allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2009 21:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je dit ça , mais je dit rien moi , bien sur je pense qu'il yavait largement moyen d'avoir un vrai stade au lieu de renover FLB , faut pas dire ça a moi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 13:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 747
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
j'ai quelque petite nouvelle concernant l'agrandissement du stade

- la boutique va fermer ses porte dans moins d'un mois a la tribune vip pour se placer desormais place de la liberte juste a cote du credit mutuel (la nouvelle boutique comportera 2 etage avec un salon de the et tout)

-autre chose , la tribune strasbourg qui est place entre la tribune vip et la tribune rdk sera deplace pour se mettre route de paris ou se situe le restaurent en ce moment

-a la place de la boutique il y aura le restaurent sous la tribune tibulaire

- les loges de vip seront de se que j'ai entendu place en bas de la tribune foucault et en fait les gens qui sont place aujourdhui tribune foucault seront delogé ds la nouvelle tribune pen huel

de gros traveaux en perspective a flb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 13:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 06 Mai, 2004 14:08
Messages: 68
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

:?:

_________________
mmm ya bon !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 13:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
keke a écrit:
j'ai quelque petite nouvelle concernant l'agrandissement du stade

- la boutique va fermer ses porte dans moins d'un mois a la tribune vip pour se placer desormais place de la liberte juste a cote du credit mutuel (la nouvelle boutique comportera 2 etage avec un salon de the et tout)

-autre chose , la tribune strasbourg qui est place entre la tribune vip et la tribune rdk sera deplace pour se mettre route de paris ou se situe le restaurent en ce moment

-a la place de la boutique il y aura le restaurent sous la tribune tibulaire

- les loges de vip seront de se que j'ai entendu place en bas de la tribune foucault et en fait les gens qui sont place aujourdhui tribune foucault seront delogé ds la nouvelle tribune pen huel

de gros traveaux en perspective a flb

C'est pas bien d'écouter aux portes kéké,tout cela est a mettre au conditionnel bien sur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 14:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En parlant de la crise... Le Gouvernement débloque une enveloppe de plusieurs milliards pour de nouveaux investissements (routes nouvelles, infrastructures, BTP...) afin de minimiser les effets de la crise. Il me semble que la construction du nouveau stade peut très bien s'inscrire dans cet objectif. Pourquoi ne pas profiter de ces aides de l'Etat pour accélérer le processus? C'est une question qui serait à poser à Cuillandre. Si quelqu'un l'occasion de le voir :)
En plus, d'un point de vue idéologique et politique ça devrait lui convenir puisque c'est l'Etat qui amène du flouze et non pas exclusivement le privé...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 20:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
keke a écrit:
j'ai quelque petite nouvelle concernant l'agrandissement du stade

- la boutique va fermer ses porte dans moins d'un mois a la tribune vip pour se placer desormais place de la liberte juste a cote du credit mutuel (la nouvelle boutique comportera 2 etage avec un salon de the et tout)



cool je serait quitte de payer 1 euro 20 le bus a quand je veux acheter ma place !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 21:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mac-Breizh a écrit:
keke a écrit:
j'ai quelque petite nouvelle concernant l'agrandissement du stade

- la boutique va fermer ses porte dans moins d'un mois a la tribune vip pour se placer desormais place de la liberte juste a cote du credit mutuel (la nouvelle boutique comportera 2 etage avec un salon de the et tout)



cool je serait quitte de payer 1 euro 20 le bus a quand je veux acheter ma place !


Près du multiplex??? :shock:


Autrement OF de vendredi

Citation:
Stade Francis-Le-Blé : que la lumière soit !

Image
La panne de courant est la principale crainte du responsable de l'éclairage, Jean Simon. Tout est fait pour l'éviter.


Que la lumière reste allumée ! C'est bien la principale préoccupation de Jean Simon, agent du service des sports de la ville de Brest, responsable des services techniques au stade Francis-Le-Blé. Sa principale crainte consiste en une micro-coupure électrique qui arrêterait l'alimentation de tous les pylônes du stade. Avec le système de lampes qui les équipe, il faut respecter un délai de 20 minutes de refroidissement avant de les rallumer.

Alors pour éviter ces pannes ou toute autre coupure de courant, dues à l'orage ou à une tempête, le stade Francis-Le-Blé est équipé d'un groupe électrogène qui fournit l'électricité tous les soirs de matches. « C'est simplement en cas de souci avec ce groupe que l'on bascule sur le réseau EDF traditionnel », précise Jean Simon.

Chaque semaine un entretien général est effectué pour ce moteur qui pourrait équiper certains chalutiers. Il nécessite l'appui de huit batteries pour sa mise en marche. Par ailleurs, il est tellement bruyant que son enceinte est bardée de protections antibruit.

Quant à la sortie du pot d'échappement en inox, elle culmine à la hauteur du toit de la tribune Foucauld. « Toutes les précautions sont prises pour entretenir ce moteur, indique Jean Simon. En quatre ans d'installation, l'incident n'est pas arrivé, mais on ne sait jamais ! »


Ici c'est Brest !!!!! (pas Bouzeland :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2009 16:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Comparatif(breiz football) des stades bretons avec notre antiquité et tout son charme...

Accessibilité:1 sur 4
A l'entrée(ou la sortie,c'est selon) du centre ville,francis le blé n'est accessible que par l'unique route de quimper,bouclée les soirs de match pour faciliter l'accès des piétons.Le parking le plus proche est à 200m,mais affiche rapidement complet,obligeant à errer dans les quartiers populaires alentours pour trouver une place ou se garrer à l'arrache...

Capacité totale:2 sur 4
10.228 places,dont 9.028 assises,ca peut paraître peu pour un club pro,mais c'est largement suffisant pour la ligue2.D'autant qu'avec à peine plus de 6.000 spectateurs de moyenne par match depuis le début de la saison(en comptant les innombrables invitations),le blé se classe quatrième au taux de remplissage de la division!

Capacité loges/VIP:1 sur 2
144 places en loges,c'est peu,mais alors pour le coup,les VIP et nombreux partenaires sont choyés à outrance,avec écrans plats,hôtesses,plateaux-repas,champagne,après-match en "espace privilège",ect.Accessoirement,il y a moyen de voir les matchs aussi.

Esthétique:1 sur 4
L'imposante tribune foucauld qui domine la ville et la rade a toujours autant de geule de l'extérieur.Malheureusement,ce qui l'entoure sent bon la bricole et fait peur pour un club professionnel:tubulaire glauque derrière un but,espace partenaire en préfabriqués derrière l'autre,présidentielle vétuste séparée du terrain par un vrai tarmac-qui doit être remplacée à l'été 2010 par...........une autre tubulaire de 5.000 places(sic) Et le comble,cette mini tribune de stasbourg qui ne ressemble à rien derrière un poteau de corner.le tout donne à l'ensemble des airs composites de rafistolage maison,inesthétique au possible.

Qualité de la pelouse:3 sur 4
Eh bien ,malgré tous les clichés qu'on peut sortir sur les conditions climatiques à la pointe de la bretagne,la pelouse à Brest tient plutôt bien la marée!Ouverte aux quatres vents,elle peut respirer tout son saoul,et sait absorber le liquide.En plus,les surfaces de but sont en bon état.Bon,Après 90 minutes de tacles de guéguan ce n'est plus la même histoire,on vous l'accorde.

Acoustique:0 sur 2
des kops ultras étouffés sous le toit d'une tribune écrasante,pendant que le parcage des visiteurs ,seule partie du stade non- couverte,peut laisser éclater ses chants.Les encouragements de la grande foucauld peuvent dévaler des gradins dans les grands moments,mais sévaporent le plus souvent en cours de route...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2009 16:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Dernier volet... :arrow:

Confort général:0 sur 4
Bien sûr qu'on voit très bien le terrain et la rade dans les derniers rangs de foucauld,et que les VIP sont bien au chaud dans leurs cabines.Mais avec une bonne moitié du stade à la merci des intempéries,une vision du jeu très partielle depuis les trois autres tribunes,des buvettes et toilettes figées dans le béton d'après-guerre,des grillages et tubulaires omniprésents,un point serait cher payé,et ne rendrait pas compte de l'urgence qu'il y a à sortir cette enceinte vétuste de la préhistoire!!!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2009 17:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et c'est pour ça qu'on l'aime! 8)

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2009 19:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fichtrediantre, un lecteur... Que dis-je, un acheteur, de Breizh Foot ?! Ca existe encore ?!

Waw, mes respects, m'sieur Siemens :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2009 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Elberre a écrit:
Fichtrediantre, un lecteur... Que dis-je, un acheteur, de Breizh Foot ?! Ca existe encore ?!

Waw, mes respects, m'sieur Siemens :)

Ouais enfin c'est exceptionnel,d'habitude je le lis à leclerc et je le repose car 3.30 euros ca fait quand même cher.
Je l'ai pris pour le pti article sur les jeunes pousses du club,franchement criant de vérité.
Bravo au journaliste...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 22:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au faite c'est pour quand la pose de la nouvelle tribune à la place de Pen Huel? Sera elle prête pour le début de saison prochaine et quelle capacité aura le stade?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
été 2010, donc pour la saison 2010-2011

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai, 2009 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Kreizmar a écrit:
été 2010, donc pour la saison 2010-2011

d'après ce que j'ai entendu dire ce serait le même style de tribune que celle de Vannes inaugurée contre nous d'ailleurs.
Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Agrandissement de Francis Le Blé ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

123

15901

Lun 04 Aoû, 2008 19:52

Taol Kurun Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nancy] Agrandissement de Marcel Picot !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tial

21

6091

Ven 22 Mai, 2009 9:02

Mac-Breizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO