allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 28 times
Been thanked: 141 times
:lol: j'en prends toujours des soutanes : le vendredi soir maintenant et sous un déluge de flotte et de vent en plus (vendredi dernier) mais ce qui m'énerve, c'est de voir une telle "désolation" avec des "intermittents du spectacle" qui sont grassement payés et qui bossent deux heures par jour et pas à l'aurore hein 8) puis deux heures le week end alors ça me gave un peu :wink:

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 107 times
Been thanked: 95 times
@Triskell
J'ai effacé, j'avais peur que ma chambre soit mal communiquée :) Je n'étais pas un grand metteur de soutanes de toute façon. Je me demande si ça boite en vétéran, je me tâte à reprendre.

Oui on sent qu'ils n'arrivent pas à complètement lâcher les chevaux, inhibition. Reste à espérer que cela bascule dans le bon sens. Il y a moyen de rebondir sur ce point pris à l'extérieur. Il est temps.

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:54 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 32 times
Peinard Bed a écrit:
Jop Lagadec a écrit:
Décidément, cette équipe n'a pas fini de se foutre de notre gueule.
Malgré un niveau collectif dégueulasse, un arbitrage favorable avec un rouge immerité pour Auxerre, un adversaire vraiment nul... Herelle la brêle a réussi à nous commettre ce que j'appellerais sans honte une faute professionnelle. Ben oui, sinon on gagnait... Ça aurait été con quand même.
Cette équipe est vraiment à chier, j'espère que les supporters vont enfin arrêter de les applaudir comme des fanatiques et muscler un peu le comportement vis à vis de ces petits cons qui me sortent par les trous de nez et un coach qui m'est encore apparu dépassé et semblant ne rien maîtriser.
Un véritable torrent de gerbe sur un club que tu sembles supporter, avec des analyses digne d'un Pascal Praud ! :roll:
Tu as franchi le mur du çon sur ce forum.

Alors mon petit peinard, si tu appelles ça une à analyse c'est ton problème, alors je te confirme que ce n'est pas une analyse, ça te rassure ?
Même pas envie, même pas envie de perdre du temps à analyser cette nouvelle grosse daubasse offerte par nos génies du jour. Ça, c'est le 1er point.
Pour le second point, si tu préfères continuer à rester aveugle face aux prestations de nos marionnettes, c'est ton droit et limite j'ai envie de t'applaudir parce que ça montre que tu es plein de courage, moi je dois en manquer certainement mais ne t'inquiète pas pour moi, j'assume.
Par contre, j'accepte ton mur du con sur ce forum, accepte toi de franchir le mur du fanatique naïf sur ce forum.
Après, si tu trouves les arguments pour me prouver que j'ai tort de me décourager, que je me trompe en estimant que cette équipe est indigne de la Ligue1 et ben écoute, je suis prêt à te lire et éventuellement à accepter de me tromper.

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:58 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
C'est vrai que c'était médiocre, pas de jeu, c'est beaucoup trop statique et prévisible. On a la chance qu'Auxerre prenne un rouge, mais comme quasiment à chaque fois, on ne gagne pas et on fait des erreurs bêtes, beaucoup trop de déchets techniques. Rien sur les coups de pieds arrêtés, à part le but de Slimani.

MDZ qui ne fait pas confiance à Karamoko et Camblan, changements tardifs, Del Castillo qui vient de rentrer pas dedans, à l'origine du but contre nous car en retard, Hérelle tirage de maillot dans la surface, Slimani qui gueule sur beaucoup de joueurs (qui au passage aurait pu avoir un 2ème jaune comme l'auxerrois).

On ne sait pas où on va, mais avant la réception de Lorient en pleine bourre sans la tribune de Quimper, ça risque de faire mal!! On se devait de réagir à Auxerre, ce fût un flop...

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 23:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 599 times
Been thanked: 85 times
Hallucinant qu'on soit pas décroché avec ce qu'on produit :lol: :lol: triste l1

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 23:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

seb007 a écrit:
Hallucinant qu'on soit pas décroché avec ce qu'on produit :lol: :lol: triste l1

Ca montre juste le niveau de notre championnat avec un Lorient dans le peloton de tête du championnat :lol: :roll:

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 23:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 390 times
Le contenu de nos matchs est tellement indigeste, que je ne sais même pas par où commencer...

Le mieux est donc de ne rien entreprendre comme notre équipe en quelque sorte...Pour un peu, ça me rappellerait Richard Soumah quand on a commencé à égrèner ses 4 années de contrat...

Joker : JAMPI :|

MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 23:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 180 times
Been thanked: 169 times
Soumah aïe aïe. Ne réveillons pas certains fantômes qui nous renvoient à notre impuissance

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 1:49 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 5 times
Been thanked: 80 times
Côté "positif" de la soirée :
On prend qu'un point avec un jeu dégueulasse,mais on stoppe la spirale de la défaite....en progrès !
Honorat,Pareira Lage,Duverne,Herelle ET Chardonnet peuvent pas être plus nuls...
Bizot,j'ai bien peur qu'il se décourage..
Lees Melou doit se demander ce qu'il est venu foutre au bout du monde!..
Slimani ne peut que monter en régime...un peu plus,quoi...
Camblan et Dembele doivent Peter des rotules aux"titulaires"d'attaque s'ils veulent jouer...
Le Douaron va redevenir notre leader/buteur s'il pète,lui aussi,la jambe du Slim...
On en est là...

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 6:19 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 8 times
Been thanked: 83 times
Je ne sais pas comment on va faire pour contrer les points forts lorientais. Leurs deux ailiers supersoniques (Ouattara et Diarra), leur avant-centre rapide et puissant (Moffi) et le chef d'orchestre (Le Fee) vont nous faire souffrir dans les transitions à haute intensité. À chaque perte de balle, on risque d'être en difficulté et comme nous ne sommes pas capables de faire 3 ou 4 passes de suite, cela s'annonce compliqué.

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 8:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 631 times
Ouatara est suspendu et le "supersonique" Diarra est à 0 but/0 passe dé en 8 matchs (selon Transfertmark) donc point fort :roll:
Le Stade devrait le lancer !

Quant à Le Fée et Moffi voire Koné,çà peut faire mal clairement !

Je ne sais absolument pas ce que va pondre MDZ pour ce match...
Son équipe doute tellement actuellement,se trouve tellement en mode "petits garçons" à subir les événements....

Une tendance,optimisme béat sans doute,à penser que l'equipe sera plus à l'aise face à ce type d'équipe que face aux faibles collectivement Ajaccio et Auxerre.
Tellement incapables de faire du jeu,mettre de l'intensité offensivement nos p'tits garçons !

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 8:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

J’espère que Magnetti sera aligné, peut être le seul avec JLD et Chardo a savoir ce qu’est un derby pour les supporters

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 10:54 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 68 times
Been thanked: 75 times
jafra95 a écrit:
Côté "positif" de la soirée :
On prend qu'un point avec un jeu dégueulasse,mais on stoppe la spirale de la défaite....en progrès !
Honorat,Pareira Lage,Duverne,Herelle ET Chardonnet peuvent pas être plus nuls...
Bizot,j'ai bien peur qu'il se décourage..
Lees Melou doit se demander ce qu'il est venu foutre au bout du monde!..
Slimani ne peut que monter en régime...un peu plus,quoi...
Camblan et Dembele doivent Peter des rotules aux"titulaires"d'attaque s'ils veulent jouer...
Le Douaron va redevenir notre leader/buteur s'il pète,lui aussi,la jambe du Slim...
On en est là...

Tu as raison, mets des gros guillemets à « positif » car, pour moi, avant de prendre un point, on en perd surtout deux

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 11:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 15 times
Been thanked: 25 times
morienboul a écrit:
... Del Castillo qui vient de rentrer pas dedans, à l'origine du but contre nous car en retard ..

Il faut être juste : c'est Brassier qui rate son intervention à 40m et se trouve hors de position. Du coup RDC cavale pour tenter de combler le trou et se sacrifie (biscotte).

MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 11:17 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 63 times
Been thanked: 24 times
Triskel a écrit:
seb007 a écrit:
Ca montre juste le niveau de notre championnat avec un Lorient dans le peloton de tête du championnat :lol: :roll:

Pas sûr que ce soit le bon moment pour les vanner. Même si l’histoire veut qu’on casse leur dynamique le week-end prochain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Nantes] Pour garder la dynamique et faire tourner

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

matmatah

25

3261

Sam 09 Oct, 2010 13:25

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

4415

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Youcef Belaili signe à Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 291, 292, 293 ]

JR29

4380

259018

Jeu 04 Mai, 2023 21:41