allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 123 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 17:18 

Super match de notre captain hier soir aussi, on l’oublie trop vite! Son duo avec dari va etre au top

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 23:23 

Les bordelais sont bridés dans leur recrutement a cause de lui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 11:54 

Merci pour l’avant match, j’ai ri!

Sinon match revelateur pour la saison a venir : il est temps de prendre 3 points, adversaire a notre hauteur et si on veut etre a la hauteur de nos ambitions il va falloir apprendre a se faire respecter! On s’est fait niquer plus d’une fois dans ce stade.

Et si on perd contre une equipe dont l’attaquant est Diony on merite de descendre en L2 :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 8:39 

Ne mettons pas la charrue avant les rebeus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 0:05 

Ma seule deception : ne pas le voir plus! On voit qu’il a des fourmis dans les jambes!
Je pense que mdz veut le faire venir petit a petit pour qu’il explose dans quelques temps

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 19:57 

Applaudissez l’artiste!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 19:45 

Perso j’ai jamais dit qu’il avait le niveau national : juste que je ne vois aucun interet d’aller claquer plein de thunes sur un dieng quand tu as slimani/mounié/le douaron + tous nos milieux off dans l’effectif!
C’est un joueur qui n’a aucunes garanties de perfs en L1 et a ce prix la greg ne fera pas de paris hasardeux!
A moins d’empiler les « noms » comme sainté ou bordeaux et de se retrouver en banqueroute en cas de descente, et dieu merci lorenzi fait mieux son taf que vous!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Infirmerie 2022 - 2023]
Posté: Mar 23 Aoû, 2022 20:47 

Je pense que jld a merité sa place de titu connaissant mdz

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 0:15 

Visiblement c’est mdz qui le voulait absolument, c’est le seul truc qui me rassure

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 9:38 

Ca sert a rien d’empiler les joueurs et de claquer toute l’enveloppe, autant garder les sous et le vestiaire tel qu’il est, le groupe semble bien vivre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 18:46 

Contre angers il a fait une acceleration erling haalandesque pour un appel dans l’axe c’etait impressionant! Qu’est ce qu’il va vite!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 21:57 

Camara le type qui se bat avec ses coequipiers?? Non merci

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 10:41 

Les racistes du forum s'exitent sur ce forum : mais qu'est ce que l'on a foutre qu'il fasse le ramadan ou non, qu'il soit algérien, turc,anglais ou ce que vous voulez tant qu'il défend le maillot.

Juste pour rappel aux racistes :
Der Zakarian : Arménien
Bizot : néerlandais
Dari : marocain
Duverne : Haitien/Français
Uronen : finlandais
Belkebla/Slimani/Belaili : algérien
Mounié : bénin
Dembele : Ivoirien
...

Donc vous n'avez pas autre chose à foutre que de penser aux origines de nos joueurs, tout le monde s'en fou. Si vous voulez que des joueurs bretons allez supporter Lanrivoaré :)
Si un joueur n'est aps bon pendant le ramadan ben il ne jouera pas point final je ne vois même pas ou est le sujet.

C'est usant\con\raciste de voir des termes comme "youyou" pour parler de nos joueurs.
C'est dans le même genre de débilité que dire "alcoolo" pour les bretons.

Ouais alors faut pas etre parano non plus hein, perso quand je dis youyou c’est un diminutif de youcef hein :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 19:24 

Calmez vous un peu!! Jurisprudence kermarrec : « si avec ca on monte pas »

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 13:29 

PS13 a écrit:
https://twitter.com/nblanzat/status/1563114840730009602


« Alors ya des supporters des verts! »
Slimani « des??? »

Il a cru qu’on lui parlait de james scott :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:55 

Merci les joueurs pour l’hommage a la nouvelle rdk, ca me rapelle l’hommage aux 70 ans du club…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Sep, 2022 11:57 

Sur le papier on est censé avoir une belle equipe… quand je vois reims ou troyes qui gagnent avec des compos ne faisant pas rever du tout, comme quoi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 17:09 

Cette equipe est deprimante

Pendant ce temps la clermont gagne ses matchs avec une equipe d’inconnus

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 04 Sep, 2022 17:11 

Il a eu les joueurs qu’il voulait il me semble??
Et pourtant il ne sait meme pas quoi en faire… c’est un bordel cette equipe!!

Et il s’obstine avec les memes joueurs pendant qu’uronen ou dembele cirent le banc…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 04 Sep, 2022 18:42 

Je l’avais annoncé le « si avec ça on se maintient pas » kermaresque!

Pour rappel auxerre fais beaucoup mieux que nous avec coeff en defense et autret capitaine!!

Il serait temps que le saint secoue un peu ces mollusques

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Sep, 2022 12:00 

Il faut être coach de Ligue 1 pour s'apercevoir que ce n'est pas un joueur à lancer dans la profondeur ? Que ce soit avec Mounié et Slimani, on ne joue pas comme il le faut avec ces joueurs là...
MDZ veut jouer le contre, alors pourquoi a-t-il souhaité Slimani ?

J’ai deja posé la question mais icna et agg me sont tombés dessus comme des morpions au salon du poil

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Sep, 2022 19:00 

En meme temps ils sont dans un club familial avec un president qui ne dit pas un mot et de gentils supporters qui applaudissent les defaites et ne les embetent pas a l’entrainement, ils sont dans un fauteuil

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Sep, 2022 7:33 

On dirait que cela te rejouis .. A ce demander si tu supportes vraiment le stade par moment. :roll:
Au contraire, ca me desole de l’avoir vu venir gros comme une maison et que tout le monde ou presque a foncé dedans. Quand tu te debarasses des joueurs de devoir impliqués (d’abord charbo, autret, puis larso, faussurier, lasne) pour recruter des starlettes surpayées comme belaili, slimani, ou des achats compulsifs comme camara tu te retrouve avec une equipe de mercenaires pas concernés et c’est de la debut de la fin, comme a la periode benschop puis chafni, raspentino etc… on n’apprend pas de nos erreurs c’est deprimant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 17:00 

Quand t’as herelle et brassier sur le terrain…
Uronen et dembele qui ne jouent JAMAIS
Ca donne envie de peter un cable!
Vite purger l’effectif en ligue 2 s’il le faut

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Oct, 2022 14:33 

Ce match sera l’ultime humilitation, la cerise sur le gateau de la honte!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Dim 09 Oct, 2022 20:51 

Ah ca y est le sempiternel refrain des « pseudos supporters » si jamais on exprime un ras de bol de ce qu’on nous propose!
Oui mdz est coupable, regardez notre effectif il enterre clermont, ajaccio ou troyes easy! Sauf que mdz en fait n’importe quoi! Et c’est lui qui a reclamé des belaili ou des slimanis qui ne se fondent pas du tout dans le collectif ty zef.
Donc oui, il nous entraine vers le fond. Pas un hasard si personne n’en voulait a part brest

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 8:18 

Il faut surtout un vrai projet avec un type capable de construire quelque chose en ligue 2, cette fin de saison sera juste un coup de roulette russe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Oct, 2022 21:24 

Un mec qui fait jouer les meilleurs a leurs postes, sans placardiser sans raison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 21:37 

« On ne veut pas faire n’importe quoi » qu’ils repetent
Pour moi c’est precisement ce qu'ils font : n’importe quoi!
On avait la chance unique avec la coupe du monde de redémarrer un mini championnat avec un entraineur neuf qui aurait pu prendre le groupe en main, pas a l’arrache. Mais non, le sb 29 fait encore de la merde, ce club d’eternels amateurs…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 03 Jan, 2023 11:19 

N’importe quel mec qui connait un peu le foot voit que Brest va droit en Ligue 2, c’est un cycle, c’est triste mais c’est comme ca. Et puis il y a des clowns donneurs de leçons comme AGG… c’est le genre de type a te sortir des phrases comme « eh c’est qu’un jeu! »

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 12:49 

Quand tu vois lyon qui nous met une branlee en se prenant pour le barça et qui se fait taper ensuite par clermont et strasbourg ca donne le niveau de notre equipe de chevres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 11:34 

Non mais les gars, pleurer le depart de slimani faut le faire…
C’est un exploit de s’en etre debarrassé, masse salariale enorme! Et je sais pas pourquoi mais je sens que le groupe en sera libéré, comme l’edf avec benzema.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 0:03 

C’est vrai que ce match m’a rappelé les annees dupont : un bon vieux kick and rush, bien degueulasse et parfois excitant, ou on applaudit les tacles avec un public dechainé. Les joueurs etaient tres concernés, ca faisait longtemps!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 18:14 

juanito a écrit:
Hum ,je sens l’arrivée imminente de Quagmire

C’etait nul!!! :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Avr, 2023 15:03 

De toutes facons si nantes et auxerre nous battent chez nous c’est qu’ils meriteront de rester et nous de descendre, c’est aussi simple que ca

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Juin, 2023 22:53 

Pfff voila encore un derby offert….

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Juin, 2023 11:31 

JDuverne aurait changé d’agent et les pourparlers sont toujours en cours Cela confirme les dires de mon voisin de tribune samedi, dont les parents habitent dans le quartier de JKD. Ce dernier lui aurait confié qu'il est en train de renégocier son salaire et que c'est plutôt en bonne voie.
On prend les paris qu’une fois prolongé et augmenté Duverne redeviendra tout mou sur son aile?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 17:08 

Pour moi c’est un paul lasne

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 21:44 

Faut pas rever non plus! Si lorenzi fait thauvin il faudra appeler le nouveau stade le Lorenzi arena

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Juil, 2023 23:51 

Merci a damage qui menage le suspense ce qui permet d’etre prudent avec les annonces trop rapides et en meme temps qui anime le forum avec de vraies infos. (Encore une fois, pas des annonces farfelues pour faire le kéké comme astrid)

Mais bordel les relous qui ralent alors que l’on prolonge bizot et qu’on signe locko qui a tout a prouver et qui j’en suis sur va tout donner, surement a un prix moindre bien negocié par lorenzi qui plus est! Allez supporter l’om!

Si on m’avait dit ya 3 semaines qu’on ferait satriano, martin, lala et bizot j’aurais signé des 2 mains!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Juil, 2023 23:58 

Lorient si ca demarre bien ca va rouler mais s’ils ratent leur debut de saison ca peut partir vite en cacahuete

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Jeu 27 Juil, 2023 13:50 

Maillots degueulasses, on dirait le premier prix a decath

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 29 Juil, 2023 11:59 

Faut juste qu’il change de coupe de cheveux et c’est bon

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 29 Juil, 2023 12:14 

Jamais compris pourquoi on avait recruté un type deja remplacant a ajaccio…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Aoû, 2023 11:57 

Meme profil que satriano donc des conneries je pense

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Aoû, 2023 20:47 

Il a un coup a jouer vu la perf de chardo

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 17:09 

5 matchs avec getafe, 2 jaunes et un rouge, tres bonnes stats :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Aoû, 2023 18:41 

N’empeche il y a 6 ans lala et amavi tu jouais l’europe :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 31 Aoû, 2023 13:16 

Le but de lorenzi l’an prochain : avoir une equipe entiere en pret!

Aucune depense salariale, genie!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 22:38 

Encore un pret sans oa bordel
Page 2 sur 3 [ Search found 123 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO