allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2023 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Quelle démonstration de Ribéry !

Circulez, y'a rien à voir.... Stupéfiant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2023 20:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
Pierre est une petite pute sur le terrain effectivement, et il faut surtout pas que ca change quand t'es adversaire ca doit te rendre fous mais on avait pas ca avant et on en a bien besoin le pere jonas martin est un peu pareil. fini les petits garçons.

quand on voit la haine sur x qui grandit sur le stade montre qu on est frustrant .

Aprés pour belaili si il etait plus equilibré mentalement il aurait pas joué au stade, quand il veut jouer il est fantastique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 18:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
Pablo ne pourrait t'il pas revenir pour mettre un peu de folie sur ce coté gauche en panne d'inspiration pour les deux derniers mois si il est tenue en laisse aprés l'entrainement c'est bon non? :wink:

(Oh ca va ca va je rigole :D )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
C'est vrai que côté droit, c'est beaucoup mieux avec un RDC en pleine bourre.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 19:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
bah en fait c'est pas beaucoup mieux en soit mais contrairement a le douaron ou perreira lage RDC meme si il est pas toujours très inspiré est toujours capable de sortir un dribble une passe un crochet qui peut te decanter une situation, regarde c'est lui qui sert superbement un lala lancé qui amene le poteau de satriano..

Les deux autres tu sent que c'est trés limité techniquement si ils sont mauvais ils le seront jusqu'a la fin du match un joueur technique qui fait un mauvais match tu te dis qu'il peut toujours te sortir quelque chose.

C'est comme un grand buteur qui n'a pas d'occaz il lui en faudra qu'une pour finir.

bradley locko il lu manque un mec devant lui qui est capable de faire des choses lala lui il a ce joueur.


Dernière édition par seb007 le Mar 12 Mar, 2024 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15487
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Seb a raison, RDC même dans un passage plus faiblard a toujours des gestes d'éclat, de ceux qui déstabilisent une défense et créent le danger. De l'autre côté c'est un peu vide. Pereira Lage depuis le coup de génie contre Paris a été titularisé et a un jeu par trop téléphoné. A son crédit la passe dé contre Le Havre toutefois. Le Douaron, lui, a perdu le feu avec sa place...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12077
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 461 times
Been thanked: 433 times
Si nos joueurs excentrés étaient si mauvais que cela, nous ne serions pas 2 ème du championnat.

On devient gourmand et on en attend peut être un peu plus mais il semble évident qu'ils font un gros travail collectif ,qui doit rendre jaloux pas loin d'une dizaine de coachs de Ligue 1 .

Puis le Youcef , c'est bien de le dire sous forme de plaisanterie mais c'est le genre de mec à envoyer ton club en Ligue 2 en moins de temps qu'il faut pour retaper un appartement.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Mar 12 Mar, 2024 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Evidemment que si tu ne regardes que l'offensif mais dans un match le repli défensif est autant important et RDC perd un maximum de ballons dangereux ensuite tu vois une passe pour Lala qui fait le centre, je me rappelle d'une action de JLD à droite le long de la ligne de sortie de but qui fait un excellent centre au premier poteau pour Steve mais qui est devancé ar Gradit, tout était bon das cette action hormis la conclusion.

Evidemment que RDC est beaucoup plus technique que JLD et franchement il n'y a pas de mal mais désolé au vu de ce bagage technique qu'il a naturellement, il n'apporte plus rien ou presque, ces corners sont presque tous à chier, j'en suis presque à souhaiter que ce soit Lala qui tire tous les CPA qu'on a car pour moi, c'est le seul actuellement à distiller de bons ballons dans la surface.

Il n'y a qu'à regarder les stats dans le topic pour voir sa prestation catastrophique (duels et centres)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
On est gourmands et exigeants, c'est juste évident.
Un peu enfants gâtés peut-être mais c'est de leur faute à ces gars en rouge !
Cela dit, le début de saison en trombe de RDC et la saison 22-23 très aboutie de JLD ne sont pas non plus pour rien dans nos attentes.

Au delà de la misère statistique globalement de nos offensifs, il paraît clair que leur travail pour le collectif a probablement un impact sur leurs stats personnelles.
Un travail dont bénéficient nos milieux de terrain d'ailleurs !

Pour ma part, j'attends très clairement plus d'efficacité d'un Le Douaron et plus de justesse d'un RDC notamment sur CPA.
Moins d'exigence envers un MPL tandis que je demande à revoir Brahimi après sa belle entrée à Lens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 20:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
juanito a écrit:
Si nos joueurs excentrés étaient si mauvais que cela, nous ne serions pas 2 ème du championnat.

On devient gourmand et on en attend peut être un peu plus mais il semble évident qu'ils font un gros travail collectif ,qui doit rendre jaloux pas loin d'une dizaine de coachs de Ligue 1 .

Puis le Youcef , c'est bien de le dire sous forme de plaisanterie mais c'est le genre de mec à envoyer ton club en Ligue 2 en moins de temps qu'il faut pour retaper un appartement.


Non mais c'etait sur le ton de la blague, mais on a deux lateraux extraordinaire franchement lala il est impressionnant je sais pas quel age il a mais il est incroyable il a fait qu'une erreur cette saison quoi contre toulouse.

a droite en position offensive nous avons un joueur de talent meme si il est intermittant et agacant par moment, a gauche en lateral on a egalement un mec fabuleux qui a 20 JK dans chaque jambe meme si j'aime bien jk recruté pour une bouché de pain il est extraordinaire mais en position d'offensive gauche ta pas grand chose ta pas un mec qui va te sortir un geste qui peut débrider un match.

Franchement l'année pro si il y a un poste a prendre c'est un mec comme del castillo mais de l'autre coté qui peut te foutre la merde dans une defense on sera alors imprévisible des deux cotés.

Alors oui peut etre queca enleverait un peu de repli défensif mais dans le football pour gagner faut marquer et etre creatif et locko malgré que c'est un super joueur il lui manque quelqu'un devant lui comme pour lala.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Locko est très bon dans les remontées de balle, il doit s'améliorer dans ses centres/tirs qui ne sont pas mauvais mais loin de ce qu'on peut attendre d'un joueur de ce niveau et à ce poste de "piston", regarde Lala sur son côté, très bon dans les tirs voir reprises de volée ou demi volée et également très bon dans ses centres (plus de maturité).

Tu inverses les positions des milieux offensifs (RDC et JLD) et on pourrait avoir un équilibre au niveau du rendement offensif sur les côtés :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 20:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
mouais je suis pas convaincu par jld franchement il a eté bon lannée passée mais la il est clairement en dessous alors il a manqué de reussite en début de saison mais bon...

Aprés si il me fait mentir et donne la victoire contre lille je demande que ca, mais j'avoue que j'ai du mal a l'imaginer aprés on se tape deux gros gardiens la entre Samba et Chevalier..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
On ne peut être déçu mais j'englobe tout le secteur offensif, Satriano paraît meilleur mais il joue en pointe, si tu mets JLD en pointe, il sera meilleur dans les appels et en percution, il n' a jamais été essayé et pourtant Satriano et JLD peuvent inverser leurs postes surtout lorsque l'on voit les stats actuelles de buts.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 20:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7198
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
Triskel a écrit:
On ne peut être déçu mais j'englobe tout le secteur offensif, Satriano paraît meilleur mais il joue en pointe, si tu mets JLD en pointe, il sera meilleur dans les appels et en percution, il n' a jamais été essayé et pourtant Satriano et JLD peuvent inverser leurs postes surtout lorsque l'on voit les stats actuelles de buts.


Pourtant c'est toi qui disait que jld devait pas etre 9 a cause du repli défensif qu'il fait aprés oui ca peut etre tenter

Mais je veux dire l'année prochaine tu prends un Simon tu le met coté gauche avec castillo l'autre coté ca peut fair mal aprés c'est sur que oui y'aurait moins de repli défensif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2024 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Parce que tu crois qu'il ne fera pas de repli défensif en le mettant en pointe? Satriano le fait bien donc aucun souci la dessus, faut bien essayer quelque chose car je suis d'accord avec toi en disant que notre côté gauche "traîne la patte", il faut bien essayer d'équilibre ce secteur.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5082

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16377

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4274

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO