allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [HT Brest]L'enfer de la D6
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour présenter les multiples D6 brestoises.
Honneur aux propriétaires...

Ce topic va être chargé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'inaugure la Division 6 !!!

FONZYTEAM :wink:

j'ai commencé a la mi-juillet et j'ai pris une equipe leader a 5 journees de la fin mais j'ai pas mal geré avec ma team donc je suis resté leader...

Cette annee c'est un peu plus dur mais finances obliges... j'ai entrainé gardien donc mon milieu etaut un peu leger mais la je suis passé en construction ca va meiux et en fin de saison je joue des adversaires plus accessible donc j'espere le maintien pour cette annee....

Pour un peu plus explication (cf : lien plus bas) :sm21:


Dernière édition par Bastos le Jeu 27 Oct, 2005 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montroulez FFI FC (593074)

Dur dur la D6 !

N'hésitez pas à me défier pour un amical.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 15:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben moi c'est le FC Tyzef.

J'ai débuté en D6 il ya deux saisons, un retour express en D7 la saison passée avec à la clé un titre de champion de ma division et donc cette année un retour en D6 avec pour objectif le maintien.

Mes finances tournent en permanence autour de 0 car le stade que j'ai actuellement est bien trop petit.

Je dois quand même remercier une personne qui m'aide et surtout me supporte (dans les deux sens du terme) depuis le début. Merci à toi coach !

J'entraine deux gardiens qui seront en vente au début de la saison prochaine à l'age de 20 ans afin de me permettre de faire grandir mon club et donc mes ambitions dans ce jeu.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 16:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 27 Juil, 2005 14:35
Messages: 28
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut!
ben moi c est le fc.zion29
j ai debuter en d6 a mi-saison derniere,cette annee j essaye de me battre pour le maintient!ca vas etre tres serrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 16:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1781
Localisation: Paris
Has thanked: 14 times
Been thanked: 19 times
Image Je vous présente le Patronage Laïque Sanquer de Brest (177421), alias, le "patronach".

Ce club est doublement virtuel, bien évidemment parce qu'il est sur Hattrick, et pas dans la vraie vie, mais également parce qu'il n'y a jamais eu d'activité "Football" au sein du PL Sanquer (le vrai). En effet, les seuls vrais sports pratiqués par le PLS sont le basket-ball, le tennis de table, le volley, la danse bretonne et le hand-ball (à une époque).

L'équipe de basket eut son heure de gloire en nationale III dans les années 70 et, le 22 mars 1970 le PL Sanquer tombe devant le RC Paris (nat 1) à Brest à la salle Cerdan (84 / 107) en 16ème de finale de la Coupe de France.

L'équipe de football "hattrick" PLS est donc un petit clin d'oeil au quartier qui fut le mien pendant plus de 20 ans... et en garde l'esprit "populaire".

Le premier match de PLS eu lieu le 17/11/2003 (saison 21) et se solda par une victoire face à "TheFabulousFootLooseClub" en coupe sur le score de 2-0...

Mais c'est réellement depuis la saison actuelle (la 27) que le club rencontre une nouvelle dynamique, entamée il y a 2 saisons par l'agrandissement du stade (29200 places !) puis par un investissement fort sur le centre de formation et le recrutements de jeunes prometteurs. L'entraîneur Roumain qui a été embauché est un excellent technicien et donne un réel boost à l'équipe.

L'objectif fixé est la montée en D.V. pour la saison 29.

Hors Brest Cup (où le PLS a toujours été lamentable), je vous invite à m'envoyer un petit message avant le mercredi soir pour le mercredi suivant si vous souhaitez me rencontrer...

Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 18:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mai, 2005 12:47
Messages: 921
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'armorikop...
actuellement 3ème de ma div...
la montée cette année sera sans doute pas possible;.. mais l'objectif du club sera de monter l'année prochaine...

nous allons finir l'année en jouant pour la première fois dans l'histoire du club dans la principale de la brest cup...

_________________
Un jour ça vous arrivera ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 18:39 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Grand Brest Océan, je suis au milieu du classement, j'ai foiré mon début de saison après avoir oublié de préparer mon équipe pour 3 rencontres :(

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 18:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, dans la même poule que Max. FC Profinet.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 18:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Juil, 2004 16:03
Messages: 114
Localisation: Wembley, UK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alperton FC caracolle en tête de la Div VI.992 en League anglaise.

J'ai obtenu mon équipe en début de saison 26 outre-manche.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à venir consulter mon site ht-arena :lol: à l'adresse ci-dessous.

_________________
Cantona: "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 19:45 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 03 Juin, 2005 12:57
Messages: 130
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest V.I.P en D VI.316.

Je suis monté la saison dernière et j'ai terminé 2ème à un point du premier. Je suis actuellement en tête :D avec pour objectif la montée et éventuellement faire bonne figure dans la consolante de la Brest CUP.

Mon stade fait 27 000 places.
J'ai un centre de formation Très bon.
Le club est actuellement dans une bonne dynamique.

Voilà pour le petit résumé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct, 2005 20:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Jan, 2004 18:27
Messages: 1402
Localisation: In this home on ice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Korsak Team, nom inspiré de la DJ Hollandaise Korsakoff
fraichement promu en D6 et actuellement 5e de D6 479
objectif maintien koa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 6:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 12:20
Messages: 74
Localisation: St Maurice - 94
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut les gars,

initiative sympathique donc a mon tour je vais vous presenter mon equipe et ma division,

la redoutable VI.859 est classée sur la derniere journee 6e division la plus dure sur 1024... On est 23e en moyenne depuis le debut de la saison.
Et encore ce classement est trompeur car on compte 2 bots, dont un qui tourne a moins de 70 pts de moyenne en note Hatstats, chose unique dans le top 10 des divisions. Sans ce substitut d'equipe, la DVI.859 serait dans le top 10 en moyenne depuis le debut de saison et sans doute 1ere sur la derniere journée.

Pourquoi est-telle si dure ?

Plessis 1978 : equipe de niveau de DIV, 2e equipe la plus forte de toutes les DVI depuis le debut de la saison. Un monstre...

A cela s'ajoute 3 equipes qui pourraient dominer un grand nombre d'autres DVI, la mienne le CFB Brest Atlantique, La Boulangere avec qui je me bat aprement pour la seconde place, et enfin Cularopolis qui est un peu en dessous cette saison a cause d'une forme mauvaise.

Le CFB va avoir beaucoup de mal a monter cette saison et doit pour cela gagner tous ses matchs en esperant dans le meme temps un faux pas tres hypothetique de Plessis.

Le CFB joue actuellement sa 4e saison dans cette division.

1ere saison et premier titre car tres faible opposition, les dirigeants ont decidé de maintenir le club en DVI et de saborder le barrage pour pouvoir augmenter la taille du stade et solidifier l'equipe. Decision salutaire mais c'etait sans compter sur l'arrivee d'un superbe promu, l'Olympique Montaudran.

La 2e saison a donc vu une rude bataille se disputer entre le CFB et l'OM, bataille remportee par le CFB grace a 2 victoires lors de leurs oppositions directes. A 2 journees de la fin et avec 3 pts d'avance sur leur poursuivant toulousain, les dirigeants ont choisi de preparer le match de barrage en ne motsant pas le dernier match difficile contre l'ASGV. Grosse erreur car apres une baisse de forme des brestois et une montee de forme des joueurs de l'ASGV, le CFB se fait surprendre a domicile et s'incline 5-0 sans s'etre fait vraiment dominé. Un coup dur et le championnat est relance : finalement Montaudran s'impose sur le fil et perd son match de barrage.

La 3e saison : rebelotte. Match Brest - Montaudran mais avec la montee en puissance de 2 belles equipes : Cularopolis et la Boulangere qui jouent les troubles fetes. Apres une belle saison c'est Montaudran qui s'impose, et l'OM gagne ensuite son match de barrage contre une enorme equipe de DV, le Plessis 1978.

Aujourd'hui Montaudran pour sa premiere saison en DV est deja sur la route de l'accession en DIV malgre de tres fortes oppositions, et le Plessis se retrouve en DVI alors que cette equipe pourrait tres bien se debrouiller en DIV. Pour le CFB il faudra donc etre patient et attendre la saison prochaine pour gouter a la DV. A moins d'une contreperformance incroyable du plessis sur l'un de ses matchs et d'une 2e partie de saison parfaite pour le CFB... On y croit :D

Centre de Formation : Tres bon
1572 supporters sur un nuage

Degemer Mat : 45 029 places

A+

_________________
Ma deuxieme signature est plus drole,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 8:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FC Elbeuf, ville paumé en bord de seine près de Rouen. J'ai choisi cette ville non pas parce qu'il sont bon (a vrai dire je sais meme pas leur couleurs de maillots :oops: ) mais parce que j'y habite depuis maintenant 1 an.
Le club à été promu de div7 après un beau parcours mais cette année le maintien est très important pour garder le moral à ce jeu.
3 voir 4 clubs de ma division sont imbattable.

Je suis très honoré de participer pour la première fois à la Brest Cup et les tortues du FC Elbeuf défendrons chèrement leur peau dans lors de la consolante.

kenavo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 12:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 16 Mar, 2005 23:46
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
olympique lrk
mdr
# 8 en VI.312 avec ... 0 points ;)
en effet j'ai oublié de faire mon équipe depuis le début de la saison :o enfin je viens de m'y remettre en allant chercher une victoire en amical au pérou :o
bien sur le maintien est l'unique objectif de cette fin de saison mais je pense que l'objectif peut etre atteint malgré le fossé qui me sépare des premiers non reléguables


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'enfer des Cht'is...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

sanook

89

6832

Mar 15 Avr, 2008 9:50

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'enfer du Leon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

21

4080

Mar 26 Aoû, 2008 23:09

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message A propos de l'Enfer

Xtian

2

953

Mer 12 Jan, 2005 19:37

NR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO