allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 18:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
... à l'insu de notre plein gré?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rappelons que l'on reproche 2 choses au staff du gazelec :

- UN DEFAUT D'ORGANISATION DANS SON DEPLACEMENT :
Sachant qu'ils pouvaient rencontrer des difficultés lors de leur déplacement (le plus long que l'on puisse imaginer entre 2 clubs en France) compte tenu des conditions météorologiques défavorables et assez imprévisibles, ils auraient pu choisir de partir la veille du match. Il leur était également possible de se renseigner la veille auprès d'Air France ou des aéroports de Paris et/ou de Guipavas pour non seulement connaître les conditions météorologiques mais également prendre connaissance du mouvement de grève des hotesses qui, sans faire apparemment l'objet d'un préavis en bon et due forme, avait tout de même commencé le vendredi, veille du match... Ils auraient su également que les vols du samedi matin sur Guipavas ne devaient pas atterrir...
Malgré cela, ils décident de partir le jour-même et choisissent l'avion via Paris. est-ce PROFESSIONNEL ?
Et bien entendu, ce qui devait arriver arriva : les joueurs corses se sont retrouvés bloqués à Paris a cause de la grève des hôtesses et des conditions climatiques... Inutile de revenir sur leur "nullité" à ce moment-là du déplacement : incapacité de choisir ni même de se renseigner sur un autre moyen de transport disponibles alors qu'ils avaient encore largement le temps : la route, le train. Et oui, la SNCF C'EST POSSIBLE même pour les Corses... Et bien entendu, il faut souligner leur absence de "ténacité", plutôt que d'attendre le prochain vol de 150 places qui, rappelons-le, était au 2/3 vide, ils préfèrent, parce qu'on leur a dit qu'il serait plein, retourner chez eux le plus rapidement possible. Il y a toujours des gens qui se désistent sur les vols réguliers surtout les jours d'intempéries. Lamentable... Il serait intéressant de savoir pourquoi ils sont rentrés si vite chez eux d'ailleurs...

Il me parait évident, dans ces conditions, que toutes les dispositions n'ont pas été prises pour arriver au lieu de la rencontre en temps utile... et que les responsables du déplacement sont tous sauf PROFESSIONNELS.

La seule chose que l'on peut conclure, c'est que les dirigeants corses ont choisi de ne rien changer dans leur organisation en privilégiant un déplacement court et donc pas fatigant pour les joueurs et sans surcoût financier en pariant sur le report du match pour raisons climatiques et aléas divers. Tout ça, c'est la stratégie d'un petit club AMATEUR qui n'a pas les moyens et qui ne respecte ni les instances du football ni ses adversaires... Quand on vient de CFA, l'apprentissage du PROFESSIONNALISME n'est pas toujours facile mais tous les clubs doivent acquérir la rigueur nécessaire pour espérer rejoindre l'élite. Tous les clubs passent par là, à part le gazelec qui a apparemment eu droit à un passe-droit... Une compensation peut-être ?

- UN DEFAUT DANS LA PROCEDURE D'ANNULATION DU MATCH

Alors que les Corses étaient déjà rentrés chez eux en début d'après-midi, à Brest on s'évertuait toujours à préparer le match. Pourquoi ? Parce que ces mêmes Corses avaient choisi de téléphoner (au siège du SB29, à la fff, l'arbitrage, etc.) pour prévenir, au mieux de leur incapacité à rejoindre Brest, au pire de leur difficulté à rallier Brest (selon les dirigeants brestois). Est-il besoin de rappeler que seule la télécopie a valeur de preuve aux yeux de la FFF ? Le Stade Brestois 29 et l'arbitre de la rencontre ont donc été obligés de faire en sorte d'organiser ce match pour des raisons de procédure et ce à cause du manque de PROFESSIONNALISME du gazelec.
Une année, Brest perd sur tapis vert un match gagné sur le terrain à Angers le leader pour une sombre histoire de fax, et l'année où Brest ne peut pas jouer un match parce que son adversaire n'a pu se déplacer parce qu'il n'est pas PROFESSIONNEL, là, les fax pas reçus apparemment ça ne compte plus...

Comment peut-on en conclure, dans ces conditions, que le match est à rejouer ??? Comment peut-on négliger la frustration des joueurs, dirigeants et supporters brestois ? C'est évident qu'il y a préjudice économique, moral et sportif. Comment gérer le championnat avec un match en retard à jouer je ne sais quand et bien entendu en semaine alors qu'on joue la montée ? Comment gérer tranquillement le match Reims-Brest alors que la FFF a décidé de rendre son verdict le jour-même pour finalement ne pas le rendre ? Etc, etc. De qui se moque-t-on ?
Décidément, d'une année sur l'autre, l'éthique sportive est à géométrie variable à la FFF mais c'est toujours en notre défaveur...

A part, évidemment, si les dirigeants du SB29 nous ont bourré le mou avec des conneries...

Il me paraît évident par exemple que si le match de Brest à Louhans-Cuiseaux n'avait pas été annulé et que les Brestois n'avaient pu se rendre à temps en Bourgogne parce qu'ils seraient partis le jour même en supposant que le match n'aurait sûrement pas lieu (de la neige en janvier en Bourgogne, pff, quoi de + normal, le match va être annulé, c'est sûr...) et seraient restés bloqués à Paris, la FFF ne nous aurait pas trouvés beaucoup d'excuses...

En plus, le Finistère, ce n'est pas le Jura ou la Bourgogne, ce n'est pas un petit peu de neige qui empêche un match de se jouer. Pour savoir cela, les Corses devraient peut-être arrêter de considérer avec dédain tous ceux qu'ils appellent les "sales Français" et apprendre à nous respecter...

Mais, amis supporters, réjouissons-nous, nous allons avoir droit à un match de guerriers dans une ambiance délétère. Bravo et merci la FFF d'avoir parié sur l'esprit sportif en favorisant une équipe de casseurs de jambes (cf. Classement du fair-play). J'espère seulement que les Corses ne vont pas nous briser un joueur ou deux histoire de bien enfoncer le clou...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Dernière édition par aberdeen angus le Mar 16 Mar, 2004 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 19:16 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Fév, 2004 15:46
Messages: 55
Localisation: ça dépend du vent...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cqfd, t'as bien résumé la situation.

Je rajouterai quand-même un point que je trouve non néligeable: quand un match ne peut se jouer le samedi pour cause d'intempéries, alors on essaie de le faire jouer le dimanche après-midi... Une raison criante de plus pour démontrer l'incapacité des dirigeants du gazelec, qui n'auraient jamais dû rentrer précipitemment en Corse comme ils l'ont fait.

Mais bon, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie...
Vraiment, j'y crois toujours pas. :sm37: :sm37: :sm37: :sm37:

_________________
on est venus, on a bu, on a rien vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 21:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicouille a écrit:
Je rajouterai quand-même un point que je trouve non néligeable: quand un match ne peut se jouer le samedi pour cause d'intempéries, alors on essaie de le faire jouer le dimanche après-midi... Une raison criante de plus pour démontrer l'incapacité des dirigeants du gazelec, qui n'auraient jamais dû rentrer précipitemment en Corse comme ils l'ont fait.

Tout à fait mon cher Nicouille. Mais pour cela, ils auraient du téléphoner et avoir une vraie discussion avec les dirigeants du SB29 pour trouver, entre gens raisonnables, une solution qui puisse arranger tout le monde.
Mais n'oublions pas qu'ils ne parlent pas très bien le Français les pauvres et qu'ils ont des problèmes de communication les rustres...
Autant dire que le quart de la moitié du dixième de tout ça aurait du suffire pour prononcer le forfait du gazelec. Incompréhensible !!!

Quand on voit qu'en interview pour F3, le directeur sportif de ce club de chèvres (corses bien sûr :lol: ) avait mis en avant, pour se défendre, le caractère procédurier des Brestois en évoquant "l'affaire Sissoko", il n'est pas difficile de comprendre qu'il y avait déjà un froid entre Brestois et Ajacciens. Alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent tout pour que ce match ait lieu, bien au contraire.
Ce rigolo a conclu sa lamentable intervention en disant que les Ajacciens se battait sur le terrain EUX, à quoi Goursat a répondu, assez finement, que les Brestois ne se battaient pas sur un terrain mais jouaient au football EUX.
NANANANANERE !!! Vive le sport sur France 3 :sm26:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 21:28 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 1:04
Messages: 113
Localisation: St Renan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je te félicite pour tes deux posts aberdeen angus - dans la justesse de leur contenu aussi bien dans la forme que sur le fond et que l'on a du mal à comprendre comment nos dirigeants (fff) de ....... puissent avoir pris une telle décision :evil: :twisted: il reste é espérer que le jour de la rencontre tout se passe au mieux car en cas de débordement nul doute que ces mêmes dirigeants n'hésiteront pas à nous sanctionner.
Bonne dégustation de vins corses Mr SIMONNET et consorts :twisted:

_________________
Image
Le bonjour du Papy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 22:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 22:30
Messages: 26
Localisation: aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
... à l'insu de notre plein gré?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Rappelons que l'on reproche 2 choses au staff du gazelec :

- UN DEFAUT D'ORGANISATION DANS SON DEPLACEMENT :
Sachant qu'ils pouvaient rencontrer des difficultés lors de leur déplacement (le plus long que l'on puisse imaginer entre 2 clubs en France) compte tenu des conditions météorologiques défavorables et assez imprévisibles, ils auraient pu choisir de partir la veille du match. Il leur était également possible de se renseigner la veille auprès d'Air France ou des aéroports de Paris et/ou de Guipavas pour non seulement connaître les conditions météorologiques mais également prendre connaissance du mouvement de grève des hotesses qui, sans faire apparemment l'objet d'un préavis en bon et due forme, avait tout de même commencé le vendredi, veille du match... Ils auraient su également que les vols du samedi matin sur Guipavas ne devaient pas atterrir...
Malgré cela, ils décident de partir le jour-même et choisissent l'avion via Paris. est-ce PROFESSIONNEL ?
Et bien entendu, ce qui devait arriver arriva : les joueurs corses se sont retrouvés bloqués à Paris a cause de la grève des hôtesses et des conditions climatiques... Inutile de revenir sur leur "nullité" à ce moment-là du déplacement : incapacité de choisir ni même de se renseigner sur un autre moyen de transport disponibles alors qu'ils avaient encore largement le temps : la route, le train. Et oui, la SNCF C'EST POSSIBLE même pour les Corses... Et bien entendu, il faut souligner leur absence de "ténacité", plutôt que d'attendre le prochain vol de 150 places qui, rappelons-le, était au 2/3 vide, ils préfèrent, parce qu'on leur a dit qu'il serait plein, retourner chez eux le plus rapidement possible. Il y a toujours des gens qui se désistent sur les vols réguliers surtout les jours d'intempéries. Lamentable... Il serait intéressant de savoir pourquoi ils sont rentrés si vite chez eux d'ailleurs...

Il me parait évident, dans ces conditions, que toutes les dispositions n'ont pas été prises pour arriver au lieu de la rencontre en temps utile... et que les responsables du déplacement sont tous sauf PROFESSIONNELS.

La seule chose que l'on peut conclure, c'est que les dirigeants corses ont choisi de ne rien changer dans leur organisation en privilégiant un déplacement court et donc pas fatigant pour les joueurs et sans surcoût financier en pariant sur le report du match pour raisons climatiques et aléas divers. Tout ça, c'est la stratégie d'un petit club AMATEUR qui n'a pas les moyens et qui ne respecte ni les instances du football ni ses adversaires... Quand on vient de CFA, l'apprentissage du PROFESSIONNALISME n'est pas toujours facile mais tous les clubs doivent acquérir la rigueur nécessaire pour espérer rejoindre l'élite. Tous les clubs passent par là, à part le gazelec qui a apparemment eu droit à un passe-droit... Une compensation peut-être ?

- UN DEFAUT DANS LA PROCEDURE D'ANNULATION DU MATCH

Alors que les Corses étaient déjà rentrés chez eux en début d'après-midi, à Brest on s'évertuait toujours à préparer le match. Pourquoi ? Parce que ces mêmes Corses avaient choisi de téléphoner (au siège du SB29, à la fff, l'arbitrage, etc.) pour prévenir, au mieux de leur incapacité à rejoindre Brest, au pire de leur difficulté à rallier Brest (selon les dirigeants brestois). Est-il besoin de rappeler que seule la télécopie a valeur de preuve aux yeux de la FFF ? Le Stade Brestois 29 et l'arbitre de la rencontre ont donc été obligés de faire en sorte d'organiser ce match pour des raisons de procédure et ce à cause du manque de PROFESSIONNALISME du gazelec.
Une année, Brest perd sur tapis vert un match gagné sur le terrain à Angers le leader pour une sombre histoire de fax, et l'année où Brest ne peut pas jouer un match parce que son adversaire n'a pu se déplacer parce qu'il n'est pas PROFESSIONNEL, là, les fax pas reçus apparemment ça ne compte plus...

Comment peut-on en conclure, dans ces conditions, que le match est à rejouer ??? Comment peut-on négliger la frustration des joueurs, dirigeants et supporters brestois ? C'est évident qu'il y a préjudice économique, moral et sportif. Comment gérer le championnat avec un match en retard à jouer je ne sais quand et bien entendu en semaine alors qu'on joue la montée ? Comment gérer tranquillement le match Reims-Brest alors que la FFF a décidé de rendre son verdict le jour-même pour finalement ne pas le rendre ? Etc, etc. De qui se moque-t-on ?
Décidément, d'une année sur l'autre, l'éthique sportive est à géométrie variable à la FFF mais c'est toujours en notre défaveur...

A part, évidemment, si les dirigeants du SB29 nous ont bourré le mou avec des conneries...

Il me paraît évident par exemple que si le match de Brest à Louhans-Cuiseaux n'avait pas été annulé et que les Brestois n'avaient pu se rendre à temps en Bourgogne parce qu'ils seraient partis le jour même en supposant que le match n'aurait sûrement pas lieu (de la neige en janvier en Bourgogne, pff, quoi de + normal, le match va être annulé, c'est sûr...) et seraient restés bloqués à Paris, la FFF ne nous aurait pas trouvés beaucoup d'excuses...

En plus, le Finistère, ce n'est pas le Jura ou la Bourgogne, ce n'est pas un petit peu de neige qui empêche un match de se jouer. Pour savoir cela, les Corses devraient peut-être arrêter de considérer avec dédain tous ceux qu'ils appellent les "sales Français" et apprendre à nous respecter...

Mais, amis supporters, réjouissons-nous, nous allons avoir droit à un match de guerriers dans une ambiance délétère. Bravo et merci la FFF d'avoir parié sur l'esprit sportif en favorisant une équipe de casseurs de jambes (cf. Classement du fair-play). J'espère seulement que les Corses ne vont pas nous briser un joueur ou deux histoire de bien enfoncer le clou...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



:cry: arrétéz avec vos propos anti corse.
nous commençons a en avoir plein les poches.
cet après midi,meme si cela a été éffacé,et je remercie au nom du gazelec,ce monsieur qui a pris cette initiative,et qui a eu le courage de s'excuser sur notre site.je vous rapelle les propos de cet anti corse qui a osé ecrire ces propos dans votre cite.
"les dirigeants ajacciens auraient du se trouver dans le train de madrid"
peut-on tolérer de tels propos?
a t il pensé aux nombreuses victimes qui ont trouvées la mort.
et les familles profondément touchées.
je vous en pris arrétez ce massacre.
prenez vous en a vos dirigeants qui vous ont mentis le soir de la rencontre.je comprend les pauvres jeunes qui attendaient ce match avec impatience.
vos dirigeants bouffons ont de suite pensés,et montés un scénario idéal,pour obtenir les trois points sur tapis vert.manque de pot.
la 3f ne l' a pas entendue de cette oreille.
arrétez de nous donner des leçons de moral messieurs.
nous vous donnons rendez vous a FLB.
en espérant que le meilleur l'emporte.

PIU QUE MAI FORZA AIACCIU FORZA GFCOA FORZA A CORSICA :sm19:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
dd a écrit:

prenez vous en a vos dirigeants qui vous ont mentis le soir de la rencontre.je comprend les pauvres jeunes qui attendaient ce match avec impatience.
vos dirigeants bouffons ont de suite pensés,et montés un scénario idéal,pour obtenir les trois points sur tapis vert.

c énorme ça
bientôt on va nous accuser d'avoir empêcher les avions d'attérir... et d'avoir loué tous les cars au départ de Paris !
la victime c le Stade Brestois 29 pas le Gazélec, et s'il ya complot (ce dont je doute je suis pas parano non plus) il est contre le SB et il dure depuis 15 ans...
la victimisation des corses ça suffit !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 22:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Mar, 2002 23:11
Messages: 68
Localisation: Colombes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, ce que je ne comprends pas, outre les histoires de certificats Air France et autre.
C'est qu'Ajjacio n'ai pas envoyé de fax pour annoncer officiellement qu'ils ne venaient pas...
Rien que cela aurait du être sanctionné.
Pour le coups de l'attestation d'Air France, je serais pas étonné qu'Air France ait fait une boulette ou bien que bcp de monde a annulé son vol au dernier moment et du coup l'attestation du stade brestois a posteriori n'est pas en contradiction avec celle d'Ajjaccio qqs heures avant le vol...

Je me répête mais ce que je ne comprends absolument pas, c'est que aucun fax n'ait été adressé à la fff ou au stade brestois pour informer de leur non venue !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Ben parce que les aéroports de Paris n'en sont pas équipés (pas de budget :D ), c'est pas de leur faute aux ajacciens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même pas un fax dans une Poste? Ah non, je suis con, c'est fermé le samedi, les postes à Paris. On le sait depuis l'an dernier.lol

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 23:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a oublié il avait pasle numéro de fax de la FFF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 0:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dd a écrit:
:cry: arrétéz avec vos propos anti corse.
nous commençons a en avoir plein les poches.
cet après midi,meme si cela a été éffacé,et je remercie au nom du gazelec,ce monsieur qui a pris cette initiative,et qui a eu le courage de s'excuser sur notre site.je vous rapelle les propos de cet anti corse qui a osé ecrire ces propos dans votre cite.
"les dirigeants ajacciens auraient du se trouver dans le train de madrid"
peut-on tolérer de tels propos?
a t il pensé aux nombreuses victimes qui ont trouvées la mort.
et les familles profondément touchées.
je vous en pris arrétez ce massacre.
prenez vous en a vos dirigeants qui vous ont mentis le soir de la rencontre.je comprend les pauvres jeunes qui attendaient ce match avec impatience.
vos dirigeants bouffons ont de suite pensés,et montés un scénario idéal,pour obtenir les trois points sur tapis vert.manque de pot.
la 3f ne l' a pas entendue de cette oreille.
arrétez de nous donner des leçons de moral messieurs.
nous vous donnons rendez vous a FLB.
en espérant que le meilleur l'emporte.

PIU QUE MAI FORZA AIACCIU FORZA GFCOA FORZA A CORSICA :sm19:


Bien que ce dont tu me parles n'ait aucun rapport avec ce que j'ai dit précédemment, je vais te répondre : pourquoi parler d'un propos malheureux qui a été effacé du forum et pour lequel des excuses ont été prononcées ? Qu'est-ce-que tu veux de plus ? Si tu cherches ici des gens affiliés au cercle des amitiés (terroristes) Bretagne-Corse ou des poètes, tu t'es trompé de forum. Les supporters de foot sont tous les mêmes où que ce soit en France et certains abusent. Tu refous la merde en en remettant une couche, c'est tout ; ton attitude n'est pas des plus glorieuses.

En ce qui concerne nos dirigeants que tu insultes, ils ont fait ce qu'ils pouvaient malgré une situation rendue difficile et ce indépendamment de leur volonté. Ce ne sont pas des bouffons mais des professionnels. Par contre, c'est bien votre directeur sportif (et non un supporter trisomique de 13 ans sur un forum) qui a dit que les Brestois avaient peur de jouer sur le terrain et que c'est pourquoi ils cherchaient à récupérer des points sur tapis vert comme le leur ont confirmé leurs amis Cannois d'ailleurs. Quelle outrecuidance et quelle mentalité ! En ce concerne la procédure d'annulation du match, pour lui, aucun doute, un coup de téléphone suffit et basta ! Tout est dit. Si tu cherches un bouffon, c'est lui...

Soyons clairs : les gazeleciens ont enregistré leurs bagages à l'aéroport, ont attendu que l'avion ne parte pas, puis n'ont pas attendu que l'avion parte et sont rentrés chez eux, toute autre action leur paraissant (ou paressant ?) trop stressante. Voilà c'est tout. C'est nul et la FFF (ou au moins une de ses commissions) leur donne raison alors qu'ils ne respectent pas les réglements. C'est incompréhensible et scandaleux pour nous Brestois et pas seulement pour nous je pense. Est-ce difficile à comprendre ?
Les Ajacciens ont pris un risque et ont foutu un gros bordel pour toute la fin de saison du SB29. Ils n'en paieront pas le prix (pour l'instant en tout cas) parce que la FFF est complètement inconséquente dans ces décisions.

PS. merci Loulou :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 2:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Fév, 2004 15:46
Messages: 55
Localisation: ça dépend du vent...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dd a écrit:
"les dirigeants ajacciens auraient du se trouver dans le train de madrid"
peut-on tolérer de tels propos?


Je ne défends pas l'auteur de ces propos débiles mais je me permets de te rappeler, dd, qu'en parcourant les forums corses on voit des propos aussi stupides et répugnants, comme celui qui balançait des photos d'oiseaux mazoutés en disant "venez pas en Bretagne, ya que des marées noires là-bas, etc..."

Nan vraiment ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est qu'à la base il s'agit d'une histoire entre le SB29, le GFCOA et la FFF, mais que ça se transforme en une guerre Bretagne Vs Corse avec autant d'imbéciles de chaque côté.

Pour ce qui est du foot on verra sur le terrain mais pour ce qui est des insultes sur les forums moi je dis match nul.

Vivement que le sport reprenne le dessus sur cette histoire.

_________________
on est venus, on a bu, on a rien vu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 7:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 22:30
Messages: 26
Localisation: aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicouille a écrit:
dd a écrit:
"les dirigeants ajacciens auraient du se trouver dans le train de madrid"
peut-on tolérer de tels propos?


Je ne défends pas l'auteur de ces propos débiles mais je me permets de te rappeler, dd, qu'en parcourant les forums corses on voit des propos aussi stupides et répugnants, comme celui qui balançait des photos d'oiseaux mazoutés en disant "venez pas en Bretagne, ya que des marées noires là-bas, etc..."

Nan vraiment ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est qu'à la base il s'agit d'une histoire entre le SB29, le GFCOA et la FFF, mais que ça se transforme en une guerre Bretagne Vs Corse avec autant d'imbéciles de chaque côté.

Pour ce qui est du foot on verra sur le terrain mais pour ce qui est des insultes sur les forums moi je dis match nul.

Vivement que le sport reprenne le dessus sur cette histoire.


bon les gars arretons les frais ok!
tous le monde a tort,le foot n'est pas une guerre.
nous sommes tous des passionnés acharnés.
la raison doit désormais l'emporter. je pense qu'il devrait y avoir une
solidarité entre supporter bretons et supporter corses.pourquoi ne pas échanger des idées sur ce forum.
a bientot a FLB et que la fete du football soit grande.
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 13:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Oui, oui, on va faire la ronde, se tenir par la main, se faire plein de bisous, ................. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 13:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 1:19
Messages: 1278
Localisation: Gevrey-chambertin mais toujours brestoâ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai qu'il est comique ce dd, il nous crache a la gueule , et apres il voudrait qu'on devienne les meilleurs amis du monde
vraiment du n'importe quoi :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message On nous aurait menti ?

loop

10

677

Lun 24 Mai, 2010 18:32

Netizen29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message O.Martins aurait menti sur son âge!!

Leblaireau

3

769

Ven 05 Aoû, 2005 23:16

L'invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y aurait-il un docteur parmi nous?

jeanlpec

4

785

Mar 21 Avr, 2015 21:15

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO