allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 13:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 12:20
Messages: 151
Localisation: Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plougabrest : DIV VI.341

En tête de ma poule depuis le début de la saison, je devrais finir encore premier 8)

Mais la montée n'est pas l'objectif car l'équipe est encore trop faible pour vraiment bien figurer en DIV V (cf. la galère de la saison 25).

Je compte donc un peu sur mon centre de formation qui pour l'instant n'a jamais rien sorti de bon :evil:
Ou sur l'entrainement de mes attaquants pour pouvoir recruter des joueurs pouvant évoluer dans la DIV supérieure.

_________________
Plougabrest seule équipe à défendre la fraise de Plougastel !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 13:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 20 Juin, 2003 17:32
Messages: 127
Localisation: L'aut' bout du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FC Tonerre de Brest en div VI.618

Je suis pour l'instant 1er et je vise la montée directe, je n'ai donc plus le droit à l'erreur (16 points en 6 matchs), mais la méfome depuis le début de la saison de 3 de mes milieux me pénalise beaucoup. Je compte aussi sur le cdf pour pouvoir rajeunir l'équipe qui commence à avoir de la bouteille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 13:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
biniou-92 a écrit:
Plougabrest : DIV VI.341

En tête de ma poule depuis le début de la saison, je devrais finir encore premier 8)

Mais la montée n'est pas l'objectif car l'équipe est encore trop faible pour vraiment bien figurer en DIV V (cf. la galère de la saison 25).

Je compte donc un peu sur mon centre de formation qui pour l'instant n'a jamais rien sorti de bon :evil:
Ou sur l'entrainement de mes attaquants pour pouvoir recruter des joueurs pouvant évoluer dans la DIV supérieure.


Franchement ton logo du club est terrible ! ça reflete totalement plougastel, bravo :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 14:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 30 Sep, 2003 9:24
Messages: 277
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FC Real Team - DVI.173
J'entame ma 3ème saison :
- la 1ère : apprentissage très difficile du jeu avec le maintien à l'arraché
- la 2ème : dans le ventre mou du championnat
- en ce moment : 2ème avec 15 points, le niveau de ma poule a considérablement baissé. Je viens de perdre chez le premier (18 points) chez lui après un manque de chatte énorme et un match de merde : 2 titulaires blessés dont mon meilleur milieu. Je le reçois dans 2 semaines chez moi, le match décidera du promu. J'espère récupérer mes blessés en pas trop mauvaise forme. Et pourquoi pas un petit MOTS. Les autres de la poule n'ont pas le même niveau que nous.
Mais je ne pense pas avoir le niveau pour la DV (33 étoiles environ avec un milieu bien fourni), la montée doit vraiment se refuser dans ce cas là? Je pense que non mais je suis ouvert à toutes les réflexions sur ce sujet!!

1107 supporters, centre hono sur le point de passer très bon (ça fait une saion et demi que je mets 20 000 dedans) qui m'a rien rapporté (50 000 depuis le début).
Stade de 12 000 (mon gros point faible) à cause de finances quasi tjs négatives. Dois-je me mettre à la limite des 500 000 pour agrandir le stade? Sachant qu'en fin de championnat, je reçois 2 fois de suite...

Suivant :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Oct, 2005 16:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Bonjour, ici Swissbreiz, president de la Breizteam (295122), equipe de la D VI.84.
J'ai debute Hattrick le 11 juin.
J'entame ma seconde saison dans ce jeu, apres une premiere saison en D VII tres facile ( une seule defaite de toute la saison).
Je pointe a la 6eme place, apres un debut tres difficile, du surtout a une meforme generale. Mais mon equipe est en constante progression depuis, ce qui me donne pas mal d'espoirs pour la suite de la saison.
J'entraine construction depuis le debut, et je me suis reellement mis a la formation des jeunes cette annee, avec 2 milieux de 17 ans qui passeront tres bon au milieu de la saison prochaine.
La situation financiere de mon club n'est pas terrible, mais loin d'etre catastrophique non plus avec -79k.
Le point faible c'est que je n'ai pas eu l'occasion d'aggrandir mon stade, et vu que son cout est extremement eleve, avec des retombees surtout a long terme, je prefere me concentrer sur une stabilite financiere et sur mon centre de formation, honorable depuis plusieurs semaines, avant de l'aggrandir.
Tres bonne saison a vous, et sur bon courage!!!
Pour les matchs amicaux, je ne suis plus dans la brest cup, donc libre comme le zef :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2005 2:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Superbe victoire de mon equipe 5.2 a l'exterieure!!
Je sens que le maintient peut vraiment s'envisager raisonablement, avec 5 points d'avance sur les 2 derniers! Ca fait vraiment plaisir de voir que enfin ca commence a decoller un peu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2005 11:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victoire 4-0 à l'extérieur contre un autre prétendant au maintien chez lui.

Le club envisage clairement le maintien et espère pouvoir accrocher la 4 ème place avec un peu de chance.

Il va falloir maintenant s'occuper de l'agrandissement du stade, de lancer véritablement le CDF et peut être de trouver quelques opportunités de transferts histoire de renforcer un peu l'équipe.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Nov, 2005 0:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Voila mon equipe fin prete a attaquer cette deuxieme partie de championnat, avec en plus pas moins de 5 Up cette semaine en entrainement!!! Ca va permettre de renflouer les caisses d'ici quelques semaines! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 14:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MONTROULEZ FFI FC
J'ai gagné 8-0 à l'extérieur. Je suis toujours 4ème de mon groupe, je devrais me maintenir facilement.

Demain, j'ai match amical à Carhaix. J'espère gagner.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 23:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Premier de mon groupe en D6 j'attaque ma septieme année :oops: en d6 je vais je l'espere enfin monter.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2005 3:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voila mes Performances pour le match avec tactique de la tortue

J'ai joué en 352 avec mes defenseurs offensif, mon milieu normal, mes ailiers offensif et mes attaquants défensifs !

Il avait 128 francestats la semaine derniere et moi 94 !

Resultats du match : 3 - 0 pour moi !!! Si c'est pas beau ca ! 8)

FONZYTEAM
Milieu de terrain --------médiocre (supérieur)
Défense lat. droite ------médiocre (bas)
Défense centrale ------- médiocre (bas)
Défense lat. gauche ---- médiocre (supérieur)
Attaque aile droite ------ faible (inférieur)
Attaque centrale -------- très mauvais (haut)
Attaque aile gauche ----- médiocre (haut)

Total 99


Les Cagins
Milieu de terrain -------- médiocre (bas)
Défense lat. droite ------faible (supérieur)
Défense centrale ------- inadéquat (bas)
Défense lat. gauche ----- médiocre (haut)
Attaque aile droite ------médiocre (inférieur)
Attaque centrale --------passable (bas)
Attaque aile gauche -----très mauvais (supérieur)

Total 114


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2005 7:11 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 14:54
Messages: 86
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour, je suis Tuco, le président du Brest Armorique Sporting Club (souvent surnommé "BASC").

Le BASC est un club qui respecte sa devise : "pérennité, tradition, victoire"



pérennité : l'objectif était de construire sur du solide. C'est pourquoi, les deux premières saisons ont eu pour objectif de recruter un bon staff, avec 10 adjoints, 10 attachées de presse, et un service médical au top.
Ensuite, face aux prévisions d'inflation dans le BTP, nous avons fortement agrandit le stade (passant en 2 saisons de 7 à 55 000 places).
Puis nous avons recruté un entraineur honorable.
Enfin, la saison dernière, a ouvert le centre de formation, qui est pour l'instant excédentaire financièrement


tradition : le club se veut ancré dans la culture brestoise (pour les suporters) et anglaise (pour l'esprit footballistique).
culture brestoise : brest, ville "française" dans l'océan breiz léonard, nous avons donc nommé notre stade du nom de la personnalité sans qui Brest ne serait resté qu"'une bourgade, à savoir Richelieu, qui créa l'arsenal. Pour le coté "anglais", le stade se nomme plus précisément "Richelieu Park"
Le nom du club (brest armorique), la couleur et la forme du maillot font référence à l'équipe de 86-87 IRL.

Victoire : ayant eu la chance de démarrer (juin 2004) avec un bon effectif, nous avons saisi l'opportunité pour engranger de l'argent grace aux entrées du stade (priorité numero 1 du club)
c'est ainsi que nous avons temriné 2e en saison 23 (nous disons "1922-1923" pour donner un côté plus "IRL" au jeu), puis 1er en 1924, luttant à chaque fois contre le sporting club de...brest!
Malheureusement, en barrage, nous avons eu un forfait de l'adversaire, ce qui nous a valu une montée non désirée en d5, qui s'avéra catastrophique financièrement et sportivement (1 victoire, 85 buts encaissés), à l'exception d'un bon parcours en coupe de france (qui avait toutefois été prévu, étant le seul moyen de sauver les meuble financièrement -toujours la pérennité!).
En 1925-1926, la saison fut parfaite : encore un 4e tour de coupe de france, une saison gérée de main de maitre (l'objectif était de finir 2e et surtout pas premier)

cette saison, 4 semaines d'endurance ont plombé notre débutr de championnat (élimination prématurée en coupe, 3 défaites d'affilée), mais nous sommes ce soir remontés de la 8e à la 3e place, a égalité avec le 2e.


notre fan club compte 1463 membres

politique d'achat des joueurs : l'état d'esprit est tres important : seuls les joueurs sympa et honnetes ont leur place au BASC.

entrainement et tactique : comme notre modèle barentin, nous misons sur la tactique bourrin dite de la tortue, avec quelques variables, mais en gros : défense et attaque expérimentée, et gros milieu. On change parfois la défense centrale en latérale et usons d'ailiers avec parcimonie.

objectif : d'ici 1929, nous devrions avoir une équipe apte à jouer les premiers roles en D5 (et tant que ce ne sera pas le cas, nous resterons en D6!). Une fois en d5, nous ferons de même : pas de montée avant d'avoir un bon niveau D4, etc.

but suprême : gagner un jour la coupe de france



voilà, j'epsère ne pas avoir été trop long. Un dernier mot : si vous vous intéressez aux compétitions de haut niveau hattrickiennes, notre site arena vous offre un historique complet de la D1 française, de la coupe de france et de la coupe du monde, avec pas mal de stats, depuis l'origine.

_________________
Un bon rennais est un rennais en 2e div'

http://www.ht-arena.com/basc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2005 14:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Match nul 4.4 a l'exterieur contre le 7eme, apres avoir mene 3.1 jusqu'a la 64eme minute et 4.3 jusqu'a la 85eme... :cry:
Mais c'est finalement un bon resultat, qui me laisse a 6 longueurs du premier relegable, le maintient semble donc en tres bonne voie.
A noter la blessure de mon meilleur attaquant pour 2 semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov, 2005 0:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
superbe victoire :

FONZYTEAM 1 - 0 PSG C PAS DES PD !


Une trotue mignifiquement réalisée une nouvelle fois (2e apres w-e dernier)

Il avait une super attaque, j'au un defenseur qui se blesse et pour autant pas une occasion pour l'adversaire alors que j'ai 5 occasions...

:sm21: Bref parfait et le maintien est quasiment assuré !!! :sm21:


Dernière édition par Bastos le Dim 20 Nov, 2005 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov, 2005 17:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Victoire 4.0 chez moi, avec un hattrick et un superbe coup franc d'un de mes defenseurs, qui en met presque un par match!
Le maintient est quasi assure, avec 9 points d'avance sur le premier relegable.
J'avais mal commence mais la j'enchaine les bonnes perfs :D
Seule deception, mon stade etait qusi vide, avec meme pas 7000 personnes, mais l'equipe que je recevais est au plus mal...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'enfer des Cht'is...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

sanook

89

6985

Mar 15 Avr, 2008 9:50

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'enfer du Leon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

21

4151

Mar 26 Aoû, 2008 23:09

sanook Voir le dernier message

Pas de nouveau message A propos de l'Enfer

Xtian

2

969

Mer 12 Jan, 2005 19:37

NR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO