Allez-Brest.com - Forum Stade Brestois et actualité brestoise
https://www.allez-brest.com/forum/

[Dégroupage FREE] Dégroupage en cours....
https://www.allez-brest.com/degroupage-cours-t12765-15.html
Page 2 sur 13

Auteur:  ouanegaine [ Jeu 19 Juil, 2007 23:21 ]
Sujet du message: 

oups.. J'avais oublié que j'avais posté e message...
en fait yavait l'adsl avant chez mes parents, mais vu l'utilisation presque nule, ils ont repris un 56k.
Mais quand je vois leurs consos téléphone, je voulais savoir quand arrivait le dégroupage !

Auteur:  efface [ Ven 20 Juil, 2007 17:00 ]
Sujet du message:  dégroupage

...

Auteur:  Saik [ Ven 20 Juil, 2007 23:40 ]
Sujet du message: 

Saik a écrit:
J'aurais une petit question sur Free :
J'ai commandé une freebox hd pour remplacer ma v4 (comme je déménage bientôt et que l'ancienneté est remise à 0, belle connerie d'ailleurs, j'en profite tant que je peux l'avoir pour pas trop cher...), mais est-ce que quelqu'un sait en combien de temps on l'a ?
ptit up :(

Auteur:  milmous [ Ven 20 Juil, 2007 23:50 ]
Sujet du message: 

Saik a écrit:
Saik a écrit:
J'aurais une petit question sur Free :
J'ai commandé une freebox hd pour remplacer ma v4 (comme je déménage bientôt et que l'ancienneté est remise à 0, belle connerie d'ailleurs, j'en profite tant que je peux l'avoir pour pas trop cher...), mais est-ce que quelqu'un sait en combien de temps on l'a ?
ptit up :(


Perso,je me suis fais avoir sur ce coup la(c'est n'importe quoi cette histoire d'anciennetté),je viens de déménagé et j'ai toujours ma v4. :cry:

Auteur:  Saik [ Sam 21 Juil, 2007 0:39 ]
Sujet du message: 

Oui, c'est mal fichu ce truc, en septembre je retomberai à 0 en ancienneté alors que ça doit faire 5/6 ans que je suis chez free...
Faut bien calculer dès qu'on veut changer quelque chose, sous peine de se faire entuber. Heureusement que la connexion est de qualité (en tous cas chez moi ^^)

Auteur:  PS13 [ Sam 21 Juil, 2007 0:50 ]
Sujet du message: 

Free y a des inconvénients notamment le support à Bab-el-oued mais je crois qu ils sont plutôt en avance sur ce qu ils proposent et rien que pour les Newsgroup ça vaut largement le coup , et puis sauf problème d install quand ça marche ça marche , on peut rester 3 ans sans les appeler sauf déménagement ou autres .

Auteur:  Saik [ Sam 21 Juil, 2007 1:08 ]
Sujet du message: 

Tout à fait d'accord, ils sont en avance, et c'est vrai que les newsgroup sont un vrai plus (quel bonheur quand ça va vite :D).
Il n'empèche que sur un point aussi peu crucial que le calcul de l'ancienneté, ils pourraient faire un effort.
Quant à leur hotline, je n'ai jamais eu à les appeler (enfin si la première année, mais je les ai jamais eu alors ça compte pas :p)

Tant que ça marche et qu'on ne veut rien changer, c'est clair, ce sont les meilleurs en France de très loin.

Auteur:  Tial [ Sam 21 Juil, 2007 2:10 ]
Sujet du message: 

Oui mais bon le problème c'est que très souvent, une connexion adsl a des soucis, bobox ect...
Niveau service client c'est inexistant et surtaxe incroyable du prix de la freebox (mais je les ai eu à l'usure :twisted: )

Auteur:  Bézèt' [ Sam 21 Juil, 2007 8:15 ]
Sujet du message: 

C'est clair, je les ai joints pour avoir les modalités de résiliation d'abonnement et voici le résultat :

- celà doit faire un peu plus d'1 an que je suis chez eux et résultat : une 100aine d'euros de résiliation (gratuit au bout de 3 ans d'ancienneté) ensuite,

- test du bon fonctionnement des modems par leurs services et s'ils jugent l'état de ces derniers insuffisants, 300 euros viendront salés la note finale :evil:

Le prix mensuel n'est pas élevé mais ils se rattrapent sur la résiliation, d'autant plus que leurs appareils sont démunis de toute résistance. Une éventuelle surchauffe du modem et la carte mère crâme.

A l'époque où j'étais chez Noos, dans le prix de l'abonnement venait s'y greffer la location du modem (3 euros) et c'est tout.
Une caution initiale de 75 euros venait couvrir les frais de modems "abimés" lors de la restitution.
Il faudrait que je pense à récupérer ma caution, celà dit en passant :?

Saik, la livraison de ta Free est conditionnée par l'ampleur ou le calme relatif des demandes des nouveaux clients ou des "anciens" désireux, comme toi, de changer de formule.
Il n'y a pas de délais, je crois.
J'ai attendu une vingtaine de jours après mon inscription car leurs services n'étaient pas débordés à ce moment là.
Le temps qu'ils reprennent la ligne à France Telecom...
Tout dépand si tu veux être en dégroupage total également.

Auteur:  Saik [ Sam 21 Juil, 2007 9:43 ]
Sujet du message: 

Ok merci :)
(celà dit je ne sais pas si ça a un rapport avec mon dégroupage total ou non, vu que j'ai fait ma demande de renouvellement de freebox mais pas encore de déménagement)

Auteur:  bizdi [ Sam 21 Juil, 2007 10:00 ]
Sujet du message: 

Perso j'ai la télé 2 box , c'est de la vrai merde tele , souvent des coupures internet , quand le téléphone marche plus on est obligé d'appeler avec les portables le service client bref ca pompe le fric très vite .

En 2 jours on a été coupé 2 fois et ca dure longtemps , soit disant ils font des tests et tout bref de la connerie ,le pire c'est qu'on doit les rappeler pour qu'il réactive la ligne car souvent ils le font pas , et quand on regarde l'etat du reseau sur leur site , ils ont des problèmes de connexion tous les jours partout en france .


N'ALLEZ PAS CHEZ TELE2 c'est de l'arnaque .

Auteur:  efface [ Sam 21 Juil, 2007 11:28 ]
Sujet du message: 

...

Auteur:  Saik [ Sam 21 Juil, 2007 11:53 ]
Sujet du message: 

Ah oui j'avais pas fait gaffe, merci :)
edit : j'viens de voir dans ma boite mail qu'elle vient d'arriver, ça n'aura pas fait une semaine :shock:
Vive les ruptures de stock chez free :D
J'irai la retirer cet aprem ^^

Auteur:  Tial [ Sam 21 Juil, 2007 12:04 ]
Sujet du message: 

Citation:
test du bon fonctionnement des modems par leurs services et s'ils jugent l'état de ces derniers insuffisants, 300 euros viendront salés la note finale



Fait opposition à la banque si ce n'est pas trop tard. Envoie un coup de fil bien senti.
Je leur ai pété un scandale, la freebox a cramé avec l'orage, enfin on suppose, petit orage, rien ne saute, tu rentres chez toi, connectes au net, tiens ça sent le brulé, plus de box.
Tout pour ta pomme, 190 euros, cette grosse coque, qui une fois le renseignement pris vaut 50 euros maxi.
Je leur ai fait peur en annonçant d'éventuelles poursuites, du coup, dernier mois+resilliment+facturation box = 55 euros :lol:

Auteur:  novocio [ Sam 21 Juil, 2007 12:36 ]
Sujet du message: 

Saik a écrit:
Ah oui j'avais pas fait gaffe, merci :)
edit : j'viens de voir dans ma boite mail qu'elle vient d'arriver, ça n'aura pas fait une semaine :shock:
Vive les ruptures de stock chez free :D
J'irai la retirer cet aprem ^^


oui, maintenant, c'est rétabli!
Mais au début du moi, il y avait une lègère rupture!

Page 2 sur 13 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/