allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2020 21:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Jan, 2020 11:38
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Derner29470 a écrit:
Faut juste pas oublier que le SB29 est promu , un petit budget...Quand je lis les comm sur le quart vs Lyon et bcp d'autres sur d'autres matchs j'ai limite l'impression que certains imaginent le SB29 en CL l'année prochaine ? Hey ho redescendez sur terre un peu....On a la chance d'avoir une équipe joueuse à l'image de son coach ODO qui faisait la même chose avec Dijon , j'ai pas vu une seule purge au stade depuis le début de saison c'est quand même pas mal ! Le seul 0-0 vs Nice était un match agréable avec un paquet d'occasions.
Tout n'est pas parfait , le seule chose qui me chagrine : les prestations à l’extérieur.
Le maintien c'est tout et c'est déjà bien avec les $$$ associés.



Ne mélangeons pas tout ! ce qui pose problème dans un match ce n'est pas la défaite, mais la manière, ce que le stade montre lors de ce match ...


Ben oui ce que je dis un peu qd même , à domicile c'est sympa à voir jouer contrairement à beaucoup d'autres équipes...Et je parle pas des défaites du SB mais du trop d'attente de la part de certains , après oui on est supporter je le comprends :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Jan, 2020 22:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6338
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Pour rebondir sur le debat:
Il est vrai d'admettre que le SB29 est une équipe de ligue2"legerement" renforcée par rapport à l'an dernier(Je considère, qu'entre les départs et arrivées, il y a un léger plus en qualité et quantité )Et donc que chaque match cette saison s'apparente à un match de coupe...
Peut-être un début d'explication à notre bilan plus que correct à domicile et moins convaincant voire insuffisant à l'extérieur....
Il faut bien comprendre,que sur la ligne de départ,y'a 6 mois,on n'étaient supérieurs à personnes,en tout cas sans certitudes!...
Je qualifie donc cette 1/2 saison de Brest satisfaisant,en considérant les moyens disponibles et le contexte(nouveau coach,nouveau niveau,manque d'expérience...)
5,6 rendez-vous importants à bien négocier,et cela sera une bonne 1e saison dans les 20 meilleurs clubs de France,le reste sera bonus...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 3:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
jafra95 a écrit:
Pour rebondir sur le debat:
Il est vrai d'admettre que le SB29 est une équipe de ligue2"legerement" renforcée par rapport à l'an dernier(Je considère, qu'entre les départs et arrivées, il y a un léger plus en qualité et quantité )Et donc que chaque match cette saison s'apparente à un match de coupe...
Peut-être un début d'explication à notre bilan plus que correct à domicile et moins convaincant voire insuffisant à l'extérieur....
Il faut bien comprendre,que sur la ligne de départ,y'a 6 mois,on n'étaient supérieurs à personnes,en tout cas sans certitudes!...
Je qualifie donc cette 1/2 saison de Brest satisfaisant,en considérant les moyens disponibles et le contexte(nouveau coach,nouveau niveau,manque d'expérience...)
5,6 rendez-vous importants à bien négocier,et cela sera une bonne 1e saison dans les 20 meilleurs clubs de France,le reste sera bonus...


je suis d'accord avec toi

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11393
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Ce qui est inquiétant à mon sens, c'est la manière et le fait que Larsonneur soit obligé de jouer les pompiers très souvent. On subit beaucoup trop de tirs et d'occasions. C'est dangereux car notre gardien ne fera pas toujours des miracles.
Notre chance dans ce championnat est que Toulouse et Nîmes semblent maintenant clairement décrochés.
Brest a gagné le match important de la reprise et il ne reste plus maintenant qu'à écarter un autre club pour éviter la place de barragiste. En battant Amiens, le stade devrait se mettre à l'abri.
Toulouse est à 13 points, Nîmes à 10 avec en plus des blessés majeurs pour la suite (et on les reçoit) et par ailleurs une victoire face aux Picards les mettrait eux aussi à 10 points.
L'objectif pourrait donc être atteint en laissant 3 équipes derrière ce qui n'empêchera pas de faire un bilan complet de cette saison :
- défense trop fragile,
- équipe trop peu exportable,
- recrutement compliqué et mal calibré (Lasne, Mendy, Perraud, Duverne voire Bain),
- que faire avec les anciens ? (Belaud ),
- que faire avec le tandem offensif de l'an dernier Autret / Charbonnier ?
- comment préparer la suite sur les ailes ? (Faussurier et Baal ont un certain âge, Belaud ne joue pas et Perraud peine à s'imposer),
- que faire des joueurs qui ne jouent pas ? (Kiki, Mayi, Ngoma, Chardonnet ),
- qui laisser partir ? (Larsonneur, Leon, Diallo)
- quelle place pour les jeunes du club ? (Mbock, Magnetti, Genty),
- quelle attitude avoir pour les joueurs qui ont réussi à s'imposer en Ligue 1 et qui vont être à coup sûr sollicités ? (Larsonneur, Diallo, Belkebla, Court, Cardona)
- quel projet de jeu ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 10:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
- quelle attitude avoir pour les joueurs qui ont réussi à s'imposer en Ligue 1 et qui vont être à coup sûr sollicités ? (Larsonneur, Diallo, Belkebla, Court, Cardona)

Larsonneur et Diallo seront les + demandés .. SI les gros L1 ou Anglais s'y mettent , partiront sans doute , mais tu augmentes ton budget d'au moins 50 % .je pense !!.si tu négocies bien !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pour le bilan c'est bien de poser les questions mais il est un peu tôt non?
Le mercato n'est pas fini et on entre à peine dans les matchs retour.
On peut encore espérer que certaines recrues s'améliorent et pourquoi pas imaginer une évolution aussi dans le comportement de l'équipe à l'extérieur ou de certains joueurs décevants?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
scoutfoot29 a écrit:
Ce qui est inquiétant à mon sens, c'est la manière et le fait que Larsonneur soit obligé de jouer les pompiers très souvent. On subit beaucoup trop de tirs et d'occasions. C'est dangereux car notre gardien ne fera pas toujours des miracles.
Notre chance dans ce championnat est que Toulouse et Nîmes semblent maintenant clairement décrochés.
Brest a gagné le match important de la reprise et il ne reste plus maintenant qu'à écarter un autre club pour éviter la place de barragiste. En battant Amiens, le stade devrait se mettre à l'abri.
Toulouse est à 13 points, Nîmes à 10 avec en plus des blessés majeurs pour la suite (et on les reçoit) et par ailleurs une victoire face aux Picards les mettrait eux aussi à 10 points.
L'objectif pourrait donc être atteint en laissant 3 équipes derrière ce qui n'empêchera pas de faire un bilan complet de cette saison :
- défense trop fragile,
- équipe trop peu exportable,
- recrutement compliqué et mal calibré (Lasne, Mendy, Perraud, Duverne voire Bain),
- que faire avec les anciens ? (Belaud ),
- que faire avec le tandem offensif de l'an dernier Autret / Charbonnier ?
- comment préparer la suite sur les ailes ? (Faussurier et Baal ont un certain âge, Belaud ne joue pas et Perraud peine à s'imposer),
- que faire des joueurs qui ne jouent pas ? (Kiki, Mayi, Ngoma, Chardonnet ),
- qui laisser partir ? (Larsonneur, Leon, Diallo)
- quelle place pour les jeunes du club ? (Mbock, Magnetti, Genty),
- quelle attitude avoir pour les joueurs qui ont réussi à s'imposer en Ligue 1 et qui vont être à coup sûr sollicités ? (Larsonneur, Diallo, Belkebla, Court, Cardona)
- quel projet de jeu ?

Des pseudos analyses toujours à charge.....

Des questions que les différentes strates du club ont évidemment abordé sans attendre Looping...

Des jugements sur le recrutement particulièrement orientés .
Comment parler de recrutement biaisé en y incluant Bain,Duverne et Perraud ?

Le tandem offensif de l'an dernier... Tu es à ce point atteint de cécité pour ne pas voir que le père, que dis-je le grand-père Autret, est à l'ouest ?
Le train passe, à lui de monter dans le bon wagon...

J'espère que les pontes du Stade te liront pour que le club,enfin,avance.


Dernière édition par A gauche gauche le Dim 19 Jan, 2020 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 15:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
je plussoie le gaucho - les sujets ne sont pas tous aussi négatifs que l'ambiance avant le match à Toulouse :

Citation:
> - défense trop fragile,


on a la 13ème défense de L1

Citation:
>- équipe trop peu exportable,


on a la 12ème équipe à l'extérieur depuis le match de Toulouse

A moins de croire que l'on devrait jouer l'Europe on est plutôt bien en place à mi-saison et oui quelques joueurs jouent moins parceque d'autres jouent mieux (comme Butin l'an passé).

Ce n'est pas pour autant mal géré et la source d'un malaise énorme. Il y a quelques articles dans la presse locale pour exprimer le blues(Chardonnet, Belaud) mais ça reste la loi de ce sport et ça montre qu'ils n'ont pas lâché (j'ai un doute pour Kiki).

D'autres vont partir moyennant finance parcequ'ils jouent très bien mais si ça peut attendre l'été, ce serait parfait.
Les cas Mendy et Lasne ne devraient pas nous rester sur les bras et pour Baal on peut attendre donc une partie des problèmes est plutôt bien gérée.

On peut troujours faire mieux mais là, on n'est pas à la ramasse et si on gère bien Dijon et Amiens on peut même se croire plus beaux que ce que l'on est :-) (car les 8 derniers matchs seront cotons)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 18:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
PS13 a écrit:
Pour le bilan c'est bien de poser les questions mais il est un peu tôt non?
Le mercato n'est pas fini et on entre à peine dans les matchs retour.
On peut encore espérer que certaines recrues s'améliorent et pourquoi pas imaginer une évolution aussi dans le comportement de l'équipe à l'extérieur ou de certains joueurs décevants?

Enfin quelqu'un de lucide et clairvoyant sur ce post ! :roll:
Ca fait peur ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 20:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4515
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
PS13 a écrit:
Pour le bilan c'est bien de poser les questions mais il est un peu tôt non?
Le mercato n'est pas fini et on entre à peine dans les matchs retour.
On peut encore espérer que certaines recrues s'améliorent et pourquoi pas imaginer une évolution aussi dans le comportement de l'équipe à l'extérieur ou de certains joueurs décevants?

Enfin quelqu'un de lucide et clairvoyant sur ce post ! :roll:
Ca fait peur ......

On a vraiment un forum de pleurnichards... 13 points d'avance sur le dernier, 10 sur l'avant dernier, 7 sur le barragiste. Mais non, ce n'est pas suffisant pour certains. On est invaincu à la maison hors PSG... L'équipe joue bien, alors oui c'est perfectible, mais moi j'aime ce que le Stade propose...
Certains veulent l'Europe. Eh oui, deux victoires de plus à l'extérieur et on pourrait jouer l'Europe... Soyez juste un peu réalistes les gars, peut-être un jour, mais le club n'est pas prêt pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Hormis quelques rares prestations un peu misérables, cette équipe prend un joli chemin et fait honneur au maillot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Scout, le maniaco-depressif,a décrété posts incendiaires à l'appui que tout allait mal.

ODO, Mendy, Autret, Belaud, le futur stade, la défense, le recrutement, le jeu proposé......
Comment accepter de lire ces énormités sans réagir ?
Tout n'est pas parfait,et finalement tant mieux, mais il m'est inacceptable de lire de telles absurdités sans réaction.

Le Stade vit une belle période, savourons la au lieu de cracher dans la soupe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Jan, 2020 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14149
Localisation: Lambé
Has thanked: 369 times
Been thanked: 823 times
@Looping
Je ne vais pas citer ton pavé pour la lisibilité du fofo.
Il ne t'a pas échappé que ODO est tourné vers un football offensif fidèle à sa réputation. Le SB29 marque pas mal de buts. Pour cela, il faut prendre des risques, évoluer assez haut sur le terrain et forcément, on en prend aussi. Lorenzi a voulu ce coach offensif dans la lignée de Furlan que tu vénères. Pour le moment hormis 3 matchs où ODO s'est vautré comme à Nîmes, Montpellier et à un degré moindre Amiens, force est de reconnaître que la copie et le contenu sont plutôt bons.
Perso, je me régale pratiquement à tous les matchs auxquels j'assiste à FLB. Il est vrai qu'à l'extérieur, on peut facilement trouver à redire mais en même temps, c'est pas lui qui est sur le terrain.

Le bilan que tu tires vient beaucoup trop tôt. On en est à la moitié de la saison. Enfin, on est Brest et avec notre modeste budget pour la ligue 1, on est plutôt pas mal. Certe le SB29 peut faire mieux surtout à l'extérieur mais on reste quand même un promu qui est loin de faire tâche.

Alors vas-y molo le rosbeef :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Jan, 2020 18:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Guirassy et Mendoza sur le départ .... à Amiens ... !!
Amiens aurait des soucis financiers ... Vont ils partir cette semaine ???
Ils espèrent 7 M pour Guirassy !!!
A suivre
J'ai bien aimé Monconduit quandd il est rentré mercredi !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18306

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message NIMES -STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

loop

408

22933

Ven 27 Oct, 2017 18:38

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

15790

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO