allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 64 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Fév, 2024 13:23 

Chardonnet
Magnetti
Bizot : il valait mieux qu'il remporte ce face à face du début de match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 0:06 

Loamig de Lambé a écrit:
C'est "marrant". On est pas embêté par les blessures, mais par les suspensions.

C'est parce que les suspensions ça permet de se reposer !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 22:52 

Donc tu penses vraiment que je devrais me mettre en danger pour tenter de stopper les actions non autorisées? Les autorités doivent penser comme toi, car elles me punissent de ne pas avoir empêché.
Avec mon taf, je rate des matchs, donc je n'ai pas celui où il y a eu des feux d'artifices dans l'enceinte du stade, c'était quand?
C'était contre Lorient et il n'était pas nécessaire à ce moment de tenter de stopper ce délire pour être en danger. Avec les bâches en plastique juste au-dessus. Et même sans, puisqu'un spectateur juste devant nous (avec mes accompagnants et accompagnantes habituels) qui n'avait rien fait a eu la main et des vêtements brûlés. C'était du grand n'importe quoi. Mais ça je l'ai déjà raconté.

Je dois dire moi aussi que je prends assez mal que nous ayons été privés de deux matchs dont celui de Marseille. Surtout quand je pense que nous avons pour habitude de nous poster juste devant l'endroit où PLM est venu saluer la caméra après son but. Je m'imagine serrer les poings avec un sourire de bonheur comme le caméraman sur le résumé vidéo officiel.
Privés de deux matchs pour absolument rien. Encore merci. Et je crains qu'ils soient assez cons pour remettre ça. Pour rien non plus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 23:25 

Bien je trouve la sanction plutôt clémente au contraire
Coup de coude volontaire, avec la FFF ça aurait été le double au moins
Après Brassier et Bizot, espérons que ce soit la dernière connerie
Je vois plus un "coup de coude" pour marquer son territoire que pour faire mal. Même si l'autre le prend peut-être dans l'estomac. Pas malin, mais Brassier et Bizot, je trouvais ça plus grave : Brassier a multiplié les semelles et coups foireux et Bizot était hors de lui.
Bref plutôt sévère de mon point de vue (Brassier ça avait été clément, et Bizot, normal).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Mar, 2024 13:25 

Je ne crois pas un seul instant à un soi-disant impact du discours de Cuillandre sur les joueurs hier. Qui pensent d'abord à gagner des matchs et avoir la fierté (et l'intérêt) de terminer le plus haut possible. J'ajoute qu'avant les matchs de l'année prochaine il y a un truc qui s'appelle le mercato.
Et puis il suffit de regarder la 2e mi-temps.
Si Cuillandre avait attendu la trêve internationale pour s'exprimer il y en aurait bien eu pour dire qu'il aurait fait son coup en catimini.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 1:07 

Parler de Belaili dans le topic des anciens c'est de facto le considérer comme ancien. Et ça occupe le topic en question. Je préfère qu'on parle de Belaili dans son topic. Mais on pourrait aussi ne pas en parler du tout. Et si on en parle quand même il suffira à ceux que ça gêne de ne pas ouvrir le topic Belaili du tout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Mar, 2024 23:54 

Tchouameni, le plus jeune sénateur de France.
Pour le reste c'est plutôt toi qui dis que Diaby ne mérite pas d'être là

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:02 

Le rouge sur lees melou est scandaleux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:40 

Lacazette va mieux, on a eu peur.

C'est cela qui manque à PLM : si au lieu de se révolter, il fait comme Lacazette et se roule par terre de douleur, l'autre se fait éjecter et on finit à 11 contre 10.

Incroyablement glaçant ce clin d'oeil de Lacazette sur le 1er jaune de PLM.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:34 

Daniel Bernard a écrit:
- le grand frère de Frappart

... qui vient de récolter un 1/10 dans l'équipe comme sa sœur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 14:49 

Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Quant au pénalty d'Ajaccio (contre ASSE) ...

Cohérence des décisions d'arbitrage on avait dit ?
La notion d'aisselle est à géométrie variable. On peut trembler à l'idée de passer sur le billard avec un vétérinaire, mais c'est toujours mieux qu'avec un arbitre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Avr, 2024 22:25 

A choisir, je préfèrerais voir PLM se faire annuler son expulsion (et donc le voir jouer face à Monaco) et voir Bizot prendre son rouge et avoir Coudert pour un match sur le terrain.

Comment peut on imaginer mettre un carton rouge à Bizot sur cette action ?
Si on regarde les images ,il n'y a rien d'un attentat , il touche avec son genou l'avant bras de Lacazette ,il ne le prend pas de plein fouet .

Il y a faute ,c'est indéniable ( même si pour le lyonnais l'action est terminée avant le contact ) et concéder un carton jaune et un pénalty ,c'est tout de même suffisant .
Surtout que Lacazette ,comme à son habitude , simule une mort prochaine.
Il va mieux, il est sorti du cimetière à pieds.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 23:32 

Un point peu signalé ici me semble-t-il, c'est la maladresse des brestois à l'approche du but, le nombre de tirs qui s'envolent, le peu de tirs cadrés. Sûrement un effet de la solidité adverse, en particulier en 2e mi-temps, mais pas que.
Je trouve qu'il n'y a pas pénalty sur Doumbia car l'adversaire protège le ballon, qu'il y a faute sur JLC pour des raisons analogues, et que le comportement des rouges juste avant le but qui suit est irrationnel. Le tournant du match est là.
Je ne comprends pas ceux qui fustigent les entrants dans la mesure où on n'a pas attendu la 60e pour prendre la marée.
Enfin ce que je comprends le moins, ce sont les 2 cartons gratos infligés à Magnetti puis JLD. Punir les victimes, c'est sûrement l'époque qui veut ça.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 21:02 

Que l'UEFA brandisse donc "l'argument" sécurité, nous savons bien qu'il est bidon. Ce n'est pas parce qu'il y eu Furiani que la France est devenue une république bananière : il existe des lois, des règles de sécurité s'appliquant aux lieux recevant du public (NB : le maire est en première ligne si un accident survient). Et les tribunes de FLB tiennent debout. Il s'ensuit que la position de l'UEFA n'est pas technique mais politique : accéder à la LDC (EL pareil ?) nécessite un standing, d'appartenir à un cercle fermé de clubs de bonne compagnie, dont FLB ne fait pas partie, et le SB29 probablement pas non plus.
Délocaliser les matchs signifierait accepter cet position de l'UEFA, en un mot : se soumettre. Que l'UEFA assume jusqu'au bout et nous éjecte donc, s'ils en ont le courage. Franchement on perdra quoi ?
Pour le reste je fais mien le post de Franck Drebin bas de p4.
Page 2 sur 2 [ Search found 64 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO