allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1522 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 102  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 10:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@bleizh
1 petite semaine de vacances et sans la sinistrose et l'aigreur du forum font le plus grand bien. Je crois que tu avais essayé fût un temps, quand Brest tournait encore bien. Tu n'étais pas le seul d'ailleurs :mrgreen:

Je n'ai fait que faire un bilan factuel des résultats de votre idole. Je comprends la déception légitime des furlanettes qui fantasmaient sur un barrage Brest Auxerre, j'ai même lu que Papy fufu méritait le titre d'entraîneur de l'année s'il allait en barrages :lol: . Quand tu parles de bonne humeur, lire ça vaut toutes les bonnes blagues non ?!
Je suis déçu que tu ne reviennes pas sur les parcours en coupe de France, toi qui est si attaché aux coupes... :wink:

Oui tout ira mieux l'année prochaine ! La méthode coué marche très bien sur ce topic. Beaucoup plus que sur ceux de Brest...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Ma foi,n'ayant jamais fantasmé sur un barrage Aja Brest, je ne me sens pas visé.
Puisque tu me fais l'honneur de me lire, tu pourras constater que je reste mesuré sur le sujet qui nous occupe principalement, celui du stade, et que je ne tire pas sur les ambulances, rouges ou blanches. Chacun prend son plaisir où il le peut.
Enfin au moins peut-on reconnaître à Furlan en attachement au Stade et à Brest qui n'était pas feint. Ce que je lis ces derniers temps tendent à laisser croire que d'autres ne sont que des mercenaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 10:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Mesuré, pas forcément le qualificatif que j'aurais utilisé mais soit, si tu le dis. Et vu que tu te qualifies également "d'honnête", je n'ai pas de raisons d'en douter.

Pour le reste et le plaisir, l'important c'est qu'il soit partagé par les supporters auxerrois. Tu dois mieux savoir que moi car il me semble que tu allais sur leur forum, où tu mentionnais un accueil indélicat des autochtones.
Nul doute que fufu va continuer à marquer l'histoire là bas, bon peut être pas en coupe de France. C'est déjà fait mais pas forcément dans le sens attendu...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Entre succès et échec, il y a un océan. Le bordelais se situe pour l'instant quelque part dans cette vaste étendue. Les auxerrois nostalgiques d'un lointain passé ne peuvent qu'être déçus, au moin ont-ils une équipe pas vilaine à voir.
Pour le reste, les résultats d'Auxerre et ce ratage ne me font pas grand chose. Enfin plus exactement je ne suis pas spécialement déçu alors que tu as pris du plaisir à ce ratage final. Néanmoins je suis comme toi j'imagine essentiellement intéressé par le rendez-vous de ce soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 11:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
C'est le topic d'Auxerre. Ne nous privons pas d'un bilan factuel de leur saison. Cette saison est un échec au niveau du résultat. Mais je ne doute pas encore une fois que les supporters ont pris beaucoup de plaisir à suivre cette équipe.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Vive la nuance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11410
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Ah les fameuses piques du Fidjien....on en redemande et surtout moi car je suis fan étant cité sans le dire vraiment dans beaucoup de remarques.
Bilan factuel d'Auxerre car oui c'est bien le topic auxerrois : 11ème puis 6ème. C'est en progrès. :lol:
Papy Furlan va peut être encore donner des sueurs froides aux "vrais" supporters brestois :mrgreen: qui tentent l'ironie (c'est raté) à défaut d'avoir des arguments et de défendre leur vénéré ODO dont on pourra aussi dresser le "bilan factuel" en fin de saison.
Au moins, cela fait sourire en cette longue journée d'attente. Même si c'est tellement prévisible, cela a le mérite d'exister. C'est déjà pas mal et ne boudons pas notre plaisir en ces temps difficiles.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 12:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
"Un progrès". Wow quel bilan ! :sm3:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 13:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
Pas necessairement un grand fan de JMF, surtout de sa communication, mais il faut reconnaitre qu'ils loupent les barrages a peu de chose pres et finnissent a la place du con a la 6eme place, 11 points devant le 7eme. C'est quand meme pas une si mauvaise saison.
Parfois 2-3 nuls transformés en victoire et tu es dans le bon wagon. Les saisons se jouent a peu de chose.
Auxerre est apparemment en progression sous sa houlette et il faut lui donner une 3eme saison, mais il ne serait pas impossible qu'il se barre du coté de Bordeaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 13:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je n'avais pas osé écrire "la place du con" mais c'est ça. Furlan a gagné le trophée François Pignon, ce qui est logique à Auxerre :wink:

Après quand tu t'entêtes à mettre Coeff et Bernard derrière, tu as peu de chances de jouer les barrages. Et les barrages ne peuvent pas être non plus une finalité.

L'année prochaine sera la bonne !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11410
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
dunphy a écrit:
Pas necessairement un grand fan de JMF, surtout de sa communication, mais il faut reconnaitre qu'ils loupent les barrages a peu de chose pres et finnissent a la place du con a la 6eme place, 11 points devant le 7eme. C'est quand meme pas une si mauvaise saison.
Parfois 2-3 nuls transformés en victoire et tu es dans le bon wagon. Les saisons se jouent a peu de chose.
Auxerre est apparemment en progression sous sa houlette et il faut lui donner une 3eme saison, mais il ne serait pas impossible qu'il se barre du coté de Bordeaux.

À Brest, on sait que la 3ème saison peut réserver de belles surprises. Je le lui souhaite au regard de ce qu'il apporte au football.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 13:52 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 18 Juin, 2017 14:00
Messages: 50
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fidjii a écrit:
Bonjouuur,

Auxerre ne montera donc pas en Ligue 1 sans accrocher miraculeusement les barrages. Je pensais vraiment qu'Auxerre monterait cette saison avec des joueurs en feu (Le Bihan, Autret...), le 2eme budget de Ligue 2 donc, des infrastructures de Ligue 1 (sans rapport avec celles de notre bon club)...
Je me suis donc trompé.

Bilan factuel de 2 saisons de Papy Fufu :

Une anonyme 11eme place pour commencer et la place de 6ème pour la deuxième.

Pour faire plaisir à Bleizh, je n'oublie pas la coupe de France.
Une élimination honteuse la saison dernière contre une....Régionale 3 qui marque l'histoire du club, dans un club où la Coupe est jouée et même gagnée. Cette saison une sortie sans saveur avec pourtant une belle affiche à domicile contre l'OM.

Je suis comme beaucoup ici je ne regarde évidemment pas les matches de l'AJA, même d'un œil distrait. Les supporters auxerrois auront sans aucun doute d'autres éléments factuels (ou un peu moins) à mettre en avant.
Voir Papy avec les supers pleins pouvoirs devrait à n'en pas douter rassurer les supporters et permettre à l'AJA de survoler le championnat l'an prochain !
Toujours important de finir par une note d'optimisme :mrgreen:



Les plein pouvoir à furlan ce n'est que du vent

Jamais Zhou ne va le faire.

Par contre furlan va avoir une obligation de résultat, c'est ça dernière année du cycle de 3 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 14:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Dolphy1997 a écrit:
Fidjii a écrit:
Bonjouuur,

Auxerre ne montera donc pas en Ligue 1 sans accrocher miraculeusement les barrages. Je pensais vraiment qu'Auxerre monterait cette saison avec des joueurs en feu (Le Bihan, Autret...), le 2eme budget de Ligue 2 donc, des infrastructures de Ligue 1 (sans rapport avec celles de notre bon club)...
Je me suis donc trompé.

Bilan factuel de 2 saisons de Papy Fufu :

Une anonyme 11eme place pour commencer et la place de 6ème pour la deuxième.

Pour faire plaisir à Bleizh, je n'oublie pas la coupe de France.
Une élimination honteuse la saison dernière contre une....Régionale 3 qui marque l'histoire du club, dans un club où la Coupe est jouée et même gagnée. Cette saison une sortie sans saveur avec pourtant une belle affiche à domicile contre l'OM.

Je suis comme beaucoup ici je ne regarde évidemment pas les matches de l'AJA, même d'un œil distrait. Les supporters auxerrois auront sans aucun doute d'autres éléments factuels (ou un peu moins) à mettre en avant.
Voir Papy avec les supers pleins pouvoirs devrait à n'en pas douter rassurer les supporters et permettre à l'AJA de survoler le championnat l'an prochain !
Toujours important de finir par une note d'optimisme :mrgreen:



Les plein pouvoir à furlan ce n'est que du vent

Jamais Zhou ne va le faire.

Par contre furlan va avoir une obligation de résultat, c'est ça dernière année du cycle de 3 ans


Ah oui il faut qu'il monte en L1 avec l'AJA? Eh sinon quoi? Il ne sera pas renouvelé? La belle affaire, soit il continue dans le foot, soit il écrit des bouquins, soit il profite de la retraite et de ses économies.

Et Zhou il fera quoi? Il paraît qu'on lui demande des comptes dans sa boîte, donc il peut remettre beaucoup d'argent pour atteindre les 40 millions de budgets que tu prévoyais pour l'AJA à l'arrivée de Furlan avec un résultat aléatoire. :mrgreen:
2ième possibilité Zhou se retire et Plouf l'AJA.

Moi dans les 3 cas je m'en fous, mais la position de Furlan me semble plus confortable que celle de Zhou.
Bizhou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Magnifique démo argumentée de Fidji :sm2: !

Les furlanettes ne peuvent contredire l'évidence. Papi est actuellement en échec et sauve la face en faisant gicler Graille mais le bilan est net,précis, l'AJA demeure tristement en L2 avec un budget qui devrait lui permettre de "jouer des épaules" avec Dijon,Nimes ou le Stade par exemple.

Ma seule nuance sur ce bilan médiocre vient du fait que 2 points restent un détail sur une saison et que le club bourguignon aurait donc pu prétendre à disputer ces barrages qui auraient, avouons-le, donné un relief tout autre à sa saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Auxerre 2020-2021]
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11410
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
A gauche gauche a écrit:
Magnifique démo argumentée de Fidji :sm2: !

Les furlanettes ne peuvent contredire l'évidence. Papi est actuellement en échec et sauve la face en faisant gicler Graille mais le bilan est net,précis, l'AJA demeure tristement en L2 avec un budget qui devrait lui permettre de "jouer des épaules" avec Dijon,Nimes ou le Stade par exemple.



Budgets de Brest, Dijon et Nîmes : 45, 49 et 40.
Budget d'Auxerre : 20.

Même si le budget ne fait pas tout en sport, Papy Furlan va devoir se mettre sérieusement à la musculation pour pouvoir jouer des épaules avec les clubs que tu cites. :mrgreen:
Et dans une démonstration, il faut des arguments, c'est toujours mieux. Sauf quand on brasse du vent.
Et ça semble vraiment souffler fort sur les odolâtres.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1522 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un jeune à Auxerre

romjet

10

2032

Mer 11 Juin, 2008 20:18

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL - Brest 1 - 4 AJ Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Damage

238

17575

Mer 28 Aoû, 2013 13:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message cedric hengbart auxerre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

david.brestbd

20

2750

Lun 18 Juin, 2012 22:03

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO