allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2016 0:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu devrais donc savoir qu'il ne fait rien à l'affaire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aucun message sur lui depuis début septembre!!pourtant c'est un sacré défenseur,impérial de la tête et bouffe généralement son adversaire.Il parait nonchalant voir un petit peu lent mais grâce a sa puissance physique il revient a chaque fois.Si on monte pas,il va être difficile de le garder car pour moi il a le niveau ligue 1,il a rien a envier a Ismael Traoré par exemple.Bref un roc 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 2:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le top 3 pratiquement sur chaque match.

Par ailleurs, lire les pages précédentes est un régal.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Zakaria Diallo à BREST]
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:

Par ailleurs, lire les pages précédentes est un régal.



loop a écrit:
Jouer en Ligue 2 avec Chardonnet titulaire dans l'axe est suicidaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je maintiens mon point de vue Tial.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est ta parole qui s'est suicidée alors !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Zakaria Diallo à BREST]
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2017 21:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Tial a écrit:
loop a écrit:

Par ailleurs, lire les pages précédentes est un régal.



loop a écrit:
Jouer en Ligue 2 avec Chardonnet titulaire dans l'axe est suicidaire.


:lol:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ZAKARIA DIALLO à BREST]
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2017 15:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
Boon, Apres deux coups de fil, il semblerait que ce soit un méchant joueur en bois de cagette.
Pieds carrés, avance à deux à l'heure compteur voiture, ne connaît pas la règle du hors-jeu et marquage plus qu'elastique..


Un visionnaire.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2017 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Le bois de cagette... :lol: :lol: :lol:
Il n'y a pas à dire Kreiz Marine c'est du haut niveau 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2017 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
visiblement, Furlan a apprécié la prestation des deux arrières centraux. Il ne doit pas trop connaître le football, comme annoncé...


Il connaît le foot et a toujours choisi Castan plutôt que Chardonnet. C'est bizarre non ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Jan, 2017 18:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il peut pondre des œufs d'or, il a fait son boudin pour quitter son ancien club, comme Adnane, Lesoimier et d'autres, qui a bu boira, zéro confiance en ce genre de mercenaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/qui-es-tu-zakaria-diallo-04-02-2017-11388925.php

Image

L'imposant défenseur central brestois nous avait prévenu : il « n'aime pas trop parler » de lui. Zakaria Diallo a quand même accepté... et ses entraîneurs aussi. Découverte d'un footballeur de 30 ans pas tout à fait comme les autres...
« C'est qui celui-là ! ? » Entendue en tribune de presse, en janvier face au Red Star (0-1), l'interrogation a traversé l'esprit de plus d'un suiveur de la Ligue 2 cette saison. Les performances de Zakaria Diallo épatent jusqu'à ses coéquipiers brestois, dont certains découvrent l'ancien Dijonnais et Ajaccien... de 30 ans et 117 matchs de L2. « On m'en parle beaucoup, sourit l'imposant défenseur (1,94 m, 88 kg). Je comprends qu'on se pose des questions et je l'explique. » Immuable mutique après les matchs (« Je préfère laisser les interviews aux autres... », se marre-t-il), l'intéressé se livre, cette fois. S'explique sur sa carrière à trous, entamée par du chômage et un boulot de déménageur et lancée « à 24 ans » à Beauvais en National, alors qu'elle était posée, pour le gamin d'Honfleur (Calvados), sur une rampe de lancement au Havre, génération Hoarau, Mandanda, Digard et son son « pote » Anin. « J'avais fait la reprise avec les pros à 19 ans, ça se passait très bien. Puis j'ai commencé à louper des entraînements : ils ont résilié mon contrat stagiaire », lâche-t-il, avant d'en avouer la cause : « Quand tu viens du quartier, que tu joues dans le club de ta ville... J'avais de mauvaises fréquentations... ».

Dall'Oglio : « C'est la vie de Zak', ce n'est pas linéaire... »
« C'est la vie de Zak', ce n'est pas linéaire, souffle avec tendresse Olivier Dall'Oglio, son ancien coach à Dijon (2012-15). Il a perdu beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Le talent, il l'a. Il avait moyen de s'améliorer avant. Je lui ai passé beaucoup de messages, à Zak'... » Jean-Marc Furlan, son nouvel entraîneur, prolonge : « Je lui ai dit : " Toi, tu as les qualités pour jouer en Ligue 1 ! Pourquoi tu ne les as pas exploitées ? " ». Le coach brestois associe Luciano Castan à cette réussite (« On a deux excellents défenseurs centraux »). Si le Brésilien est un pari réussi, le second une valeur sûre. « Il faisait partie des meilleurs de Ligue 2, pense Furlan, qui avait adhéré au choix de Grégory Lorenzi d'en faire une cible prioritaire à l'intersaison. Il voulait la Ligue 1 et l'étranger, on a attendu le temps qu'il fallait pour le convaincre... » « Quand on m'a parlé de Brest, je n'étais pas chaud du tout, reconnaît le joueur. Le climat au fin fond de la Bretagne... Six mois après, j'ai fait le bon choix : les gens sont gentils, je suis super bien avec ma femme et mes deux garçons. Bon, jouer le maintien à Brest, je pense que c'est difficile ! » Il est cash, le grand Zak'! L'AC Ajaccio avait réservé, le 30 septembre pour leurs retrouvailles (1-1, but brestois de... Diallo), un comité d'accueil à son ancien défenseur parti au clash l'été dernier. « On venait de jouer le maintien, je ne voulais absolument pas rester. Je n'aurais peut-être pas dû réagir comme ça, mais j'ai séché la reprise... Ils voulaient de l'argent. Mais qui allait m'acheter ? J'ai 30 ans, pas 20, et je ne suis pas un phénomène. Finalement, ils se sont arrangés avec Brest. »
Rendez-vous manqués avec la Ligue 1
« Chez nous, il a voulu partir, il s'est blessé, on l'a resigné, il a re-voulu partir... », retrace le Dijonnais Dall'Oglio. Diallo s'explique : « Je devais partir (en 2014), mais je me suis blessé au bout de la saison : rupture du tendon d'Achille. Dijon ne m'a pas lâché. Mais, avant la blessure, il y avait Lorient, Bastia et Montpellier. » L'attirance pour cette Ligue 1 qu'il n'a fait que traverser (3 matchs). « C'est un gros, gros caractère à canaliser mais un adorable garçon », plaide Franck Sale, qui l'a vu débuter à Honfleur, avant de l'emmener à Lisieux puis au Havre. Le Normand ne l'a pas rapatrié à Nice, mais l'actuel responsable du recrutement jeunes à l'OGCN en est persuadé : « Ça peut être le patron de Brest en Ligue 1 ».

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/qui-es-tu-zakaria-diallo-04-02-2017-11388925.php#TOOiKLfEaEGe4hUj.99

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il aura assurément des offres de Ligue 1 l'été prochain : il lui restera un an de contrat.
Il vaut bien 2 à 3 millions d'euros aujourd'hui sur le marché français.
Si la destination est la perfide Albion, on pourrait viser 5 à 6 millions même si le club d'accueil évolue en Championship

Perte d'un excellent joueur ou réalité économique ?

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Sam 04 Fév, 2017 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 14:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
vu son passé et son possible évolution réalité éco, vers l'angleterre justement, se passer d'un gros chèque alors que la cellule sait recruter une équipe prête à lutter à la montée avec rien...!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Fév, 2017 14:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Vivons déjà dans le présent !

Zakarie est brestois et c'est notre défenseur le plus solide et le plus expérimenté. Il fait une très bonne saison et il a un gros challenge à relever avec Brest: celui de rester dans le haut du tableau pour jouer la montée.
Si Brest gagne tout à l'heure contre Sochaux, nous pourrons commencer à y croire de plus en plus.

Que nous soyons en L1 ou en L2, il y aura forcément beaucoup de mouvements de joueurs, cet été, au Stade Brestois.
C'est encore loin pour moi. Nous verrons bien ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8862

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86344

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43710

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO