allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 208 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Avr, 2024 6:56 

Franchement ça m'étonnerais que Brest puisse se payer Satriano et Doumbia . Ça serait génial car deux joueurs géniaux , encore plus quand on voit la fin de première et la deuxième mi-temps de Satriano .
Mais acheter les 2 je ne vois pas comment ça pourrait être possible .
S'il faut choisir, je prends Satriano.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Mai, 2024 6:44 

En tous cas nos brestois n'auraient pas fait tâche contre l'une ou l'autre des deux équipes, tant les transmissions de balle et certains gestes techniques pouvaient être approximatifs...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Mai, 2024 17:44 

Le type, de joueur qui nous manque quand il faut verrouiller un match, dur sur l'homme et un physique qui en impose. Son retour ne me déplairait pas...
Au cours du dernier match de Strasbourg que j'ai regardé, il était un des meilleurs sur le pré.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mai, 2024 13:00 

Déçu comme beaucoup du résultat d'hier soir, mais les sorties conjuguées de Lees Melou et Del Castillo ont clairement déstabilisé l'équipe. Le bus nantais a bien fonctionné.
Conditions de jeu difficiles, surtout quand tu veux créer du jeu. J'étais en Top Atlantique et c'était déjà compliqué assis sur le siège, alors sur le terrain, compliqué d'être propre techniquement. Petite mention d'ailleurs aux blaireaux du premier rang de cette tribune qui ont passé leur temps à se lever dès que le ballon approchait, obligeant de ce fait tout le monde à se lever... Ils m'ont bien gâché la soirée. J'adore Le Blé, mais cette tribune fait clairement honte au club...
Les joueurs sont cuits, ça s'est vu et comment leur en vouloir.... Le Douaron a fait une très bonne entrée en jeu, comme Martin d'ailleurs.
Turpin a été bon, sauf dans la gestion du cas Pallois.
Si on doit finir quatrième, eh bien on fera avec, je ne suis pas inquiet, se qualifier pour la C1 n'est pas une obligation financière pour Brest, contrairement aux autres clubs français qui ont joué le tour préliminaire auparavant. Mais attention, Lille n'a pas encore battu Lyon...
Sinon, Seb, je t'ai déjà fait la remarque, mais les joueurs du Sb29 ne sont pas Lage, Douaron, Castillo et Melou... Tu leur reproche un manque d'implication mais tu n'est pas capable de faire l'effort d'écrire leur nom correctement, ce qui serait une preuve de respect...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:02 

Putain, le match vient de se finir, je remonte le fil des commentaires... Que d'enfants gâtés, incroyable le manque de lucidité et de reconnaissance de certains envers ceux qui nous ont fait vibrer toute la saison. Franchement, j'hallucine.
Finalement quand ça joue le maintien, certains disparaissent et le forum devient bien plus intéressant...
Lille n'a pas gagné à Nantes et devra battre Nice qui revient bien...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:17 

Certains ici ont rapidement pris le melon et oublié ce que jouait Brest la saison passée... L'exigence c'est bien, le réalisme aussi.
Si on ne joue que l'Europa League, et bien tant pis, mais ce que je lis ici sur les joueurs est inadmissible. On peut avoir un avis, différent, tranché également, mais cracher sur cette équipe est pathétique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mai, 2024 12:36 

Chardo c’est le mental et l’amour du maillot, en soi ce n’est pas un super joueur, il etait remplacant en ligue 2! Mais c’est vrai que perso je lui pardonne ses erreurs de par son statut d’enfant du pays (comme Larso)
Pour bizot je persiste, je ne suis pas fan du tout. Trop inégal. Hate de voir de quel bois se chauffe Coudert
Probablement élu par ses pairs dans les 5 meilleurs gardiens de Ligue 1 par hasard...
Après Lama, Bizot est le meilleur gardien passé par Brest.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 13 Mai, 2024 22:00 

Donnaruma, sérieux... Le moins bon de la liste des 5...
Page 5 sur 5 [ Search found 208 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO