allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 19:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Denko29 a écrit:
En fait, il avait participé à deux rencontres durant son essai : Saint-Renan et Concarn' :D

Citation:
Son arcade sourcilière se souvient également très bien de son passage à Brest. Pour son premier match amical avec le Stade Brestois, le 8juillet 2007, à Saint-Renan, Bauthéac était sorti en sang à la 76e minute après un choc à la tête avec le Vannetais Bamba. «C'était un match à six points», plaisanta-t-il après coup. Il parlait du nombre de points de suture... Eric Bauthéac jouait pourtant gros sur ce match. Il avait à peine 20 ans, il sortait du centre de formation de Saint-Etienne, qui présentait la particularité d'avoir alors deux entraîneurs. «Hasek me voulait, pas Roussey. Pas de chance pour moi, c'est Roussey qui est resté...» C'est donc dans l'espoir de trouver un club et de lancer sa carrière que Bauthéac a pointé le bout de son nez à Brest. Et tout ne s'est pas terminé sur cette arcade sourcilière ouverte. Car, une semaine plus tard, Bauthéac est revenu à Brest. Pour son deuxième match, une défaite face aux Roumains de Botosani (0-1) à Concarneau, il fut très convaincant. «Quand j'ai dit au revoir à tout le monde, tous les joueurs m'ont chambré: allez, à la semaine prochaine. Arrête, ils vont te prendre, tu as vu le match que tu as fait...»


http://www.letelegramme.com/sports/club ... 597119.php

Dans cet article, on apprend surtout que Janin n'était pas très favorable à la venue de Bauthéac ...


On était donc dans le vrai tous les deux. :wink:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Mar 22 Mai, 2012 21:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Oui :wink: Mais bon, tu m'avais vraiment mis le doute :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Mer 23 Mai, 2012 23:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de voir la conférence de presse de Guyot et Martins. Je crois qu'on va pleurer jusqu'au mois de juillet , l'attente va être longue, longue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 0:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Les autres étés aussi l'attente fut longue .. et les attentes de recrues furent souvent déçues. La période de recrutement, dèjà délicate à gérer pour un club comme le nôtre, étant, en plus, empoisonnée, l'an dernier, par les envies de départs des Roux, Grougi et j'en passe.

Je préfère attendre un peu plus longtemps et voir arriver, au final, des joueurs véritablement de niveau L1.

Les finances de beaucoup de clubs vont plutôt assez mal et il se pourrait que des transactions, actuellement impossibles, le deviennent au fil des semaines.
Doté d'un nouvel entraîneur, motivé été compétent, ce club pourrait redevenir attractif pour bon nombre de joueurs.

J'aimerais qu'un entraîneur comme Montanier s'inscrive sur la durée au Stade Brestois. Certains se demandent pour quelle raison il est venu rencontrer Guyot alors que son club est prêt à le faire rempiler. Tout simplement parce que la plupart des clubs espagnols (la Real Sociedad comme les autres) n'ont plus les moyens de leur politique. Il se dit même qu'il n'était plus payé, là bas, depuis quelques temps ... (est-ce vrai ?)

A Brest, nous n'avons pas de gros moyens financiers mais, jusqu'à preuve du contraire, les caisses ne sont pas vides ! Le recrutement a pu paraître un peu "léger" par le passé, c'est le moins que l'on puisse dire mais, d'un autre côté, des dépenses inconsidérées n'ont pas été faites par la Direction. Tout le monde ne peut pas en dire autant ...

Et si on bâtissait solidement pour une fois. Le club va entamer sa troisième saison dans l'élite. C'est le moment de franchir un véritable palier à tous les niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 0:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Lorenzo29 a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:

On a quand même les 4 Millions de Nolan


Sur les 8................... Et sur les 4 restants, 2 seraient partis à l'URSAFF.

Qui paie ses dettes s'enrichit!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 12:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Les autres étés aussi l'attente fut longue .. et les attentes de recrues furent souvent déçues. La période de recrutement, dèjà délicate à gérer pour un club comme le nôtre, étant, en plus, empoisonnée, l'an dernier, par les envies de départs des Roux, Grougi et j'en passe.

Je préfère attendre un peu plus longtemps et voir arriver, au final, des joueurs véritablement de niveau L1.

Les finances de beaucoup de clubs vont plutôt assez mal et il se pourrait que des transactions, actuellement impossibles, le deviennent au fil des semaines.
Doté d'un nouvel entraîneur, motivé été compétent, ce club pourrait redevenir attractif pour bon nombre de joueurs.

J'aimerais qu'un entraîneur comme Montanier s'inscrive sur la durée au Stade Brestois. Certains se demandent pour quelle raison il est venu rencontrer Guyot alors que son club est prêt à le faire rempiler. Tout simplement parce que la plupart des clubs espagnols (la Real Sociedad comme les autres) n'ont plus les moyens de leur politique. Il se dit même qu'il n'était plus payé, là bas, depuis quelques temps ... (est-ce vrai ?)

A Brest, nous n'avons pas de gros moyens financiers mais, jusqu'à preuve du contraire, les caisses ne sont pas vides ! Le recrutement a pu paraître un peu "léger" par le passé, c'est le moins que l'on puisse dire mais, d'un autre côté, des dépenses inconsidérées n'ont pas été faites par la Direction. Tout le monde ne peut pas en dire autant ...

Et si on bâtissait solidement pour une fois. Le club va entamer sa troisième saison dans l'élite. C'est le moment de franchir un véritable palier à tous les niveaux.

Tout a fait d'accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 13:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On pourrait se faire prêter le jeune Pogba de United qui est parait-il une future star. Il a besoin de temps de jeu à l'instar de Kakuta avec Dijon.

Sinon ,la filière du nord de l’Europe n'a pas été ouverte. Généralement se sont des gars qui entrent vite dans le moule et ont des capacités athlétiques intéressantes et ne sont pas chers.
Ils réussissent dans tous les championnats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 14:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Juil, 2010 15:31
Messages: 116
Localisation: S'R'nan
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/24/134357_la-l1-drague-bautheac.html

Bon, on est clairement sur le petit Bauthéac d'après FF ... au même titre que Nancy, Lorient et Marseille. Ils parlent aussi de Bruges (reste à savoir si c'est le Cercle ou le Club)
Bon Nancy, ils viennent de signer Grangé de Chateauroux qui a le même profil et court toujours après Mollo --> OUT
Lorient, à tous les coups, c'est encore une fois pour nous emmerder ...
Cercle de Bruges ... la challenge sportif est très relatif, en plus ils roulent pas sur l'or outre-Quiévrain en ce moment !
Marseille ou Club de Bruges .... ben çà joue quand même la coupe d'Europe quoi ... la C1 en barrage même pour les belges ...

On est pas dans la pire posture sur ce dossier mais c'est loin d'être gagné a priori :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 14:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un bon joueur mais au même poste on a Lesoimier et BB , c'est le seul endroit sur le terrain où l'on a besoin de personne à moins que les 2 joueurs cités jouent à droite ou partent. Pour moi ce n'est pas la priorité. Il faut un 10, un 9 et un ailier droit aux postes offensifs. Pas un ailier gauche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2012 21:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dit dans SO FOOT, et malheureusement c'est pas faux (ils notent toutes les équipes)

Brest (3,5) : Dans une classe, il y a toujours un élève qui passe sans jamais que ses camarades ne comprennent pourquoi. Cette année, ce salaud, c’est le Stade Brestois. Menacés jusque dans les ultimes journées, les joueurs d’Alex Dupont – car oui, il faut bien le dire, personne n’a envie de souligner que Corentin Martins a décroché le maintien – se sont finalement sauvés. Le tout en jouant un football horrible, en n’inscrivant que 31 buts et en appelant Issam Jemâa à la rescousse au soir de la 38e journée. Oui, ça fait beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2012 13:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Sablé est libre, libéré par Nice. Je le vois bien à Brest le mec. Il a l'air d'avoir la mentalité qui colle à celle du club. Et puis c'est un bon joueur avec une grosse expérience qui a joué le maintien.

Perso je le signe de suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2012 13:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jugolen a écrit:
Dit dans SO FOOT, et malheureusement c'est pas faux (ils notent toutes les équipes)

Brest (3,5) : Dans une classe, il y a toujours un élève qui passe sans jamais que ses camarades ne comprennent pourquoi. Cette année, ce salaud, c’est le Stade Brestois. Menacés jusque dans les ultimes journées, les joueurs d’Alex Dupont – car oui, il faut bien le dire, personne n’a envie de souligner que Corentin Martins a décroché le maintien – se sont finalement sauvés. Le tout en jouant un football horrible, en n’inscrivant que 31 buts et en appelant Issam Jemâa à la rescousse au soir de la 38e journée. Oui, ça fait beaucoup

Si les autres sont descendu c'est qu'ils était plus minap' que nous c'est tout.... :mrgreen:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2012 13:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sablé,ouai,pas mal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2012 13:51 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 en même temps So Foot :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eté 2012
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2012 13:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Charlygv29 a écrit:
jugolen a écrit:
Dit dans SO FOOT, et malheureusement c'est pas faux (ils notent toutes les équipes)

Brest (3,5) : Dans une classe, il y a toujours un élève qui passe sans jamais que ses camarades ne comprennent pourquoi. Cette année, ce salaud, c’est le Stade Brestois. Menacés jusque dans les ultimes journées, les joueurs d’Alex Dupont – car oui, il faut bien le dire, personne n’a envie de souligner que Corentin Martins a décroché le maintien – se sont finalement sauvés. Le tout en jouant un football horrible, en n’inscrivant que 31 buts et en appelant Issam Jemâa à la rescousse au soir de la 38e journée. Oui, ça fait beaucoup

Si les autres sont descendu c'est qu'ils était plus minap' que nous c'est tout.... :mrgreen:

Pourtant,dans la qualité du jeu,c'est clair que pire que nous cette année,fallait l'trouver! :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hiver 2012/2012 - Météo !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Max

194

18656

Dim 16 Fév, 2014 21:15

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

loop

122

8783

Jeu 16 Fév, 2012 9:50

Normance Voir le dernier message

Pas de nouveau message Transferts L1 Été 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

PS13

89

9549

Ven 31 Aoû, 2012 17:53

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO