Robert et Annie... Plus rien n'est fonctionnel dans ce pays, qui était un fleuron de la civilisation il y a encore quelques décennies.
Le pays est ruiné, avec une dette abyssale sans cesse mise sous le tapis, nos petits-enfants apprécieront.
La sécurité est catastrophique, comme le Monde entier a pu en juger lors de la finale de la C1, mais ce n'est qu'un maigre échantillon de ce qui se passe dans un pays où plus une seule ville de plus de 20000 habitants n'est pas touchée.
On ne produit plus rien, tout a été délocalisé ou bradé à des multinationales, l'important, c'est le tertiaire, il faut bien que les boomers puissent jouir jusqu'à leur mort, après eux, le déluge.
La culture, l'instruction et l'éducation ? C'est la cata.
Pour l'instant les frigos sont pleins grâce à la planche à billet et le racket des couillons qui produisent des richesses (1/3 de la population en étant large), que va-tout il se passer quand la corne d'abondance va se tarir ? Je n'aimerais pas habiter en ville ou en périurbain quand ça arrivera.
Mais le plus alarmant, c'est la natalité, les français ne font plus d'enfants. Les chiffres sont fous, avec, de surcroît, bientôt la barre des 50% de naissances chez les personnes issues d'autres contrées. Vive la biodiversité.. L'autre gland de Camus parlait de grand remplacement, on y est, mais ça ne dérange pas grand monde. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Ven 10 Juin, 2022 21:47
|
|
|
Ou tout simplement un joueur de 30 berges n'ayant jamais vraiment fait ses preuves dans le vrai foot pro en dehors de quelques minutes en fin de saison, réclamant un salaire de quasi international. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mar 14 Juin, 2022 13:14
|
|
|
Le problème en France, qui dans les faits, est un pays communiste où l'État tient à peu près tout, c'est qu'on pourrait nous donner des chiffres, quelle valeur auraient-ils ? Un pays où l'État verse du pognons aux hôpitaux pour chaque mort covid, avec donc des crises cardiaques covid, des cancer-covid, Avc covid, des accidents de la route covid, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards. Le seul moyen peut-être fiable serait de croiser les différentes sortes de décès avant et pendant le rhume19, genre, le nombre de morts de la grippe saisonnière par exemple. Mais qui s'occupe de ça ? L'Insee, donc le ministère de l'économie, c'est ballot. Pile je gagne, face tu perds. Le système est parfaitement rodé, on ne peut pas leur enlever ça. Tout est sous contrôle. Et plus c'est gros, mieux ça passe. Suffit de voir le Fabius 2.0. :) Allez, plus que 2-3 mois à attendre, et m'dame Bornstein annoncera la prochaine séance de shoot. (Quoi ? Malgré la piquouse vous avez été malades comme des chiens ? Dites-vous bien que sans, vous seriez probablement morts ! ). :) |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mar 05 Juil, 2022 18:10
|
|
|
Bon, Saïd, je n'y crois pas plus que Ba à l'époque, trop léger. Mais je suis étonné que le Stade ne profite pas des deux clubs bretons en national pour offrir un peu de temps de jeu à certains jeunes, dans un contexte plus compétitif que la N3 et dans une équipe fanion. On est bien placé pour savoir qu'un joueur peut se révéler en national. Du moins, plus qu'en jouant 10 minutes par trimestre en D1, ou contre Lowcminwé en N3.. Et comme l'équipe en place, malgré une fin de saison plutôt cool coté objectif vitale, c a d le maintien, n'a même pas tenté de lancer quelques joueurs de la très performante équipe U19, autant leur mettre le pied à l'étrier à Concarneau ou Saint-Brieuc. De plus, à terme, ça pourrait réchauffer les liens avec ces clubs qui sortent de bons jeunes, au nez et à la barbe de Guingamp et Lorient. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Ven 22 Juil, 2022 10:25
|
|
|
ça ne date pas d'hier ces trucs improbap'
souvenez-vous de Jalabert qui est passé de meilleur sprinter à meilleur grimpeur en 5 ans. en passant par un petit championnat du monde du CLM.
je veux bien que ce fût un coureur complet mais tout de même.
C'est pas pour rien qu'il ferme allègrement sa gueule devant un tel spectacle, il sait parfaitement que ça lui reviendrait immédiatement en pleine figure. Ceci dit, l'abcès est beaucoup trop gros, entre Van Aert, qui, rappelons le, était en surpoids au début du Tour et n'a pas fait de prépa montagne, qui attaque au kilomètre zéro sur toutes les grosses étapes, fait les sprints intermédiaires, prend les points dans les cols, fait exploser tous les grimpeurs, puis termine sur les 20 derniers kilomètres par tirer comme un bœuf son leader jusqu'à la flamme rouge. Et le lendemain rebelote.
Assez rigolo G. Di Grazia hier, qui sort un truc du genre "la dernière fois qu'un danois a gagné en jaune à Hautacam, il a eu quelques pépins par la suite." :lol:
Félicitations à David Gaudu, actuel maillot jaune MPCC , les autres n'ont clairement rien à envier aux US Postal, Festina et autres Saunier-Duval, ils s'en foutent tous. Il était beau le plus gros drogué de France dans la voiture d'ASO. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mar 16 Aoû, 2022 20:19
|
|
|
Pour moi , il est INDISPENSABLE cette année de tous les dangers ....
Il est surtout indispensable sur une saison ou nous pouvons clairement briller. Pas que tout soit génial au Stade, mal la concurrence me paraît pas spécialement au top cette année. Le calendrier est compliqué en août, mais après, on va enchaîner, et dans un peu moins de deux ans, on tossera Manchester City en finale de C1, avec un octuple d'Honorat. C'est le fantôme de la mère Stallone qui l'a vu dans ma ride arrière. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 18 Aoû, 2022 12:54
|
|
|
dunphy a écrit: In Greg we trust, comme on dit chez nous au Texas, yepee ya yay! Make Brest great again!
Salut cher compatriote, et vive le Texas, les éperons aux baskets, le révolver à la ceinture, et les femmes qui mouillent devant les gros mollets bien musclés.  |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 18 Aoû, 2022 14:31
|
|
|
il aurait tout simplement été plus judicieux de ne pas dézinguer toutes les lignes secondaires entre villes moyennes, qui ne coûtaient pas si chères que ça en comparaison des LGV. Surtout pour un pays qui claque l'argent public comme nulle autre nation . Les LGV, c'est du perdant-perdant pour les bretons. Coûts faramineux financés à une large majorité par le couillontribuable breton pour des lignes dont l'intérêt principal est pour le centre névralgique de la gueuse, c a d Paris. Aujourd'hui , nous sommes, ici, face à une terrible crise du logement, avec un max de jeunes actifs qui ne savent pas où ils pourront crécher dans 2 semaines, leur voiture peut-être, et on nous ponctionne des sommes astronomiques pour que Jean-Bernard Durand et Jeannine Sarfati puissent rallier plus rapidement leurs maisons secondaires dans le nord-35 ou le Vannetais deux semaines dans l'année. Idem pour ce qui a été embrayé avec des villes comme Tours, Bourges, Le Mans, Amiens, etc. Ces coins qui ont vu débouler grâce à ces grosses lignes, des habitants travaillant sur Paris, mais ne voulant pas y vivre, because, trop cher, et trop...bref.. Aujourd'hui, avec les LGV et la démocratisation du télétravail, même partiel, les distances se réduisent. Idem pour les boomers infâmes qui ont pigé que le coin qu'ils ont forgé depuis 50-60 ans est invivable. Résultat, c'est la merde, et d'ici peu, le littoral breton dans son ensemble sera couvert de volets fermés, de bourgs morts sans le moindre commerce. Par contre, Robert Lagadec, qui aura du s'expatrier à Botmeur ou Poullaouen à cause de la pression immobilière, s'il n'a pas de permis ou de bagnole, il a intérêt à avoir un grand potager pour survivre. En tant que propriétaire loueur, je suis effaré par deux choses actuellement. Le nombre hallucinant de vieilles chouettes franciliennes cherchant des biens locatifs dans le coin, et la détresse des jeunes actifs du coin qui ne trouvent absolument rien, même en y collant 50% ou plus, de leurs revenus .
Le TGV, c'est fait par, et pour Paris, aux frais des gueux qui pour la plupart ne l'utilise que pour aller à Disneyland tous les 10 ans. Dans un pays normal, avec autant de ponctions sur les contribuables, l'État devrait pouvoir assurer un maillage intéressant des territoires. Mais c'est l'inverse depuis 30ans.
D'ailleurs, chose assez drôle concernant la LGV Paris-Rennes, le conseil régional de Bretagne ayant financé la majeure partie, des villes intermédiaires se retrouvent lésées, comme Le Mans (je ne parle même pas de Laval, qui bientôt aura le droit à quelques bus sncf pour la desserte. ), qui n'a plus que quelques TGV, pour la plupart déjà blindés des semaines à l'avance.
Mais bon, l'important, c'est que Josette et Jean-Hugues puissent venir chez les gueux rapidement. Mettre Brest à 1/2 heure de Quimper en train via un pont qui ne sert à rien, mis à part à certains s'exhiber leurs chibres en dessous, c'est impossible. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 18 Aoû, 2022 23:38
|
|
|
Noir et blanc, ça sent la tentative de déstabilisation angevine à n'en pas douter. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mar 23 Aoû, 2022 4:26
|
|
|
Pour noircir un peu le tableau, son jeu de tête, qui a été annoncé comme son point fort, à voir. Face aux marmules de D1, il a été plusieurs fois bougé, et Chardonnet a du compenser 2 -3 fois. Ce qui a failli couter un but en première mi-temps.
Il a l'air de se jeter également assez facilement pour tacler, on l'a vu sur le but angevin. Si tu peux me citer 2 ou 3 marmulles dont tu parles...??? Déjà,il a TOUT pris de la tête contre l'OM!!...
Pardon ? Tu insinues que j'ai des hallucinations ? Minute 21, il fait n'importe quoi sur une balle en cloche, ne saute pas, et préfère pousser son adversaire, derrière Chardonnet repoussé une première fois, puis Bizot sauve le Stade de l'egalisation. Idem sur la boulette de Belkebla en tout début de match, c'est 50/50 avec Dari coté responsabilités. Le gars est face au jeu, et il donne la balle dans l'axe à un joueur qui est pressé derrière lui.
Concernant sa tendance à se jeter, puisqu'il faut tout justifier à des gens censés avoir vu le match.. on a vu des actions similaires de l'autre côté, venant de l'aile gauche, l'excellent Chardonnet ne se jette pas, et la plupart du temps peu dégager ou mettre en corner.
Pour les marmules, je dirais Hountoundji et Batista Mendy, pas très bons footballeurs, mais super videurs de boites de nuit. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mar 23 Aoû, 2022 17:23
|
|
|
Toutafé, des hargno-besogneux avec la banane quand ça gagne, et la tête de con quand ça foire.
Cette saison, c'est clairement la C1 l'objectif.  |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mer 24 Aoû, 2022 18:10
|
|
|
Damage a écrit: Fin des discussions avec Gladbach selon l'Équipe. Il devrait donc rester à Brest. Quelle belle journée.
Si c'est le cas, c'est la plus belle recrue de l'intersaison.
Maintenant, prolongations de Belkebla & Jean-Kev' ! |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 3:11
|
|
|
Ce qui est bien avec l'Islam, c'est que c'est à la carte. Michou va pouvoir sortir la 504 du garage pour emmener ses joueurs chez Rachid El Jay pour demander une permission exceptionnelle de footballeur.
Après, si c'est pour bouffer des pâtes ou du quinoa, autant jeûner. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 14:30
|
|
|
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 14:56
|
|
|
J'espère pour ma part que les joueurs,pas inquiet à ce sujet pour MDZ,seront plus humbles qu'un certain nombre ici qui se plaisent à jouer aux matadors d'une bête agonisante.
Que les joueurs sachent mettre les conditions indispensables à une victoire face à un adversaire qui lui a rarement réussi pour prendre 3 points qui feraient une réussite de ce début de saison.
Il sera temps ensuite de se branler sur situation sportive de Montpellier et la mise à mort de l'horrible ODO.
Quand il a signé à Montpellier, nous savions tous que ça allait capoter, sauf remise en cause impossible pour cet entraineur. Les pailladins nous ont indirectement sauvé les miches il y a un peu plus d'un an. A notre tour de leur rendre la pareille en collant un bon gros 12-0, là, ils pourraient même économiser du blé pour faute lourde ! |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Ven 26 Aoû, 2022 13:46
|
|
|
Et les hommes enceints, bien entendu !
Lors de la chute de Rome, des hommes se mariaient entre-eux, et même avec des animaux.
Beaucoup de similitudes à tous les plans.
Il y a la république de Weimar aussi, pas mal dans le genre.
Ceci dit, hier, j'entendais des jeunes faire la fête sur de la compagnie créole, et là, je me suis dit que tout n'est peut-être pas perdu ! |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Dim 04 Sep, 2022 23:48
|
|
|
C'est toujours le même problème, le pays est totalement ruiné, mais doit persévérer dans la connerie qui l'a menée à la ruine. Balancer des milliards à la poubelle pour reculer le moment où la poudrière va s'enflammer. Tu tu as donc un paquet de gamins avec des pathologies ahurissantes, intégrés par la force des choses dans le système scolaire classique, l'État qui taxe le plus sa population n'ayant pas les moyens d'offrir des structures plus adaptées à ces gosses. Égalitarisme & dystopie.. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Lun 05 Sep, 2022 0:07
|
|
|
S'il met sa tête dans les arrêts de jeu tout le monde aurait dit que c'est le meilleur avant centre qu'on a eu depuis Verdier...
Mais il l'a foiré. Il donne une passe décisive intelligente, ca va lui filer un crédit de 5 ou 6 matchs ici (comme pour Belaïli, qui tient toujours sur son but à Monaco la saison dernière..), mais il a été mauvais, voir fantomatique le reste du match. Puis bon, gueuler sur la terre entière durant 90 minutes, très peu pour moi, je préfère Nico Verdier ! :) |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Lun 19 Sep, 2022 20:23
|
|
|
Hier, c'était pourtant le genre de match où il devait jouer, par rapport à ses qualités. Pas prêt ? Alors qu'on le laisse en réserve. S'il est dans le groupe, c'est qu'il est apte à pouvoir entrer.
Peut être pas si simple Lorenzo, quand je vois les stats de la réserve (0 but marqué en 3 matches de N3) j'ai pas l'impression que l'on ait beaucoup de tops à mettre à sa place non plus.
La réserve, c'est le cimetière des elephantaux au Stade. Le coin ou atterrissent les jeunes prometteurs qui n'ont jamais eu leur chance, assemblés à d'improbables maliens de Chateaubriand ou Carquefou, dont on se demande ce qu'ils foutent là.
On s'est souvent plaint que la B ne puisse pas monter en N2, aujourd'hui c'est possible, et aucun effort n'est fait pour qu'elle monte à un niveau plus digne. Quand on voit la nullisime réserve de Rennes monter l'an passé, devant...Milizac, ça laisse songeur.. Quoique, à Rennes, les bons jeunes ont leur chance en D1, d'où la faiblesse de leur réserve. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Ven 23 Sep, 2022 18:31
|
|
|
Dieu est avec nous grace au chanoine Balbous et ses patrons, mais n'oubliez JAMAIS que DIEU est chez nous, et qu'il a fait flamboyer les couleurs du club sur toutes les pelouses râpées de France ! Aujourd'hui, réclamons la sanctification de SAINT Nono 1er. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Ven 23 Sep, 2022 19:42
|
|
|
Donc en gros, en payant 20 fois plus cher un service déjà payé par nos impôts, c'est ça ? Les français sont des idiots surtout sur ce point. Ils feront toujours confiance aux pires escrocs que sont les entreprises soit disant privatisées, genre Orange ou EDF, et iront cracher, avec le sourire, 2 fois au bassinet. Un coup pour les reliquats du public, un coup pour le privé. Et bientôt une troisième fois, bien plus douloureuse, pour éponger ces entreprises immondes totalement foutraque, car issues de la fonction publique, c'est à dire, 5 personnes/faignasses, pour faire le job d'une personne dans le vrai monde. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Mar 27 Sep, 2022 10:57
|
|
|
On pensait tous qu'avec une vraie préparation physique de début de saison il aurait été au top.
Le souci est qu'il est fainéant. Il ne veut pas faire d'effort, manque de respect au club, à ses coéquipiers et aux supporters.
Et encore, on a rien dit ou presque de ses frasques hors du terrain.
Les problèmes de comportement, c'est une chose. Mais ce qui me choque réellement, c'est le niveau footballistique du garçon. On nous ressort depuis bientôt un an le marronnier de la prépa physique, elle est bien bonne ! ça sort généralement pour se rassurer devant un joueur inapte physiquement au sport de haut niveau, ou tout simplement cramé par l'age, les blessures ou une trop longue carrière. Certains ici voyaient un joueur rapide sur le terrain. Je n'ai pas raté beaucoup de matchs auxquels il a participé, je ne l'ai jamais vu rapide, ni à la course, ni dans l’exécution des passes et gestes techniques. D'autres voyaient en lui un maitre à jouer qui pourrait dynamiser notre coté gauche. Raté. Le type est hyper-personnel (bon, à sa décharge, il a Brassier pour dédoubler..), et 9 fois sur 10 prend la décision de s'empaler sur la défense adverse. Et justement, venons en au point qui a le plus tendance à m'interloquer, la grosse branlette sur la technique du monsieur ! Comment peut-on dire que ce joueur est au-dessus de la moyenne sur ce point ? le Youssif a fait son slalom contre des plots à Monaco, pour du beurre, mais je n'ai pas souvenir de le voir mettre la zizanie dans une défense grace à sa conduite de balle ! plutôt aller tenter des dribbles qu'il ne sait visiblement pas faire, et perdre le ballon, ou se laisser tomber pitoyablement, surtout quand il y a la VAR derrière. Pareil pour les coup-de-pieds arrêtés, la majorité ont été foirés, et on retient quoi ? les deux corners à Angers ? deux erreurs de la défense et deux joueurs qui s'arrachent pour marquer. Pour le reste, c'est de la balle molle, limite en cloche, idem pour les coup-francs et tirs de loin, globalement minables, et dire que ça critiquait Steph' Sergent ici même ! :) .
Bref, c'est un joueur fait pour un championnat surcoté et bidon comme le Qatar, la Chine ou l'Inde, et s'il n'a brillé que dans ces cirques, arrivé à son age, c'est qu'il ne pouvait aller plus haut. Sans ça, je ne pense pas que le Stade Brestois aurait été le "découvrir" à 29/30 ans, sans que personne n'ait l'idée avant.
Après, je sent que la vindicte populaire va s'abattre sur ce gars, comme la vérole sur le bas-clergé, mouais, bof, c'est plutôt le club qui est à blâmer, lui n'a tué personne (ce qui n'est pas si courant pour un algérien ! :) ), il n'est juste pas bon et pas pro, point. Que le club le résilie, et qu'ils trouvent un terrain d'entente pour en faire de même avec son collègue Islam Slimani, qu'ils aillent trouver mieux pour eux, et que le Stade fasse jouer les jeunes et les joueurs fiables, le championnat est terminé pour ce qui est des ambitions vers le haut, maintenant, il faut des personnes concernées par le club, terminé les flonflons et zagharits.
Revenons aux fondamentaux, avant les matchs, pour la défense, Kig Ha Farz, ça galopera pas trop, mais au moins ce sera solide, et pour les offensifs, Choux, poireau, artichaut, Brocolis, ces bons légumes qui parfois, quand on en abuse, peuvent faire courir vite, très vite ! :) |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Sam 01 Oct, 2022 23:14
|
|
|
Ah ah ah ah ah! B'laïli pouvait, mais ne l'a jamais fait.
Allez les jeunes locaux, ils ont bien plus de talent et de couilles que le cocaïnomane d'Oran. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Sam 01 Oct, 2022 23:17
|
|
|
Il est à chier depuis ses débuts malgré un statut d'indeboulonnable, qu'il continue à être nul, et se barre pour laisser la place aux jeunes. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Dim 02 Oct, 2022 15:11
|
|
|
Encore une énorme occasion foirée par Slimani. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Dim 02 Oct, 2022 15:27
|
|
|
Slimani-Brassier-Herelle, le tiercé dans l'ordre avec ces trois bourricots. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Dim 02 Oct, 2022 16:57
|
|
|
Slimani dehors ! Ce type est totalement négatif, et, on a pu le voir aujourd'hui clairement, il fout la merde dans le groupe par son comportement de branleur doublé d'une faignasse. |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Jeu 06 Oct, 2022 21:43
|
|
|
Parceque tu crois que les ultras ont le pouvoir de protéger un des leurs dès qu'il est identifié ? C'est mal connaître la direction. Les ultras ne cautionent pas ce geste mais a qui ce n'est pas arrivé de péter un plomb face a un arbitre qui est nulissime ? Il faut quand même reconnaître que la sanction est disproportionnée pour un briquet qui a atterri a 4m de l'arbitre ! 1100 personnes sanctionnées pour 2 matchs et un point avec sursis. Soit les dirigeants se sont démerdé comme des manches, soit c'est un complot de le graet avec la bénédiction de la commission de discipline de la LFP. En tout cas, si nos dirigeants n'avaient pas fait du zèle pour avoir bonne conscience au cas où, tous les billets auraient été vendus et on aurait pu encourager notre équipe. Pour la sécurité, il suffisait de poser une bâche opaque le long du grillage visiteurs avec une rangée de gars de la sécurité qui auraient dû travailler en rdk !
Tu vois, faut adopter le drapeau algérien en tribune Quimper. Avec ça, à coup sûr, les instances auraient sorti le couplet "on ne va pas généraliser et punir 1100 personnes pour un acte isolé. C'est tout de même 1099 personnes qui se sont bien comportés, ce qui est formidable.". |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Ven 14 Oct, 2022 1:09
|
|
|
Ceux qui soignent sont virés par le Conseil de l'Ordre. C'est bien. Continuez avec le Doliprane, si ça vous chante.
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. Enfin, si tu ne te fais pas égorger sur la berge entre-temps par un golem de la "transition démographique" ! :D
A quoi bon perdre son temps, ces moutons se sont fait injecter un produit inefficace, non testé, aux effets inconnus pour pouvoir aller au Flunch et voir Camelot au cinéma, tu crois qu'ils vont faire au moins amende honorable pour leur comportement envers les non-OGM ? |
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Dim 23 Oct, 2022 15:19
|
|
|
|
 |
LAFIGUE |
Posté: Dim 23 Oct, 2022 16:12
|
|
|
Heureusement qu'Honorat et Chardonnet sont nuls d'après certains ici ...
D'ailleurs, Clermont a toujours été un bon vivier pour le Stade, comme Lesoimmier ou SAINT Bruno de Caen. |
|
 |
|