allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2022 22:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Afin de ne plus encombrer d'autres sujets avec des posts que je trouvais utiles à partager, mais pas forcément dans les sujets adaptés, j'ouvre ce sujet.

Pacifisme, vigilance, souplesse.

Sujet ouvert car le contexte géopolitique mondial vient de piétiner notre quotidien et de se rappeler aux français qui l'avaient oublié ou nié. Les pires scenarios énergétiques envisagent des coupures de courant et de télécommunications durant cet hiver...

J'ai perdu confiance en les médias mainstream, comme beaucoup de gens cela fait des années que la tv
et les radios subventionnées n'agissent plus sur mon cerveau. Donc je ne subis plus la pollution mentale qu'infligent des anciennes organes de presse qui se financent par l'argent de l'impôt. Une presse VRP pratiquant la vente forcée, le mauvais côté de la fonction commerciale. Une presse qui protège des gens qui sont là parce que sensément ils sont bons en économie, alors que ce n'est pas le cas. Pour l'avoir écouté, je me range derrière Philippe Murer entre autres pour la précision et la cohérence de ses analyses de la macro-économie en France.

Nous vivons dans le siècle de l'information, comme d'autres je vais la chercher sur des supports alternatifs, à la recherche de journalistes qui ont conservé une éthique, et ce malgré la déclaration de guerre qui leur est faite depuis le traitement indigne appliqué à Julian Assange.



Mais l'information circule aussi par la parole d'autres personnes que des journalistes. Ci-dessous un youtubeurre qui fait dans la géopolitique, par contre c'est en anglais. Sous titrages français disponibles en paramètres.

https://www.youtube.com/c/AlexChristoforou/about


Dernière édition par Masscut le Mer 19 Oct, 2022 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 17:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Souplesse intellectuelle, curiosité, universalisme.

Peu inspiré par ces sujets, je ne connaissais plus en réalité la définition du mot antisémite. Et donc non, je n'ai pas de haine envers les gens qui sont dans la religion juive. Par contre, je déplore que les fondements de l'entité que nous formions, le pays français, soient détournés par l'obstination qu'ont les religions à vouloir peser dans le devenir du pays. J'ai toujours été pour la laïcité, tout en respectant que d'autres soient croyants et pratiquants. Seulement si ce fondement de laïcité avait sa raison d'être, nous voyons bien depuis des années, que l'endoctrinement et les drames causés par ces religions, ne font que bousiller ce qu'il reste de l'entité que nous formions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2022 22:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times


L'ukraine avait une armée de 600 000 hommes, là un vétéran colonel américain dit qu'ils doivent avoir perdu 100 000 d'entre eux et 300 000 blessés.

Pour lui les Russes vont pousser jusqu' au fleuve Dniepr et prendre Odessa, Karkhov, et ce quand la neige sera là.

Précis et détaillé ce qu'a dit l'colonel. Pour moi c'est d'utilité publique d'au moins tendre une oreille pour faire l'effort d'essayer l'objectivité.

Mouvement de population ukrainien car ils n'ont plus ni l'électricité ni l'eau, ils se sont fait péter pas mal d'installations. Destruction de dépôts de carburants, sites de l'Otan...

Des journalistes indépendants relatent de très fortes suspicions sur la responsabilité au minimum partagée du Royaume Uni dans la destruction du pont en Crimée.

Conviction des journalistes qui animent la chaîne, que c'est le deep state américain, les globalistes en somme qui sont derrière tout ça. Et qui réduisent les chefs d'états à des pantins, que ce soit Johnson ou Truss peu importe, ils agissent pour leur camp. Si ça se confirme, il se pourrait que l'image du Royaume uni prenne une grosse claque dans le monde. Car pour les observateurs habitués aux guerres, les bombardements ciblés qui viennent d'intervenir, ne sont que la réponse à la destruction du pont. Pour des observateurs si à présent les ukrainiens n'ont plus d'eau potable ni d’électricité, c'est parce qu'ils ont pété le pont, eux ou les rosbeef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2022 22:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2022 23:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Pas de nouvelle d'un futur entraineur donc je viens t'embêter sur ton sujet Masscut même si tu sais que je t'aime bien.

Déjà j'étais un peu déçu quand j'ai vu que t'avais un faible pour Asselineau, mais bon chacun ses goûts.

Bon j'ai pas envie de passer du temps à regarder Juvin du RN. Si j'ai compris le capitalisme créé des monopoles qui surpassent les états. C'est discutable, mais sans monopoles on a quoi? Le capitalisme sauvage?

Quant à ton colonel, j'ai regardé, c'est Douglas MacGregor un proche de Tucker Carlson, la voix de Poutine aux USA. Nous verrons cet hiver si ses prédictions se réalisent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2022 0:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
La CIA s'exprime au travers des dirigeants et gens de pouvoir européens.
Si le colonel Mc Gregor et Tucker Karlson sont manipulés par les Russes, je n'ai pas le recul nécessaire pour m'en rendre compte. Ma démarche là par rapport au conflit Globalistes vs Russie, c'est de chercher à tirer le vrai du faux. J'ai ce truc de spécial de ne pas avoir peur de me tromper, car je sais qu'en cherchant je vais finir par trouver.

Pour Asselineau, étant pour la sortie de l'union européenne, je ne vois pas d'autres candidats crédibles.

Je ne connais pas le monde de la politique, la crédibilité des partis est nulle à mes yeux depuis longtemps, de toute façon.

Je suis très d'accord avec pas mal de choses qu'explique Junin dans la video.

De plus, depuis ce qui s'est passé avec le traitement des non-injectés, j'en ai juste plus strictement rien à caguer des partis politiques et des étiquettes. Pour moi quelque chose de bien plus grave s'est passé en france et dans le monde.

Toutefois je reste à ton écoute, car tu as sûrement de bons arguments pour m'enrichir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 19:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@ Hans, en fait celui qui me convainc le plus c'est Scott Riner, pour ce qui est des infos du front. D'ailleurs en 98 déjà il était en face de l’ancêtre Biden pour faire contre poids contre la logique guerrière et impérialiste américaine. Mais Hans, si tu pouvais être plus clair quand tu écris je te déçois à propos d'Asselineau ?

Sinon, outre-manche, interview sur-réaliste de la Prime Minister Truss, réduite à être chosifiée en robot.

https://www.youtube.com/watch?v=v596DjZUmbk

D'ailleurs en écrivant le message, je me demandais qui c'est le premier ministre en france. Ils et elles sont tellement chosifiés que s'il n'ont pas fait les honneurs de la presse pour des affaires de mœurs ou de trafic d'influence, on ne connaît même plus leur nom ou leur pedigree/renommée/faits d'armes. Insignifiance.

Et pour en revenir aux USA, à ce qu'il parait ils préparent l'invasion d'Haiti. C'est quoi, ils veulent renforcer leur présence juste à coté de Cuba ?

Et sinon cela ne vous fait pas bizarre qu'un sous marin fasse surface en face de nos cotes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2022 18:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Puisque la manipulation de masse et la géopolitique se connectent parfois, je poste cette vidéo ici, pourtant elle aurait pu être postée dans le sujet "Ou va ce pays ?"

La madame qui s'exprime, forcément je suis d'accord avec elle, sur tout ce dont j'avais conscience, sans en avoir les supports culturels, philosophiques, libraires, historiques. Par contre elle enrichi immensément le propos et donne des éléments de prises de conscience bien supplémentaires, qui peuvent expliquer pour beaucoup ce que vivons.

Ariane Bilheran



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2022 18:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Golnadel inconnu au troquet.
Moi pani comprendre
C'est par rapport à quel message ?
Relayer sud radio et bercoff ?
Ce sont les interviewés qui m’intéressent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2022 0:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Oct, 2022 22:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times


Clare Daly qui répond à un parlementaire bulgare, ce dernier présentant la guerre en ukraine comment ayant pour enjeu de sauver des enfants ukrainiens... Mais oui bien sur monsieur le bulgare. Il se cassera à la fin de la réponse qu'il va obtenir, se gaussant et se foutant de la gueule de celle qui pense déjà à la suite : LA PAIX.

Question fermée très bizarrement posée et fondée sur un faux objectif : sauver les nenfants ukrainiens.

Mais qu'est ce qu'ils en ont à branler des ukrainiens, ceux qui poussent à la guerre ? Ils s'en servent comme proxy war pour tenter d'affaiblir les russes c'est tout. Ils en ont strictement rien à cirer de ukrainiens, d'ailleurs à force de chercher les russes ben ils ont plus de réseau électrique ni eau potable. Et le peuple ukrainien se fait encore plus trimbaler par les ricains que par quiconque d'autre. Et nous on se fait péter nos sources d'énergie, comme si tous les indicateurs économiques ne suffisaient pas.

Dans combien de temps ça sort la réponse à la question : qui a pété le gazoduc ?


Dernière édition par Masscut le Mer 26 Oct, 2022 0:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Oct, 2022 23:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
https://ustoday.news/three-inquiries-but-no-answers-as-to-who-blew-holes-in-nord-stream-pipelines/ Source : http://www.nytimes.com

"Denmark, Germany and Sweden have launched separate investigations into the leaks – Denmark and Sweden because the explosions took place in waters located in their so-called exclusive economic zones, and Germany because that is where the pipelines end.

In a Sept. 29 letter to the UN Security Council, three days after the incidents, Denmark and Sweden said they believe “several hundred kilograms” of explosives were used to damage the pipes, each of which contained more than three and a half measures – half a foot in diameter and is made of steel encased in weighted concrete.

All three countries refuse to provide further information. Acute geopolitical tensions surrounding the blasts – amid fierce fighting in Ukraine and an economic war between Moscow and the West – have heightened caution."

Ma version :

Tout le monde sait qui l'a fait mais on garde les informations pour nous car c'est trop sensible. Ce qui est certain de chez certain, c'est que s'ils savent qui a pété les gazoduc, et si c'était les russes, ben c'est sûr que les preuves seraient déjà officielles mondialement. Donc si ceux qui ont les preuves les gardent pour eux, c'est que ce n'est pas les Russes qui ont pété leur propre pipeline... C'est compliqué à comprendre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Oct, 2022 20:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times




Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2022 8:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times




La 2ème video, j'adhère au positionnement de ce monsieur qui fait sa revue de presse sur les événements internationaux qui se succèdent. Un positionnement qui se veut essayer de rester neutre. Car il l'a dit dans d'autres videos, les chypriotes vivent avec la proximité russe depuis des siècles. La propagande anti russe ne prend pas car ils font des affaires avec ces derniers depuis toujours, donc il n'ont pas ce biais que les ricains sont les gentils et les ruskoff les méchants.

Intéressant ce qu'il dit sur Rumble et le gouvernement français, représentatif d'un résidu d'état qui se veut fort mais qui prend des vents à l'international et se fait chosifier par les neocons zetazuniens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2023 13:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Je ne sais pas où mettre ailleurs qu'ici ce documentaire sur Big Pharma :
https://boutique.arte.tv/detail/medicaments-les-profits-de-la-penurie

Un élément bien troublant concerne la Commission Européenne à 1h 24min 50sec....

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Sam 25 Mar, 2023 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bastia-Brest] Un dep' organisé?

aston-villa1

5

456

Sam 30 Juil, 2005 14:41

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bordel!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Simon Rosenblum

73

6813

Lun 22 Fév, 2010 1:21

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est le bordel à Reims!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Leblaireau

33

4770

Lun 30 Jan, 2006 21:06

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO