allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2004 23:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
d'accord avec ton analyse migwell , Boulanger m'a fortement déçu , mauvaise relance pas au contact physique et rate l'immanquable !
Bourgis n'a vu que le dos de Malm impressionnant celui-là !
si le milieu continu à distribuer des ballons aussi mal , on va avoir du mal à marquer car Fortuné et dissa ne peuvent pas faire le match à eux tout seul .
je pense que dja djedje aurait pu mettre le feu à la défense .

mais bon on a pas perdu c'est l'essentiel.

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2004 23:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Boulic titulaire et Chauray sur le banc!!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Les réactions à chaud ne sont toujours pas les meilleures.
Moi je dis qu'on aurait pu perdre ce match, alors le nul est pas mal.
En effet, c'est Grenoble qui a le mieux démarré ce match en ayant deux actions dans les 3 premières minutes. Ils marquent en contre comme prévisible même si le but de Danic est un peu chanceux car pas facile à marquer.
Le tournant du match est le poteau de Malm suite à un coup-franc. Si elle va dedans, à 2-0, on ne revient pas. Et c'est là que Brest s'est réveillé. On n'a plus vu Grenoble jusqu'à la fin du match quasiment. L'égalisation est logique. On a dominé tout le temps et finalement on concède un nul alors que la victoire pouvait arriver. Victoire aux points.
Côté Grenoblois, un Danic énorme. Il marque, quand il a le ballon, impossible de lui la prendre. Il a dribblé 4 ou 5 Brestois en première.
Comme prévu, fort devant et moins derrière mais pas tant que ça, puisqu'on ne leur en met qu'un.
Côté Brestois, une bonne défense dans l'ensemble. Juste Ramond un peu en dessous(il revenait de blessure). Au milieu, Auriac bien, mieux que Guéguan en tout cas. Boulanger en dessous aussi. Rate le 2-1 sur un excellent centre de Fortuné. Pas facile à mettre non plus. Il se jette sur le ballon et il a un défenseur sur lui. Dommage. Devant, Dissa pas mal et Fortuné à nouveau énorme(quelle protection de balle !!!). Son 6 but sur une tête décroisée, pas facile à mettre.
Sinon, il va falloir travailler les corners !!! Sur le nombre, aucun de dangereux pratiquement !!!!!
Pour finir, mention spéciale à un trio arbitral nul de chez nul !!!!!!!! Incroyable de voir ça en L2 !!! Complétement à la rue, des décisions à l'envers. On se demande s'ils suivaient le match !!!!!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 1:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je dirais mi-figue mi-raisin :?
je suis déçu qu'on ait pas trouvé la faille car ce soir il y avait la place ,mais en même temps satisfait : ils touchent le poteau à 1-0 et c'est le tournant du match car à 0-2 ce n'était plus la même partie...

je retiendrai le bon match de notre paire d'attaquants ,de Auriac ,Morestin et Oliveira (lui m'a surpris ce soir avec ses montées)
côté grenoblois ,Malm est impressionnant de vélocité balle au pied (le p'tit Bourgis se faisait semer) ,et Danic a été un vrai poison pendant tout le match (offensivement et défensivement)

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 3:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai, 2004 21:09
Messages: 60
Localisation: EVREUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah je suis l'équipe brestoise depuis vos réactions... Par contre, je ne vois que des jugements individuels dans vos réaction... Un signe ? La belle est forte solidarité qu'on a constaté en ce début de championnat a-t-elle abandonné les brestois ?

Pour Fortuné, il m'épate ce mec... Fait bien des regrets à Rouen le gars ;)

_________________
supporter nancéien exilé à Evreux amoureux de la Bretagne et du Stade Brestois. ça en fait un beau bordel ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 8:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Impressions un peu moins à chaud mais impressions quand même :

:arrow: côté grenoblois, c'est surtout Malm, De Freitas ( le blond) ainsi que Danic ( impressionnant) qui ont marqué mon esprit. Les grenoblois sont à créditer d'un jeu bien huilé et très bien en place. Une équipe qui jouera le haut du tableau assurément :wink:

:arrow: côté brestois, l'homme du match est pour moi Oliveira qui s'est baladé hier. Fortuné est impressionant avec son physique et Dissa c'est l'apothéose il est vraiment génial. Sinon Chauray est super lent quand il sort et manque d'assurance dans ses prises de balle. Voilà :arrow:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 8:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que l'on peut avoir des regrets, la victoire était à portée du pied de BOULANGER, mais quand on refait le match on se dit que cette balle sur le poteau aurait pû tout faire basculer pour l'équipe de DANIC (intenable hier soir : l'air de la Bretagne?), c'était un match de haut niveau avec côté Brestois un super FORTUNE.
Tant pis pour LAVAL dans quinze jours :ils paieront l'addition les mayennais.

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 10:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il devient urgent de prendre 3 points d'un coup pour ne pas décrocher du bon wagon et faire un nouveau pas vers le maintien.
Nous avons besoin d'un nouveau match référence en terme d'efficacité.

"Hier ce fut un 1-1 de toute splendeur mais, au final, avec ce quatrième nul de rang, Brest n'est plus premier. Peu importe, il est toujours à la hauteur."

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
"Hier ce fut un 1-1 de toute splendeur mais, au final, avec ce quatrième nul de rang, Brest n'est plus premier. Peu importe, il est toujours à la hauteur."

Quand on lit ça, on ne peut pas être déçu.
Quelle grande fierté et récompense de retrouver le haut niveau.

ON VA MONTER

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 11:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage que Dja n'ait pas été là en seconde période sur l'aile gauche, car je dirais que 90% des actions dangereuses sont venues de la droite. Il nous manque un Danic à gauche, une vraie perle ce gars-là!

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 12:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon analyse du match est un départ très lent de Brest qi nous coûte un but et un tir sur le poteau ! Ouf on a eu chaud car à 2 - 0 pour Grenoble ce n'était plsu pareil !

Fortuné et Dissa ont fait un excellent match devant
Guégan a raté pas mal de relances en première mais était bien meilleur en seconde mi-temps
Olieira a été pour moi le meilleur défenseur et le meileur relanceur avec ses grandes transversalles.
Boulanger a été pour moi loin de son niveau habituel.

Grenoble a une attaque de folie qui va faire très peur tout au long du championnat par contre derrière il y avait de la place.

Le public brestois a été magnifique hier soir ! C'est pour moi sa meilleure prestation. Les joueurs ont hésité à venir saluer à la fin du match en raison du nul je pense mais quelques uns sont venus quand même.

Mon sentiment est mitigé car si on regarde les 30 premières minutes, Grenoble mérite de gagner ( 2 occasions, 1 but et 1 poteau ) mais ensuite nous avons assisté au siège du but de Grenoble !

Dernière remarque : On a eu un arbitre en bois qui avait oublié ses cartons au vestiaire ! bcp de fautes de Grenoble non sifflées ou mal sanctionnées et puis alors il était très tatillon sur tous les placements. Un arbitre pas à la hauteur d'un match avec un tel enjeu.

A part tout cela, FLB c'est magique, Brest c'est magique ! Merci aux joueurs et aux supporters et rendez vous le 15 octobre contre Laval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Oui bonne solidarité comme d hab , bon public , Fortuné extraordinaire mais on est plus au début de saison .
Les médias ont parlé de Brest , les autres équipes ont étudié notre jeu et mettent un système en place pour contrer notre trident offensif.
On manque quand même cruellement de solutions offensives que ce soit pour mener le jeu au milieu de terrain ou pour débloquer la situation en fin de match .
On attends qu après Dja Djédjé mais c est un jeune de 18 ans prêté pour s aguerrir , il ne pourra pas être super joker à chaque fois surtout s il est en sélection de temps en temps .
Il faut espèrer que les blessés offensifs reviennent parce qu il est en quand même incroyable de ne même pas avoir un attaquant sur le banc à domicile.
Il faudra faire exploser Laval parce qu un point par match ce n est même pas le rythme du maintien.
Un milieu offensif et un autre attaquant au mercato et on déchire tout :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 13:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
qu un point par match ce n est même pas le rythme du maintien.


Si il reste 28 match, admettons qu'on décroche encore 8 victoires, 10 nuls, 10 défaites ca nous ferait 19 + (8*3) + 10 = 29 + 24 = 53 points. C'est un parcours qui à moin avis est largement possible. Mais mieux vaut prendre un point qu'en perdre trois :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 13:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant les attaquants, Rust a peut-être privilégié les hommes en forme.

On entend déjà certains réclamer une recrue pour l'attaque à l'intersaison, mais on est quand même fourni : Boga, Maspimby, Dja Djé Djé sont là, même si des blessures ou des sélections hors-club peuvent arriver (c'est le même problème pour les clubs professionnels).

Et puis il ne faut pas oublier le pauvre Minoungou, qui était censé être notre star de la saison. Alors ne faisons pas la fine bouche, Fortuné, Dissa et les autres, c'est pas mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2004 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Boga ça va faire un an qu on ne plus vraiment compter sur lui ( souvent bléssé) , DjaDjédjé est encore trop tendre , il est trés bien dans son rôle de joker de la dernière demi heure , Maspimby a plus l air d être un joueur de couloir (Dissa est déjà là)...
Il faut espèrer que Fortuné ne se blesse pas sinon...
Quelqu un sait il quand rejouera Minoungou :?:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - GF38 ] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

LaurentDavid38

30

2345

Ven 01 Oct, 2004 20:01

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-GF38] Pronostic Affluence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Seznec Boys

40

2915

Ven 01 Oct, 2004 22:59

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - GF38 ] Pronostics Scores

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Seb74

49

2476

Jeu 30 Sep, 2004 22:10

JohnLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO