allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 15:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Kermarec faire des excuses...c'est un concept!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 15:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7515
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Alex29 a écrit:

Donc je pense que ça répond à ta question VDR.


Partiellement pour être franc :? Bon bien sûr nous sommes d'accord sur Kerma et si excuses il y a, pas de problème, mais il n'est pas le seul en faute sur le dégoût que j'éprouve depuis des mois et j'ai l'impression que les affaires du préz' ont éclipsé les brebis galeuses du groupe. Parce qu'à l'origine, la fracture venait de là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 15:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
... Toisson ils peuvent bien jouer, j'en ai rien à foutre. Lorsqu'on pisse sur le club ou la ville et ses supp', le divorce est consommé. Enfin il y a certainement des avis divergeant et je peux comprendre..


:sm6:

Je ne pense pas me tromper en affirmant que nous sommes nombreux à souhaiter la fin de saison au + vite. Sur les échanges que j'ai pu avoir dernièrement, c'est ce qu'il en ressort en premier lieu :idea: Maintenant, il faut souhaiter que le "cellule" de recrutement :mrgreen: soit au taquet là, car avec les fins de contrat et les prêts, l'écurie brestoise risque de sonner creuse.

"En Juin, ça sera bien !" :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Kermarec faire des excuses...c'est un concept!


Ouaip ... Ca m'étonnerait qu'il s'excuse , surtout auprès d'une bande de hools dont la seule passion est le houblon ! :idea:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 15:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour te donner mon avis VDR : certains joueurs n'ont rien dans le crâne, c'est un fait et ce qui est plus gênant en fait, c'est qu'ils n'assurent pas sur le terrain. mais la réalité est là, le maintien passera par ces mecs-là avant la grande lessive de juin... Pour ma part, et ça n'engage que moi, je suis un grand partisan de la reprise des chants car je chante pour ma ville et mon club et non pas pour ces mecs qui ne sont que de passage. Ne croyez pas que quand les ultras font un déplacement en France et en Navarre, ils le font pour ramasser le maillot d'Ayité, de Nolan Roux ou de Popovic . C'est une histoire de fierté et d'amour de notre ville. ça peut paraître paradoxal car ce sont ces mêmes joueurs qui ont le destin du club entre leurs pieds mais c'est comme ça que je le ressens personnellement. Le boycott contre Paris était très légitime car il était une réponse efficace à la politique tarifaire désastreuse du club. Là on parle maintenant du maintien du club en Ligue 2 et je considère que boycotter signifie lâcher prise en quelque sorte. VDR, tu sembles attendre quelque chose en retour !? perso, la vérité est que je n'attends rien de ces joueurs, juste qu'ils fassent leur taf et nous maintiennent en Ligue2.. on a pu le voir contre Paris, sans la RDK, FLB n'est plus rien, c'est un cimetière et je crois que Kermarrec l'a compris. La RDK reste pour moi l'atout numéro 1 pour maintenir la pression sur le terrain tant sur les adversaires du soir, que sur nos propres joueurs... comme il a été dit hier, tout cela reste du domaine du subjectif, nous ne sommes que supporters et c'est bien les joueurs qui ont les clés. Bref, c'est par fierté que je souhaite lundi regagner ma tribune, chanter avec ma bande de potes pour mes couleurs et essayer de contribuer avec mon simple statut de supporter de sauver ce qui peut encore l'être ! Concrétement, j'espère que Mr Kermarrec fera ses excuses pour me permettre de gueuler lundi sans quoi je me plierais à la vox populi brestoise qui a appelé au boycott !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 17:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2372
Has thanked: 23 times
Been thanked: 5 times
A lire le forum on voit que :

Les VIP et dirgeants boivent dans les loges privees... :roll:
Les joueurs boivent en boite de nuit... :shock:
Les supporters boivent au Peno.... :D

Parle t on encore de sport au Stade Brestois et sur ce forum ? :wink:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 17:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4339
Has thanked: 45 times
Been thanked: 69 times
lucientouchearien a écrit:
A lire le forum on voit que :

Les VIP et dirgeants boivent dans les loges privees... :roll:
Les joueurs boivent en boite de nuit... :shock:
Les supporters boivent au Peno.... :D

Parle t on encore de sport au Stade Brestois et sur ce forum ? :wink:

J'ajouterai à cela qu'à Brest même la pelouse boit plus que de raison (et que deux raisins).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais elle boit de l'eau et c'est pour cela qu'elle est mal au point :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 18:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4339
Has thanked: 45 times
Been thanked: 69 times
Pas faux!Peut être que nos fameux jardiniers pourraient semer des graines d'anis sur le terrain, ajoutons à celà une citerne d'alcool à 90° et y'a plus qu'à distribuer des pailles en tribune pour siffler tout ça en cas de forte averse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12542
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
VDR a écrit:
Alex29 a écrit:

Donc je pense que ça répond à ta question VDR.


Partiellement pour être franc :? Bon bien sûr nous sommes d'accord sur Kerma et si excuses il y a, pas de problème, mais il n'est pas le seul en faute sur le dégoût que j'éprouve depuis des mois et j'ai l'impression que les affaires du préz' ont éclipsé les brebis galeuses du groupe. Parce qu'à l'origine, la fracture venait de là...

+1
Comme toi,la fracture vient du terrain.Je pense que tout le monde vient au stade pour voire du foot et des gars qui s'arrachent les veines du cul pour defendrent nos couleurs.Jusqu'à preuve du contraire depuis une eternité on voit quoi????Des types qui sont juste là pour transpirer et palper leur chèque à la fin du mois,à côté de ca....NADA.Le père Kerma lui est acculé de toute part(Sportif-financier) et malheureusement a pété son boulard au mauvais moment alors que c'etait depuis le debut de saison qu'il fallait serrer les boulons.Bien l'impression que ni lui ni dupont contrôle quoi que ce soit.Un peu la kermesse...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21325
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 104 times
Been thanked: 238 times
Alors excuses = on oublie tout et on remet l'ambiance ? Comme dit, y'a, à la base, un certain dégoût de ce qu'on voit sur le terrain.
Puis bon, encouragements ou pas, au final ça ne semble pas changer grand-chose pour nos joueurs. Parce que même à fond derrière eux, ils sont passablement mauvais.
Reste donc à choisir, en connaissance de cause, si la RDK remet le feu ou non. Au bon vouloir de Kermarec. Même si je doute qu'il puisse s'excuser pour une bonne d'ivrognes qu'il virerait bien des tribunes.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12542
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
Les buvettes boys sont de retour... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Image

Image

Excellent ! :lol:

Auparavent, le lévrier afghan me rappelait plutôt certaines gonzesses :


_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21325
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 104 times
Been thanked: 238 times
Finalement il me fait mentir:

Citation:
"Le club a entendu le mécontentement"

La réaction d’Yvon Kermarec n’a pas tardé. Dans un communiqué, le responsable indique : « Le club a bien entendu le mécontentement des associations de supporters suite à la mise en place de la grille tarifaire pour la rencontre de Coupe de France face au PSG. Nous, dirigeants, en avons tiré les leçons et gageons qu’à l’avenir, nous évaluerons de façon plus efficace les attentes et les possibilités de chacun. »

"Tourner la page"

Il ajoute : « Par ailleurs, je regrette qu’une interview que j’ai réalisée pour le quotidien L’Équipe ait été mal interprétée par nos supporters. Si la réaction de ceux-ci a pu me démontrer que mon intervention avait été mal perçue, je tiens néanmoins à préciser qu’elle était davantage teintée d’humour que de reproche. Quoi qu’il en soit, je prends acte qu’elle était certainement maladroite et par conséquent, je tiens à m’excuser auprès de ceux qu’elle a pu blesser. Ma priorité aujourd’hui est de tourner la page de ces événements qui ne font pas avancer notre club mais qui, je l’espère malgré tout, nous aiderons à grandir tous ensemble »


ICI

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Jan, 2014 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
3 POINTS lundi et c'est mad

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

27

3710

Ven 10 Fév, 2012 19:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JohnLee

25

2293

Mar 24 Mai, 2005 9:58

tonio117 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sondage pour Kermarec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Xtian

91

9730

Mer 11 Mar, 2015 11:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO