Allez-Brest.com - Forum Stade Brestois et actualité brestoise
https://www.allez-brest.com/forum/

[téléphonie] Conseil achat portable
https://www.allez-brest.com/conseil-achat-portable-t16976-15.html
Page 2 sur 4

Auteur:  Cruchot [ Ven 11 Déc, 2009 19:34 ]
Sujet du message: 

j'comprends rien. ça cause même plus de téléphone là ! :o

Auteur:  ouanegaine [ Mar 15 Déc, 2009 12:07 ]
Sujet du message: 

j'ai changé de portable ya presque 2 ans mais je sais plus trop a quelle date. Et je me rappelle plus si je m'étais ré engagé pour 1 ou 2 ans. Quelqu'un sait ou on peut trouver ces infos sans passer par leurs hot line ? Je trouve rien sur mon espace perso. Jsuis chez orange.

Auteur:  Nuvado [ Mar 15 Déc, 2009 16:28 ]
Sujet du message: 

527 depuis ton mobile chez Orange ! :wink:

Auteur:  ouanegaine [ Jeu 17 Déc, 2009 13:11 ]
Sujet du message: 

nickel merci !

Auteur:  Suze [ Jeu 17 Déc, 2009 13:53 ]
Sujet du message: 

Je plussune avec Max !

Sans aucune hésitation le HTC Hero est une bombe, ancien utilisateur de l'iphone, je peux te dire que je trouve beaucoup plus pratèk' le HTC qui est - grâce à l'OS Android - multitâches et cela fait une énoooooooooooooorme différence, genre sur l'iphone tu ne peux pas aller sur une appli tout en ecoutant une webradio par exemple...

Il y a d'autres smartphones Android, mais l'interface qu'a rajouté HTC est tout simplement géniale...

De plus, comme l'a précisé Max, Google Nav' arrive !

Auteur:  ouanegaine [ Ven 18 Déc, 2009 11:42 ]
Sujet du message: 

et vous avez quoi comme forfait pour un hero ?

Auteur:  passon [ Ven 18 Déc, 2009 13:31 ]
Sujet du message: 

Free ayant obtenu sa licence, j'attends leurs offres. Je n'en prendrai pas avant.

Auteur:  Bastos [ Ven 18 Déc, 2009 13:35 ]
Sujet du message: 

2011 :lol: :lol: :lol:

Auteur:  passon [ Ven 18 Déc, 2009 14:04 ]
Sujet du message: 

Tout à fait. J'ai actuellement un forfait à 9.90 pour le téléphone, et si je veux internet, je me connecte en wifi dans pas mal d'endroit.

Les tarifs pratiqués par les 3 petits cochons de la téléphonie s'apparentent plus à du racket qu'à de l'offre commerciale, je préfère attendre un an, je survivrai.

Tu sais, je ne porte pas de montre, mais j'arrive à connaitre l'heure à chaque instant.

Auteur:  Flanagan [ Ven 18 Déc, 2009 14:10 ]
Sujet du message: 

Comme tout paysan qui se respecte :wink:

Auteur:  Tial [ Ven 18 Déc, 2009 14:15 ]
Sujet du message: 

Free rackette tout autant en misant sur les "problèmes éventuels".
exemple : ta livebox crame, on te la remplace gratuitement en agence
ta freebox crame, on te la remplace, tu expédies l'endommagée et contre 189 euros on t'en renvoie une autre 8)

C'était le cas il y a quatre ans, c'est pour ça que je me suis barré. J'ai refusé de payer ça et j'ai une freebox cramée dans le grenier :lol:

La téléphonie chez Free, je n'ose imaginer le bordel. Ton téléphone claque : pas de problème, envoyez-nous un mail ou un coup de fil à notre hotline. Si c'est une panne constructeur, renvoyez-nous le portable, on vérifie que c'est bien ça et on vous le remplace sous 10 jours.
Alors que Orange ou un autre, tu vas en agence, t'expliques et tu repars avec un portable, si ce n'est pas le même, tu as au moins un de remplacement en attendant.

Auteur:  passon [ Ven 18 Déc, 2009 14:39 ]
Sujet du message: 

Évidemment, tu te rends compte que tu caricatures.

Allez, je fais comme toi.
Verrouillage inopiné de la carte sim de mon portable->je me rends à l'agence FT la plus proche->je fais la queue pendant 30 minutes->Monsieur, désolé, le système de gestion des abonnements est bloqué, revenez dans deux heures->je reviens deux heures plus tard-> Mince, je n'arrive pas à débloquer votre carte->je montre à la dame ou cliquer sur son intranet (que je découvre) pour déverrouiller ma carte
Conclusion : Orange c'est tous des nuls, que ce soit au niveau accueil client, dépannage client, respect client (oui monsieur, les tarifs des mobicartes augmentent, mais vous pourrez téléphoner plus longtemps - je m'en fiche, je ne veux pas téléphoner plus, je veux payer le même prix).

Auteur:  Flanagan [ Ven 18 Déc, 2009 14:42 ]
Sujet du message: 

En parlant de racket, tu as un abonnement au Roudourou ?

Auteur:  Tial [ Ven 18 Déc, 2009 14:50 ]
Sujet du message: 

passon a écrit:
Évidemment, tu te rends compte que tu caricatures.

Allez, je fais comme toi.
Verrouillage inopiné de la carte sim de mon portable->je me rends à l'agence FT la plus proche->je fais la queue pendant 30 minutes->Monsieur, désolé, le système de gestion des abonnements est bloqué, revenez dans deux heures->je reviens deux heures plus tard-> Mince, je n'arrive pas à débloquer votre carte->je montre à la dame ou cliquer sur son intranet (que je découvre) pour déverrouiller ma carte
Conclusion : Orange c'est tous des nuls, que ce soit au niveau accueil client, dépannage client, respect client (oui monsieur, les tarifs des mobicartes augmentent, mais vous pourrez téléphoner plus longtemps - je m'en fiche, je ne veux pas téléphoner plus, je veux payer le même prix).


Ce dont je te parlais, ce sont les CGV Free de l'époque, ça a peut-être changé depuis, ce n'était pas le fait d'une buse.
Si c'est toujours la méthode chez Free, j"invite tous ceux qui y sont à lire les CGV, c'est écrit en toutes lettres que la freebox est facturée en cas de remplacement.

Auteur:  Pak' [ Ven 18 Déc, 2009 15:07 ]
Sujet du message: 

C'est pas Free qui est poursuivi en justice par l'UFC-Que Choisir ?

Page 2 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/