allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1002 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

VDR a écrit:
Alex29 a écrit:

Donc je pense que ça répond à ta question VDR.

Partiellement pour être franc :? Bon bien sûr nous sommes d'accord sur Kerma et si excuses il y a, pas de problème, mais il n'est pas le seul en faute sur le dégoût que j'éprouve depuis des mois et j'ai l'impression que les affaires du préz' ont éclipsé les brebis galeuses du groupe. Parce qu'à l'origine, la fracture venait de là...

+1
Comme toi,la fracture vient du terrain.Je pense que tout le monde vient au stade pour voire du foot et des gars qui s'arrachent les veines du cul pour defendrent nos couleurs.Jusqu'à preuve du contraire depuis une eternité on voit quoi????Des types qui sont juste là pour transpirer et palper leur chèque à la fin du mois,à côté de ca....NADA.Le père Kerma lui est acculé de toute part(Sportif-financier) et malheureusement a pété son boulard au mauvais moment alors que c'etait depuis le debut de saison qu'il fallait serrer les boulons.Bien l'impression que ni lui ni dupont contrôle quoi que ce soit.Un peu la kermesse...

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Alors excuses = on oublie tout et on remet l'ambiance ? Comme dit, y'a, à la base, un certain dégoût de ce qu'on voit sur le terrain.
Puis bon, encouragements ou pas, au final ça ne semble pas changer grand-chose pour nos joueurs. Parce que même à fond derrière eux, ils sont passablement mauvais.
Reste donc à choisir, en connaissance de cause, si la RDK remet le feu ou non. Au bon vouloir de Kermarec. Même si je doute qu'il puisse s'excuser pour une bonne d'ivrognes qu'il virerait bien des tribunes.

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les buvettes boys sont de retour... :lol:

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Peinard Bed a écrit:
Image

Image

Excellent ! :lol:

Auparavent, le lévrier afghan me rappelait plutôt certaines gonzesses :

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Finalement il me fait mentir:

Citation:
"Le club a entendu le mécontentement"

La réaction d’Yvon Kermarec n’a pas tardé. Dans un communiqué, le responsable indique : « Le club a bien entendu le mécontentement des associations de supporters suite à la mise en place de la grille tarifaire pour la rencontre de Coupe de France face au PSG. Nous, dirigeants, en avons tiré les leçons et gageons qu’à l’avenir, nous évaluerons de façon plus efficace les attentes et les possibilités de chacun. »

"Tourner la page"

Il ajoute : « Par ailleurs, je regrette qu’une interview que j’ai réalisée pour le quotidien L’Équipe ait été mal interprétée par nos supporters. Si la réaction de ceux-ci a pu me démontrer que mon intervention avait été mal perçue, je tiens néanmoins à préciser qu’elle était davantage teintée d’humour que de reproche. Quoi qu’il en soit, je prends acte qu’elle était certainement maladroite et par conséquent, je tiens à m’excuser auprès de ceux qu’elle a pu blesser. Ma priorité aujourd’hui est de tourner la page de ces événements qui ne font pas avancer notre club mais qui, je l’espère malgré tout, nous aiderons à grandir tous ensemble »

ICI

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

3 POINTS lundi et c'est mad

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:07 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

bert a écrit:
3 POINTS lundi et c'est mad

C'est le tarif syndical pour redonner de l'espoir, sinon c'est la fracture sur beaucoup de points, sportif (maintien mal engagé) prochaine journée FC Istres - SB29 :shock: , désertion du public, certains joueurs vont lâcher etc.
Il faux rester optimiste -ou chauvin- et espérer le retour sur les rails pour notre club!
La réponse dans 2 jours.

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:17 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Lorenzo29 a écrit:
Finalement il me fait mentir:

Citation:
"Le club a entendu le mécontentement"

La réaction d’Yvon Kermarec n’a pas tardé. Dans un communiqué, le responsable indique : « Le club a bien entendu le mécontentement des associations de supporters suite à la mise en place de la grille tarifaire pour la rencontre de Coupe de France face au PSG. Nous, dirigeants, en avons tiré les leçons et gageons qu’à l’avenir, nous évaluerons de façon plus efficace les attentes et les possibilités de chacun. »

"Tourner la page"

Il ajoute : « Par ailleurs, je regrette qu’une interview que j’ai réalisée pour le quotidien L’Équipe ait été mal interprétée par nos supporters. Si la réaction de ceux-ci a pu me démontrer que mon intervention avait été mal perçue, je tiens néanmoins à préciser qu’elle était davantage teintée d’humour que de reproche. Quoi qu’il en soit, je prends acte qu’elle était certainement maladroite et par conséquent, je tiens à m’excuser auprès de ceux qu’elle a pu blesser. Ma priorité aujourd’hui est de tourner la page de ces événements qui ne font pas avancer notre club mais qui, je l’espère malgré tout, nous aiderons à grandir tous ensemble »

ICI

Kermarec, président! :mrgreen:

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:40 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Réponse correcte de Kermasport. Maintenant, encore une mauvaise blague via Toulouse. "Ils ont une tribune RDK et SDF". Ils veulent parler de la tribune sans toit de Francis Leblé bien entendu...
Encore une réponse sérieuse à obtenir, avec M.Cuillandre et consorts bien entendu. Pour les joueurs, virer ceux qui ont le melon, illico presto !
Le bonjour à M. Francois Yvinec.

http://www.bernard-coat.fr

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Kermarrec prouve qu'il fait passer l’intérêt du club au premier plan et quelque part ça me rassure ! maintenant, en ce qui concerne les joueurs, je n'ai qu'un seul espoir : qu'ils nous obtiennent le maintien et que l'on fasse page blanche en juin !! Come on BREST !

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 20:17 
Bernard Lama
Bernard Lama

andratx a écrit:
Réponse correcte de Kermasport. Maintenant, encore une mauvaise blague via Toulouse. "Ils ont une tribune RDK et SDF". Ils veulent parler de la tribune sans toit de Francis Leblé bien entendu...
Encore une réponse sérieuse à obtenir, avec M.Cuillandre et consorts bien entendu. Pour les joueurs, virer ceux qui ont le melon, illico presto !

Oui oui Toulouse c'est ça... Tu n'y a jamais mis les pieds. Change de ville, ça fonctionnera peut-être mieux

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 21:04 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

andratx a écrit:

Loin de moi l'idée d'être hostile mais tu comptes nous répéter toutes les blagues pourraves de tes amis toulousains ?

MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 22:08 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Pourquoi?

L'histoire avec Kermarec, c'est que c'est allé trop loin, d'un bord comme de l'autre, et, s'il balance un article furtif dans Ouest France version locale pour s'excuser, ou plutôt, comme c'est le cas ici, se justifier, et que les supps contestataires retournent se coucher gentillement au panier, c'est vraiment bidon.
Que les révolutionnaires exigent des excusent dans l'équipe (qui ne refusera jamais un article à sensation, c'est bien connu.), ils seront quitte.

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2014 0:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Autant tourner la page, ça avancera pas a grand chose de faire la tronche a long terme si on descend en national... Une victoire contre Lens et on se detacherait legerement au classement!

MessagePosté: Dim 12 Jan, 2014 3:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Kermarrec s'est excusé, sous la pression, mais pour moi le mal est fait. :roll:

Il dit qu'il est en train d'apprendre son nouveau rôle de Président alors qu'il est tout en haut dans l'organigramme du club depuis si longtemps. N'aurait-il pas tendance à nous prendre (un peu) pour des imbéciles ?

Aux dernières nouvelles, ses propos sur les supporters alcooliques étaient à prendre au second degré. Il parait que c'était un trait d'humour de sa part ! :D
C'est étonnant mais il semble que cela ait échappé à tout le monde. Nous manquons certainement d'humour ...

Il pourra vérifier la qualité de son sens de l'humour, si personnel, quand il verra que le nombre de spectateurs va continuer à chuter ainsi que le nombre d'abonnés l'année prochaine.

Dès fois, il vaut mieux tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche, comme dirait l'autre. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1002 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

28

2396

Ven 10 Fév, 2012 18:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]