allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 273 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 28 Avr, 2024 7:25 

Quand on voit le HAC hier et Lorient mercredi, c'est le jour et la nuit !
En termes de combat, solidarité, qualités collectives, il n'y a pas eu photo.

Cette égalisation au bout du temps additionnel est une véritable aubaine pour la bande à Rég' Guard' .
Il n'aurait d'ailleurs pas fallu pour les normands que le match se prolonge trop longtemps......

Ce nul met encore un peu plus la pression sur le FC56 qui compte 4 points de retard sur le HAC si on y inclu son GA catastrophique.
La réception d'un Téfécé diminué prend une importance encore plus dramatique pour eux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 9:00 

Est-ce ma nature optimiste ou une forme de réalisme mais j'ai la conviction que ce match au Rhoazon sera un retour à un Stade plus conforme ?!

Plus conforme tactiquement avec le retour au 4/3/3 (ou 4/5/1 comme chacun préfère) avec un XI de départ plus classique. Et notamment le retour du "trio poumons" PLM/Camara/Magnetti !

Plus conforme aussi dans sa gestion du match avec le "jus" qu'ont pu refaire les Lala, PLM, Camara, Magnetti, Brassier.....
Sans parler du travail de Bourgis sur le plan athlétique !

La ligne d'arrivée est là juste devant, un dernier coup de collier pour conclure cette saison incroyable !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 20:27 

A noter le calme des joueurs et staff vis à vis du corps arbitral !
Que ça fait du bien là aussi....

D'ailleurs, excellent arbitrage de Bastien prouvant l'absence de complot anti Stade !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Lun 29 Avr, 2024 15:05 

Il faudrait que les rosbeefs s'attardent sur son cas !

Il a morflé sur AB, particulièrement avec certains...
Réponse et revanche magnifiques !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 22:15 

Horrible ce que s'est permise de dire la Necib !

Puisque visiblement, on peut tout se permettre : Louisa aux fourneaux !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Avr, 2024 14:10 

Idem.
Aucune raison valable de se précipiter à le transférer !

Imaginons que le club ait "vendu" Brassier lorsqu'il n'était encore qu'un jeune joueur avec ses défauts et ses qualités....
Heureusement GL a su veiller et flairer l'aubaine !

On verra ce qu'il en est pour Karamoko.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Mai, 2024 8:26 

Ton intransigeance est trop excessive pour être recevable.

Tu écris que tu aurais souhaité voir le Stade réaliser contre Monacov ce qu'ils ont fait à Rennes.
En gros, faire de l'extraordinaire de l'ordinaire !
Je crois que sur ce point nous sommes tous d'accord mais malheureusement cela ne marche pas comme ça....

Tu fais fi de tellement de paramètres ! Le potentiel, la forme du jour, la chance, les aléas du match., l'aspect psychologique, les absents.........
En fait, tu oublies tout ce qui rend ce sport/jeu simple finalement complexe et incertain !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Mai, 2024 19:44 

Je le pense aussi mais comme certains l'ont évoqué ici...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Mai, 2024 19:47 

Je ne pense pas que Brassier était particulièrement recherché.
MPL a "choisi" une zone et il s'est passé ce qu'on connaît tous.

Comme Locko sur son centre victorieux...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Mai, 2024 17:15 

Pas ce que j'ai écrit Mendelsohn !
D'ailleurs je répondais au Trocquer :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Reims en L1]
Posté: Ven 03 Mai, 2024 11:47 

Samba Diawara, le 2nd adjoint de Still, assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Mai, 2024 10:56 

Qu'ils sont loin le temps et les théories romantiques de Suaudeau et Arribas !

Castelletto : "être méchant, combat"...
Kombouaré : "défendre, duels, contres"....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Sam 04 Mai, 2024 11:30 

Oui les malheurs du FCBB peuvent me réjouir en pensant à l'autre troll disparu ou au président Féry mais si je me mets à la place des Stemax, Psia, Camembert ou Corentin comment ne pas être solidaire de leur désarroi ?

Un budget de candidat à l'Europe, des promesses, des effets d'annonces et au final le néant ou presque ?
Une politique sportive désastreuse, l'héritage Gourcuff dilapidé, des résultats lamentables.....

Si la descente se confirme, les conséquences pourraient être pires qu'une simple relégation...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Lun 06 Mai, 2024 13:16 

Arrêtez de jouer les persécutés !
Lourd !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Lun 06 Mai, 2024 17:55 

Dommage que Vernice n'ait pas pris la même initiative après OL/Stade vis à vis de Pierre Les Melou !

Mais initiative louable de l'arbitre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 18:59 

Belle initiative !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 23:16 

D'accord avec juanito et Felix sauf ça:

Et... félicitations à M Turpin qui a bien mené son match.

Turpin n'est ni teubé, ni aveugle et peut prendre de bonnes décisions quand il veut. Son arbitrage de Pallois n'est pas défendable.

Seb a raison, le podium c'est fini à 95%. La burne doit être content. C'est comme çà. Reste à bien finir la saison mais 2 victoires ce serait un exploit. RDC et PLM ne seront pas rétablis. C'était une belle aventure.

Pourquoi le podium est fini à 95% ? Si on gagne nos 2 derniers matchs Lille devra faire un 3 sur 3, et commencer par battre Lyon demain soir, ce qui est loin d’être fait.
Bravo Dunphy !
Bien content.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Mai, 2024 23:55 

Difficile de considérer que cette qualification est méritée !
Les 4 montants dans ce même match démontrent tout de même la réussite insolente qui a accompagné les allemands.
La 30aine de tirs à 7 aussi d'ailleurs.....

Cela dit, on a ce sentiment que la propriété du Qatar n'a pas su mettre tous les ingrédients.
Il a manqué de la folie, de l'intensité, du talent aussi.

Quant aux individualités, elles sont passées à côté enfermées dans ce système et philosophie un peu psychorigides mis en place par Enrique.
Dembélé a accumulé un déchet incroyable et Mbappé n'a une fois encore été que l'ombre de lui-même.
Le milieu de terrain excepté Vitinha n'a pas été au niveau requis.

Je ne me réjouis pas comme certains de cette élimination même si je salive d'avance d'entendre et lire les merdias asservis la commenter.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 6:55 

Super Seb, continue à cracher sur les joueurs, PLM cette fois-ci (ça faisait longtemps)!

Si quelques uns ici semblent penser que PLM ne mérite pas le Stade, je pense de mon côté que ces supporters ne méritent plus d'applaudir ce superbe joueur !

On sait déjà qui sera le premier à siffler l'équipe quand les vents seront moins favorables.
Pathétique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 11:36 

Excellente itw !

PLM ne met jamais d'huile sur le feu et choisit ses mots.
Il est simplement transparent et sans filtre, ce qui peut déranger certains idéalistes qui préfèrent le vernis.

Jamais non plus tire t'il les draps à lui !
Le collectif, le coach, l'environnement, le plaisir....
Alors les Pierre Less-Melon, comment dire ?!

Reste effectivement le timing de cette itw que l'on peut déplorer.....
Même si je ne vois pas très bien dans ce qui est écrit ce qui pourrait perturber ses partenaires !

Tempête dans un verre d'eau pourrait être le titre de cet épisode.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:24 

la saison est uniquement réussi par le peu de blessures, sans lees melou et del castillo, il n'y a pas d'équipe, 2eme purge de rang à domicile, encore une prestation honteuse, le brest imbuvable du début de saison dernière.
Le supporter totalement imbuvable gavé au caviar à la louche toute la saison et qui comprend à la 33eme journée l'importance de PLM et de RDC ......
Chapeau mon champion !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 8:14 

Il n'a récemment déclaré qu'il était en mission et voulait connaître le futur stade ?
No panic !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 11 Mai, 2024 17:25 

@ tiede

N'importe quoi !
Tu parles d'un super pro, pas d'un jeune kéké à la vague notion de valeurs telles que le respect.....
Page 6 sur 6 [ Search found 273 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO