allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
armorique a écrit:
J'ai du mal à imaginer de tels résultats avec un tel entraineur et une telle équipe :? c'est quand même incroyable :shock: c'est parce que c'est Brest ou bien quoi? :roll:


A Brest , on veut des gentils garçons .
C'est bien beau sauf quand ils perdent leurs couilles et qu'ils n'ont pas de mental .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 485
Has thanked: 5 times
Been thanked: 58 times
A gauche gauche a écrit:
@ Clementos

Heureusement que tu n'es pas décisionnaire !
Tu le virais quand MDZ la saison dernière ?

La situation n'est actuellement pas bonne mais elle est aussi loin d'être désespérée.
Oui,je m'attendais aussi comme beaucoup à une saison plus confortable eu égard à la saison dernière et à un recrutement qui semblait prometteur...
Il n'en est rien et probablement n'en sera t'il rien mais le Stade brestois et son 19ème budget ne fait finalement partie que du wagon des nombreux candidats au maintien.

Disons que nombreux sont les wagons mais nous sommes très bien partis pour fermer le convoi avec les Corses et probablement Auxerre.
Ce qui est effrayant c'est le contenu, les options et l'enthousiasme qui se dégage de ce groupe.
Et qui semble gagner le forum également


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Je n’ai pas compris la sortie de Le Douaron qui se battait bien à 0-1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Je me répète, mais absolument rien avoir avec la saison dernière. Si sur le plan comptable nous en sommes très proche, le contenu des matches se dégrade de matches en matches.

Avec la coupure d'un mois pour la coupe du monde, un nouveau coach aura le temps de mettre en place le jeu qu'il désire.
À force de se dire qu'il y a pire que nous, que ce n'est pas si mal... On va se retrouver en mars avec une équipe bien installée dans la zone rouge.
Lorient est l'exemple parfait du fait qu'un changement de coach peut parfois être la solution. Le Bris a adapté son jeu à ses joueurs et ça fonctionne. MDZ n'a qu'une façon de jouer et les joueurs doivent s'y plier, sauf que ça ne fonctionnera pas. La saison dernière et les 6 victoires consécutives était une anomalie qui nous a permis de nous sauver. N'oublions pas non plus que le jeu à partir de mars était également piteux.
Je ne sais pas vous, mais on parle d'un boxing day pour Le championnat de France cette saison et je n'ai pas envie de passer mes fêtes de fin d'année à me faire chambrer par mes frangins rennais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Derzak n'attend plus qu'une chose : être lourdé avec les avantages financiers qui vont avec.
Tout se voit dans attitude, l'équipe qu'il met en place, les joueurs qui ne jouent jamais, ses avants-matchs.
Il ne se plaît pas à Brest.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
@Clementos

MDZ est un bétonneur, oui. Mais il est sensé être notre caution maintien.

Pour moi, le passage d’ODO a créé une tumeur. Notre projet, c’était l’ambition de jouer, et ça semblait parfaitement lancé avec l’enchaînement assumé Furlan/ODO.
Après le désastre de la fin ODO, Der Zakarian est apparu comme la solution adaptée à court terme (sait poser un bus, sait gérer un groupe), et le changement a eu du bon.

Maintenant… on ne voit que ses limites, j’ai l’impression qu’il est désabusé ou que le groupe n’entend plus son message. Et c’est assez facile d’avoir envie de revoir du foot actuellement, quand de plus en plus d’autres clubs proposent des projets de jeu interessants.
Ceci étant dit, j’attend de voir quand le momentum de Le Bris sera passé (si), et le classement de Clermont à la fin de saison. Haise, en revanche, aucun souci pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:53 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Je ne me satisfais absolument pas du "spectacle" proposé par nos endormis.
Il faudrait être débile ou au moins bien peu exigeant.

En revanche,jamais été fan de ces politiques "Kleenex" où tu limoges les coachs comme tu changes de slip ("kangourou" pour les nostalgiques) .

Les temps sont durs et effectivement le constat brut et "vu d'ici" comme on dit est consternant.
Effectivement aussi,l'attitude du coach face aux médias m'agace.
Effectivement encore,je déplore certains choix,cette forme d'immobilisme qui ne m'apparaît pas stimulant pour l'effectif. " Vu d'ici".....

Pour autant,MDZ a prouvé à Montpellier et à Brest qu'il savait redresser et tenir la barre des clubs dont il a eu les responsabilités. Accordons-lui ce crédit. Pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Il l'a moins prouvé à Clermont, Nantes et Reims...
Si Brest doit descendre en Ligue 2, soit, mais qu'on descende avec les honneurs en jouant au foot, et avec du jeu pas comme ça.


Dernière édition par naknak29 le Dim 02 Oct, 2022 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4854
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Difficile d'être optimiste aujourd'hui mais @ naknak si tu relis les commentaires d'après match après Clermont il y a 1 an ça devait être les mêmes qu'aujourd'hui. C'était aussi le néant et avec un peu plus de réussite ça peut repartir comme après le but Honorat contre Reims la saison dernière. Notre chance sera peut être la coupure de novembre qui nous permettra de ne pas être trop relégué au classement avant le mercato.pour repartir sur de bonnes bases


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
On verra ce qui va se passer, mais les deux prochaines journées, ce sont Lorient et Nantes qui se profilent, et pour moi ce sera 0 point, voire même-1. Et j'espère que MDZ prendra son sac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15573
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
@Agg
Tu parles avec des tremolos des Prestas de Der Zak à Montpellier et à Brest. Puiqu'on parle des deux clubs, ce que je vois c'est que notre équipe, celle de Der Zak, s'est pris à la maison face à Montpellier en 2 matchs 11 buts sans en mettre un seul. Une double déculottée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Des trémolos dans la voix :lol: ?
D'accord....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
omar tarsissi pere a écrit:
Je n’ai pas compris la sortie de Le Douaron qui se battait bien à 0-1


assez logique, de retour de blessure, il n'avait surement âs 95 minutes dans les jambes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je souscris totalement a tout ce qui a déjà été dit a savoir, pas de jeu , de passes, de cohérence , de gnac, d'envie, etc etc... j'en passe , lui reste assis sur son banc , patô-balô a attendre un miracle dans le jeu ...comme nous tous en fait, bref soit il nous montre autre chose, ce qui m'étonnerait, ou bien tout simplement...MDZ DU SAC !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
A gauche gauche a écrit:
@ Clementos

Heureusement que tu n'es pas décisionnaire !
Tu le virais quand MDZ la saison dernière ?

La situation n'est actuellement pas bonne mais elle est aussi loin d'être désespérée.
Oui,je m'attendais aussi comme beaucoup à une saison plus confortable eu égard à la saison dernière et à un recrutement qui semblait prometteur...
Il n'en est rien et probablement n'en sera t'il rien mais le Stade brestois et son 19ème budget ne fait finalement partie que du wagon des nombreux candidats au maintien.


Alors déjà, si j'étais décisionnaire, MDZ n'aurait jamais mis les pieds à Brest.
J'aurais pris un entraîneur dans la continuité de Furlan et ODO, un mec qui parle de football, ce que MDZ ne sait pas faire. Ursea, Thiago Motta ou Peter Zeidler à l'époque.

Ensuite, il faut attendre que la situation soit désespérée pour changer les choses ?
Et donc en regardant les matchs, tu vois des choses encourageantes ? Des choses qui te font dire que ça va s'améliorer ?

Strasbourg et Reims aussi font des mauvais débuts de saison mais dans le contenu on voit des choses. Nous c'est juste le néant à tous les niveaux

Quand à l'argument du 19e budget, c'est faux. Au moins Auxerre, Ajaccio, Clermont, Angers, Toulouse ont un budget inférieur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

664

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1872

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

899

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO