allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2017 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Triskel a écrit:
Je pense plutôt qu'il "atterrira" dans un autre club de L2, reste à savoir lequel :idea:


Auxerre peut être si le chinois met les yens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2017 22:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Qu'irait-il faire en L1 cet hiver ? Le "gazier" n'a pas joué depuis près de 6 mois. :shock:

De plus, il a déjà la trentaine et sa relation avec ses employeurs est plus que "douteuse". Après avoir fait un "mauvais coup" à Ajaccio, il refait la même chose (ou presque) ... à Brest. Ce n'est plus du hasard ... à force. :mrgreen:

Soit il a un agent très bête (c'est possible), soit Diallo est très mal entouré (ou les deux). S'il voulait flinguer sa carrière, après avoir été élu "meilleur défenseur central de L2", il n'aurait pas fait mieux. Il me semble logique qu'à la vue ses antécédents, Zakaria soit "black-listé" (sans mauvais jeu de mots) par les présidents de L1.

Pour moi, il finira dans un obscur club étranger lors du futur mercato alors qu'il aurait pu très bien terminer sa carrière. Nous verrons bien ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2017 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Jampi a écrit:

De plus, il a déjà la trentaine et sa relation avec ses employeurs est plus que "douteuse". Après avoir fait un "mauvais coup" à Ajaccio, il refait la même chose (ou presque) ... à Brest. Ce n'est plus du hasard ... à force. :mrgreen:

...


à Dijon aussi ça s'est fini un peu en eau de boudin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Nov, 2017 22:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Je peux comprendre, mon cher tizef2994, que mes perspectives pour le Stade Brestois t'agacent. Je suis moi-même, comme beaucoup de supporters, un peu lassé d'attendre, à force, Je suis assidûment le club depuis 1977, j'en ai donc largement soupé et je ne suis plus "un lapin de trois semaines".

Mes propos n'engagent que moi mais je ne fais que traduire ce que j'entends autour de moi.

Qu'on le veuille ou non, pour remonter en L1 et stabiliser sur la durée une structure, il faut un peu de temps. Denis Le Saint aurait sans aucun doute, lui aussi, aimé aller plus vite mais dans le football professionnel tout le monde est vite rattrapé par des considérations économiques et politiques. Il faut garder la tête froide et ne pas faire n'importe quoi pour ne pas "exploser en vol". :roll:

Qu'on le veuille ou non, et dans le meilleur des cas, Brest sera en L1 dans 2-3 ans (voire 4 ans) avec un nouveau stade. Sa pérennité économique et sportive passe forcément par là en supposant, bien sûr, que le CdF porte ses fruits et qu'il nous donne "de beaux fruits". :wink:

J'aimerais voir, comme toi, sur du cours terme. Il faut être réaliste: ce n'est pas possible et pas crédible.

Je vais donc continuer à supporter le Stade Brestois de toutes mes forces, en m'armant de patience, et en faisant confiance aux dirigeants actuels.

Avons-nous réellement d'autres choix ? Objectivement non.

Je te donne RDV dans 2-3 ans pour voir si mes propos étaient irréalistes ou pas ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Nov, 2017 1:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
Jampi, je n'ai rien contre toi mais cette saison m'exaspère, JMF m'énerve, je ne comprends pas ce qu'il fait la plupart du temps et ça ne marche pas, quelques joueurs mériteraient des coups de pied au cul, je ne sais pas s'ils seraient meilleurs mais ça soulagerait. Je sais bien que la tâche est rude pour les Le Saint, devoir construire le nouveau stade seuls sans argent public du fait de l'incurie de la mairie, le manque d'un gros sponsor, et maintenant que la lune de miel est terminée, le constat qu'avec JMF, ça va pas le faire, donc gros coup de mou car retour à la case départ sans toucher les 20000.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Nov, 2017 9:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le clederois a écrit:
Il a trouvé un club capable de racheter son contrat?

Et bien, figure toi mon ami, que Maligorne flânait à peu près au même instant, au même endroit.
Véridique. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Nov, 2017 9:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
tizef2994 a écrit:
son agent doit y être pour qq chose, le meilleur DC de l'équipe type de L2 ne trouvant pas un club, alors que les clubs de L1 sans goennecs viennent faire leur marché en L2, j'espère qu'il a changé d'agent car le problème vient surement de la, il peut aussi viser la L2 anglaise au vu de son physique, il y gagnera autant qu'en L1 et il n'aura pas de mal à s'y imposer.


le problème vient surtout qu'il a une grosse réputation de merde.
ces changements de clubs se font toujours au bras de fer, ça donne vachement envie...
1 fois ça passe, 2 à la rigueur, mais 3 fois c'est mort.
il pensait que son passage dans l'équipe-type allait lui ouvrir des portes, il s'est planté et son frère/cousin/agent encore plus.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 0:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Selon cet article, il aurait déjà trouvé un accord avec le club pour résilier son contrat dès janvier.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-brest-zakaria-diallo---je-pensais-que-je-jouerais---exclu-madein--213334.html

Rien de surprenant, je me demande seulement si le club va chercher à se renforcer, vu que Coeff a plutôt bien dépanné dans le rôle de 4ème choix en défense :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 9:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
"J'avais deux agents différents"...
Il s'est bien fait baiser c'est clair.
M'enfin c'est de sa faute de mal ou trop s'entourer.

A t'on besoin de deux agents quand on s'appelle Zakaria Diallo?
Après il a 31 ans aussi.
On peut avoir deux agents,mais avec plus d'expérience et de maturité qu'un gamin de 18,20 ans,on doit pouvoir s'en sortir sans se précipiter avec un minimum de recul nécessaire tant que rien n'est signé.

Bref,malgré ses deux agents peut être véreux,a 20 ans il aurait pu leur en vouloir...a 31 ans,il est le premier responsable de sa situation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Bof dans moins de deux mois, il jouera ailleurs et c'est bien là le principal pour lui actuellement, nous on aura juste perdu l'un des meilleurs défenseurs de L2 ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 12:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
quel dommage que cet article n'est pas été fait depuis quelque mois, ce que certains avaient compris, des agents incompétents et une certaine naïveté de sa part, voilà tout ce qu'on peut lui reprocher, pas de quoi le flinguer comme ça, et il le dit, une fois réintégré on remet les pendules à l'heure et bien non,et ça c'est aussi anormal et imputable au stade, donc 1 partout, balle au centre et départ en janvier, quel beau gâchis et le stade a sa part de responsabilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 14:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Nous ne nous étions donc pas trompé sur son compte. Il a joué ... et il a perdu !

S'il part en janvier (ce qui semble être presque fait), j'ose espérer que le Stade Brestois touchera un petit quelque chose car il est encore sous contrat. Cela permettrait d'envisager de recruter un joueur supplémentaire.
A quel poste ?

C'est vrai qu'avec Coeff et Chardonnet, en plus de Weber et de Castelletto, nous pouvons sans doute estimer qu'il y a assez de défenseurs centraux pour finir la saison. Sans compter que Bernard a déjà joué comme défenseur central.

Pour moi, il y a un déficit au poste de milieu défensif. Sur certains matchs, notre milieu de terrain s'est fait totalement "baladé". Heureusement que Pi est là !
Sachant que Jessy n'est que prêté par le TFC (sans option d'achat) et qu'il ne sera donc plus brestois la saison prochaine, ce serait judicieux d'essayer de lui trouver un remplaçant (assez jeune et talentueux si possible). Il pourra ainsi s'acclimater tranquillement en vue de la saison prochaine.

Gastien ne semble plus entrer dans les plans de Furlan. Pourquoi ne pas chercher à le prêter durant le futur mercato hivernal ?
Sissoko est encore très jeune et il est souvent suspendu. Il doit continuer à faire des bouts de matchs et il doit beaucoup progresser dans certains domaines pour devenir un titulaire en L2 à part entière.
Après avoir beaucoup donné pour le club, sur la pelouse, Grougi va sans aucun doute continuer à le faire mais en coulisses (comme cadre technique). Il n'est pas très loin, vu son âge, de la retraite sportive.

Je ne suis pas du tout partisan, par contre, de faire un "gros" mercato en chamboulant l'équilibre de l'équipe. :sm1:
Un ou deux joueurs supplémentaires durant la trève me semble suffisant et raisonnable. Nous nous sommes déjà "trompés" (du moins pour l'instant) sur Kiki et Autret (et dans une moindre mesure sur Mayi et sur Berthommier), il faut donc prendre son temps et faire très attention avant de recruter un nouveau joueur en cours de saison. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 14:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Jampi a écrit:
Pour moi, il y a un déficit au poste de milieu défensif.

D'accord avec toi, si on doit recruter c'est bien à ce poste, mais je ne pense pas que le club envisage de recruter un nouveau milieu sans un départ en plus de celui de Diallo.Comme tu le soulignes la situation de Gastien semble de plus en plus compromise, il n'est même pas sélectionné pour le match de coupe cet après-midi. Labidi n'en parlons pas.. Si le club arrive à se séparer de ces 3 joueurs là, ça pourrait faire de la place dans la masse salariale, et peut être de quoi espérer une recrue de qualité au mercato hivernale :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17551
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
C'est juste de topic de Z Diallo, restons en à discuter de son futur départ, le reste on s'en "fout" ou à mettre dans un autre topic :idea:

Et vu qu'il ne joue pas, j'espère qu'il en glissera un bien gros au stade et qu'il partira gratos

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Déc, 2017 15:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Nous sommes un peu hors-sujet, tu as raison, mais le départ cet hiver de Zakaria Diallo peut éventuellement conditionner une arrivée d'où la relation de cause à effet. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8880

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86502

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43746

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO