allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 66  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Déc, 2014 20:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pas sûr que ce qu'il ait réussi à Lyon soit transportable ailleurs ...
- une mégapole avec un potentiel économique énorme
- un club qui a un passé très peu rempli, qui se meurt donc personne à l'intérieur du club qui a la légitimité pour le contrarier
- le seul grand club de l'époque de la région qui n'en finit pas de se débattre des suites de l'affaire de la caisse noire
- un homme très riche qui l'a plus qu'aidé dans la construction de son club ... On minimise toujours le rôle de Seydoux car il veut rester dans l'ombre ... Mais sans Seydoux pas de Sonny anderson et dernièrement sans Seydoux pas de grand stade et de très gros soucis financiers
- une LFP où il fait la pluie et le beau temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Déc, 2014 22:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Jalouse.....?????
:lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Déc, 2014 12:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Le seul truc que j'envie à Lyon (comme à Rennes) c'est d'avoir un milliardaire comme Seydoux ou pinault qui te permette d'être financièrement à l'abri même quand t'as fait des conneries ou qui te permette de faire des transferts hors normes par rapport au potentiel de ton club.
Avec cela Sainté aurait pu par ex s'acheter Wass à 6M cet été ou N'Tep à 7M.

Après Siemens, tu rigoles ou quoi, jalouse de Lyon! Même quand Lyon sera devant Sainté au palmares, les verts auront toujours ce truc que L'Ol n'aura jamais.

Enfin Aulas je ne peux pas le blairer même si je reconnais que c'est un grand ! Seulement, en tant que supporter des verts, si l'affaire avait été inversée, je n'aurais pas trouvé bien que le président de Sainté se conduise comme l'autre l'a fait dans l'affaire des faux passeports. Depuis tout petit, j'ai été élevé dans l'idée que les rapporteurs ou les maitres-chanteurs, on leur cassait la gueule dans la cour de récré plutot que de les mettre sur un pied d'estale. Pareil dans ma vie professionnelle, je ne supporte pas les lèches Q d'arrivistes ! Pour résumer, l'ambition des uns ne doit pas nuire à la santé ou à la vie des autres!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Déc, 2014 14:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Le seul truc que j'envie à Lyon (comme à Rennes) c'est d'avoir un milliardaire comme Seydoux ou pinault qui te permette d'être financièrement à l'abri même quand t'as fait des conneries ou qui te permette de faire des transferts hors normes par rapport au potentiel de ton club.


Y a beau avoir un milliardaire derrière, la gestion du club est "parfaite" les transferts sont financés par les transferts et les revenues liés aux coupes d’Europe. On retiendra surtout la période du fossoyeur qui plombe le club sportivement et financièrement.
Que tu supporte l'ASSE plus que tout et jusqu'au bout je respect, mais que tu résumes Lyon à un milliardaire arriviste et rien d'autre je trouve ca plus que limite.

Transferts à Lyon depuis 97-98 :

97-98 : + 14.5
98-99 : - 7.5
99-00 : - 21
00-01 : - 28
01-02 : + 0.5
02-03 : - 3.9
03-04 : - 21
04-05 : - 3.75
05-06 : - 6
06-07 : + 13
07-08 : + 15.6
08-09 : - 23 (Puel :sm10: )
09-10 : - 27.3 (Puel :sm10: )
10-11 : - 18 (Puel :sm10: )
11-12 : + 17.4
12-13 : + 22
13-14 : + 20.5
14-15 : - 1.5

Total : - 57.5 M€
Gains Ligue des champions + Europa ligue : + 108 M€ (18*6 fourchette basse)
Droit TV + Sponsors + Billetterie : + 1XX M€


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Déc, 2014 15:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
J'ai quand même relu mon mail plusieurs fois avant de répondre :
- je ne resume pas du tout l'OL à un milliardaire arriviste. L'histoire retiendra qu' Aulas aura été un formidable président pour Lyon car parti de pas grand chose (mais justement cela aura été un plus pour lui (ex : quitter Gerland ça n'aura pas été difficile pour lui alors que quitter Geoffroy Guichard c'est juste impensable vu le passé de ce stade), il aura réussi à faire de ce club lambda un grand club européen. Ce que je lui reprocherai toujours c'est son côté "libéral arriviste" prêt à flinguer tout le monde pour arriver à ses fins avec son club.
- quand je parle du milliardaire, je parle de Seydoux et tu peux dire ce que tu veux, t'auras beau avoir Aulas, sans Seydoux pas de grand OL. Avant Sonny Anderson, c'était quoi l'Ol au niveau des résultats ? Ben un peu le Saint Étienne de Galtier non ? Un club stable en progrès à qui il manque 2 grands joueurs qu'il n'a pas pour cause de finances limitées ! Au sainté actuel, rajoute Un Sonny Anderson et un Juninho, je crois que le titre ne serait pas bien loin... Qui a donc permis à l'OL d'avoir ces 2 grands joueurs à l'époque c'est Seydoux! Même Aulas dans des ITW le dit !
- à ton tour quand tu dis que la gestion de l'OL est parfaite :lol: "a été" et "sera" plutot non ? Pareil que tu dises que le seul Puel est responsable de la baisse de standing actuel de l'OL, non mais allo !!! Tu sembles être comme les ultras gones dans le culte du Aulas ! Aulas, il n'a rien à voir dans les transferts délirants de Gourcuff, Keïta etc ? Trop facile ! Aulas n'est responsable que des bonnes choses et pas des mauvaises ??? Mine de rien Puel avec ses défauts a qualifié à chaque fois l'Ol pour la manne financière de la C1 non ?
- enfin sur le projet de "grand stade" c'est Puel aussi qui a dépensé une grande partie de l'argent de l'introduction boursière (prévue initialement que pour cette construction ) ? Là aussi merci Seydoux (mec discret qui accepte de rester dans l'ombre) car sans lui le projet etait mort( ce qui n'était pas la mort du club non plus) s'il n'avait pas (re)mis la main au pot.

Aulas a été comme Roger Rocher, Claude Bez, Tapie etc un formidable entrepreneur visionnaire qui a fini par délirer comme les autres. Mais comme il a une bonne étoile, lui et son club seront sauvés des eaux par la fée Seydoux, ce qui lui permettra de pouvoir continuer à la ramener.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Déc, 2014 2:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17559
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ouais enfin le Lyon de ces dernières années , c'est le nom de plusieurs grands joueurs non?
Et Saint Etienne c'est quoi depuis maintenant X années? les belles années de l'ASSE ça date
d'une éternité, pas du tout la même époque :idea: et quand on voit les jeunes que sort encore l' Olympique Lyonnais comparé à Saint Etienne tout en sachant que tout le blé qu'Aulas injecte depuis deux ans va dans son stade et ben au final il n' y a vraiment pas photo entre les deux clubs et le président de lyon et les deux zigotos de Saint Etienne :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 18:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Lacazette c est la grande classe en ce moment. Quand tu le vois jouer tu te dis que c est facile de mettre des buts. Il est sur un nuage.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il donnerait quoi dans un championnat digne de ce nom?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 20:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Ce championnat si "minable" que le PSG, qui serait sur le podium en Angleterre, en Italie ou en Espagne, finit par n'être que quatrième. :wink:

Ce même Lacazette qui aurait été proposé en prêt à Brest par Aulas mais que Michel Guyot aurait refusé ? :roll:
J'aurai bien aimé qu'un tel joueur fasse ses gammes et améliore son temps de jeu avec le Stade Brestois. Nous avions sans doute bien mieux au club à l'époque. :shock:
On a vu le résultat ...

L'Olympique Lyonnais a d'autant plus de mérite que l'argent "facile" n'est plus de mise du côté de Lyon et qu'il ne peut plus miser que sur son centre de formation. C'est l'anti-PSG et l'anti-OM en quelque sorte.
Le pire c'est que ça marche ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Ce même Lacazette qui aurait été proposé en prêt à Brest par Aulas mais que Michel Guyot aurait refusé ? :roll:
Je l'ignorais ... Sacré Mech ! :mrgreen: :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 22:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
C'est du moins ce qui m'a été rapporté par plusieurs personnes ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 22:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
La seule saison ou il aurait éventuellement pu être preter est 2010/2011 et effectivement , il y avait mieux au club cette saison la...

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 23:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
A une époque, l'Ol nous avait prêté Patouillard et le frère de Cédric Bardon ... Aulas en rigole encore !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 23:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
OptaJean @OptaJean · 3h 3 hours ago
43 – @OL n’avait jamais marqué autant de buts après 20 journées lors d’une saison de Ligue 1. Rugissement.


Quel pied à les voir jouer cette saison :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2015 23:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bof ! Moi je prefère le catenacio :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Olympique Lyonnais ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Touriste encore

181

11993

Lun 18 Avr, 2005 14:45

Elberre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Olympique lyonnais

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

tupac

67

10545

Mar 29 Aoû, 2006 20:04

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais] Saison 2005/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

22

1667

Dim 09 Avr, 2006 17:22

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO