allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2022 13:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
transam a écrit:



L'attribution remonte à il y a 12 ans... Et déjà à l'époque, de nombreuses voix avaient dénoncé la bêtise de cette attribution. Mais que fallait-il faire de plus ? Des manifs à la gilets jaune ? on parle de foot.
Ensuite l'emballement du dérèglement climatique était bien moindre il y a 12 ans, certains n'ouvrent les yeux que maintenant sur la gravité du problème climatique au vu de l'année qui vient de s'écouler.
Et dernier point : on était loin d'imaginer que 6500 âmes allaient périr sur les chantiers de cette CDM, et que les survivants ne seraient quant à eux pas rémunérés...

Boycott total pour ma part.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2022 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Mais comment DD peut il penser à ne pas envoyer Giroud à la CDM? :shock:
Ce joueur est indispensable dans un effectif, il est le seul à avoir ce jeu de tête et cette position en pivôt et remettre aussi proprement les ballons qu'il reçoit :idea:
Même s'il débute sur le banc, ce joueur ne peut pas rester à la maison, c'est inconcevable :roll:
Et quel nouveau but contre L'autriche, un monstre dans les airs 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2022 23:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Dans un match qui est arbitré équitablement, avec donc le droit de toucher les attaquants sans qu'ils ne s'effondrent, vu ce que j'ai vu ce soir, je continue de préférer Giroud. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'équipe de france. Déjà cette fois-ci les couleurs ont été respecté, et non pas tout bleu... Techniquement, il y a plusieurs classes d'écart entre Badiashile et Kimpembe, ce n'est pas le même match avec cette qualité de relance.

S'il y a eu du jeu, les bleus font la différence en bénéficiant d'une erreur de l'adversaire.

On râle sur nos défenseurs mais j'ai vu aussi de l'abandon de marquage parmi les sélectionnés. Après apparemment ils jouent tous les 3 jours, donc compréhensible que ça coince.

J'ai entendu à la radio que Benzema était le meilleur joueur du monde :) C'est vrai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 1:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Triskel a écrit:
Mais comment DD peut il penser à ne pas envoyer Giroud à la CDM? :shock:
Ce joueur est indispensable dans un effectif, il est le seul à avoir ce jeu de tête et cette position en pivôt et remettre aussi proprement les ballons qu'il reçoit :idea:
Même s'il débute sur le banc, ce joueur ne peut pas rester à la maison, c'est inconcevable :roll:
Et quel nouveau but contre L'autriche, un monstre dans les airs 8)

Surtout dans une liste de 26(et non pas 23 com dab...)
Si le mec va pas au Qatar.....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 1:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Sinon,viens de voir le 2e but de la Géorgie....
Un modèle d'ALTRUISME même face au but....
Ça,M'Bappe peut pas le faire,c'est trop fort!..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 1:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Benzema, aujourd'hui,est dans l'ambulance (avec un BU...AMBULANCE !!!)..
Haaland les empilent...
Lewandowski aussi....
M'Bappe,pas mal mais peut mieux faire...
Et Giroud fait son trou,peinard...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
J'ai vu les 60eres minutes du match face à l'Autriche.

Quelle nation au monde peut se targuer d'avoir un tel réservoir de joueurs ?! 15 forfaits dont des cadres incontestables (Benzema,Hernandez,Kante,Lloris,Pogba) et malgré cela une prestation et une victoire convaincantes.

D'ailleurs,cela pourrait bien profiter à certains :
- Badashile,certes perfectible,a 2 Weshpembé dans chaque orteil.
- Giroud a pu démontrer à quel point son profil est indispensable.
A lui d'accepter le statut de remplaçant.
- Clauss,Fofana,Mendy F. ou Saliba ont aussi montré de belles dispositions.

M'Bappé a été bon,collectif cette fois-ci et à ma grande surprise très complice avec Giroud.
Et,contrairement à ses prestations qatari,il a semblé prendre du plaisir.
De bon augure !

Varane m'a bien plu également démontrant un niveau plus conforme. Si les blessures le laissent enfin tranquille,il sera le patron derrière.

Tchouaméni est déjà solidement installé. Associé à N'Golo,ils seront injouables.

Le match face au Danemark sera surtout intéressant pour voir les Camavinga,Dembélé ou N'Kunku et la capacité des nouveaux à être régulier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 11:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Le gardien pas mal, une approximation ou deux en relance, mais peut être qu'il a le niveau.
Koundé, doué en relance, mais un Hernandez niveau 2018 c'est supérieur pour moi.
Mendy, spécial en relance, prend des risques, je ne connais pas assez, très joueur.
Varane, à son meilleur niveau.
Badiashile, au début je croyais que c'était Tchouameni qui jouait en DC, je connais à peine ces 2 joueurs. Et du coup je voyais ce joueur à la relance parfaite, des minasses dans les pieds de ses coéquipiers à chaque fois que c'était possible, temporisation fixation de l'adversaire quand c'était le jeu. Il s'est baladé face à une équipe que je trouvais pourtant très bien placée et à l’affût de la moindre imprécision, jouant compact. Sur ce match il s'est montré meilleur en relance que la plupart des DC que j'ai vu jouer en Bleus ces dernières années. Le seul à qui je pense c'est Laporte, mais qui lui joue pour la Roja :) Donc je le remarque, car s'il pouvait confirmer à chaque match ce niveau de relance, cette faculté innée à mettre le premier pressing dans le vent, pour moi c'est la base de la construction d'un fonds de jeu... Quand tu lis et entends que ça râle sur le fonds de jeu des Bleus, ben quand un DC a un tel niveau de relance, de vision des espaces et déplacements, normalement cela facilite beaucoup les choses.
Saliba, entrée correcte si j'ai bien vu, sérieux, pas le plus doué mais faut voir.
Fofana, bon match.
Tchouameni, en fait c'est un vrai box to box, fort au duel, un peut trop gourmand ou sûr de lui parfois, bon match.
Klaus, bon match, grosse activité.
Griezman, dans son registre, bon match.
Mbappé, bon match.
Giroud, bon match, but très dur à marquer pour la plupart des joueurs, bon enchaînement sur le 2ème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11410
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Badiashile à toujours été considéré comme un excellent joueur...mais avec des manques de concentration terribles qui portaient fortement à conséquence vu son poste en charnière.
Hier il a assuré les 90 minutes face à une équipe très faible. Sa grosse qualité reste son pied gauche soyeux et ses relances impeccables : ça change de Kimpembe.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 13:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Très faible , c'est sévère...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
jafra95 a écrit:
Sinon,viens de voir le 2e but de la Géorgie....
Un modèle d'ALTRUISME même face au but....
Ça,M'Bappe peut pas le faire,c'est trop fort!..


l'intérêt de la passe ? le mec qui marque avait un record en vu ?
selon moi c'est idiot, la passe peut être interceptée, le mec rater son geste.
Un vrai grand joueur assure le geste final.
et mbappé peut faire cette passe évidemment, mais elle n'a aucun intérêt, le but n'est même pas beau.


Mbappé était bien plus collectif l'an passé. il impressionnait par des stats de passe dé. il a compris que ça n'a mené nulle part son équipe, que s'il n'impose pas son rythme, il ne gagnera pas.
ça l'a par contre fait progressé grandement dans les centres et les frappes de loin cette saison passée.
En ce début de saison il est certes irritable par moment, mais comme l'impression qu'il s'échauffe, qu'il s'entraine lors de match non décisifs... qu'il préfère rater là maintenant, et pas plus tard.
il fait les bonnes erreurs aux bons moments.
On lui tombera dessus s'il rate un péno en finale, une passe dé évidente en LDC...

mais à 23 ans, faire des petites erreurs d'individualisme, dans des matches non décisifs, pour moi ça passe, surtout quand ça gagne. on lui tombe dessus un poil trop en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 21:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@ papaG : totalement en phase avec ce que tu écris évidemment, un message plein de sagesse et de bon sens, mais fait gaffe, AGG va réagir :D !
Bon, AGG, sans rancune of course car je suis bien injuste : au dessus tu fais un bon commentaire sur celui qui, un jour, sera peut-être l’égal des plus grands joueurs de tous les temps !
Laissons avancer tranquillement notre diamant brut : ce qu’il fait à 23 ans est déjà tout simplement hors norme.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2022 1:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
BresGuip29 a écrit:
... Bon, AGG, sans rancune of course car je suis bien injuste : au dessus tu fais un bon commentaire sur celui qui, un jour, sera peut-être l’égal des plus grands joueurs de tous les temps ! Laissons avancer tranquillement notre diamant brut : ce qu’il fait à 23 ans est déjà tout simplement hors norme.


Aaaaaah tu vois ! ... :) Toi même tu le formules, tu es bien injuste :)

Nulle place pour l'autoflagellation sur le forum de football Professionnel du Finistère.

Ici, finalement, chacun a eu l'droit d’émettre son opinion, rassembleurs, clivants, isolés et collectifs. Et cela, durant l'une des périodes les plus compliquées de notre histoire.

Moi c'que j'espère, c'est que l'prochain match, le Stad' va gagner.

Et peut être que ce serait bien que notre porteur de flambeau aille du côté de l’Église Saint Martin, comme la dernière fois... D'ailleurs, cela ne me déplairait pas de témoigner de l'incantation de l'une des âmes du club auprès de los angeles del estadio, para que la victoria nos vuelve de nuevo.

Hasta Siempre !! Hasta la Victoria !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2022 2:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
l'intérêt de la passe ? le mec qui marque avait un record en vu ?
L'interet de la passe,c'est que le passeur est en face à face avec le gardien qui sort sur lui,pas l'autre....le but est vide!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2022 2:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
scoutfoot29 a écrit:
Badiashile à toujours été considéré comme un excellent joueur...mais avec des manques de concentration terribles qui portaient fortement à conséquence vu son poste en charnière.
Hier il a assuré les 90 minutes face à une équipe très faible. Sa grosse qualité reste son pied gauche soyeux et ses relances impeccables : ça change de Kimpembe.


Je rebondis et précise du coup, en fait pendant au moins 10 minutes et peut être plus, il était le joueur le plus doué en relance et le plus effectif sur le terrain, meilleur que l'10. C'est ce que je me disais à ce moment là, le plus fort sur l'terrain c'est lui, en milieu de 1ère. Ce n'était pas surjoué, juste la capacité à la mettre là ou il voyait l'espace, rien à battre si ça vient au pressing, sûr de lui, nan bien franchement, séduisant.

On peut tempérer en revisionnant, sûrement que durant ces minutes, les bleus avaient l'ascendant. Mais lui accentuait l'avantage à mes yeux, plus que les autres. Il savait trouver les espaces, générés par cette domination française.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message paulo a la coupe du monde !

hollywoodrocks

11

1008

Sam 05 Déc, 2009 1:26

hollywoodrocks Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tirage coupe du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

armorique 29

64

5307

Mar 08 Déc, 2009 21:58

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

1939

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO