allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 16:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck a écrit:
Alessandrini est beaucoup trop fort pour nous, Sankhare c'est pris le chou avec Guyot même si un Guégan black nous ferait pas de mal, Clerc ne viendra jamais chez nous (trop grosse régression). Quand à Privat, le troisième attaquant de Sochaux ( :roll: ), je me demande si c'est pas ce qu'on peut avoir de mieux c'est dire... Mais bon faut quand même réflechir 30 secondes, Maiga se barre, Butin est blessé donc il le laisseront jamais partir.
Donc à la limite Placide est le seul choix plausible dans ton équipe. Et je ne parle même pas de ta formation (C'est vrai quoi, pourquoi on serait pas la seule équipe en europe à jouer sans milieux excentrés) pour ne pas enfoncer le clou :lol: .

Butelle
Abdallah - Martial - Kantari - Lorenzi
Culma - Devaux
Contout Grougi Lesoimier
Moukandjo

Abdallah sort d'une excellente saison avec Sedan, Contout et Devaux sont en fin de contrat et on peut avoir difficilement mieux. Moukandjo est loin d'être en odeur de sainteté à Nancy qui le fait jouer à l'aile, pourquoi ne pas le relancer dans l'axe. Quand à Butelle, son seul point fort par rapport à Placide est l'expérience. Et une meilleure saison l'année dernière.

Abdallah 900'000 €
Moukandjo 1'800'000 €

Après, je fais avec les joueurs que je connais, si Coco à mieux mais en 3ème division moldave, qu'il n'hésite pas. Mine de rien sa triplette gratos Cappone Culma BB à un bon rapport qualité-prix.


Chuck ... Tu portes le nom d'un prophète, mais quel honte, un mec comme toi porter se pseudo est très insultant pour un prince comme Chuck Norris .. que dieu l'préserve.

Si Alessandrini est trop fort pour nous, à quoi ça sert de continuer la ligue 1 ? Retournons en national.. Franchement quel mentalité! C'est pas Messi l'gadjo non plus, et il serait bien mieux chez nous qu'en loire, il aurait plus de temps de jeu. Malheuresment il ne viendra pas.
A sochaux, Privat sera sans doute plus présent, mais bon, faut quand même réfléchir 30 secondes, le mercato d'été sert à recruter des joueurs, et Lacombe l'a annoncé: une grosse enveloppe très conséquente est à leur disposition pour recruter dans un premier temps offensivement. Sloan Privat va être poussé sur le banc une nouvelle fois.
et Clerc, tu m'excuseras mais il est en fin de contrat, si les dirigeants brestois se bougent le fiac ils peuvent très bien l'enroler.

Abdallah, laisse moi rire, on parle du grand dadet qui, quand il cours, ne sait pas quoi faire de ses jambes? il est trop leger physiquement et n'est pas une pointe en vitesse ... Il ne tiendra pas la route.
Contout, la seule recrue interessante et possible, du fait que si Carteron débarque, il pourra peut être bien l'enmener.
Moukandjo, déjà la clause nancéene est de 2.5M. Le mec c'est le futur cissé, deux pied gauche. Il serait plus doué en Rugby qu'au football ...
Butelle, de l'experience, mais aussi il se blesse autant de fois qu'il ne joue ... Et avec des équipements comme celui Brest, ton gardien n°1 tu ne le verras jamais.

Je crois bien que tu veux nous voir en ligue 2 l'année prochaine mon gars :sm2:

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 17:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je prends le temps de te répondre car tes nombreux posts respirent à la fois une crédulité touchante malgré une ignorance frappante du milieu footballistique actuel.

Comme je te le dis (et tout le monde te le dira) Alessandrini est bien trop fort pour nous.
Ca a l'air de te choquer tel le premier pré-pubère venu, mais c'est la dure vérité. Prenons l'exemple de Romain Amalfitano. Alessandrini a un Amalfitano dans chaque jambe, j'espère que tu en es conscient. Et Amalfitano vient de signer à... Newcastle. Donc imagine la concurrence sur Alessandrini.
Finalement tu en as l'air conscient puisque tu dis: "Malheuresment il ne viendra pas."
Donc si je résume: Tu le met dans ton équipe pour l'année prochaine, je t'explique pourquoi c'est impossible, tu fais pipiculotte pas content BébéBarney mais tu termines en disant qu'il ne viendra pas chez nous. Prise de conscience suite à mon intervention? Dédoublement de personnalité? Je te laisse y réfléchir :?:

Concernant Privat, comme je te le dis si tu as pris le temps de me lire, je pense qu'on peut avoir difficilement mieux. Cependant, comme je te l'ai expliqué je vois mal Sochaux se séparer de Privat. Ils auront une grosse enveloppe selon à quel prix ils vendent Martin et Boudebouz, mais ils vont déjà devoir remplacer numérique ment ces deux la et prendre un nouveau gardien (Cros est trop jeune). Seulement après ils s'intéresseront à un attaquant. L'arrivée de Privat me paraît donc très peu probable.

Quand à Francois Clerc, c'est vraiment là, désolé de te le dire même si je pense que t'en es conscient, que tu montres ton inculture footballistique totale. C'est parce qu'il porte le numéro 29 que tu crois qu'il peut venir chez nous :lol: Le mec va sur ses 30 ans il a fait toute sa carrière en France, il peut avoir un dernier contrat, il à une très grosse côte en Espagne (Atletico Madrid par exemple) et tu penses qu'il va venir s'enterrer chez nous (Aller de Lyon à Nice à Brest, c'est une grosse récession pour un joueur).

Ah oui au fait Contout joue à Auxerre, Carteron entraîne Dijon, okay les deux clubs sont en Bourgogne mais bon de la à confondre... Tu creuses... :sm3: J'en ai mal au coeur pour toi.

Tu fais visiblement semblant de connaitre Abdallah, puisque tu le qualifie de trop frèle physiquement. Il est bien plus costaud que Kantari ou Martial et courre plus vite que Baysse ou Lorenzi. Mais bon vu les conneries débitées avant, ca ne me choque plus vraiment :D
Et puis le mec à été élu meilleur arrière droit de Ligue 2. Mais bon visiblement t'as jamais vu un match de Ligue 2 de ta vie.

Bon allez pour Moukandjo, je te laisse le bénéfice du doute, à part sa clause (Nancy veut le dégager ils savent très bien que personne ne mettra le montant de sa clause) t'as le droit d'avoir ton avis et j'ai pas envie de t'enfoncer plus que de raison.

Par contre pour Butelle je te "rate" pas, dire d'un joueur qu'il est "toujours blessé" à propos d'un mec qui s'est explosé la rate à 22 ans et qui a réussi a revenir malgré tout ça, qui ne s'est "quasiment" jamais blessé depuis me dégoute au plus haut point. Même si c'est par ignorance.

Voilà je t'ai expliqué point par point pourquoi tu te trompais. Et, juste un conseil pour ta future vie d'adulte, réflechis avant de parler. Parle uniquement de ce que tu connais. En une après midi, tu sors une composition d'équipe foireuse sans milieux excentrés avec des joueurs aberrants, tu chambres quelqu'un parce qu'il ne sait pas écrire Groenland alors que tout le monde avait compris qu'il parlait de la Présipauté du Groland et tu autoproclames que Domenech à un des ratios de victoire les plus élevés de l'histoire alors qu'il a un des plus faibles. Sans parler de ta "chanson" au guingampais.

J'espère que tu n'es pas étonné que personne ne te prenne au sérieux. :lol:


Dernière édition par Chuck le Lun 28 Mai, 2012 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck dégomme... :lol:

C'est vrai que de rêver d'Alessandrini est un droit, penser qu'il puisse venir est une bêtise.

Quant au Contout de Dijon, je ne trouve aucune stat le concernant. :mrgreen:

Pour Clerc, certes c'est un ex-international (comme Zebina), il est en fin de contrat mais faut être réaliste quand même...

Enfin, dire qu'Abdallah est frêle physiquement :roll: :arrow: ce serait un peu comme dire que Coulibaly possède une technique fine et affirmée... :wink:



Tu ne tiens plus qu'à un fil Barney... :sm2:

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Lun 28 Mai, 2012 18:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 18:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Chuck dégomme... :lol:


Si c'est une photo de toi que tu as mise en avatar, je veux bien te dégommer aussi à vrai dire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 21:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Bautheac çà semble s'agiter du coté de brugges.
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... erts-bauthéac-proche-de-bruges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Lun 28 Mai, 2012 21:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le choix de carrière, fabuleux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2012 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
au risque d'être relou j'insiste, si vous voyez quels internationaux auraient le profil pour rejoindre le club ?

on a progressé avec Daf, avec Ewolo...

désormais, c'est presque pire et on essayerait d'avancer sans des mecs d'une grande expérience ??? ça me parait très risqué !

alors qui ? un africain semble plus abordable... un autre international expérimenté serait le bienvenu aussi
2 mecs qui auraient au moins une vingtaine de sélections chacun !

à vos recherches merci ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2012 19:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 575
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des coups genre Zébina, il y en aura forcément cet été. On a perdu trop de cadres pour se contenter d'espoirs de L2. Après 2 saisons pleines en L1, même si on a galéré on a aussi montré de belles choses, je ne vois pas pourquoi on serait la seule équipe incapable de recruter du costaud. Je crois qu'il ne faut pas prendre le dernier mercato d'hiver comme référence puisque Guyot avait décidé de ne pas lâcher une thune, ni en indemnité de transfert, ni en salaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix des supporters
MessagePosté: Ven 01 Juin, 2012 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
papaG a écrit:
au risque d'être relou j'insiste, si vous voyez quels internationaux auraient le profil pour rejoindre le club ?

on a progressé avec Daf, avec Ewolo...

désormais, c'est presque pire et on essayerait d'avancer sans des mecs d'une grande expérience ??? ça me parait très risqué !

alors qui ? un africain semble plus abordable... un autre international expérimenté serait le bienvenu aussi
2 mecs qui auraient au moins une vingtaine de sélections chacun !

à vos recherches merci ! :D
Jimmy Modeste....s'il joue encore. :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

13841

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters acharnés, supporters, spectateurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

57

5857

Jeu 20 Jan, 2005 20:17

titomaka Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Conseils] Choix de vente

L'escrot

14

828

Jeu 10 Aoû, 2006 11:19

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO