allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 337 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 23:11 

Clementos, un coup de moins bien après le match fabuleux de Rennes et tu tombes sur les joueurs. Ils étaient 52 en bloc derrière. Au complet, il nous était arrivé la même chose à Metz. Heureusement que Le Douaron a trouvé l'ouverture.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 23:14 

Tiens un truc, je trouve l'affichage des pages ralenti depuis 2-3 jours. C'est le cas pour d'autres personnes ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 23:35 

tifock a écrit:
Je vois je vois dans le boule de christelle une victoire de lyon contre lille.

Dans la boule de dunphy plutôt. Et ce n'est pas un talent caché au fond du falzar.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 23:45 

Nous passons de l'euphorie du match à Rennes à une immense déception ce soir. Les nantais étaient venus "pour mettre le bus" et ils ont obtenu le point qu'ils voulaient obtenir. Je pense qu'Antoine a encore réussi son pari. Nantes sera encore en L1 la saison prochaine.
Lille ne va pas laisser passer sa chance demain. Je crains que Brest ne finisse quatrième c'est-à-dire "à la place du con" avec un tour préliminaire en LdC en août et par conséquent un été, qui s'annonce encore plus compliqué que prévu. :roll:
Je vais sans doute en étonner certains mais si nous ne finissons pas troisième, il vaut mieux finir cinquième que quatrième ...
Je ne comprends pas qu'on puisse encore être pessimiste avec la saison que nous vivons. Cette équipe emporte pas mal de gens. Il faut vivre le moment présent, les objectifs sont plus que dépassés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mai, 2024 11:01 

Je ne comprens pas que l'on fasse des critiques sur le niveau de jeu moins emballé qu'habituellement.
C'est oublier que dans un club sans grande profondeur de banc, il est peut-être possible de remplacer un joueur clé mais deux, c'est plus compliqué. Ces 2 joueurs attirent généralement plusieurs joueurs adverses, créent de l'espace pour les autres, leur permettant de jouer plus sereinement.
Sans eux, la plupart des joueurs restant se sont retrouvés â jouer en contournement. Le nombre d'occasion a chuté de maniêre impressionnante. Pas surprenant. Surtout face à une équipe dont le seul plan est de jouer le contre.
De plus, je ne sais pas si les personnes qui critiquent de maniêre péremptoire ont déjà fait du sport dans leur vie mais le sportif connaît des cycles de forme. La qualité est toujours là mais le physique peut répondre un peu moins. En sport individuel, on ne peut compter que sur soi-même donc on baisse de pied temporairement en attendant un reprise de forme. En sport collectif, sans profondeur de banc, on se retrouve dans la situation du sportif individuel qui subit les aléas physiques, bien plus que des clubs à fort budget. Et à certains moments, des prestations moins accomplies peuvent apparaître.
Si on était en fond de classement et les joueurs se tournaient les pouces, il y aurait de quoi critiquer mais là, on est 3ème avec un des plus petits budgets, une qualité de jeu jamais vue à Brest, un banc peu profond, des arbitres (la Var surtout...en voilà des bons glandeurs) qui nous ont mis des bâtons dans les roues. Les joueurs ont tenu jusque là, il faut maintenant gérer les principaux vents contraires : les éventuelles blessures et les suspensions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mai, 2024 22:33 

dunphy a écrit:
La seule structure solide au Stade Rennais c’est l’armature du soutif de la daronne mexicaine :D

Soutif certifié UEFA. Résistant aux obus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 9:23 

Les images arrêtées ne prouvent pas grand chose sur les mouvements (comme d'habitude en dehors des positions de hors-jeu).
Sur la phase précédente, et comme je l'ai décrit page 24 à 10h14, il y a auparavant 2 brèves opportunités pour que Le Douaron passe à Satriano en retrait. Donc je ne vois pas comment Satriano aurait pu relancer une course pour aller choper le centre de Le Douaron. Satriano n'est pas Steve Austin, il ne vaut pas 3 milliards, ou n'a pas le don d'ubiquité.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 23:28 

Merci à Lyon d'avoir plus ou moins soigné la plaie laissée par l'incompétent et orgueilleux Vernice.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 23:37 

mendelssohn a écrit:
On se croirait un samedi soir après une victoire de Brest . Jamais vu autant de post un Lundi soir.

Si on se qualifie pour la LDC, la saison prochaine risque de laisser des traces. Valoches, couperose, bidon, lumbago, gros pif, retards au boulot. On va prendre dix ans.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 23:44 

En cas de problèmes cardiaques les semaines qui viennent, appeler Bruuuuno, très doux et le rythme dans la peau.

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 0:03 

On se croirait un samedi soir après une victoire de Brest . Jamais vu autant de post un Lundi soir.
Si on se qualifie pour la LDC, la saison prochaine risque de laisser des traces. Valoches, couperose, bidon, lumbago, gros pif, retards au boulot. On va prendre dix ans.

Mon mirroir vient de me confirmer que je dois avoir 10 ans d'avance :lol:
Il faut toujours anticiper dans la vie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Mai, 2024 10:03 

Bonne analyse de Lizarazu sur France Info qui dit que le PSG les a pris de haut et se voyait quasi déjà en finale.
Satisfait de cette élimination qui remet le fonctionnement du football professionnel français devant ses contradictions, son entre-soi, son inéquité (finance, arbitrage, calendrier), tout cela approuvé par les media jacobins. Pas sûr qu'ils soient capables de faire leur mea culpa tant ces réseaux sont arrosés.
Pourvu que Brest mette le mastic final.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Mai, 2024 10:30 

Encore un truqueur. Il aurait fait un bon footalleur de nos jours. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Mai, 2024 23:05 

Pendant ce temps-là, Passe-Partout risque de s'inscrire à l'ANPE cet été si Fort Boyard n'est pas remis en état. Et personne ne dit rien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 0:19 

Trouvé sur le net.
Stéphane Le Foll explique qu'il s'agit pour la ville du Mans de s'engager "sur la reconnaissance des femmes sportives et de leurs talents", précisant que le choix du nom de Marie Marvingt "porte une nouvelle ambition pour le stade du Mans.

Comme les socialos ne font bizarrement pas grand chose de concret sur le social, ils tentent de se rattraper comme ils peuvent (statues, noms de rue, etc...).
Avant, ce sont les assurances MMA qui avaient payé pour associer leur nom au stade. Le choix a peut-être aussi été fait car les initiales font Marie Marvingt Aviatrice. Va savoir... :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 10:26 

Bon, Lees-Melou est entier. Même si le moment est mal choisi, son attitude est juste une réponse individuelle à la mauvaise communication du président. Un prêté pour un rendu. J'espère que cela amènera les frangins à réfléchir avant de s'exprimer. Pour finir, merci les Rennois !
Après ce bon petit plat mijoté qu'a été la saison, la vaisselle vient un peu trop tôt. Vivement le canap' et :
https://www.youtube.com/watch?v=-9asjnRnksI

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 21:59 

La tête de Brassier est superbe. Il a vachement bien dosé le rebond.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:10 

al'ouestbrest a écrit:
Lebeau c'est moche

Facile, limite naze. Et injuste.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:12 

debrestmême a écrit:
Le manque de banc nous coûte la LDC dans les deux dernières journées.
Il va falloir faire partir certains :sm11:

Vu le budget, on a l'équipe qu'on peut avoir.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:17 

Putain, le match vient de se finir, je remonte le fil des commentaires... Que d'enfants gâtés, incroyable le manque de lucidité et de reconnaissance de certains envers ceux qui nous ont fait vibrer toute la saison. Franchement, j'hallucine.
Finalement quand ça joue le maintien, certains disparaissent et le forum devient bien plus intéressant...
Lille n'a pas gagné à Nantes et devra battre Nice qui revient bien...
Oui, on dirait qu'il y a eu comme un lacher de losers.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Sam 11 Mai, 2024 19:29 

Nous avons perdu il y a quelques jours un grand pourfendeur de la corruption.
Les politiques nationaux le craignaient. Au point que le président Fanch' Mit' avait fait pression sur lui lors de l'affaire Urba :
https://www.ledauphine.com/societe/2024/05/10/le-juge-renaud-van-ruymbeke-est-decede

https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/l-invit%C3%A9-de-l-%C3%A9co/20221118-des-paradis-fiscaux-florissants-qui-servent-la-face-sombre-de-la-mondialisation

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Axel Camblan jusqu'en 2027
Posté: Sam 11 Mai, 2024 20:23 

Il n'a pas dû être prêté car on a un banc trop court et pour éviter de dépenser des ronds.
A son âge, il aura perdu quasiment perdu une saison. C'est triste.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 16 Mai, 2024 20:14 

Aaah ce match gagné à Evian pour le maintien. Une passe, précisée comme ratée, de Makonda et Jemâa sauve le club après avoir été conspué pendant quelques mois. Sacré mental. Bordel, le but a disparu sur le net !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 21:59 

Triskel a écrit:
C’est plus de la jalousie d’un club avec les moyens qui a fait une plus mauvaise saison que Brest club modeste avec très peu de moyens alors s’ils peuvent nous empêcher de finir 3eme, ils ne vont pas se gêner et c’est aussi pour cela que sa destination est déjà actée.

:sm18: :sm18:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 11:04 

Je ne sais plus quel forumiste évoquer Mostafa Mohamed comme potentielle recrue (notamment pour remplacer Mounié et ses qualités dans le jeu aérien).
Pour info, l'attaquant Égyptien refuse de jouer le dernier match de championnat eu égard à la mise en place du badge contre l'homophobie.
S'est-il exprimé pour exprimer les raisons de ce choix ?
En attendant, même si je ne comprends pas le rejet des homos par certains (hey ! ce n'est pas votre cul !), je n'apprécie pas non plus ces démarches collectives de bons sentiments où l'on intègre des sujets politiques dans le sport.
Certains n'ont pas forcément un avis sur certains sujets. D'autres se retrouvent coincés entre une opinion à défendre (à laquelle ils adhèrent peut-être) dans le pays qui les accueille professionnellement et une autre imposée dans leur pays d'origine (tension au retour dans l'équipe nationale, des fans, au sein de sa propre famille, etc...). Tout le monde n'a pas la possibilité de développer une âme de révolutionnaire dans un contexte orthodoxe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:52 

Cette soirée a aussi montré à quel point les journées en multiplex rendent ce sport incomparable.
Je matais le match sur un lien avec RTL en fond sonore (les meilleurs). Je ne crois pas avoir vécu de scenario aussi incroyable hormis le temps où je faisais du sport.
Merci aux joueurs et au staff. Ce mental de dingue a rapporté l'impensable et peut-être faciliter la saison prochaine, saison pendant laquelle la LDC sera une cerise sur le gâteau mais on pourra se coltiner ce gâteau plus sereinement en évitant ces matches de qualification.
Une pensée pour les supporters lorientais qui ont dû vivre une saison galère. Après avoir perdu 7 matches de suite, la sentence semblait inévitable mais ils échouent à presque rien.
Pour finir, merci aux niçois d'avoir joué le jeu car je trouve qu'après avoir été si longtemps deuxième, payer sur la derniêre journée quelques décisions arbitrales impensables (Wattelier, je te déteste), n'aurait fait que conforter les dirigeants de la Ligue, une grande partie de la presse dans leur routine injuste.
Comme jamais, Brest permet aux "petits" clubs de ne pas perdre espoir.
Ps : ressorti le drapeau de la montée période Dupont que j'ai collé à ma fenêtre. Ça commence à klaxonner dur en centre-ville !
Ps2 : en mode Weihenstephaner Vitus, ma favorite.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:05 

Amis supporters, attention, un verre d'eau toutes les douzes biêres comme m'a dit mon médecin.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:26 

dunphy a écrit:
On ne pouvait pas en vouloir à Hugo, même si à ce moment du match on se dit merde on l’a dans le cul lulu, il fait un match de ouf, il est complètement rincé, bravo à lui

Oui, quel putain de match il a fait !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:39 

JOUISSIF :
https://butsoccers.com/video-toulouse-brest-0-3-resume-complet/

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:50 

Quelqu'un a une voiture et pourrait m'accompagner à l'aéroport ? J'habite en centre-ville.
J'ai pris une schouille de bière en trop en pensant qu'ils revenaient demain...message en mp. Merci !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:06 

Quelqu'un a une voiture et pourrait m'accompagner à l'aéroport ? J'habite en centre-ville.
J'ai pris une schouille de bière en trop en pensant qu'ils revenaient demain...message en mp. Merci !

Je serais bien passé te prendre mais comme Feinte! Le Troquert! il faudrait d'abord que je prenne l'avion pour revenir au pays, pas sur que je passe le portillon avec la charge que je tiens :lol:

Edith me dit d'en reprendre une pour la route :D
Merci. Je me demande si je ne vais pas prendre un tacos parce que là, en stop ou à pattes, c'est d'la baise.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:14 

Oui car elles ont assuré un voyage confortable à nos héros.

Merci Taol Kurun, tu me sauves 35 € et ma nuit sera moins courte. Merci la météo !

Rdv demain matin à la mairie à 10h !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:26 

Cuicui fera ce qu'il sait faire, de la récup d'initiatives privées. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:31 

Coucou à Cathy Chichin !
C'est son anniversaire sur le forum. Jour bien choisi.
Sympa ce mec, il m'avait dépanné lors des 1ers jours covid. Je ne l'oublierai pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:36 

Bonne nuit à toutzétousse ! Je vais dormir sur le dos.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:45 

Ps : ce qui est cool dans l'affaire est que les soldats peu visibles (Camblan, Lebeau, Amavi, Brahimi, Le Cardinal, Cartiller, Zogba,...) vont étre récompensés financièrement pour leur travail collectif. C'est le ruuuut-euh finaaaal-euh, frottons-nous les deux mainnnns, le pactole fina-a-a-aleuh, paiera nos efforts sains ! Tsin-tsouin !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 12:49 

Ça se comprend. Soirée plus que particulière. On est pas au boulot !
Bonne sieste !
Page 7 sur 7 [ Search found 337 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO